vitramus sur le forum
↓ |
pour les irreductibles insomniaques
ui c'est si beau
J'ai trouver end of all hope mais la qualitée est pas tip top niveau image...
Guitare pro 5
boh ca va encore je trouve le RSE, par contre je galére à reproduire le rythme que je veut quand je veut poser quelque riff en tabs
Je sais pas trop c'est pas marquè, c'est celui la : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2045987548663648648&q=nightwish+duration...
Je préfére from wishes to eternity, on voi plus mon guita...
Projet guitare
J'aurais mis un double et un simple perso mais bon si tu les à deja comandés c'est un peut trop tard
probleme pour jouer une chansson de system of a down
Effectivement la plupart du temps c'est plutot du drop C
umm je l'ai pas vu, je peut pas trop t'aiguiller, moi j'ai trouver un concer de nightwish sur google video
Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?
J'ai voté Kirk Hammet, il est trop fort et il à la classe
des infos sur ce live? :)
Je regarde souvent ces videos Ya une ambiance de fou le public est telement déchainé qu'on entend plus la musique Ce qui est pas forcement cool l'un dans l'autre.
Enfin je sais pas nonplu co...
magiciens: leurs plus grands secret
C'est une émission de télé quoi... de la 6 qui plus est, et comme si ca sufisai pas ils on invitè candéloro and co
Sinon j aime pas la prestigitruc donc voila, c'est vraiment un domaine dénué...
Top 5 Metallica
- Master of puppets
- fade to black
- one
- Lepper messiah
- battery
- from whol the bell tolls
- nothing else mater
Yen à plein en fait, mais ca ce sont mes préférés (dur de choisir) ...
Bizare bizare
Je comprend pas trop comment tu as bloquer le floyd, mais faut pas ressérer le bloc cordes tout de suite, ca faut le faire à la fin apres avoir bien regler le parallélisme du floyd. Le principe c'est...
Bizare bizare
Ca vien peut etre de la mécanique ? si les autres cordes ne se désacordes pas. tu as bien serer le bloc cordes ?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est clair : la soupe aux choux déchire aussi !
Le pedalboard ca sert pas q...
fan-de-soad a écrit :
lol ouais et t'as vu dans son profil ses autres videos? ça pete sa maman! |
vin de dious c'est monstrueux la démo de la gibson explorer sur la page précédente J'veut le meme son
Un BIGSBY sur une Bc rich ????
Je trouve que c'est pas mal sur celle qu'on voit sur le lien, mais c'est du à la forme, ca fait pas tres black metal contrairement au autres.
A ta place je mettrais un floyd plutot et je chercherais...
alo alo? ya des gamers?
Lol c'est nimportequoi de cassè sa télé avec une manette de wii faut vraiment etre c** ou le faire expret
Je joue de temps en temps sur mon pc, fps et rpg dernierement oblivion c'est un s...
changement micro / gratte
oui pourquoi pas j'aime bien le look des jackson, tu saurais m'en recomander quelques une dreamslayer ?
@ the bad boy : Avec un floyd on change pas d'accordage c'est tout mais c'est vraiment sup...
Mdr ! c'est sur que c'est sacrilége mais bon un bon floyd c'est vrai que c'est bien utile
Nothing Else Matter
C'est marant j'essayais de la jouer tout à l'heure, il éxiste des millions de tabs pour cette chansson, le mieu à faire c'est d'en trouver une qui soit juste, ceci etant dit effectivement c'est plus c...
J'veut bien la goldtop oui, meme défoncé ca me géne pas, que lui est il arrivè ? j'ai pas suivi le roman
Ok, sans concurence alors... Ca serais domage c'est vrai de mettre 400 billet dans une grate alors que pour 500 je peut avoir bien mieu, J'en ai vu une sur ebay à 450 si je me débrouille bien je peut ...
Et les LTD ca donne quoi ? Il y en a une dans mon budjet qui à de bon avis sur audiofanzine (mais bon hein...) celle ci http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,31305,ref,53972.htm...
Le probléme de la N2 c'est qu'elle explose mon budjet de 100 euro, la lag, un ami me la conseillé aussi il y à peut, vous en penssez quoi ? Ca sone vraiment bien ?
Salut,
J'ai besoin de votre avis concernant un choix dificile, je ne sais pas si il vaut mieu que je change de micro sur ma guitare ou que j'économise pour en acheter une autre.
Il sagit d'une h...
H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud !
A mon avis doit y avoir un faux contact, ton coli à du etre malmené par les sbires du pére noel... faudra surement le renvoyer pour qu'ils le répare, c'est effectivement pas de bol.
wow, c'est magnifique tout ces belles guitares dans leurs étuit de moquette rouge
drongon force, ca déchire !
extrait du site oficiel :
"Herman won the 'Best Shredder' award at the annual Metal Hammer Golden Gods 2005. Together with Sam, Herman recently won four categories in Guitar World's Readers Poll 2...
et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans?
j'aime bien, mais à petite dose quand meme j'ai du mal à me faire tout un album.
Ca y est il yen a plus...
Je l'atendais depuit un moment ce topic
Le voicing oui je sais pas trop à quoi ca sert, c'est un potar du canal lead, j'ai pas pu tester bien encore mais c'est surement tres utile. Dapres l...
réglage rammstein.
Quand on à pas le matos adapté ca sert a rien de se casser la tée. Pour du metal en generale, middle 4/5 treble 7/8, bass 8/9, gain 5/6. Pour la gratte micro chevalet, tout les potar au max évidement.
Aide sur matos
Ce qui compte pour une gratte de débutant c'est pas qu'elle soit bone mais plutot corect je pense, c'est seulement apres qu'on peut acherter une bonne guitare.
Alors commence avec celle la et quand...
Gorgoroth ,qui aime???
Là, c'est carrément cra...
syle a écrit :
[quote='deathpair']Ouais c'était a Cracovie, il y avait 100 litres de sang sur la scène, des gens nus crucifiés et des têtes de chèvres sur des piques. |
Que règle le bouton présence ?
J'ai un bouton présence sur mon ampli xp bas de game, que je le mete ou pas je voi pas de différence, mais on ma dit que ca donè au son l'effet d'une ataque plus précise. mais bon voila ca fait pas gr...
Accordage difficile
Des cordes neuves, faut le temps qu'elles se mettent en place, au début elles se désacordes souvent apres ca devrai tenir bon, mais tu à peut etre un probléme avec ton floyd sinon.
Qu'avez vous eu pour noel ?
tour reverb aussi (pauvre pere noel il c'est surement niquer le dos avec tout ces amplis) + subvention pour futur gratte.
mt2/über metal/black 13/digitech DF7
Tien ben je cherche la meme chose que toi.
J'ai tester la line 6 qui ma paru pas mal. Sinon la AMT "du hast" sonne super mais doit etre moin polyvalente que d'autres, mais en atendant pour du Rammst...
technique main droite
oui chacun fait un peut à sa maniére en fait, la premiere foi que j'ai essayé le palm mute j'ai zieuté le cour sur partoch et en faisant comme c'est écrit j'y arivai pas dutout, alors je me suis conce...
Probléme pour regler les harmoniques
Pour le moment j'ai mis une cheville dans le trou, ca à l'air de tenir mais bon j'ai un peut peur.
↑ |