vitramus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus sur le forum

• Jackson stars J1 ( le 30 août 2007 )
    il y à de quoi, ça devient pire que pour une custom shop smyleybleu Elle etait pas dispo sur thomann quand tu la comandé ? en deux jour tu l'avais chez toi icon_redface
  • Prodiges sur youtube ( le 30 août 2007 )
    Sortir de l'ombre je sais pas trop, mais j'aime bien à l'ocasion chercher sur youtube (et autres) on tombe parfois sur des gens qui maitrise bien c'est intéréssant.
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 30 août 2007 )
    ouais j'ai peur que le prix de la iceman soit gonflé du fait de sa popularité aupres des fan de saod. Pour ce prix je pense que tu peut avoir mieu, il y à des super jackson pour 750 euros surtout en o...
  • Peavey Bandit 112 USA sheffield ( le 30 août 2007 )
    oui si tu cherche un 100watts pour le prix c'est un bon plan. Sauf si tu préfére économiser pour mieu.
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 30 août 2007 )
    ok, sur thomann ? tu as de la chance ça doit pas se trouver facilement ce modéle, c'est pas la SL3 classique en HSS, celle ci est un modéle limité apparement. content pour toi en tout cas wink
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 30 août 2007 )
    félicitation ! tu as choisie quel finition ?
  • Peavey Bandit 112 USA sheffield ( le 30 août 2007 )
    A ce prix la ça peut etre valable, dépend ce que tu veut en faire. j'ai joué sur cet ampli pendant assez longtemps car il y en avais un au local ou je répétais. Honetement je le trouve pas térible...
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    non dutout c'est tres polyvalent. Elle est super en snow white et à tres bon prix sur thomann je te la conseil.
  • conseils hard rock ( le 28 août 2007 )
    Regarde du coté d'acdc, c'est bien pour commencer.
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    c'est deja des gros seymour.
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    Ce qui différe entre les 3 strap lock c'est le systéme de fixation. Moi j'ai des shaller, ils sont tres simple à utiliser pour mettre et enlever ta sangle. Et au moment de les fixer sur ta gratte et t...
  • Jackson stars J1 ( le 27 août 2007 )
    Plutot RR5 a premiére vu, c'est plus dans le style de la RR1T mais il faut que je test ce que donerais les duncan avec mon ampli, mais je pense que ça envoie bien et un peut de polyvalence ne fait pas...
    dacord bon ben tanpis pour la J1, merci pour ton aide wink
    ok ,merci. Et apart le manche il y à de grande différence entre une J1 et une RR5 ou 24 ? niveau son, lutherie. Comme je disais dans mon premier post, le corp en fréne m'étone un peut.
  • Jackson stars J1 ( le 26 août 2007 )
    la différence de prix est assez concéquente. Elle fait environ 1000€ d'autant que j'ai un contact au japon donc il y à moyen de ne pas payer de surtaxe. La RR1 US fait 1000 euros de plus. Au pire j...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )
    je ne le fait jamais, je pense pas que ça puisse aider pour jouer. La seule chose à faire avant de jouer c'est de s'échaufer un peut en faisant quelques petit exercices.
  • Jackson stars J1 ( le 25 août 2007 )
    Voila qui me refroidi grandement. smyleybleu

dime-o-flo a écrit :
    Les jackson stars sont fabriquées ou ? hum Ce ne sont pas vraiment des jackson en fait ? hum
    Ce sont bien des jackson, mais reserver au marché japonais donc i...
    sur audiofanzine un guss dit que le manche de sa kvj2 est effectivement plus gros et rond, mais reste agréable. Tu dit que ça se raproche d'une gibson, si je teste une gibs j'aurais une idée assez pré...
    damned, imposible de tester en plus ! j'ai jamais jouer sur une gibson. Sinon oui effectivement niveau lutherie et finition c'est du sérieux je pense (les repére de touche en nacre c'est la classe ...
    Yop, J'envisage de me payer une jackson stars à la fin de l'année, un modele J1, plus précisément RR-j1be : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.watanabe-mi.com%2Fshopp...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 25 août 2007 )
    C'est justement celui la qui est mauvais wink (La série MG)
  • demande d'aide pour choisir sa gratte ( le 24 août 2007 )
    Avec ce budjet tu n'auras rien de térible si tu pouvais économiser un peut plus disons 300 euros ça serait mieu. Mais bon faut bien commencer avec quelquechose wink Pour le style que tu veut jouer assur...
  • Hesitation sur le choix d'un préamplis ( le 24 août 2007 )
    On est tous passé par la wink Quand j'ai commencer j'arrivais pas a sonner comme les groupes que j'écoutais et je pestais contre mon ampli, alors que c'est surtout que je le reglais tres mal et que je s...
    Je serait toi je garderais mon argent. Pour la plupart des chanssons tu as besoin d'un canal clair et un saturé et c'est tout. (On sous estime souvent son matos quand on débute, il y à des potars sur ...
  • demande info sur ampli guitare electric merci ( le 24 août 2007 )
    contente toi de jouer à faible volume wink
  • demande info sur ampli guitare electric merci ( le 24 août 2007 )
    je te déconseil de le faire, tu auras un son à chier (sauf si c'est un tres bon casque) et c'est mauvais pour les oreilles. endesaccord1
    La question qu'il faut se poser c'est est ce que tu en auras vraiment l'utilitée ? Je pense que ce genre de truc n'as pas vraiment d'utilité autre que de faire mumuse 2 jour avec les simu d'ampli. Sur...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 août 2007 )
    on pouras avoir un petit test de la RR24 ?
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 23 août 2007 )
    j'ai pas dit que c'etait de la daube nonplu wink La mh400 est pas mal dutout c'est vrai.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 août 2007 )
    j'ai une question, c'est quoi les deux petit trucs sur la téte en dessou des mécaniques ?
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 23 août 2007 )
    @ bofo87 : Effectivement aucune grande marque n'est à l'abrit d'un défaut de fabrication passè inaperçu. ESP c'est du haut de gamme, il ne font pas de gratte à moin de 1300 euros. Mais le grateu lamb...
  • Petit sondage esthétique ! ( le 23 août 2007 )
    wow, que c'est moche la strat du gars de green day hum j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer ce style c'est vraiment infame. En plus sur cette gratte c'est encore plus scandaleu. Méme moi qui n...
  • Besoin de conseils ( le 22 août 2007 )
    Je suis daccord avec toi dreamslayer pour la g400, mais notre amis n'est pas métaleu, plutot rock, hard rock. Dans son budget une g400 ça se trouve (surtout d'ocaz il y à moyen de faire une bonne affa...
  • Besoin de conseils ( le 22 août 2007 )
    je te déconseil la cort, et te conseil de privilégié l'amli wink Au final si tu trouve un bon ampli tu auras un meilleur son que si tu avais une bonne gratte et un ampli pas top. Niveau gratte pour t...
  • ma pédale pour le métal? ( le 22 août 2007 )
    Je pense que ca depend ce que tu appel "bon son" et "son metal" ainsi que de ton ampli et de ta guitare. wink Le son que tu obtient c'est tout les éléments mis enssemble qui vont le faire.
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 22 août 2007 )
    En plus, j'imagine que ces cordes plaqué or, tiennent plus longtemps fasse à l'oxydation. Et j'trouve ça classe niveau look icon_cheesygrin
  • Vos médiators? ( le 22 août 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    [quote='vitramus']Dime o flo, ça dit quoi les big stuby ? niveau prise en main surtout.
    Ba ils tiennt bien en main mais j'ai du mal pour shredder avec ces mediators. ( 3...
  • pédale wah-wah Behringer ( le 22 août 2007 )
    C'est toi qui le dit, c'est quand meme une certaine somme je trouve, il serait peut être plus judicieux de placer la dite somme dans l'achat d'une vrai wha que tu pouras garder longtemps, ici tu risqu...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 22 août 2007 )
    metallica - battery, put*** de rythmique et put*** de solo smiley-guitar j'y arriverais icon_cheesygrin
  • Quels sont les meilleurs cordes a utilisé pour du metal? Et que vaut-il mieux prendre comme taille? ( le 22 août 2007 )
    J'en revient pas que metalhead péte des cordes en 13 - 56 hum Barbare c'est le mot. lol Pour l'instant j'ai jamais cassè de cordes en jouant avec du 10-46.
  • Vos séries préférées??? ( le 21 août 2007 )
    ah oui j'avais oublié sliders, tres bonne série également. Et pour ceux qui conaissent "red dwarf" icon_cheesygrin
  • guitare electrique ( le 21 août 2007 )
    Effectivement regarde en occaz c'est ce que je conseil toujours aux débutants, ça permet d'avoir du matos plus honorable. J'ai commencer avec le méme budget et j'ai pu me trouver une gratte tres corec...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    Essaye de faire des solos avec des gants en latex icon_cheesygrin j'ai peur que ça acroche un max. hammer
  • Vos médiators? ( le 20 août 2007 )
    Dime o flo, ça dit quoi les big stuby ? niveau prise en main surtout.
  • Vos séries préférées??? ( le 20 août 2007 )
    Gros fan de Stargate SG1 / atlantis et battlestar Galactica icon_cheesygrin sinon Star trek DS9, that 70's show, south park, les simpsons... Apres à l'ocasion il m'arrive de mater NCIS, 24h ou autres série po...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    ouais les gant de toubib, la classe. icon_cheesygrin solution provisoire au pire. mais ça risque de pas glisser térible sur le manche. Pour les cordes en or, on en à parler il y à longtemps sur le forum, je ne...
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 20 août 2007 )
    j'ai mis mesa boogie pour la réputation du rectifier et tout les groupes qui l'utilise. Mais je pense qu'il y à du bon dans toute les marques que tu cites, mais chacun ses préférences pour le style jo...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 20 août 2007 )
    C'est une King V USA standard ou une custom shop ? méme si il n'y à sans doute rien à redire dans les deux cas.

• '