vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• choix d'ampli, quelques questions. ( le 10 novembre 2006 )
    je me permet un petit up. icon_redface
  • choix d'ampli, quelques questions. ( le 09 novembre 2006 )
    Bonjour bonjour, Encore un problème de choix d’ampli, j’ai farfouiller sur le forum pour avoir des informations, cependant ça reste difficile de choisir… Alors, je cherche un ampli assez puissan...
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 08 novembre 2006 )
    C'est celle sur ton avatar ? La jeune femme est vendu avec ? icon_cheesygrin Je peut pas t'aider mais au pire si elle sone pas térible c'est quand meme la classe d'avoir une jackson wink love
  • question de mediator lol ( le 27 octobre 2006 )
    Moi j'ai un super médiator "COMETEX" avec 3 taille différente dessu, en fait chaque coin est différent un tres fin, un moyen genre 0.70, et un gros 1mm. Il me convien parfaitement helas il commence à ...
  • Aurais-je pris une mauvaise habitude ?? ( le 23 octobre 2006 )
    En fait il faut savoir changer la position de la main au cour d'un morceau. D'autant que la position type baré avec le pouce qui sert de pince est pas tres agréable à la longue voir meme douloureuse. ...
  • Votre Photo ( le 21 octobre 2006 )
    Pour réduire une image tu peut faire comme ca : Tu ouvre ta photo avec Paint, en haut tu as un truc "images" tu sélectione "étirer/incliner", et dans "étirement" tu choisi le pourcentage que tu veu...
  • Solos--->comment progresser? ( le 17 octobre 2006 )
    ACDC certain sont faisable je pense, j'ai une 10en de mois de grate et celui highway to hell passe à peut pret, celui de dirty deeds aussi mais bon c'est pas du grand art hammer La difficulté c'...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 17 octobre 2006 )
    (rire) mauvais éxemple hammer
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 17 octobre 2006 )
    @ fan de soad : chez moi on appel ca chier dans son froc icon_cheesygrin
  • Solos--->comment progresser? ( le 16 octobre 2006 )
    ceux de "swanheart" et "beauty and the beast" de nightwish ou encore "crimson tide" c'est tres jolie et pas trop dificile car pas trop rapide. Cela dit, c'est une chose de savoir jouer un solo de f...
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 16 octobre 2006 )
    Je suis dacord avec bobbysteel c'est pas la chose à faire que de s'excuser aupres du gars pour ce qu'il à fait hammer Faut rester digne que diable ! En fait tout dépend du type en question cert...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 16 octobre 2006 )
    Je pense pas que ca soit une bone idée de chercher des moyens extérieurs pour pouvoir chanter comme ca (cigarette and co) les artistes capable de chanter come ca le font sans artifice, il n y à qua vo...
  • comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!! ( le 06 octobre 2006 )
    Le micro n'y est pour rien, apres ca dépent de quoi on parle la... Le metal c'est tres tres tres vaste.
  • GAIN ( le 29 septembre 2006 )
    J'ai ouie dire que le réglage "je met ca à fond" n'était pas conseillé. Au début je faisai comme toi, maintenant mon niveau de "gain" est le plus souvent sur 5/6, en fait si tu le met à fond le son es...
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 11 septembre 2006 )
    J'était dans la méme situation que toi quand j'ai voulu me mettre à la guitare c'est pour ça dailleur que j'ai acheté mon ampli XP à easy cash endesaccord1 hammer Ma gratte en revanche je l'ai trouvé d'...
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 09 septembre 2006 )
    Moi j'ai un ampli XP et il est vraiment pouri hammer à mon humble avis tu peut trouver mieux et surtout en ocaz wink
  • Chant death ( le 08 septembre 2006 )
    Pourtant il n'etait pas loin hammer lol juste en bas de page du forum chant wink http://www.partoch.com/forum/post_294019,Le+topic+du+chant+dans+les+musiques+ext...
  • Chant death ( le 08 septembre 2006 )
    Salut, Si ca t'arache la gorge c'est que tu t'y prend mal à priori, il y à un topic qui parle de ca "le topic du chant dans les musiques extrémes" quelquechose comme ca wink
  • S.O.S MAIN "FIGEE" ! ( le 31 août 2006 )
    ca depend de ce que tu joue aussi, les barés et les powerchords ca fait plus mal debout et c'est plus dur à placer parfois. Mais ca viendra j'ai commencer en meme temps que toi mais des le début j'ai ...
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 21 août 2006 )
    Biensur c'est de la bonne grate, mais ca doit pas être tres polyvalent, les micro son des EMG81 donc du gros son (dailleur Richard Kruspe l'utilise sur mein teil et ca décoiffe sec hammer ) Apr...
  • probleme avec mes cordes graves ( le 14 août 2006 )
    Je pense qu'il veut dire trop basse au niveau du son. je pense que soit ton accordeur est de mauvaise facrure, soit les tablatures que tu utilise sont fausses, soit tu joue pas comme il faut :ham...
  • agilité des doigts ( le 13 août 2006 )
    Salut, Les décente de manche sont pas mal pour déveloper l'agilitée des doigts, sinon personnelement pour ce probléme d'accord je prend 3 ou 4 accords et j'invente une petite rythmique en les encha...
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 13 août 2006 )
    Tout les membres du groupe sont super (meme si parfois je bloque sur les chaussettes du bassiste) Cependant je vote tout de meme pour Daron Malakian car j'adore ca façon d'être sur scene c'est de la p...
  • quelque petit compo simpas ( le 12 août 2006 )
    Y sont méchants hammer Certes c'est pas bien compliqué mais c'est pas pour ca que c'est forcément mauvais, j vient d'essayer et j'trouve ca sympa pour un début. Mais il est vrai que ca présent...
  • votre sangle se detache ? ^^ Et vous n'avez pas de strap lock ? ( le 12 août 2006 )
    J'utilise la meme technique, rien à redire ! Ca fais 8 mois que je saute partout avec sans qu'elle se décroche smiley-guitar
  • Ma dernière acquisition ( le 05 août 2006 )
    J'adore les jackson love love love On en voit pas beaucoup helas. Pour le floyd je compati j'ai moi même morflé pas mal avec cette saletée, mais faut bien avouer que c'est un vra...
  • Je deviens folle sur ma Santos Y Mayor *___* ( le 05 août 2006 )
    Achete une électrique icon_cheesygrin
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 05 août 2006 )
    Je m'y connai pas trop mais je pensse aussi que ca peut être pas mal de chercher du coté de Jimmi Hendrix ou encore Satriani (Il y a une chansson qui se joue entiérement à la wah "The crush of love" ...
  • powerchords ( le 01 août 2006 )
    tu est sur de ce que tu dit teddebielle ? étoufer les cordes de la main droite c'est du palm mute pour moi. Si tu veut du powerchord cherche dans les groupes de metal, Rammstein par exemple tu trou...
  • Placement de doigts ( le 01 août 2006 )
    Salut, Effectivement je pense qu'il n'y à pas d'autres solutions que de se servir du pouce mais c'est pas évident y faut des grande mains. smiley-guitar Bon cela dit, je pense que si tu ne joue pas cet...
  • position de la main gauche ( le 22 juillet 2006 )
    Essaye c'est une question de confort mais comme je l'ai dit, au dessu, c'est injoueable pour moi.
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 21 juillet 2006 )
    Revenons aux choses sérieuses @ bydox : "C'est la base de la saturation qu'il te faut pour chanter. Après il va faloir la grossir, etc ... (j'en suis pas encore là ^^)." (désolé je ne sais pas f...
  • position de la main gauche ( le 21 juillet 2006 )
    oui, j'ai oublier de préciser je suis debout sur mon avatar et c'est seulement debout que ca me fais mal. Je pense que la guitare est trop basse peut etre, mais ce que dit fan de soad est interessant,...
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 20 juillet 2006 )
    Tu pouvez tout dire dans le meme message bazoufzboub wink
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 20 juillet 2006 )
    Un brave gars, c'est pas tout les chanteur célébre qui ofre des voiture hors de prix a leurs fans smile_cool
  • position de la main gauche ( le 20 juillet 2006 )
    Bonjour, j'ai un petit probléme, c'est pas facile à expliquer et un peut etrange comme question mais quand je joue certain accords en haut du manche je ressent assez vite une douleur dans le poignet e...
  • jack sans fil ( le 18 juillet 2006 )
    Merci denis-px, un autre défaut semble être le prix smyleybleu
  • jack sans fil ( le 18 juillet 2006 )
    Je ne sais pas hélas mais j'aimerai profiter pour demander comment est ce que ca fonctione car ca m'a toujours intriguè smile_cool merci.
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 05 juillet 2006 )
    Pas tres original en effet. je connai pas beaucoup j'ai entendu 2/3 chanssons et vu un clip avec une fille qui pleure et des images du groupe qui joue sous la pluie avec des gros ampli marshal dérrier...
  • probleme avec les barrés ( le 05 juillet 2006 )
    D'autant que tu n'explique pas ton probléme donc ca n'est pas facile de t'aider, mais je pense aussi que c'est la réponse B. hammer
  • Materielles ?? ( le 22 juin 2006 )
    Je suis débutant moi aussi mais je me permet de donné mon avis. Aprendre à lire les tablatures ca prend 5 minutes, ca te permet de jouer des chanssons dont tu conai le rythme et c'est bien pratique...
  • que pensez vous des "betteraves"? ( le 04 juin 2006 )
    surement justement grace à cette volonté d'écouter quelquechose de différent des merdes actuel, le coté tres proche du public, ils faisaient ca pour le plaisir et n'avaient pas la grosse téte. Ajouté ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 mai 2006 )
    Un petit up, sympa ce topic wink L'enssemble de mon matos donc à gauche mon Epiphone spécial model, à droite ma Hohner professional St Lynx (désolé pour le flou je suis pas douè en photo) http://www...
  • Pincer ses cordes avec son médiateur ?! ( le 30 mai 2006 )
    Salut, c'est pas tres précit tout ca hum Dapres ce que je comprend tu veut jouer ca : 4 x 2 avec la main gauche tu doit poser un doigt sur la case marquè "x" mais sans apuiyer pour qu'el...
  • Découragée... ( le 25 mai 2006 )
    Une foi que tu as les accords, tu les joue dans l'ordre d'apparition, plusieurs foi pour bien mémoriser coment ils sonnent. Puis tu écoute la chanssons à force ca devrai venir. As tu regarder la vi...
  • Clips de Rammstein ( le 17 mai 2006 )
    Je trouve pas que les clips soit "violent" "chocant" ou autres, il me semble que le clip de ich will avais choquè certaine persones et qu'il ne passais que la nuit sur certaine chaine de musique. C...
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 15 mai 2006 )
    Pas pour fair le rabat joie mais tu pouvais trouver la réponse à cette question tres facilement par toi meme sufi de regarder sur un shop en ligne. sinon efféctivement un ans avec les meme corde, s...
  • Utiliser les gamme ( le 14 mai 2006 )
    J'y conai pas grand chose mais à ce qu'on ma dit, si tu joue les notes d'une meme gamme peut importe l'ordre, tu retombera toujours sur tes pied, en les aprenant tu mémorise les notes sur le manche. E...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 30 avril 2006 )
    je voi que pas mal de monde est déçu par mezmerize, qu'est ce qui vous déplai précisément ?
  • reglage de mon matos ( le 26 avril 2006 )
    certes smile_cool Bon apres ya rock et rock icon_cheesygrin

• '