vitramus sur le forum
↓ |
Guitare et ampli polyvalents pour 450€
ah oui, oula... la fatigue surement j'avais lu 198 au lieu de 298.
Les amplis teutons ( H&K, Diezel )
Tu peut nous mettre une petite indication du tarif de ces bébétes ? Méme si je me doute que c'est pas donné
Guitare et ampli polyvalents pour 450€
quoi ? thomann à vendu des matrix100 à moin de 200 euros ? Sacré affaire ça à du partir comme des petit pain !
Quelques questions sur le Floyd
[quote='funkpunk'] [quote='vitramus']@funkpunk : il semblerais que certaine jackson, les série pro les plus recentes soit équipé de floyd originaux comme la SL3, en méme temps c'est une gratte à 1200 €...
@funkpunk : il semblerais que certaine jackson, les série pro les plus recentes soit équipé de floyd originaux comme la SL3, en méme temps c'est une gratte à 1200 € deja mais c'est pas une US.
Alerte piratage msn!
haha, je l'ai reçu aussi d'un pote ce fichier, mais comme son pc est toujours plein de virus je me suis méfiè et je l'ai pas prit Mais par précaution je demande toujours ce que c'est quand on m'e...
On en trouve chez quel fabriquant de gratte les wilkinson ? Pour les pro edge c'est balo, j'aime pas trop ibanez
la question 2 m'interesse aussi, en fait je suis ce qu'on appel un bourin du floyd rose Et j'ai un peut peur de m'acheter une gratte avec un floyd sous licence de peur qu'il ne tienne pas l'accor...
Ampli : Obligé ou pas?
Et ca risque de bouziller la chaine hifi à mon avis, comme dit the duck c'est pas fait pour ca. donc a éviter absolument.
Harmoniques sifflées : besoin de conseils
Normalement la technique est facile à trouver avec quelqun qui te montre ou cette video. Le plus dur c'est de réussir à placer ces harmoniques niquel au milieu d'un morceaux parfois elles sonnent pas ...
jackson ou peavey
je vote RR3 sans hésiter, (j'aimerais bien en avoir une) La rx10 est le model en dessou moin cher et moin bien. Et pour la LTD et bien je préfére avoir une vrai jackson avec des vrai micro seymour dun...
jackson ou peavey
Je vote jackson parceque c'est la classe et que la peavey est une abomination je suis fan absolue des randy rhoad mais la on dirais une RR masacré au couteau suisse.
Concernant le floyd quelqu...
Plutot le coté mais ca dépend de comment tu tient ton médiator, fait exactement commme sur la video, je trouve que c'est bien filmé de façon justement à bien voir quel partie du pouce touche la corde....
Je te cacherais pas que c'est pas fameux la lol Tu devrais essayer en frétant plus haut style case 5, plus tu decend dans les aigue plus il faut être précit et quand on à pas l'habitude c'est...
esp ltd viper 407
C'est clair que vu ta demande, le micro manche semble pas indispensable, c'est le genre d'engin taillé pour le gros son et rien d'autres, pas polyvalent pour deux sous mais ca envoie du bois J'ai l...
régler ma première guitare électrique et mon ampli
Niveau guitare, toujours tout les potars à fond, En fait c'est utile pour donner une légére nuance dans le son éventuelement au cours d'une chansson. Mais pour l'heure tu t'embéte pas avec ca, tu met ...
Valeur de l'occasion ???
tu as raison de te méfier de ce genre de magasin, ils voulaient me racheter ma gratte 50 euros en taxant le flycase avec et apres dériére ça revend cher. Et ils ne sont pas toujours ouvert à ...
Aide pour faire une note !
euh c'est peut être l'affichage de mon pc auquel cas faite pas attention à ce que je dit mais ce petit bout de tab est visiblement décallé C'est pour ça que c'est nimportequoi, c'est aussi s...
jouer deux cordes en meme temp avec le mediateur !!!
Autre méthode : Il faut étoufer la ou les cordes à ne pas faire sonner avec la main gauche.
genre comme ça : l'index en 5 étoufe la corde de sol en méme temps et l'annulaire en 7 et tu gratte les ...
apres 4 mois de guitare .. quel niveau
4 mois je trouve que c'est un peut tot pour s'inquiéter de son niveau.
Pour les débutants anglophones! (ou un minimum anglophones!)
C'est cool ce site, j'ai regardé la video sur les harmoniques artificiels et j'arrive enfin à les faire !
c'est bien filmé donc on comprend tout de suite le principe et la façon de faire.
Gros son
Tout un art de regler un ampli...
En plus avec ce réglage a mon avis que tu te paye un larsen de fou à haut volume.
Sg ou Explorer
maintenant que syle à parler je peut donner mon avis inutile
Je vote flying V parceque c'est la classe jouer assis c'est pour les looser façon
je décone, mais bon c'est domage ...
marshall mg100dfx
j'ai pu jouer sur la verssion téte hdfx + corp (c'est la méme chose à peut pret j'imagine) et ca sonnais plutot pas mal en fait mais bon il y avais un gros pédalier de fou entre la gratte et l'ampli e...
On fait le point... vous en êtes où?
mutter c'est une des plus dur en fait, rien d'insurmontable mais pour commencer c'est pas la meilleur. (Rien ne t'empeche de t'y essayer, c'est bien de se fixer des objectifs, joue d'autres truc entre...
Que pensez-vous des amplis Behringer?
Ca vaut le prix que ca vaut, c'est tout. C'est bien pour s'essayer à la gratte, apres si ont veut vraiment en jouer faut passer à autre chose.
help please !!
j'ai méme ouie dire de certain puristes que c'est mieu de commencer tout de suite à la basse, ça évite de jouer de la basse comme un guitariste.
...
chrys73 a écrit :
[quote='vitramus'] J'aimerais qu'on m'indique les solos les moins durs pour que j'insiste sur ceux la celui de enter sandman à l'air pas mal le début commence à venir. |
...
ard3nt a écrit :
J'ai vu que funkpunk parlais des points a bosser si on savait vers quel style se tourner. Je suis plutôt métal, vous n'auriez pas des idées de bonne tab pour un bon noob ?? |
jacks
Le fait est que les jacks cher (les planet waves en tout cas) sont garantie à vie, donc ca vaut le coup, plutot que de devoir en racheter à chaque fois qu'il claque. De plus ils sont tres fiable.
Que pensez vous du Rectoverb ?!?
Il y à un vieux dicton qui dit que si c'est lourd c'est que ca coute cher et que c'est de la bonne qualitée
Vos couleurs de guitares préférées
blanc (snow white) avec acastillage doré
ou noir tout simplement, j'aime aussi quand il y a des motif bien classe comme la k...
Le disto de Slash
C'est marant je constate que tout les grands groupes/artistes utilisent toujours la disto de leurs amplis, ce qui est normale dailleur. Donc il me vient une conclusion : en fait les pédales de disto c...
quelle guitare choisir???
Chez ltd ca seras peut etre pas super polyvalent, dans ton budjet des LTD il n'y en à pas 50 de toute façon et elle se valent toute.
Peut être plutot une epiphone g400 ? souvent cité pour sa polyva...
↑ |