keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 mai 2006 )
    Tcho la tchote !! bump Ca fait plaisir aussi de retrouver les potos !! bravo Et bon W.E !! smiley-guitar
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 12 mai 2006 )
    Moi j'maintiens !! Maia en infirmiere peut combler mes attentes...si elle donne son meilleur !! [size='24']AIE !! endesaccord1 endesaccord1 NON MAIOU LES FESSES C'EST CE QUI EST PLUS BLANC QUE LE RESTE !! :...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 12 mai 2006 )
    Que t'arrive t'il cool Katy ?? icon_redface

maialuna a écrit :
    [quote='keny']OK d'ac Denis !! En infirmiere ça me va tres bien !!Maiounette comprendra certainement... wink bump bump bump
    hum Oh ca va les gars...
    SUIS PRET MAIOU !!! JE BOMBE LES FESSES... love
    Cimer Smoke !! razz Mais pas de soucis. Ca va bien se passer, je joue la bas 1 fois par mois ... smiley-guitar
    OK d'ac Denis !! En infirmiere ça me va tres bien !!Maiounette comprendra certainement... wink bump bump bump
    Tu joues ce soir Denis ??? Moi je joue a Castres a 21h. Et j'ai bien commencer a me mettre dans l'ambiance des ce midi au resto... bump bump
    MAIA en guepiere ...mais c'est moi qui ai le dard !! wink
    Un peu barré apres un bon Corbieres a table ...mais bon quelque part ça me ressemble... love
    Yo l'artificier!! maitre Et on compte sur toi pour l'approvisionnement:va falloir tout faire peter !! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    Comme tu dis Captain !! Et sans tic mental... wink
    Hello Dave hello Denis !! bump bump Ca fait plaisir de vous retrouver . Moi aussi j'ai raté Emma !! sad Ses piquouzes me manquent cruellement... violent2 Ca va les garçons?
    bravo ALCAMPOUNE !! Salut L@s DES AS !! Saka fé ! Et toi tu vas bien ?? Ben oui Captain la foule c'est nous... icon_cheesygrin
    Moi je ressens un grand vide quand j'me connecte le matin sur partoch... sad Je crois que Maiounette me manque... violent2
  • le jeu du labrador ( le 12 mai 2006 )
    amertume
    Faudrait plutot des anti-boulot !!! wink
    De retour des Antilles j'avoue que j'ai un peu de mal a me remettre dans le bain... sad Va falloir lancer une grande campagne de recrutement si on veut eviter la fermeture du pub... hammer
    Hello AL et SMOKE !! bump bump Encore un matin bien desert a ce que je vois... Tant pis ; Moins on est de fous plus y'aura de riz... Merci pour le p'tit dej' miss AL!! Heureusement que tu...
  • le jeu du labrador ( le 11 mai 2006 )
    Onctueuse
  • le jeu du labrador ( le 11 mai 2006 )
    Rectangle
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE TOUYETTE ANGE GARDIEN !!! bump maitre bump maitre bump maitre bump maitre bump maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2006 )
    Bonjour bonjour tout le monde... bump Ca sent de plus en plus le desert par ici... smyleybleu Heureusement Stitchounette fait encore quelques passages from time to time... love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mai 2006 )
    Et rebonjour la partochardie !!! bump bump bump Y'a quelqu'un ?? Humm ça sent le desert ici !!! J'espere trouver quelqu'un pour me raconter les peripeties de ces 15 derniers jours !!...
  • le jeu du labrador ( le 20 avril 2006 )
    Operation Salut Lulu ! wink
    Iéna
    Illegal
    Woody Allen
    Menthol
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 avril 2006 )
    GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! violent2 J'sentais bien qu'ce shorty orange vif risquait de m'attirer des em****es !!! sad P****n de vendeuse qui m'a embobiné !!! violent2
    NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!! hum Ca c'est pas la jambe Maiou !! endesaccord1 C'EST LA FESSE ET CA FAIT TRES MAL !!!! violent2
    COUCOU !! bump J'suis en haut du mur ! bump TU M'AURAS PAS !! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    Bonjour,bonjour !! bump bump J'offre une tournée generale de déj'!! micro J-2 et je décolle pour le grand soleil !!! love You know what ? I'm happy!! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 avril 2006 )
    Avec plaisir Stichou !! bravo La forme ??? bump bump
  • 1er show ( le 19 avril 2006 )
    Salut STITCHOU !! bump bump Ben bien sur que ça va bien se passer !! bravo Y'a aucune raison pour que tu te loupes !! micro Mais est ce que t'as prevu les rappels ??? wink
  • le jeu du labrador ( le 18 avril 2006 )
    Tronçonneuse
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 avril 2006 )
    Bonjour tout le monde !! bump bump Le pub en 10éme page c'est vraiment la honte !!! hum En fait des qu'on bosse pas plus personne passe par le pub... sad A mediter... violent2 Salut ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 avril 2006 )
    Bon je vous laisse vous dechirer entre filles mais si y'a souci surtout n'hesitez pas a me contacter... En principe j'ai un effet qui enerve, mais bon qui sait ... wink Bon week end a tous !!! ...
    Evidemment . Un immense chateau chateau ma doctoresse préferée ...! love
    Mais ouais j'rigole ... icon_cheesygrin
  • OU ET QUAND PASSEREZ VOUS VOS VACANCES D' ETE ? ( le 14 avril 2006 )
    Euh ..... Plus barge ... endesaccord1 Je sais pas quand meme .... icon_cheesygrin
    T'inquietes ,j'epargne pour t'acheter un petit chateau dans le Bordelais .... love
    C'est qui ce Bernard ????? violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    Oh !!! Ben mince !! Y'a plus personne .... hum
    Non non c'est contre des peoples du monde entier ... violent2
    @Stitchounette !! J'te rassures !! Avant de jouer des tunes en ligne j'ai joué un bon moment sur ce site en monnaie fictive jusqu'a ce que je vois que je gagne nettement plus souvent que ce que je p...
    Ouais mais toi, tout te va ... love
    Ben moi je suis dans le sud ouest toute l'année et si ça peut aider j'ai un monospace et un 4x4 dispo !! Enfin dispo pour qu'on se rencontre (sauf en vacances car moi aussi je pars en vacances mais d...
    Pour les gains c'est simple c'est crediter sur ta carte bleue si tu gagnes ....et debité si t'es un looser ...!! smyleybleu
    Bien sur qu'on peut gagner des sous ... mais faut quand meme jouer correctement au Backgammon !! Je sais pas quel est le site precisement mais si tu tapes Backgammon tu devrais y ariver rapidos le l...

• '