keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• le jeu du regard (suite???) ( le 31 mars 2006 )
    Je confirme Bjork !!! bump bump Salut a tous
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 mars 2006 )
    Salut MAIOU ! bump AAAAHHHHH ça fait plaisir de voir que tu lacheras rien ! bravo T'as vu ,on est là !! bump ET MOTIVES ,MOTIVES IL FAUT SE MOTIVER .... smiley-guitar Ca va ch**r !!!...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2006 )
    Bruler toutes nos guitares pour voir un grand Feu ...naitre !!! endesaccord1 wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2006 )
    Merci M'zelle AL !! bravo bravo Avec un p'tit dej' comme ça nous voilà pret pour mettre le feu !!! chanteur chanteur bump bump
  • le jeu du regard (suite???) ( le 31 mars 2006 )
    Neil YOUNG quand meme !!! hum
  • le jeu du labrador ( le 31 mars 2006 )
    Phonetique
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 mars 2006 )
    Et un sonautone orange aussi... icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 mars 2006 )
    BONJOUR A TOUTES ET TOUS !! bump hammer bump Absent du bureau hier je decouvre avec stupeur qu'on veut nous enlever notre mamy Maia preférée !! hum On laissera pas le despote nou...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 mars 2006 )
    Ben tu vois Maia que c'est facile de faire du sport tous ensembles bump : Apres le triple salto,le triple lutz on tient une nouvelle figure avec le TRIPLE SCOTCH !! Pour le ...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 28 mars 2006 )
    Attends Fan de Soad La casquette collector "SHOPPY" vaut largement plus de 0.01 euros !! hum
    T'es sur Ash qu'il vient vers chez moi le soleil ?? sad J'ai beau lorgner depuis mon bureau j'vois rien qui s'eclaire ... smyleybleu DOUBLE LE JACK ,DOUBLE STP !! wink
    Ben moi comme d'ab a cette heure là : Un JACK sans glace ...si il en reste ... icon_redface
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 28 mars 2006 )
    60 euros + une casquette publicitaire "SHOPPY" collector !!
    OK OK faut qu'j'vois la faisabilité de monter un magasin sur Pau ... hammer idea
    Meme po vrai ... sad
    J'ai réve ou tu sous entends qu'y a du soleil a PAU ASH ??? smile_cool Parce qu'ici c'est flotte,flotte et meme pas d'anis a mettre dedans ... sad
    Salut MAIOU ,Salut ASH !! bump bump AHHHHHH le moral revient ... maitre Bon va falloir s'attaquer au chantier pour redonner un peu de vie a notre pub chéri... chanteur @Maiou :appare...
    Ben ça y est ,fallait bien qu'ça arrive un jour !!! sad Y'a plus du tout d'binouzes au frais !! endesaccord1 endesaccord3 Que du café froid dans le rad ....et des odeurs de tabac tellement les cendriers deb...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 28 mars 2006 )
    Bonjour L@s !! bump C'est vrai que c'est la fin d'un mythe .... bravo bravo love ...et le debut d'une legende ... maitre Docteur Stitch et Miss Chounette !! maitre
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    3 litres steuplait !! + du cyanure et du valium en grande quantité steuplait violent2
    A QUI TU DESTINES CA ???
    PAUSE JACK' !!! bump bump QUI N'EN VEUT ???? smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )
    Je t'envoie ça cet aprem . Direction le resto ....avec cette nouvelle heure J'ai meme pas faim ... hammer hammer Tant pis j'vais manger liquide !! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )
    Salut Lulu Magic Touyi et L@s !! @Las :J'ai acheté vendredi un DVD de Larry CARLTON et Steve LUKATHER en concert au New morning !! love De la folie !! smiley-guitar Il faut absolument que tu vois ça !!...
    [quote='maialuna']Ouille, il est temps de t'y mettre Dave icon_cheesygrin @ Keny: 32° !!!!!!!!!!!!!! hum mais c'est honteux !!! si on avait 15 c'est le bout du monde !! endesaccord3 Moi we déménagement. C'é...
    HELLO DENIS !!! bump WOUAHHHHHHHHH !!! maitre On dirait qu't'as trouvé l'truc pour inserer les smileys !! bravo bravo Va falloir que j'm'y mette pour utiliser le langage des sig...
    EXCELLENT,merci !! maitre Super météo (32° Samedi) donc sport et musique dehors smiley-guitar love d'ou belles couleurs ce matin !! Par contre changement d'heure tres dur..... violent2 Et toi ce W...
    'JOUR MAIOU !! bump T'AS RAISON ! bravo Y'a trop de laisser aller dans c'pub !! TOURNEE D'IRISH GENERALE !!!! bump bump Sinon comment...
    Bonjour Amis partochardes et partochards !! bump Et felicitation a notre pere Dodu qui vient d'avoir une petite fille !! bravo bravo Bon prets pour la greve ??? bump bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mars 2006 )
    Hello DENIS & JB !! bump En retard au bureau ce matin . Nuit en pointillé du coup au lieu de me lever je me suis rendormi! sad Cubi de café en perspective ... hammer
  • le jeu du regard (suite???) ( le 22 mars 2006 )
    bravo bravo P'tet bien les deux ....!! icon_cheesygrin wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 mars 2006 )
    Non c'est pas injuste ! endesaccord1 C'est juste qu'a force de travail on peut se laisser aller et jouer au feeling (quand l'etat permet plus de faire autrement )et là c'est le gros kif.... bravo :lo...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 22 mars 2006 )
    Faut voir le bon coté des choses Pilouface !! wink Au moins si tu dois prendre le train tu fais suivre la caisse de ta gratte ,tu l'ouvres et t'es sur d'avoir le compartiment pour toi tout seul !! ...
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 22 mars 2006 )
    Comme ici on a les quatres a portée dans la meme journée je m'rend compte que j'aime bien tout .C'est selon les moments ! Avec une petite preference pour la mer et le soleil parce que j'aime vraiment...
    Y RESTE DU SUCRE ??? bump chanteur bump chanteur bump chanteur bump chanteur bump J'AI UNE DE CES PECHES !!!! bump chanteur bump :-...

maialuna a écrit :
    En PIcardie il fait presque beau icon_cheesygrin
    hum hum violent2
    Salut MAIA ! bump Salut ASH ! bump Salut DENIS ! bump Salut STITCHOU ! bump Ben on dirait qu'il pleut partout ce matin ... smyleybleu sad La forme quand meme ?? ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    BONJOUR TOUT LE MONDE !! bump bump Salut JOHN et TOUYI !! Ben ça y est on a à nouveau la flotte ici aussi ! sad Va falloir trouver de la motivation pour pas sombrer dans l'hibernation....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 mars 2006 )
    OOOOOOOHHHHHHHHHHHH LES P'TITS LOUPS !!!! hammer hammer J'ai qu'un 4x4 pas une semi !! wink Bon j'ramene ce qu'j'peux !! MAIA j'me souviens plus d'ton numéro de CB au fa...
  • Dernier concert ( le 21 mars 2006 )
    Ben moi c'etait TOTO mercredi dernier au zenith de Toulouse !!! bravo bravo smiley-guitar WONDERFULLLLLLLLLLL !!! bravo Une masterclass d'enfer .Ces mecs sont monstrueux . Du coup j'ai fait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )
    Salut Jeannox !! Ben ça va plutot bien today !! bump bump Et toi au calme aujourd'hui ? smile_cool Bonne idée -M- Ripp !! bravo
    Petite idée facile a realiser : idea Chemise large a jabots colorée ,petit rajout sur un jean moulant de bandes de tissus fleuris a partir de mi molet façon pates d'eph'de la grande epoque paire...
    Un grand carnaval ?? chanteur chanteur
    Salut RIPP !! bravo Le soleil on le garde ici.Je souffle quelques rayons mais pas trop fort pour pas qu'y se barre ... icon_cheesygrin
    PLUS DE JACK' !! hum Je fonce en Andorre !! smile_cool Pas grand chose a faire cet aprem'!! bump bump Il fait super beau .J'ai bien failli passer l'aprem en terrasse......
    Salut MAIOU,ASH,NEMES !! bump Je reve ou vous bossez !!!!!! violent2 Allez tournée de Jack !! smile_cool Faut s'menager quelques poses les jeunes ...; wink

alcampe a écrit :
    pyrénées ?? t'es dans quel coin ???
    clef-treble ARIEGE ,ARIEGE O MOUN PAYS ! note-16 En fait un parisien qui s'est posé en Ariege depuis déja presque 20 ans .... smile_cool
    Bonjour Miss AL !! chanteur Temps pluvieux ?? Oh c'est balot !! smyleybleu Sur les pyrennées on a un beau soleil bien chaud ..... icon_cheesygrin
    Salut L'AS !! wink La forme ?? bump Hop Attends ! micro [size='18'] [couleur='red']GINETTE AMENE NOUS 2 LEFFE S'IL TE PLAIT !! ET RENFILE TES FRINGUES,LE PUB EST SEC !! hum [/couleur...
    SALUT TOUT LE MONDE !! bump bump En fait j'ai l'impression qu'y a personne debout !!! hum J'aurais bien posé les croissants mais le zinc est tout collant vraiment crade ce matin !! Je ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 mars 2006 )
    BONJOUR EVERYBODY !! bump bump Salut ASH !! chanteur chanteur Dure semaine en perspective .... icon_redface

• '