keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 25 janvier 2007 )

washou a écrit :
    j'aip as parlé de gateau al ! wink d'ailleurs interdit ou pas la pate a crepe est en route et ca sent plutot bon !
    C'est vrai qu'ça sent la cannelle.... bump

cannelle1 a écrit :
    OK ! Mais on peut faire des gaufres ?
    HUMMMMM !!!! Avant de partir j'en mangerai bien une a la canelle .... icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    Similé hammer
    Le picard offre une tournée ???? love
    Desinfectant icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 25 janvier 2007 )
    Afe le loup... hammer
    Anthologie
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 janvier 2007 )

goumpo a écrit :
    oui mais c'est encore plus drole enfermé dans le sac poubelle... à l'aveugle !!! icon_cheesygrin
    Petite info : J'en connais un (Keny) qui a fini aux urgences apres av...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 25 janvier 2007 )
    Dernier CD + DVD de 3h de PAUL PERSONNE !! maitre 3H de DVD en concert .... De la pure balle pour les fans de blues frenschie du gars: 25 années sur la route !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    RAT... A TOUILLE !! wink
    Onanisme... hammer
    Flasque
  • Binouze version 2.0 ( le 25 janvier 2007 )
    Ben j'vois qu'on etait tous au meme resto..... bravo Gros rendez vous business ... l'affaire est conclue apres 2 corbieres 97 ,1 bourgueil 2001,et 1 anjou de je sais meme plus quand... OUf.....
    Desir ... bump
    Mentor (qui ment a tort et en tire profit) Salut Las ! tu m'as manqué.. wink
    Ca c'est tout moi ... sad Toujours distrait... wink
    Ginecologue ... icon_cheesygrin
    C'est vrai j'entends déja le bruits des couverts .... razz razz A moins que ce soit mon ventre qui gargouille .... hum
  • Privé de guitare !!! ( le 25 janvier 2007 )
    Faut surtout pas déprimer quand on est dans l'incapacité de jouer !! endesaccord1 Evidement quand ce n'est que pour quelques jours ....(Sinon on bouffe le premier qui passe violent2 ) Perso Jouant depuis de ...
    Citronnelle
    Salut tout le monde ! bump bump Y pele grave ce matin -7°c en ariege !!! Qui qu'a caché le vin chaud ??? violent2 B'jour AL !! wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 janvier 2007 )

slashie a écrit :
    Ah non Poulpi, j'y vais, j'y reste, tu verras, c'est sympa la Haute-Savoie en été aussi, l'escalade, les lacs, les rando, etc etc ............. bump
    En plus t'auras tou...
  • Le nouveau jeu con ( le 24 janvier 2007 )
    Scoubidouuuuuuuuuuuu

fan-de-soad a écrit :
    La chance !!! a la mer y'a pas de montagne sad et faire du ski sur les dunes c'est pas pratique icon_cheesygrin
    Rassures toi !! Plonger du télésiège c'est assez moyen aus...
    C'est ca la discrimination positive .... wink
  • nouveau labrador ( le 24 janvier 2007 )
    IKEA razz
    Non non !! endesaccord1 endesaccord1 Y'en a qui bossent encore a c'te heure... violent2 Mais se sera bientot l'heure du retour au paradis bump Et la c'est sur je frappe pas a la porte ... wink
  • Binouze version 2.0 ( le 24 janvier 2007 )
    AAHHHHHH MERCI DARKALLLLL !!!!!!!!! maitre Heureusement que t'as pitié des soiffards ! bravo ET UN JACK POUR MOI !!!
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 24 janvier 2007 )
    Ca se fete non????? bump bump Faut remonter le pub a la surface manière de trinquoter un bon coup.... Mais ou est ce qu'il a disparu ce pub?? wobble Qui l'a laissé s'enfouir dans les prof...
  • Votre Batteur préféré ( le 24 janvier 2007 )
    Une grosse pensée pour PIERRE MOERLEN maitre maitre Et speciale dedicace a mon ami L@s... T'es par là ??? wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    Salut Slashie !! bump bump wink J't'offres un drink avant le resto ... smile_cool Tu m'rejoints?? smile_cool wink wink

f@b © a écrit :
    Salut à tous ! Qui s'y connait en harmonicas ?
    Salut f@b ! wink C'est quoi ton souci sad ??
    DESIR...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    Je commence a avoir serieusement les crocs !! hammer hammer Je sens que je vais pas tarder a filer au resto.... Bientot L'heure de L'APPERO...... razz razz
    Tiens c'est vrai j'avais pas fait gaffe... icon_cheesygrin Mais rassures toi ce matin je suis pas l'dernier!! wink
    Salsa bump
    Salut La Partochardie !! bump maitre bump Arrivée prudente au bureau ce matin! Ca glisse tres fort dans les pyrénnées smile_cool Mais le soleil est au rendez vous today ... love M...
  • nouveau labrador ( le 23 janvier 2007 )
    EUREKA !! bravo
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 23 janvier 2007 )

slashie a écrit :
    A bientôt wink
    A tout de suite sous la neige... wink
    ¨Je quitte pour ce soir ! razz Espere revenir tres vite ... En paginant j'ai apperçu la presence de quelques anciens bump bump Merci a toi Slashie qui m'a accueilli chaleureusement et a...
  • Le nouveau jeu con ( le 23 janvier 2007 )
    SamouraÏ
    Ben moi je la regarde du bureau...... sad Mais dans demi heure direction le studio de repet !! bump En pleine campagne sous la neige ... ca va le faire grave ! bravo (y faudra juste un...
    Merci Slashie !!! maitre Ca fait plaisir de retourner un peu sur partochland !!! smile smile bump J'y ai passé de tres bon moments y'a quelques temps et fait quelques agreables rencontre...
    Un salut a tous des pyrénnées sous la neige !! bump bump Special dedicace a cyril pour son annif.... maitre j'ai beau tourner les pages ça doit faire trop longtemps que j'avais dispar...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )
    Bonjour tout le monde !! bump bump bump Un long moment loin de partoch mais le retour est si bon...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 août 2006 )
    CA ROULE MA POULE !! bump bump J'ai bien eu peur de ne retrouver personne pour lever le coude... maitre maitre Sinon comment va L'AS des AS?? wink Vacaciones ??
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 août 2006 )
    COUCOU LA PARTOCHARDIE !!!! bump bump bump Un chti moment qu'j'etais pas revenu faire un tour!! icon_redface Alors j'm'invite pour une binouzette... love wink Vu la chaleur qui fait pa...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    Hello la foule !! Et felicitation a dave !! Allez c'est parti pour quelques années !! Mais bon la retraite dans la fonction publique est pas la plus tardive ... bravo Salut ma Maiounette préf...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    Hello smoke !! Allez j'te suis !! Vive les vendredis !!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 mai 2006 )
    Salut les Denis !! bump bump J'me fais rare ces temps ci(souvent en deplacement en ce moment)mais apparement j'suis pas le seul !! Ca va comme vous voulez les friends ???

• '