vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• pour les irreductibles insomniaques ( le 04 janvier 2007 )
    ui c'est si beau love love love love J'ai trouver end of all hope mais la qualitée est pas tip top niveau image...
  • Guitare pro 5 ( le 04 janvier 2007 )
    boh ca va encore je trouve le RSE, par contre je galére à reproduire le rythme que je veut quand je veut poser quelque riff en tabs endesaccord3
    Je sais pas trop c'est pas marquè, c'est celui la : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2045987548663648648&q=nightwish+duration... Je préfére from wishes to eternity, on voi plus mon guita...
  • Projet guitare ( le 04 janvier 2007 )
    J'aurais mis un double et un simple perso mais bon si tu les à deja comandés c'est un peut trop tard
  • probleme pour jouer une chansson de system of a down ( le 04 janvier 2007 )
    Effectivement la plupart du temps c'est plutot du drop C icon_redface
    umm je l'ai pas vu, je peut pas trop t'aiguiller, moi j'ai trouver un concer de nightwish sur google video icon_cheesygrin
    Y à t'il quelqun ? icon_redface
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 04 janvier 2007 )
    J'ai voté Kirk Hammet, il est trop fort et il à la classe smile_cool
  • Vous avez quelle age? ( le 04 janvier 2007 )
    19 depuit quelques jours (faut encore que je m'y habitu lol)
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 04 janvier 2007 )
    Ernie ball en 10-46
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 03 janvier 2007 )
    Ca t'avancera pas à grand chose si je te le dit icon_redface
  • des infos sur ce live? :) ( le 03 janvier 2007 )
    Je regarde souvent ces videos icon_cheesygrin Ya une ambiance de fou le public est telement déchainé qu'on entend plus la musique smile_cool Ce qui est pas forcement cool l'un dans l'autre. Enfin je sais pas nonplu co...
  • magiciens: leurs plus grands secret ( le 03 janvier 2007 )
    C'est une émission de télé quoi... de la 6 qui plus est, et comme si ca sufisai pas ils on invitè candéloro and co icon_cheesygrin Sinon j aime pas la prestigitruc donc voila, c'est vraiment un domaine dénué...
  • Top 5 Metallica ( le 01 janvier 2007 )
    - Master of puppets - fade to black - one - Lepper messiah - battery - from whol the bell tolls - nothing else mater Yen à plein en fait, mais ca ce sont mes préférés (dur de choisir) love...
  • Bizare bizare ( le 31 décembre 2006 )
    Je comprend pas trop comment tu as bloquer le floyd, mais faut pas ressérer le bloc cordes tout de suite, ca faut le faire à la fin apres avoir bien regler le parallélisme du floyd. Le principe c'est...
  • Bizare bizare ( le 31 décembre 2006 )
    Ca vien peut etre de la mécanique ? si les autres cordes ne se désacordes pas. tu as bien serer le bloc cordes ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    lol ouais et t'as vu dans son profil ses autres videos? ça pete sa maman! icon_cheesygrin
    C'est clair : la soupe aux choux déchire aussi ! wink Le pedalboard ca sert pas q...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )
    vin de dious c'est monstrueux la démo de la gibson explorer sur la page précédente love love love J'veut le meme son smile_cool
  • Un BIGSBY sur une Bc rich ???? ( le 30 décembre 2006 )
    Je ne peut pas t'aider la dessu j'y conai rien en mécanique désolé icon_redface
  • Un BIGSBY sur une Bc rich ???? ( le 30 décembre 2006 )
    Je trouve que c'est pas mal sur celle qu'on voit sur le lien, mais c'est du à la forme, ca fait pas tres black metal contrairement au autres. A ta place je mettrais un floyd plutot et je chercherais...
  • alo alo? ya des gamers? ( le 30 décembre 2006 )
    Lol c'est nimportequoi de cassè sa télé avec une manette de wii faut vraiment etre c** ou le faire expret bravo Je joue de temps en temps sur mon pc, fps et rpg dernierement oblivion c'est un s...
  • vos expressions de chez vous ( le 30 décembre 2006 )
    ferme eut bouke tin nez y va quére eud din ! icon_cheesygrin
  • changement micro / gratte ( le 30 décembre 2006 )
    oui pourquoi pas j'aime bien le look des jackson, tu saurais m'en recomander quelques une dreamslayer ? @ the bad boy : Avec un floyd on change pas d'accordage c'est tout wink mais c'est vraiment sup...
  • changement micro / gratte ( le 30 décembre 2006 )
    Mdr ! c'est sur que c'est sacrilége mais bon un bon floyd c'est vrai que c'est bien utile wink
  • Nothing Else Matter ( le 30 décembre 2006 )
    C'est marant j'essayais de la jouer tout à l'heure, il éxiste des millions de tabs pour cette chansson, le mieu à faire c'est d'en trouver une qui soit juste, ceci etant dit effectivement c'est plus c...
  • TENACIOUS D ??? ( le 29 décembre 2006 )
    Play the best song in the world, or I eat your soulsss icon_cheesygrin smiley-guitar C'est sympa comme groupe. icon_cheesygrin
  • changement micro / gratte ( le 29 décembre 2006 )
    J'veut bien la goldtop oui, meme défoncé ca me géne pas, que lui est il arrivè ? j'ai pas suivi le roman wink
    Ok, sans concurence alors... Ca serais domage c'est vrai de mettre 400 billet dans une grate alors que pour 500 je peut avoir bien mieu, J'en ai vu une sur ebay à 450 si je me débrouille bien je peut ...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 29 décembre 2006 )
    Lol Nolan, ca peut marcher smile_cool
    Et les LTD ca donne quoi ? Il y en a une dans mon budjet qui à de bon avis sur audiofanzine (mais bon hein...) celle ci http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,31305,ref,53972.htm...
    Le probléme de la N2 c'est qu'elle explose mon budjet de 100 euro, la lag, un ami me la conseillé aussi il y à peut, vous en penssez quoi ? Ca sone vraiment bien ?
    Salut, J'ai besoin de votre avis concernant un choix dificile, je ne sais pas si il vaut mieu que je change de micro sur ma guitare ou que j'économise pour en acheter une autre. Il sagit d'une h...
    t'en aura ptete un en dédomagement ducoup icon_cheesygrin
    A mon avis doit y avoir un faux contact, ton coli à du etre malmené par les sbires du pére noel... faudra surement le renvoyer pour qu'ils le répare, c'est effectivement pas de bol.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 décembre 2006 )
    wow, c'est magnifique tout ces belles guitares dans leurs étuit de moquette rouge love
  • drongon force, ca déchire ! ( le 28 décembre 2006 )
    extrait du site oficiel : "Herman won the 'Best Shredder' award at the annual Metal Hammer Golden Gods 2005. Together with Sam, Herman recently won four categories in Guitar World's Readers Poll 2...
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 28 décembre 2006 )
    j'aime bien, mais à petite dose quand meme j'ai du mal à me faire tout un album.
  • Ca y est il yen a plus... ( le 28 décembre 2006 )
    Je l'atendais depuit un moment ce topic icon_cheesygrin Le voicing oui je sais pas trop à quoi ca sert, c'est un potar du canal lead, j'ai pas pu tester bien encore mais c'est surement tres utile. icon_redface Dapres l...
  • réglage rammstein. ( le 27 décembre 2006 )
    Quand on à pas le matos adapté ca sert a rien de se casser la tée. Pour du metal en generale, middle 4/5 treble 7/8, bass 8/9, gain 5/6. Pour la gratte micro chevalet, tout les potar au max évidement.
  • Aide sur matos ( le 27 décembre 2006 )
    Ce qui compte pour une gratte de débutant c'est pas qu'elle soit bone mais plutot corect je pense, c'est seulement apres qu'on peut acherter une bonne guitare. Alors commence avec celle la et quand...
  • Gorgoroth ,qui aime??? ( le 27 décembre 2006 )

syle a écrit :
    [quote='deathpair']Ouais c'était a Cracovie, il y avait 100 litres de sang sur la scène, des gens nus crucifiés et des têtes de chèvres sur des piques.
    Là, c'est carrément cra...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    c'est beau :)
  • Que règle le bouton présence ? ( le 26 décembre 2006 )
    J'ai un bouton présence sur mon ampli xp bas de game, que je le mete ou pas je voi pas de différence, mais on ma dit que ca donè au son l'effet d'une ataque plus précise. mais bon voila ca fait pas gr...
  • Accordage difficile ( le 26 décembre 2006 )
    Des cordes neuves, faut le temps qu'elles se mettent en place, au début elles se désacordes souvent apres ca devrai tenir bon, mais tu à peut etre un probléme avec ton floyd sinon.
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 26 décembre 2006 )
    tour reverb aussi (pauvre pere noel il c'est surement niquer le dos avec tout ces amplis) + subvention pour futur gratte.
  • mt2/über metal/black 13/digitech DF7 ( le 26 décembre 2006 )
    Tien ben je cherche la meme chose que toi. J'ai tester la line 6 qui ma paru pas mal. Sinon la AMT "du hast" sonne super mais doit etre moin polyvalente que d'autres, mais en atendant pour du Rammst...
  • Probléme pour regler les harmoniques ( le 24 décembre 2006 )
    ca se trouve ou ca ?
  • technique main droite ( le 23 décembre 2006 )
    oui chacun fait un peut à sa maniére en fait, la premiere foi que j'ai essayé le palm mute j'ai zieuté le cour sur partoch et en faisant comme c'est écrit j'y arivai pas dutout, alors je me suis conce...
  • Probléme pour regler les harmoniques ( le 23 décembre 2006 )
    Ok je vais essayer de faire ca des que j'aurais le matériel.
  • Probléme pour regler les harmoniques ( le 23 décembre 2006 )
    Pour le moment j'ai mis une cheville dans le trou, ca à l'air de tenir mais bon j'ai un peut peur.

• '