keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 mars 2006 )
    PAUSE !!!! hum JE RETROUVE PLUS MA CARTE BLEUE !!! violent2 Bon tant pis.Sers tout l'monde !! Si y faut on lançera un topic de solidarité pour recuperer des fonds pour les vie...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    'JOUR MALAK !! bump 'JOUR Mlle AL !! bump Qu'est ce que ça bosse le Vendredi !!! hammer hammer Attention au coinçage de doigt dans c'foutu clavier.Un accident est si vite arri...
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 PAS QUESTION !!! hum POUR SON ANNIF C'EST MAIA QUI OFFRE !!! bump bump Elle va rinçer tout le pub !! bravo [size='9']Dommage que t'ai pl...
    ALLEZ ASH RACONTE !! micro TE FAIS PAS PRIER !!! maitre ON VEUT TOUT SAVOIR !!!! icon_cheesygrin ENFIN PRESQUE TOUT...... wink
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    clef-treble API BEURRE Z'D TOUY HOU !! note-32 ET BIENVENUE A LA FEE DES RALES AU CLUB DES JEUNES PRERETRAITES DE PARTOCH !! icon_cheesygrin [size='18'] bump BON ANNIVERSAIRE MA YOUNETTE PREFEREE !! love...
    Salut ASH ,Salut DENI !! bump bravo bump bravo bump ET UN TRES BON ANNIVERSAIRE A LA FEE QUI NOUS ILLUMINE LES FORUM DE PARTOCH , J'AI NOMME: bump ...
  • POWER CHORDS ( le 16 mars 2006 )
    Que neni endesaccord1 Power cord = Accord de puissance composé uniquement de la fondamentale de la quinte et de la fondamentale a l'octave !! smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 mars 2006 )
    OK OK Alors faut qu'on le rebaptise: LE REFUGE ... ...DES OURS ! wink
    GGGGRRRRRRRRR !!!! violent2 Si faut qu'on s'picole tous les stocks on est mal !! hammer sad J'crois qu'il est temps de brancher les amplis . smiley-guitar Ca fera p'tet venir le monde...ou ça finira...
  • le jeu du labrador ( le 16 mars 2006 )
    Elégante Tout a fait Captain'!
    AHHHHHHHHHH !! Ben heureusement qu't'es là toi !! bravo Tu nous a manqué ce debut de semaine ! icon_redface Si ça contenu va falloir debaptiser le pub pour en faire un salon de thé !! violent2 Allez t...
    Gothique Salut captain ! wink
    De retour du resto ! Personne en vue pour un digeot au soleil?? smile_cool Bon ben ...j'm'offre une petite lampée de calva ...tout seul ! smyleybleu
  • Stevie Ray vaughan ( le 16 mars 2006 )
    + 1 ADEPTE DE SRV !! maitre maitre Avec mon premier groupe "serieux" VOODOO CHILDRENS y'a presque 25 ans on ne faisait quasiment que des reprises d'HENDRIX et de STEVIE RAY .... Et depuis ...
    ALLEZ avec ce soleil un 102 aussi !!! icon_cheesygrin Tiens ça fait quelques jours qu'on a pas vu JPEL !! wink
    C'EST L'HEURE DE L'APPERO !!!! bump bump
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 16 mars 2006 )
    AH OUI ca j'suis veinard d'etre la pour un show de cette dimension !! smiley-guitar bump bump Du coup je retourne les voir a nouveau a carcassonne en juillet !!! bump bump Non mon ami L...
    Salut DENI !! OUAIS c'etait trop genial !! Là a mon avis t'as raté un truc grandiose de pas aller les voir la veille a Bordeaux !! hum C'est des moments d'exeption ! Meme Greg le clavier qui re...
    Terrifiant
    Hello STITCHOUNETTE !! icon_cheesygrin Tout le monde en grande forme !! Ca va donner aujourd'hui !! bravo Ben pendant qu'tu t'eclatais au concert de robert PLANT Maiou moi j'ai pris ma grosse claque de w...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 16 mars 2006 )
    Hier soir concert de TOTO au zenith de TOULOUSE !!!! love love J'suis encore scotché.C'est la 5éme fois que j'les vois et c'est toujours aussi genial !!! Steve LUKATHER est vraiment monstr...
    Salut Maiou Salut Ash!! bump C'est Jeudi ,il fait super beau love et c'est la grande peche !! bravo Et vous ça va les p'tits loups ?? icon_cheesygrin
    Onde sensuelle !
    BONJOUR TOUT LE MONDE !! bump bravo bump bravo bump J'vois avec les posts de cette nuit que ça sent le boeuf en Lot et Garonne aujourd'hui !! bravo Alors bonne smiley-guitar a...
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 14 mars 2006 )
    Tres grand groupe !! bravo bravo Je les ai vus au Parc de Sceaux en 83 ou 84 ! Mega concert en plein air trop top ou il valait mieux etre là tres tot dans l'apres midi. Grosse teuf sur la...
  • Reprendre une chanson ( le 14 mars 2006 )
    Là je suis surpris icon_redface Toujours remplis les morçeaux tres approxivativement (car souvent on a une liste type qu'on file a l'organisateur mais qui peut varier selon l'humeur et le public) mais jama...
  • qui connait Morley?? ( le 14 mars 2006 )
    Si tu nous en disais un peu plus ?? C'est quel genre de musique ?? Quel genre de spectacle ?? Groupe ,show,unplugged ?? wink
  • le jeu du labrador ( le 14 mars 2006 )
    Trilogie
    Geriatrie
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 mars 2006 )
    Non endesaccord1 Juste pour mardi gras mais comme ça tombait pendant les vacances scolaires l'école le fait Vendredi !! Par contre ici l'été y'a des défiles en costumes pour des fetes médiévales tres rep...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    'Jour TOUYETTE !! bump Un peu frileuse au sortir de la couette !!! icon_cheesygrin Les décalages de temperature ça te fait chat...virer !! wink
    OHLA t'embale pas !! Moi non plus !! Mais j'te trouve la vie belle aujourd'hui !! En plus demain j'bosse pas !! bump Je reste avec mon fils . chanteur chanteur On va preparer son carnaval de Vendre...
    Tétine
    Veinard !! wink J'crois que j'vais essayer de faire la meme chose !! En ce moment le boulot est presque en trop entre love et smiley-guitar !!! Pourvu qu'ça dure ....
    Grande forme egalement !! bump bump Y'a des jours ou la vie est carement belle,ou le soleil brille et tout et tout.... bravo
    Grande forme ASH !! bravo T'avances sur ton morceau ?? smiley-guitar
    Censure
    BONJOUR LA PARTOCHARDIE !! bump bravo bump bravo bump Une belle journée qui commence pleine de soleil !!! smile_cool note-4 LOVE note-4 LOVE note-4 LOVE... love micro ...
  • Joyeux anniversaire !!! ( le 13 mars 2006 )
    TRES BON ANNIVERSAIRE CHET !! bump bravo bump J'arrive pour trinquer illico avec vous !!! maitre Que cette journée t'amene un max de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 mars 2006 )
    Là c'est toi qui l'dis DENI !! bravo
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sais tu qu'on peut croiser du houblon avec de la camomille !! Comme ça tu as les vertues de la camo mais avec l'aspect grimpant du houblon !!! Plus de risques !! icon_cheesygrin
    Salut DENI !! bump De la farine ?? T'es boulanger ou quoi ?? chanteur chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    Salut miss AL !! bump bump Beau temps sur la capitale ?? smile_cool
    OK j'comprends mieux la schizo qui t'attrape !! icon_redface C'est vrai qu'ici y'a le ski et que la mer n'est qu'a 1h et Toulouse a 45mn. Mais tres bientot Le soleil ne partira plus se cacher et les jupe...
  • le jeu du labrador ( le 13 mars 2006 )
    Tantine
  • le jeu du labrador ( le 13 mars 2006 )
    Electorat
    Allez Allez ,j'vois que le sky commence a faire son effet. icon_cheesygrin On est là nous autres.On te laissera pas t'enfermer.C'est pourtant beau la Dordogne et y'a quand meme quelques departementales !! icon_cheesygrin ...
    Craque pas Denis !! endesaccord1 Poses toi et bois un coup !! icon_cheesygrin Tout va rentrer dans l'ordre . Allez j'trinque avec toi !!TTTCCHHIINNNNN !! icon_cheesygrin Dis moi t'es vers la Dordogne toi ??Tu joues seul ou ...
    Mais tu bosses les morceaux note a note ASH??? icon_redface
    Salut DENIS !!! bump bump ET ouais Ash temps de chiote tout le week end at home et smiley-guitar tout au long. Mais tres bonne soirée de Vendredi ou on jouait avec 2 potes dans un bar Ariegeois...

• '