vitramus sur le forum
↓ |
Le neoclassique à la guitare vous :
j'ai voté "je supporte pas" comme syle je trouve que ca sonne pas tout simplement, c'est toujours des truc méchemment technique, parfois à 200 à l'heure. mais au final ca donne rien de bon.
Un bon ...
Que pensez-vous d'Emigrate?
j'ai ècouté que "wake up" ca se laise écouter mais sans plus (en plus le riff de wake up est le méme que celui de links 234 en plus rapide )
je voudrais changer mes micros
je sais pas trop si cette gratte mérite un changement de micro.
Sinon il n'y à aucun probléme à mettre deux EMG81, c'est juste une question de gout. Ca sonne pas pareil un 81 à un son bien tranchan...
quel groupe connut (moins que splitnoyt et compagnie) préférez-vous?
lol c'est sur que c'est pas le meilleur mais bon
(J'ai voté soad mais c'est aussi conu que d'autres.)
miliouz a écrit :
J'ai rarement vu un sondage aussi naze... |
Enfin livré !
bone féte aussi syle.
@Elladan j'espere qu'on auras de belles photos et pourquoi pas des samples (j'compte sur toi pour un bon master of puppets )
PEDALE D EFFET
pas la péne de crier.
Aucune n'est à mon sens indispensable (méme si je peut plus me séparer de ma cry baby). on peut jouer deja pas mal de truc sans.
cables planet waves
Tu as pensé à essayer avec un autres jack ? au cas ou ca vindrais de l'ampli ou de la guitare, avec le temps la partie en métal à l'intérieur de la prise jack peut se désérer et provoquer ce type de p...
LES PASSAGES SUBLIMINAUX
oh ben didon... lol quoi...
c'est de la conerie de bien penssant qui aime pas le rock n roll quand bien méme tu ferais en sorte qu en passant un disque à l'envert tu entende "I love satan" je su...
The Ecstasy Of Gold
salut,
Je cherche la tablature de la chansson "The Ecstasy Of Gold" verssion métallica. j'en ai trouver deux ou trois mais, injoueable ou fausse.
http://www.youtube.com/watch?v=CKg-qh4t1WA&mode=...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est fou le ...
funkpunk a écrit :
[quote='vitramus']J'ai pas encore pu tester en répéte à volume normal mais deja chez moi sur mon tour reverb effectivement ca envoie comme il faut |
J'ai pas encore pu tester en répéte à volume normal mais deja chez moi sur mon tour reverb effectivement ca envoie comme il faut
merci, c'est ce cotè sobre que j'aime beaucoup pas de ...
funkpunk a écrit :
Rhaaa, superbe Vitramus ta DK Wolber, très sobre et stylisé à la fois, j'avais hésiter à me la prendre en 7 cordes. |
Merci, c'est un réve qui se réalise
metalhead a écrit :
c'est très beau, bien venue parmi les jackson customer |
En effet, il n'y a pas de repére sur la touche, mais il y en a sur la tranche du manche tout de méme. J'trouve pas ca génant donc ca va
Ma toute nouvelle Jackson DK6 signature Christian Olde Wolbers
made in japan
touche ébéne
corp et manche en acajou
manche 24 case
un micro EMG81
un potar de volume
simple et éficasse
...
ah ben oui, suis je béte. Tres tres jolie en tout cas tu doit etre comblé. Tu m'as l'air amateur de belle gratte si tu en as d'autres des comme ca n'hésite pas à poster
magnifique guitare Metalhead ! c'est quoi au juste ? une RR1 custom shop ?
World Of Warcraft
c'est la féte au clichè ici non ?
Faut aréter avec le "joue pas à ca tu va devenir un no life gros et boutoneu" sufit de savoir ce qu'on veut et puis passer son temps sur wow et ne parler que ...
Petit problème avec une pedale wah :)
faut pas enfoncer la pédale à fond pour activier un switch par hasard ? comme sur une cry baby.
!!Micro distortion!!
je pense que tu devrais préciser quel usage tu en oras pour quel style de musique, quel son tu veut en fait. Et sur quel guitare tu veut le monter.
accorder EGDGBE
j'en mettrais pas ma main à couper mais ca m'a plutot l'air d'une faute de frappe, ca éxiste pas cet accordage chelou, j'vois pas l'interet que ca pourais avoir de s'accorder comme ca en tout cas ^^
"retoure" de Musicstore
surement un produit qui à ètè vendu et que l'acheteur à renvoyé au magasin parceque ca lui plaisait pas, non ? Satisfait ou rembourser en fait.
Ducoup il est moin cher maintenant.
esp/jackson que choisir?!??!
ok, j'ai lu ca sur audiofanzine...
Si c'est bien sh2 /sh4 c'est parfait ca devrais envoyer sévére
la randy rhoad à un duncan TB4 en chevalet et un sh4 en position manche. le TB4 ca vaut quoi ?
Tien dailleur c'est une KE3 que tu possède, j'y avais songé aussi elle à de la geule.
C'est toi qui à changer les micros par des EMG ? ceux d'origine ne te convenais pas ?
tu confirme ce que je pensais de la marque.
j'ai juste peur qu'elle penche un peut du coté de la téte...
[quote='funkpunk'] [quote='vitramus']Ben c'est sympa d'avoir détéré ce topic je l'avais pas vu
Justement en ce moment je me renseigne sur les jackson et les LTD pour ma prochaine guitare, j'etai...
Ben c'est sympa d'avoir détéré ce topic je l'avais pas vu
Justement en ce moment je me renseigne sur les jackson et les LTD pour ma prochaine guitare, j'etait bien chaud pour une jackson RR3 ( ...
Upgrade ????
Si j'était toi Elladan je me prendrais plutot un bon ampli à lampe. (méme si pour tes parents c'est pas un bon choix tu fait ce que tu veut avec le fric qu'ils te donnent non ? t'as de la chance daill...
petti probléme avec mon vibrato
Pareil pour le mien, mais c'est une guitare qui à deja pas mal d'annèes... c'est un petit peut chiant parfois si on veut saisir rapidement la tige de devoir allé la chercher loin.
Peut etre si tu bl...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Elladan tu as décidément tres bon gout, d'ou elle vient cette photo ? c'est le salon de Kirk Hammett ?
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Elladan, c'est quel modéle cette jackson avec le dragon ? Magnifique j'en veut une comme ca
films épiques...
le 13em guérrier c'est pas mal, je l'ai vu il y à longtemps mais je me souvien avoir bien aimé.
Réglage d'ampli en fonction de styles
...
+saturne+ a écrit :
[quote='vitramus']Un conseil en passant, on aréte pas de le dire mais les réglages extrémes sont tres mauvais (tout à fond, tout à zero) et le middle est tres important. |
Micro fred et fred?
Je voi pas trop la différence, je serais toi je prendrais le premier ou il est précisè la référence DP153
le 2em est chelou c'est peut etre un retour ? quelqun qui l'avait acheter et qui la renvoyé c...
films épiques...
Troie j'ai trouver ca pas original pour un sous, les batailles sont mal filmées, on voit rien, on comprend rien, le scenar casse pas troie pattes à un canard (jeux de mots )
Sinon tu as aussi "A...
films épiques...
Le probléme c'est que depuit gladiator, ce genre de film est devenue à la mode et on a eu le droit à quelques daubes genre "troie"
Sinon effectivement tu devrais aller voir "300" qui sort mercr...
Standart ou custom ?
en méme temps, l'épiphone les paul standard éxiste en plusieurs couleurs, peut être y en à t'il une autres plus à ton gout ?
question sur un achat valable ou pas !!
Ouais enfin bon, un pack ca reste un pack je sais pas si il y a matiére à chipoter. Si j'etait toi je regarderais du coté de l'ocaz pour la guitare et j'économiserai pour un ampli pas trop cher.
...
Probleme de main gauche
A mon avis, ca serais pas une mauvaise chose de se forcer à jouer avec tout les doigts, au début tu va galérer mais une foi que tu auras prit le coup ca ira tout seul et ca t'apportera de la facilité ...
↑ |