keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 février 2006 )
    DENIS ,ON T'A DEJA DIT QUE TES MIXTURES "SPECIAL DECOUVERTE" Y FALLAIT ABSOLUMENT QUE TU LES PREPARE A JEUN !! hum Bon je sais c'est pas evident parce qu'avec 2/3heures par sema...
    QUI C'EST QUI S'AMUSE A METTRE DE L'ETHER DANS LE JACK DANIELS ???? hum violent2
    un JAUNE pour KENY ! Mais c'est qui partagerait pas le Matou !! hum icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    ben ca va, c'est un chouette programme icon_cheesygrin Vous serez que tous les deux? Il joue aussi de la gratte, ton ptit? Ash, j'ai rien compris icon_cheesygrin
    Non,Non !! endesaccord1 Heureusem...
    OUAIS OUAIS !! bump On va encore en profiter avant que la neige ne s'degrade ! Petite maison bucolique et programme chargé:matin smiley-guitar et devoirs pour le gamin ...
    SALUT ASH SALUT MAIOU !! bravo Meme pas vrai que je m'suis rendormi sur le clavier ! endesaccord1 endesaccord1 GRRRRRRRR !! violent2 Facile de s'moquer de ceux qui taffent ! icon_redface Non en fait j'suis en congé...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 février 2006 )
    Salut J.P,Salut DENIS !! bump chanteur LES LEVES TARD ......GRRRRRRR ! violent2 Seul au bureau depuis 5h du mat'...GRRRRRR ! hum Y me tardait l'heure du dej' !! hammer
    BONJOUR ! BONJOUR ! bump bravo bump bravo Je crois que ce matin j'ouvre le forum ! Encore une fois... icon_redface Il est vrai qu'il un peu tot ,mais boulot oblige... violent2 Allez j'su...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Hello Magic!!!! bump bump C'est les vacaciones ????
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 22 février 2006 )
    Bon là c'est sur j'me sens un poil vieux sur le coup.... sad Moi j'ai integré un groupe qui tournait déja a 15 ans et un orchestre avec dates tous les week end 6 mois plus tard ! Mais a l'epoque...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 février 2006 )
    Si t'as pas de JD je ferais avec ! icon_redface
    O.K J.P !!! bump bump Alors un thé.....matique Jack Daniels alors ??? maitre
    Pas trop de soucis ! wink J'mets le travail au service du feeling et comme j'ai toujours beaucoup bossé ... smile_cool C'est comme pour la zique en fait ; Aujourd'hui j'fait encore 5/6 dates par mois ...
    T'inquietes!! J'ai l'air de rien mais en fait j'bosse vachement (comme toi j'imagine) hammer J'ai plusieurs PC et j'arrive a faire plusieurs choses en meme temps .... ce qui ne semble pas etre ...
    MAIOU !! J'AI PAS ENVIE DE BOSSER C'T'APREM !!! smyleybleu smyleybleu Heureusement qu'ici c'est moi l'patron... T'as pas une idée ??? bump bump
    Ca aurait pas suffit,ça aurait pas suffit ... wobble MAIS LA C'ETAIT POUR L'APPERO !! Il a fallu les vider ,on va pas gacher un nectar pareil ... wink Frais , frais c'est pas le...
  • quel groupe a la meilleur mise en scene ??!!! ( le 22 février 2006 )
    Ben question mise en scene et meme scene tout court j'suis resté scotché par un concert de M.jackson!! Je suis un fan de jennifer Batten, sa guitariste,mais là le show m'a laissé sur le cul !!! Je s...
    Bande de lacheurs !! hum 2 bouteilles de Bourgueuil que j'avais pris !!! smyleybleu Heureusement que 2 copines m'ont tenu compagnie pour le repas wink Le hic c'est qu'elles boivent ...
    NO SOUCY !! JE suis un radiateur ! icon_cheesygrin
    Bon j'vous attends au resto bump Aujourd'hui aperitif du maçon!! Un Bourgueuil et c'est moi qui rinçe ! wink Alors a tout de suite... wink
    MAIS C'EST QUE D'L'AMOUR TOUT CA !!!! icon_cheesygrin Alors ce soir c'est l'grand soir Jeannox? smiley-guitar Ben RE M***e et comme j'te sens tout exité n'oublie pas de sortir couvert... wink icon_cheesygrin
    CHOUETTE CHOUETTE !!! bump bump Apres les rhums, les champs arrangés !! Ca marche! Fraise-Pistache pour moi ! chanteur chanteur
    TROP BONNE !! maitre Mais en fait j'en ai surtout mis plein l'clavier violent2 C'est vrai qu'en c'moment on dirait que j'ai 2 mains gauches !! hammer Remarque ça m'aide pour la gratte !! (...
    ZUT !!! hum violent2 J'ai cassé ma flute (ma specialité) sad Y te resterais pas quelques bulles et une coupette de passe Maia ?? icon_redface
    ALLEZ, PROSIT !! bravo On va s'decapsuler les neurones aux bulles d'or !! love Tu nous gates MAIOU ! icon_cheesygrin
    Bien sur qu'heureusement que VOUS etes là !! love wink Du coup le soleil est arrivé enfin !! maitre Y'en a plein mon bureau. bump bump J'vous en envoie quelques rayons... smile_cool ...
    Salut J.P ! Hello CAP'TAIN !! bump GRANDE FORME DE C'COTE C'MATIN !!!!! bravo bravo

maialuna a écrit :
    mais ya pas de soleil chez moi non plus, et je vais avoir bien du mal à réchauffer les esprits aujourd'hui icon_redface je vais faire ce que je peux bump
    T'inquietes ! Ta pr...
    Hello MAIOU !! bump bump TOUJOURS UN BONHEUR DE VOIR QU'ENCORE AUJOURD'HUI TU VAS TU VAS NOUS INNONDER DE CHALEUR PAR TA DOUCE PRESENCE... bravo love bravo Et on en a bien be...

stitchou a écrit :
    salut keny! love et euh juste comme ca vous avez donner combien pour me libérée.. icon_redface love
    Ben disons qu'en ces temps de disette economique majeure je crois qu'...
    OH MA STICHOUNETTE PREFEREE !! love Y T'ONT ENFIN LIBEREE ??? wink ON A EU DU MAL A REUNIR L'ARGENT DE LA RANCON MAIS TU VOIS ON Y EST ARRIVES !! bump
    VOLONTIER maitre UNE PETITE CHOUILLE AVEC UNE LARME DE CALVA SI T'AS TA PETITE FLASQUE DE SECOURS... bump LA FORME ASH ? smile_cool
    BONJOUR BONJOUR !! bump bump LE BAR EST OUVERT !! bravo AU MENU AUJOURD'HUI : HUITRES ET BLANC D'ALSACE ! love LA CAFETIERE EST CASSEE! hum JE LANCE UNE SOUSCRIPTION POUR DE...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 21 février 2006 )
    AHHHHHH ! C'est pour ça qu'tu piccole comme ça DENIS ??? violent2 Quelqu'un t'as dit qu't'avais 9 vies ??? EH BEN Y T'A MENTI !!! icon_cheesygrin
    Bon reflexe Quinito !Peut etre un poil lent .... icon_redface
  • une petite idée? ( le 21 février 2006 )
    OU bien joue dans la rue pour taper la manche ! wink En plus si tu l'fais devant chez toi peut etre que tes parents te donneront de l'argent pour qu't'arrette !!! icon_cheesygrin C'est y pas une idée qu'elle...
    Salut ATALANTOUNETTE !! maitre Tu viens renforcer les choeurs ?? micro
    BONNE SOIREE ASH ! Mais c'est sur tu vas rater quelque chose !!!! icon_cheesygrin Promis demain on te raconte ... smiley-guitar
    bravo bravo Yo MAIA !! bump Let's go to the bridge now !! smiley-guitar smiley-guitar
    bump bump PRET MAIOU !! bump bump CA Y EST J'AI LES BOULES hum !!! QUI EST CE??? icon_redface
    AHHHHH !! Tu me rassures ASH ! bravo Allez assieds toi , chopes un médiator ,et coupe le bypass car les lampes doivent etre chaudes !! [size='24']ET TRINQUONS EN MUSIQUE !!! smiley-guitar smiley-guitar [/size...
    PAUSE BINOUZE !!! bump bump Y'A QUELQU'UN ???? micro
    HHHhhhhhuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm....... love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 février 2006 )
    LIGHT ALORS .... wink
    D'accord ! chanteur chanteur OUI mais là c'est plus un rale c'est un soupir...de plaisir !! love

maialuna a écrit :
    Tu es d'humeur guillerette en ce moment toi, c'est cool wink
    T'as raison !!! bump Faut pas qu'ça dure !! endesaccord1 J'me remets immediatemment a raler .... hum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 février 2006 )
    [quote='ashanti'] [quote='keny']ET DES RANDONNEES PEDESTRES AUTOUR DU LOCAL ! icon_cheesygrin PLUS LA KERMESSE ANNUELLE OU CHACUN FAIT DES OREILLETTES !! bravo Quel dommage qu'on puisse plus les croquer.....
    Que des trucs sains en somme. maitre Et puis qui font travailler nos meninges Alzeimées et nos rotules deglinguées. icon_cheesygrin Y'a pas a dire notre club c'est de la balle (neotherapie bien sur !) ;...
    note-32 Des luques , des picholines note-16 Dans le jaune un peu d'eau note-32 Des canisses quand il fait chaud... note-16 C'est ça l'aperot! wink
    ET DES RANDONNEES PEDESTRES AUTOUR DU LOCAL ! icon_cheesygrin PLUS LA KERMESSE ANNUELLE OU CHACUN FAIT DES OREILLETTES !! bravo Quel dommage qu'on puisse plus les croquer... icon_redface

• '