vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 04 août 2007 )
    umm ok, c'est bien ce que je pensais icon_redface
  • Guitare et ampli polyvalents pour 450€ ( le 03 août 2007 )
    ah oui, oula... la fatigue surement icon_redface j'avais lu 198 au lieu de 298.
  • Les amplis teutons ( H&K, Diezel ) ( le 03 août 2007 )
    Tu peut nous mettre une petite indication du tarif de ces bébétes ? Méme si je me doute que c'est pas donné icon_redface
  • Probleme guitare case 13 ( le 01 août 2007 )
    Ca le fait pas dutout aux autres cases ? 12, 11 ?
  • Guitare et ampli polyvalents pour 450€ ( le 01 août 2007 )
    quoi ? thomann à vendu des matrix100 à moin de 200 euros ? hum Sacré affaire ça à du partir comme des petit pain !
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 31 juillet 2007 )
    [quote='funkpunk'] [quote='vitramus']@funkpunk : il semblerais que certaine jackson, les série pro les plus recentes soit équipé de floyd originaux comme la SL3, en méme temps c'est une gratte à 1200 €...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    @funkpunk : il semblerais que certaine jackson, les série pro les plus recentes soit équipé de floyd originaux comme la SL3, en méme temps c'est une gratte à 1200 € deja mais c'est pas une US.
  • Alerte piratage msn! ( le 30 juillet 2007 )
    haha, je l'ai reçu aussi d'un pote ce fichier, mais comme son pc est toujours plein de virus je me suis méfiè et je l'ai pas prit smile_cool Mais par précaution je demande toujours ce que c'est quand on m'e...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    On en trouve chez quel fabriquant de gratte les wilkinson ? Pour les pro edge c'est balo, j'aime pas trop ibanez icon_redface
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 28 juillet 2007 )
    quel model ? ça dit quoi ? icon_redface
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 28 juillet 2007 )
    la question 2 m'interesse aussi, en fait je suis ce qu'on appel un bourin du floyd rose icon_cheesygrin Et j'ai un peut peur de m'acheter une gratte avec un floyd sous licence de peur qu'il ne tienne pas l'accor...
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 28 juillet 2007 )
    Et ca risque de bouziller la chaine hifi à mon avis, comme dit the duck c'est pas fait pour ca. donc a éviter absolument.
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 28 juillet 2007 )
    Normalement la technique est facile à trouver avec quelqun qui te montre ou cette video. Le plus dur c'est de réussir à placer ces harmoniques niquel au milieu d'un morceaux parfois elles sonnent pas ...
  • jackson ou peavey ( le 26 juillet 2007 )
    je vote RR3 sans hésiter, (j'aimerais bien en avoir une) La rx10 est le model en dessou moin cher et moin bien. Et pour la LTD et bien je préfére avoir une vrai jackson avec des vrai micro seymour dun...
  • jackson ou peavey ( le 26 juillet 2007 )
    Je vote jackson parceque c'est la classe et que la peavey est une abomination hum je suis fan absolue des randy rhoad mais la on dirais une RR masacré au couteau suisse. Concernant le floyd quelqu...
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 26 juillet 2007 )
    Plutot le coté mais ca dépend de comment tu tient ton médiator, fait exactement commme sur la video, je trouve que c'est bien filmé de façon justement à bien voir quel partie du pouce touche la corde....
  • Harmoniques sifflées : besoin de conseils ( le 25 juillet 2007 )
    Je te cacherais pas que c'est pas fameux la hammer lol Tu devrais essayer en frétant plus haut style case 5, plus tu decend dans les aigue plus il faut être précit et quand on à pas l'habitude c'est...
  • un pu*ain de clavier !! ( le 25 juillet 2007 )
    Pas mauvais le bougre icon_redface
  • esp ltd viper 407 ( le 25 juillet 2007 )
    C'est clair que vu ta demande, le micro manche semble pas indispensable, c'est le genre d'engin taillé pour le gros son et rien d'autres, pas polyvalent pour deux sous mais ca envoie du bois icon_cheesygrin J'ai l...
  • jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!! ( le 23 juillet 2007 )
    c'est la méthode la moin facile à priori. icon_redface
  • esp ltd viper 407 ( le 23 juillet 2007 )
    Et la jackson DK7 aussi, dans ton budjet je pense.
  • régler ma première guitare électrique et mon ampli ( le 21 juillet 2007 )
    Niveau guitare, toujours tout les potars à fond, En fait c'est utile pour donner une légére nuance dans le son éventuelement au cours d'une chansson. Mais pour l'heure tu t'embéte pas avec ca, tu met ...
  • Valeur de l'occasion ??? ( le 20 juillet 2007 )
    tu as raison de te méfier de ce genre de magasin, ils voulaient me racheter ma gratte 50 euros en taxant le flycase avec hammer et apres dériére ça revend cher. Et ils ne sont pas toujours ouvert à ...
  • Aide pour faire une note ! ( le 20 juillet 2007 )
    euh c'est peut être l'affichage de mon pc auquel cas faite pas attention à ce que je dit mais ce petit bout de tab est visiblement décallé hammer C'est pour ça que c'est nimportequoi, c'est aussi s...
  • pedalboard et boucle d'effet : pas bon menage? ( le 20 juillet 2007 )
    sympa l'illustration icon_cheesygrin
  • jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!! ( le 19 juillet 2007 )
    Autre méthode : Il faut étoufer la ou les cordes à ne pas faire sonner avec la main gauche. genre comme ça : l'index en 5 étoufe la corde de sol en méme temps et l'annulaire en 7 et tu gratte les ...
  • petite question sur les floyds ( le 16 juillet 2007 )
    combien coute cette merveille ? icon_redface (je parle du truc pour floyd hein)
  • Ampli VS Orage ( le 16 juillet 2007 )
    je compati fan de, j'peut pas jouer nonplu sad profite en pour faire des gammes.smiley-guitar
  • apres 4 mois de guitare .. quel niveau ( le 15 juillet 2007 )
    4 mois je trouve que c'est un peut tot pour s'inquiéter de son niveau.
  • Pour les débutants anglophones! (ou un minimum anglophones!) ( le 15 juillet 2007 )
    C'est cool ce site, j'ai regardé la video sur les harmoniques artificiels et j'arrive enfin à les faire ! c'est bien filmé donc on comprend tout de suite le principe et la façon de faire. smiley-guitar
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 11 juillet 2007 )
    plaisir personel, ceci dit devenir pro c'est un réve...
  • Gros son ( le 11 juillet 2007 )
    Tout un art de regler un ampli... En plus avec ce réglage a mon avis que tu te paye un larsen de fou à haut volume.
  • Sg ou Explorer ( le 11 juillet 2007 )
    maintenant que syle à parler je peut donner mon avis inutile icon_cheesygrin Je vote flying V parceque c'est la classe icon_redface jouer assis c'est pour les looser façon hammer je décone, mais bon c'est domage ...
  • marshall mg100dfx ( le 11 juillet 2007 )
    j'ai pu jouer sur la verssion téte hdfx + corp (c'est la méme chose à peut pret j'imagine) et ca sonnais plutot pas mal en fait mais bon il y avais un gros pédalier de fou entre la gratte et l'ampli e...
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    j'achete icon_cheesygrin
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 10 juillet 2007 )
    mutter c'est une des plus dur en fait, rien d'insurmontable mais pour commencer c'est pas la meilleur. (Rien ne t'empeche de t'y essayer, c'est bien de se fixer des objectifs, joue d'autres truc entre...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 10 juillet 2007 )
    merci bien wink
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 09 juillet 2007 )
    Ca vaut le prix que ca vaut, c'est tout. C'est bien pour s'essayer à la gratte, apres si ont veut vraiment en jouer faut passer à autre chose.
  • help please !! ( le 09 juillet 2007 )
    j'ai méme ouie dire de certain puristes que c'est mieu de commencer tout de suite à la basse, ça évite de jouer de la basse comme un guitariste. icon_redface
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 09 juillet 2007 )
    quel genre d'exercice chrys ?

chrys73 a écrit :
    [quote='vitramus'] J'aimerais qu'on m'indique les solos les moins durs pour que j'insiste sur ceux la wink celui de enter sandman à l'air pas mal le début commence à venir.
    ...

ard3nt a écrit :
    J'ai vu que funkpunk parlais des points a bosser si on savait vers quel style se tourner. Je suis plutôt métal, vous n'auriez pas des idées de bonne tab pour un bon noob ??
    ...
  • jacks ( le 04 juillet 2007 )
    Le fait est que les jacks cher (les planet waves en tout cas) sont garantie à vie, donc ca vaut le coup, plutot que de devoir en racheter à chaque fois qu'il claque. De plus ils sont tres fiable.
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 26 juin 2007 )
    Il y à un vieux dicton qui dit que si c'est lourd c'est que ca coute cher et que c'est de la bonne qualitée icon_cheesygrin
  • Vos couleurs de guitares préférées ( le 26 juin 2007 )
    blanc (snow white) avec acastillage doré smile_cool
    image du forum
    ou noir tout simplement, j'aime aussi quand il y a des motif bien classe comme la k...
  • Le disto de Slash ( le 19 juin 2007 )
    C'est marant je constate que tout les grands groupes/artistes utilisent toujours la disto de leurs amplis, ce qui est normale dailleur. Donc il me vient une conclusion : en fait les pédales de disto c...
  • m@t ( le 18 juin 2007 )
    c'est vraie. Meme si je doute que d'autres personnes se posent la méme question icon_redface
  • répnodez moi sil vous plait ( le 17 juin 2007 )
    Recherche.
  • quelle guitare choisir??? ( le 14 juin 2007 )
    Chez ltd ca seras peut etre pas super polyvalent, dans ton budjet des LTD il n'y en à pas 50 de toute façon et elle se valent toute. Peut être plutot une epiphone g400 ? souvent cité pour sa polyva...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 juin 2007 )
    quel bourrin ! icon_cheesygrin hammer

• '