keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Problème Footswitch sur Peavey Bandit 112 ( le 17 janvier 2006 )
    Vu Deni. maitre Bien sur t'as raison de le preciser. J'voulais simplement dire que vu qu'il n'a qu 1 switch a son pedalier celui çi est forcement en mono. Pour faire simple j'vais lui en ...
    Ok j'ai vu que t'avais trouvé. Je pense que je peux t'arranger.Te retrouve dans qques minutes de l'autre coté. Je suis au boulot et je reçois un rendez vous. a+ smiley-guitar
    Effectivement si ton switch saturé est activé sur l'ampli,le probleme vient du footswitch que tu as recupéré. L'original a effectivement 2 interrupteurs : 1 active la reverb et 1 active le canal satur...
    Salut En principe sur le Bandit tu as 2 canaux pour rentrer l'instrument.Es tu sur de rentrer sur le canal saturé de l'ampli?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    bump bump Salut Captain! Je trinque avec toi .J'ai le sky sous le bureau icon_cheesygrin Allez , a la tienne!
    bump bump Salut Captain! Je trinque avec toi .J'ai le sky sous le bureau icon_cheesygrin Allez , a la tienne!
  • a propos de sinclair ( le 17 janvier 2006 )
    maitre Merci deni,tu me rassures un tout petit peu. Sinclair et son Systeme est un groupe a aller absolument voir sur scene. smiley-guitar Il met le feu partout ou il passe! smiley-guitar Une energie mon...
    wink Salut Deni! C'est vrai que ce monde est bien triste. Jusqu'a quand on va nous laisser le droit de chanter? micro micro Bientot faudra faire blablabla... si on veut pas payer des...
    bump bump bump Bonjour a tous les leve tot. Allez,fini de rever.Faut s'bouger!! bump bump Bonne journée a tous. razz razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 janvier 2006 )
    hammer hammer hammer BANCO J'ai encore chopé la feve ce matin. Alors si quelqu'un a la galette... bump smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 janvier 2006 )
    razz Bienvenue Emmanuelle Un joli prénom qui evoquera plein de choses a tous les quarantenaires... bump bump KISS..... bump bump
  • a propos de sinclair ( le 16 janvier 2006 )
    bump bump bump Juste pour relancer ce forum. Je trouverais tres injuste qu'il tombe aux oubliettes. Y'a t'il des FANS sur partoch. maitre J'aimerais trouver des contacts...
  • ACID PRO LOGICIEL: Mais comment on s'en sert? ( le 16 janvier 2006 )
    J'ai teléchargé une version recente du logiciel Acid Pro mais elle est en anglais. Comme ç'est plutot de l'anglais technique,y'a t'il quelqu'un qui peut me donner quelques bases pour l'utilisation de...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 16 janvier 2006 )
    maitre maitre Jeff Buckley et Freddie Mercury pour les hommes. Chez les frenchies j'aime beaucoup les timbres un peu speç de sinclair et Matthieu Chedid. Et pour les femmes la grandiss...
    bump bravo bump Change pas de main Denis,j'sens qu'ça vient! bump bravo bump
    maitre Salut Touyi. hum Personne chez les binouzeux de puis hier! Ils doivent etre encore en train de gerber le boeuf hammer de samedi soir!!! Tant pis. idea Qui prend les per...
    hum J'vais voir si on peut en attraper un sur le chat des binouzeux!!!
    maitre Merci Denis! bump bump Quel groove pour un lundi!!! maitre Mais ou sont passés les casseurs de baguettes?? Tu crois qu'ils eclusent encore? endesaccord1
    chanteur Bonjour a tous les partochards! chanteur J'vous envoie a tous un peu de soleil smile_cool des pyrénnées. Prets pour une nouvelle semaine de musique? Alors,1,2,3,4.......... smiley-guitar Ben envoie ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 janvier 2006 )
    Bonjour Ben,moi c'est Eric. Present sur le site depuis une semaine.J'ai 40 ans. Guitariste dans plusieurs groupes de 15 a 30 ans et ex balochard durant une dizaine d'annéees je faisais de la sik e...
  • Keziah jones est un tueur ( le 14 janvier 2006 )
    Vrai que ce mec a une main droite assez incroyable. maitre T'y ajoutes un feeling de blueseux de folie et la sauce est plutot reussie.
  • Question svp ( le 14 janvier 2006 )
    [quote='anthony28']Salut voila je vien de commencer la guitare éléctrique et je voulais savoir quand il y a un 0 sur une partition je joue la corde a vide c'est sa ?? Car quand je la joue et apres je ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 janvier 2006 )
    D'accord avec Denis. Une rousse c'est bien meilleur.Ca mousse bien plus qu'une blonde. Ou alors une blonde venitienne? love
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 13 janvier 2006 )
    maitreEXCELLENTISSIME Ca me rapelle un pote que j'avais dans l'Aude........
    bump Normal. J'ai appris qu'a la maison de retraite "LE SOLEIL COUCHANT" y ont virés les portes! Y'avait trop d'accidents. Mais l'soucis c'est que maintenant ils peuvent sortir comme y veule...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 janvier 2006 )
    Nouveau moi aussi sur ce forum. Guitariste depuis 25 ans,j'ajouterais une petite mention speciale a Steeve Lukather avec qui j'ai eu la chance de faire une masterclass y'a quelques années.Mais sinon ...
    smyleybleu J'sais pas si DIEU existe mais j'connais quelqu'un qui connait un type qui l'connaitrait. smile_cool Il parait meme que c'est un sacré fumeur de gitanes!!! Moi j'peux pas dire,j'lai jamais crois...
    endesaccord1 Pas d'embrouille pour le fiston! Il connait pas les anciens francs.... Mais toute façon j'peux raquer en liquide. J'suis tout pres de l'ANDORRE! icon_cheesygrin Alors les soiffards j'attends vos co...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 janvier 2006 )
    100% d accord avec Maialuna. Aucune trahison,aucune addiction quand on parle d'amour ou de passion ne peut justifier d'infliger des violences physiques a l'autre.Nul ne possede autrui et ne peut pret...
    De retour au job!!! Et quoi que c'est y que j'vois? icon_redface Une bande de oufs en plein doublage de mes series preferées...... razz Est ce que j'peux inscrire mon gamin au club? Lui son truc c'est ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 janvier 2006 )
    Salut c'est KENY .Maialuna m'a dit que c'est ici qu'on signe! Voila c'est fait! chanteur Alors tournée generale et violent2 un Jack Daniels pour moi. C'est l'heure de l'APPERO!!...
    Moi,j'suis au bureau! sad Et quand je reviens,qu'est ce que je vois? J'suis tombé sur un club d'alcooliques hum ,fadas bravo ,drogués bump ,mous de la fesse et fous de la messe de Franc...
    Guitariste et alcoolique c'est presque un pleonasme ! wink Pour les clebards je rassure tout le monde. Je crains plus rien : Je connais la note qui TUE!!! smiley-guitar
    meci maialuna pour tes mots qui rassurent!! razz pour la connerie,pas de problemes! apparement y'a aussi des criteres liquides a remplir? smiley-guitar
    est ce que 40 ans c'est vieux? endesaccord1 un doute soudain m'opresse. y'a quelqu'un?

• '