vitramus sur le forum
↓ |
enduropal du touquet :)
façon la plage c'est deja dégeulasse alors c'est pas grave de faire des courses de moto dans le sable
Non sérieusement, c'est éffectivement pas cool de bouziller la nature juste pour avoir des ...
Di Marzio
J'ai choisi les mémes micros que toi aria Fred et cruiser. Je les ai commandé chez thoman lundi soir, reçu ce matin. Je les ferais monter dans une boutique de musique, le gars à l'air de bien s'y conn...
probleme petit doigt
[quote='fan-de-soad']ouaip mais bon j'attend un peu que quelqu'un soit malade dans la famille pour aller le voir, vais pas payer 22 euros pour ça lol
sinon c'est quoi le salut vulcain?
[/quote...
probleme petit doigt
bah ca doit etre assez courant quand meme... C'est comme les gens qui savent faire le salut vulcain... moi j'ai jamais réussi Par contre si ca te fait mal c'est pas cool, le mieu c'est d'aler voir ...
Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ?
[quote='gratman*']J'ai deja fait un tour du côté (nan pas de chez swan ) de chez pianissimo, ca à l'air pas mal !
Deplus chez toi, c'est aussi chez moi ^^ , j'pense faire un tour chez un spéci...
enregistrement de nos repetes
nous on à éssayé avec un lecteur mp3 mais c'est pas térible
Plus sérieusement ca m'interesse aussi...
Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ?
Fait une recherche, il éxiste un topic sur ca. Tu peut acheter dans les shop de musique des protections spécial musiciens, qui aténuent toutes les fréquenes de la méme façon, ainssi avec ca tu entend ...
vos plus beaux screenshot !
Je sais pas comment ca marche my space... t'est vraiment pote avec steve vai ? ou c'est un gars qui s'appel steve vai ?
Des écouteurs... qui marchent!
les écouteurs c'etait mieu avant, depuit 3/4 ans j'ai les méme, ce sont des vieux écouteurs du temps ou j'avai un baladeur k7
édit : en plus il sont discret pas bleu fluo, blanc comme les no...
30 ans Dean Guitars
Moi aussi j'ai du mal avec la téte, et la forme aussi tien... mais ca doit etre du bon matos sinon je pense.
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
manger nimp et jouer de la musique ca aide pas mal c'est vrai.
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Tu te rend pas co...
superbonbon a écrit :
J'ai voté System of a Down parsque j'adore, on retrouve un style different que Nightwish,Rammstein (qui ont style et une composition assez proche) |
Que vaut la marque PRS ?
Je l'ai testé vite fait, elle est plutot pas mal, il me semble qu'elle est en acajou, manche traverssant, le touchè est sympa, la finition est bien faite. Ca m'a l'air d'être du sérieux
Les micros ...
Wah wah cry baby + disto ???
Non, justement...
Quand elle n'est pas alimentée, la Cry Baby laisse passer le son en bypass,...
syle a écrit :
[quote='vitramus'] Puisque le switch fonctione c'est que l'alim est bonne non ? |
c'est pas la pile j'ai éssayer avec une autre (toute deux etait neuve)
Merci pour votre aide.
régler un floyd rose
comment tu peut accordè si le chevalet n'est pas bloquè ?
Je galére à regler mon floyd, j'accorde je rélge le parallélisme, je réacordes etc, je joue un peut a vide, je fait marchè le vibrato...
EST CE NORMAL OU Y A T IL UN SOUCIS?
à raison de 4h par jour je pense que oui c'est normal, ca s'use vite des cordes. Pour les produits je sais pas trop, on entend parfois un peut tout et nimportequoi. Attend d'autres avis
EST CE NORMAL OU Y A T IL UN SOUCIS?
Pense à bien les éssuiyer avec un chifon doux apres utilisation pour enlever la transpiration et empecher l'oxydation ca devrais ralonger leur durée de vie.
tout est branché corectement, la pile est neuve.
Quand j'enfonce la wha pour activè le switch soit j'ai pu aucun son, soit j'ai un son disto normal. On dirais que quand la wha est activè il ne se p...
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
[quote='somalien']Mais c'est pas grave les histoires de célibataires, mais je le suis depuis la nuit des temps (enfin ma naissance quoi!) et je crois que c'est plus simple.
Est-ce qu'on peut racont...
En clean ca marche pas nonplu, j'ai tester sur mon autre ampli (un xp 20watt) et ca done rien nonplu.
La pédale n'est pas branchè sur secteur, j'ai mis une pile 9v. Mais la pédale marche puisque quan...
On ma préter une cry baby, et moi nonplu j'obtien rien. Méme rien dutout, je branche ma gratte sur la sorti "istrument" et l'ampli du cotè "amplifier" le jack est branchè sur l'imput.
Et ben voila ...
JEUX sur pc(Battlefield 2142)
J'ai joué au 1942, j'ai vraiment pas aimé, pas réaliste pour deux sous, mal fait... Dans le méme genre je préfére opération flashpoint (ca date mais ca s'etait pas mal et assez réaliste) je croi que l...
vous avez dit bizarre?
j'ai pas regardé mais meme si la plupart de ces histoires ne sont que du vent, ya parfois des truc troublant (je parle pas de ce qui est montrè dans les émission télé quand je dit ca)
TF1 c'est pas...
Eths
Quelques chanssons que j'aime bien (samantha, détruit moi) mais j'aime pas trop la voi death, cette fille chante bien en voi claire (et elle est super mignone...) c'est du gachi lol
Pi l'ambiance u...
agressions culturelles
[quote='cannelle1'] [quote='vitramus']Ezekiel 25, verset 10
La marche des vertueux est semé d'obstacle qui sont les entreprises égoistes que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Bénit soit...
Jeux D'avions ! Ici!
ya des ptite mission genre tu as un probléme technique en plein vol, au dessu du pacifique et ta seul chance est de te poser sur un porte avion qui passe dans le coin. Ou des atérissages dans de mauva...
ne plus chanter "dans le nez"
[quote='pascal17']il peut qques fois etre pas mal de pratiquer le lavage de nez...
methode barbare:
se pulveriser dans une narine du serum phi, ou un produit spec(sterimar)
en faisant quequeque, ju...
Jeux D'avions ! Ici!
j'doit avoir flight simulator 9, et pro pilot. Mais bon ca doit pas être possible de trouver mieu que FS10 en therme de simulation...
J'ai jamais eu la patience pour regarde les cours de pilotage, ...
Ambition pour l'avenir
comme pumpkins, ne pas devenir SDF.
- Avoir un boulo pas trop chiant qui me laisse du temp libre
- Devenir guitariste d'un groupe de métal a succès et me moucher dans des billet de 50 euros
...
agressions culturelles
[quote='pumpkins']En conclusion de ce post bordélique, une citation biblique faites-en ce que vous voulez :
[quote]
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effray...
Savez vous ce qu'est exactement un skinhead?
le probléme c'est que si tu dit vrai, comme pour la plupart des gens skinhead = facho, les facho se transforme en skinhead et donc ben certain skinhead serait donc bien des facho.
C'est compr...
Corde détendue.
J'y conai rien en guitare folk mais en tout cas la prochaine foi utilise un accordeur electronique
Bonjour, je débute la guitare, pouvez vous m'expliquer les signes de ce genre : ~ h p ; qui sont sur les tablatures SVP
100 balles et un mars avec ?
Désolé je m'ennui alors j'embéte le monde Mais il y à des centaines de topic sur les signes des tablatures, et des sites qui en parle, tu tape sur google "explicatio...
[Tite maison de Ville] Line6 Spider III 75w? Epiphone Goth Explorer?
J'aime bien pascal17 qui qui explique ses blagues télement ...
pascal17 a écrit :
(allez, je vais encore me prendre la foudre des anti-modialisation) anti-modialisation >>> humour |
Vista gratuit pour les étudiants ? !
c'est cool mais, ils donent pas le pc surpuissant pour le faire tournè par hazard?
agressions culturelles
[quote='dc.roko'] [quote='vitramus']
répondre par la violence n'est pas une solution, quelqun à parler "d'équilibre de la violence" je doute que ca soit une philosophie éfficasse, bien au contrair...
Livraisons chez Thomann
J'ai une question concernant les guitares acheté par corespondance sur thomman : Les grattes sont livrer dans quoi au juste ? juste un carton, du polystiréne et des bulle d'air ?
En fait je vais c...
est ce une bonne occasion?epiphone special 2
J'ai presque la méme, sur la miene sur la téte il y à écrit épiphone spécial model, et sur le petit cache en dessou c'est écrit gibson à la vertical et non pas spécial 2, en dehord de ce détail c'est ...
agressions culturelles
Syle à raison (meme si il ne sagit pas de guitare ou d'ampli h&k ) on peut comprendre que certain fasse des généralisation car vous etes confronté au probléme mais faut réfléchir plus loin que ca. ...
agressions culturelles
[quote='bigbass'] [quote='philoucas']Je suis d'accord avec toi Big Bass mais Magic Clem n'a pas tout à fait tord...
Vous avez le point de vue d'une autre génération.
Tu as la quarantaine et nous la...
régler un floyd rose
Peut etre que tu as eu un bon coup de chance, si tu change pas le tirant de cordes je supose que quand tu accorde la tention redevient plus ou moin la méme qu'avec le jeux de cordes précédent donc bon...
↑ |