keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )
    Salut les leves tard !! bump bump Et que hammer personne essaie de m'piquer mon soleil aujourd'hui !! Ca roule ?? smile_cool
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )
    QU'EST QUE C'EST QU'CE BINZZZZZZZ !!! hum hum J'croyais venir me faire offrir un JACK' au bar et j'me retrouve chez l'véto en pleine opération !! violent2 Qui qu'c'est y qui ve...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )
    Hello Funky !! Pas nombreux les courageux !! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )
    Bonjour tout le monde !!! bump hammer bump hammer 45 connectés a c't'heure matinale ! je crois qu'on s'battra pas pour les croissants !! razz Ben j'me sers un grand creme et j...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    Et moi j'ai bu trop de café je crois icon_redface il me faudrait 3 ou 4 valiums hammer icon_cheesygrin
    T'es pas folle !!!! hum On va plus te r'connaitre si tu d...
    Bon sang le recrutement s'annonce complexe !! hum Bon si t'as sauvé une caisse de JD j'pense qu'y va m'falloir un bock pour finir l'apres midi !! icon_redface J'me mangerais bien une religieuse...au c...
    QUI QU'A PLANQUE LA BOUTEILLE DE POIRE ??? violent2

las a écrit :
    Merci Keny!! J'aime te voir à ce point sportif et pratiquer le sport de raquette ! Un Petrus 87' ....Je défaille !
    Bah le sport est une deuxieme nature chez moi !! wink Et pu...
    Ok pour les flechettes mais t'apprends d'abord a viser sur l'affiche de Sarko qu'est dans l'bureau du patron !! violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )

las a écrit :
    Non , un grand pecheur devant l'eternel....
    Salut Las !! bump Dis moi Fischerman c'est pas justement ces jours ci l'ouverture de la peche ?? smile_cool
    NON NON MAIA !! endesaccord1 Ton Déca j'ai deja donné ! J'ai encore des bleus de la perfu ! hum J'voudrais du vrai avec un poil de ricorée si t'as ça ... razz Salut le CHET !! smiley-guitar...
    Hello Hello MAIOU!! bump J'viens d'm'en enfiler un pas tres chaud de l'autre coté mais j'vais gouter l'tien si tu promets de ne rien y avoir glissé qui me fasse sauter partout car j'ai 3 entreti...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )
    Salut MALAK Salut ATALANTE bump bump Merci pour le p'tit dej'.Mais y'a pas grand monde pour un mardi !! icon_redface C'est dommage les croissants vont se perdre . sad Bon la peche les partoch...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 06 mars 2006 )
    T'as p'tetre raison Maia mais apres une semaine de Montagne tres camomillée je vois que je les supporte plutot mal pour un Lundi !! violent2 J'pense que c'est a tout mon etage que j'devrais filer de la...
    Petit passage eclair pour m'vider la tete au sky bar !!! love Je sais pas ce qu'y z'ont tous au boulot mais aujourd'hui y ont le don de pas me laisser un poil de repit pour ma reprise !!! hum ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 mars 2006 )
    C'est vrai.Je revais d'un autre monde... wink love

maialuna a écrit :
    A Denis bien sur icon_cheesygrin Tu t'es senti visé peut etre ?? violent2
    En aucun cas !! endesaccord1 wink En plus depuis qu'j'ai coupé mes douilles pendant les vacance...
    BIENVENU A TOI FLYING V !! maitre TU PENSES A QUI MAIOU ??? smile_cool
    [quote='las'] [quote='keny']Bon j'decoince pour c'matin !! violent2 DIRECTION UNE BONNE COTE DE BOEUF !!!!Ou peut etre le boeuf entier ... J'offre une tournée de Bourgogne ...si y'a des amateurs atout ...
    Bon j'decoince pour c'matin !! violent2 DIRECTION UNE BONNE COTE DE BOEUF !!!!Ou peut etre le boeuf entier ... J'offre une tournée de Bourgogne ...si y'a des amateurs atout de suite ... wink
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 06 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    la guitare de keith richards en repartant violent2
    IDEM bravo Et sa carte bleue par la meme ocas'... icon_cheesygrin

ashanti a écrit :
    c'est quoi?
    Les Zezettes de SETE c'est des petits gateaux sablés en forme de zigounette legerement aromatisé au vin blanc local (le Picpoul de pinet !) J'ai laissé un paquet...
    T'es servi !! wink J't'ai mis quelques Zezettes de SETE avec ! icon_cheesygrin Tu verras ça se marie plutot bien !! love
    MAIS ON DIRAIT QUE TOUT L'MONDE BOSSE AUJOURD'HUI ??? hammer hammer Bon ben tant pis j'me prends un grand JACK' bump love et j'replanque la bouteille ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    Si tu peux essayes d'en trouver aux amandes... love
    [quote='stitchou']keny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love ah ca fait plaisir ca fesait longtemps que t'avais pas vu! icon_redface aller t'inquiètes plus que 5 jours et c'est le week end!!! bravo ...
    Salut MAIOU ,STITCHOU,ASH ,DAVE bump bump Bien sur que j'suis content de vous retrouver !! bravo Mais j'suis pas content du tout de retrouver mon bureau !! endesaccord1 hum Heureusemen...
    HELLO EVERYBODY !! bump hammer bump C'est la reprise donc moral moyen smyleybleu Mais faut bien payer les factures ...alors... J'fais un méga caf'tres serré car je sens qu'la journée va e...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 février 2006 )
    [quote='maialuna']Pas du tout, j'ai eu tout mes U.V !!! icon_cheesygrin d'ailleurs j'avais eu la bonne idée d'y aller avec mes lunettes de soleil, et résultat, j'ai le tour des yeux tout blanc et le visage cr...
    Tiens j'reviens du marché et j'ai du mal a suivre !!!!! hammer hammer DENIS (salut Matou) s'est mis a l'eau ???? hum DARKAL (salut Titou) a la gastro ???? sad Et MAIOU a renfilé sa ...

maialuna a écrit :
    Salut aux nouveaux arrivés bump Ben alors Keny, t'es pas au ski ??? hum
    [size='18']NON NON endesaccord1 Calmos sur l'timing! icon_cheesygrin C'EST LES VACANCES !!! bump :b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    MERCI LAS...CAR ON T'Y ATTEND DEJA !! icon_cheesygrin bravo ET UNE AUTRE COUPETTE ...HERNELLE !! bump bump
    Hello ASH ! Hello MAIOU ! wink ET RE-BON ANNIVERSAIRE DAVID !! bump bravo bump J'vais prendre juste une coupette de CHAMP'pour trinquer avec vous tous... A l'amitié...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    HELLO EVERYBODY !!! bump bump Et merci a Touyette de tenir aussi bien les plannings des annifs partochards qui nous permettent a tous de souhaiter un excellent anniversaire a LAS,JOHN et DA...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 février 2006 )
    VITE VITE UN CAFE CALVA !!!! bump bump OU QU'ELLE EST LA PERFUSION ??? J'AI PAS 2 HEURES POUR LA PAUSE !! hum
    Si c'est pas mignon tout plein ça. bravo C'est qui prend soins de Mamy notre Titou du forum ... wink icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    nickel, c'est vendredi icon_cheesygrin Et Toi?
    The same ! bump Mais j'speede un peu ce mat'parce que j'pars en seminaire en fin de matinée hammer Faut que j'sois a SET...
  • Au secours !!!! ( le 24 février 2006 )
    ALCOOL MENAGER ET CHIFFON DOUX et tu fais tout doucement .Ca devrait bien s'passer !
    DARKALOU !!! violent2 T'as laissé cramer l'pain !! Bon sang mais t'es sur de pas rajouter quelque chose dans ton Cacolac ?? hammer icon_cheesygrin Bon y nous reste plus qu'a aller voir si J.pel a ramené d...
    Et COUCOU DARKALOU !! bump bump J'vois que le cacolac te mets en grande forme !! bravo Tu te couches tard et tu te leve tot !! hum Bon j'te laisse surveiller le grille pain vu que...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 février 2006 )
    Y'A QUELQU'UN ???? sad
    BONJOUR ,BONJOUR !!! bump hammer bump Bon derniere fois que j'prepare le dej'....de la semaine !! icon_redface Vendredi ....plus que quelques heures et ....on sera Samedi !!! wink A tout d...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 février 2006 )

maialuna a écrit :
    moui j'ai vu.........mais non. Faut juste pas y préter attention icon_redface
    Fais ce Mamy Maia dis c'est plus qu'une question de secondes!! smile_cool
  • le jeu du labrador ( le 23 février 2006 )
    Colegien

maialuna a écrit :
    C'est une boisson a base de chocolat love
    ET C'EST DORENAVANT LA SEULE QUE L'ON T'AUTORISE DANS LE PUB PETIT TARKALOU !! wink VEINARD EN PLUS !! icon_cheesygrin Moi J'ADORE CA...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 février 2006 )
    [quote='touyi'] [quote='keny']HUMMM !! Ca sent la mort par ici ! violent2 C'EST ENCORE SNAK'O PATCH QUI SEME LA TERREUR OU QUOI ?? hum P'tit bonjour a tous ceux que j'ai pas encore salué:TOUYETTE,S...
    O.K MAIOU ! Ca marche pour un cognac. 15 ans d'age , tu nous gate chanteur .Et j'offre un grand lait fraise a notre petit Darkal.Son pater a du rentrer.Je crois qu'il lui faut un bon remmontant !! icon_cheesygrin...
    A LA SAINT LAZARE , ON FOUT L'BAZAR !!! bump chanteur bump Bon MAIOUNETTE tu l'debouches ton cadeau qu'y va falloir bientot se remettre a bosser ??? Qui c'est qui va prendre le risque en pre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 février 2006 )
    HUMMM !! Ca sent la mort par ici ! violent2 C'EST ENCORE SNAK'O PATCH QUI SEME LA TERREUR OU QUOI ?? hum P'tit bonjour a tous ceux que j'ai pas encore salué:TOUYETTE,SNAKE et plus si AL fini l'thé...
    [size='24']OH LA LA !! hum QUI N'A LAISSE RENTRER LE CHTI'OT DANS CET ENDROIT OU LE STUPRE ET L'ALCOOL SONT LES SEULES VALEURS FEDERATRICES DES COUPEROSES QUE NOUS SOMMES DEVENUS ????? violent2 [/size...

• '