keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 mars 2006 )
    Salut ASH ! chanteur chanteur Bon Week end sous la flote ???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    'jour LAS ! bravo Vrai qu'ça caille ce matin.ici -2° sous abri !! hum Mais le soleil est là... ça va monter en fleche !!! bravo bump
  • le jeu du labrador ( le 13 mars 2006 )
    Dynamique
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 mars 2006 )
    SALUTE !!! bump bump Bon j'ouvre le rideau de fer ,les volets , j'aere un peu et j'mets la cafetiere en route ! hammer A tout de suite !! chanteur chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    BONJOUR TOUT LE MONDE !! bump bump ALLEZ ON S'MOTIVE POUR LA SEMAINE DE SOLEIL QUI ARRIVE !! bravo bravo
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 mars 2006 )
    OUPS j'ai failli partir sans saluer !!! hum KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
    TCHO ASH !!!On finit tous tot c't'aprem... chanteur chanteur bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
    Ca roule ! j'te l'sers dans le mazagran special !! love
    Tout ce que tu veux.... wink Mais choisis vite j'men vais dans 10mn !!! smiley-guitar bump
    Tcho Dave ; Bon WEEK wink
    QUOI J'AVAIS RATE L'ARRIVEE DE MA STICHOUNETTE PREFEREE ???? love maitre BONJOUR BEAUTEE DES VIGNES !!! bump bump Tu laches un peu ton bachotage pour venir trinquer avec nous aut...
    On voit qu'z'avez pas vu la bouteille qu'est cachée derriere son ordi !! icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    bisoux à tous et à plus; faut que j'ailles faire les courses...ouiiin !
    Tcho DENIS ! N'oublie pas de faire le plein de JACK' wink

david270281 a écrit :
    La physique chimie hammer
    Alors tout ces melanges suspects au bar c'etait toi.... violent2

david270281 a écrit :
    Re-Salut tout le monde! PS: Denis, la musique n'est pas du boulot! hum
    Salut DAVE !! razz Pas trop d'accord avec toi ! Moi ça m'a fait bouffer pendant 12 ans ! ...
  • le jeu du labrador ( le 10 mars 2006 )
    Fanzine
    [quote='denis-px'] [quote='keny'] [quote='maialuna']Keny tu te surpasses dis moi violent2 C'est le vendredi qui te fait cet effet la? le vendredi c'est le jour du poisson, alors soyez sympas hein icon_cheesygrin [...

maialuna a écrit :
    Keny tu te surpasses dis moi violent2 C'est le vendredi qui te fait cet effet la? le vendredi c'est le jour du poisson, alors soyez sympas hein icon_cheesygrin
    OK on attendra demain :...
    Metre-etalon
    litérale

denis-px a écrit :
    maia t'es sure d'être née sous le signe du poisson avec 2 "s" ? icon_cheesygrin
    Et six troncs !! chanteur OK,OK.JE SORS !! sad
    TROP D'LA BALLE CETTE FETE !!!! bump BIGNOUS ET JUPETTES ?? chanteur chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mars 2006 )
    SALUT LAS SALUT Mzelle AL !! bump Alors on trinque au Bonheur des Dames sans rien dire aux copains ??? wink
    C'est quoi ces anniversaires ??Y'a une boum ou quoi ??? icon_redface
    AAAAHHHHHHH SALUT MAIOU !!! icon_cheesygrin BEN heureusement qu't'arrive j'commençais a plus y croire du tout !!! wobble Si on veut etre credible pour tous nos fans love de Mouchy sur l'Erbe et de Rabat ...
    Allez UNE ZUBRO pour se chauffer la voix !!!! micro Impossible d'assurer la prochaine date si on se gave d'arabica ! smyleybleu Vaut mieux tout annuler tout de suite et s'faire rem...
    Salut DENIS Salut ASH !! bump Excusez ma rogne du matin mais m'lever si tot m'a foutu de mauvais poil!! Et j'sens qu'a force de faire du café dans le troquet on va finir par nous taper la licen...
    [size='24']QUOI VOILA QU'LE PUB FERME A 16H30 MAINTENANT !! hum Z'avez pas honte ????? violent2 Qu'elle drole d'epoque !!!! sad Quel desespoir !! sad Meme plus un zicos dans l'coin du rad pou...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 09 mars 2006 )
    Bon j'vous laisse disserter sur les divers moyens de retenir un male ....en reaffirmant que la castration n'est pas la solution!! endesaccord1 Je cloture ma journée de taf de toute façon j'avance pas depui...
  • le rythme...... tien donc! ( le 09 mars 2006 )
    J'vois pas trop comment on peut faire de la musique avec les jambes raides et les pieds cloués au sol... hum
    [quote='maialuna'] [quote='nemes1s'] [quote='denis-px']y z'on essayé de me castrer hier ! tu crois que ça met de bonne humeur ça ? [size='7']et y me reste plus du tout de camomille naturelle....rogntud...
    Comme quoi faut tordre le coup aux vieux dictons !! hum Bien sur qu'les chats males l'eau ils l'aiment !! wink

deni_bar a écrit :
    Salut les enfants! J'vous paye un verre?
    Toujours pret Deni !! maitre Tu vas bien ?? smile_cool
    bravo bravo
    OH L'AUT'COMMENT QU'T'Y VA TOI !!!!! hum J'EXORBITE PAS DU TOUT !!! endesaccord1 endesaccord1 (Quelle chiote de bosser avec ce temps !)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    Bonjour Mzelle AL ! maitre Alors LAS'tiqueur t'as reussi a tout nettoyer tes debordements ?? wink
    Salut Dave !Hello Nem ! bump J'prendrais bien une dizaine de gouttes de ton melange dans un grand verre de......JACK'!!! icon_cheesygrin Une table de 4 avec 3 beautées fatales a midi j'ai bien cru que ça...
    CA Y'EST MAIOU T'AS REUSSI A M'SAPER LE MORAL !!! sad Puisque c'est comme ça j'me tire au resto illico presto !! J'suis un homme de contacts moi !! micro J'vais voir si ça vibre dans ma tav...
    C'est celui qui propose !!! bravo C'est ton tour Malak!! maitre Pour moi un JD bien sur !!Et sans glace (ça coupe ce parfum qu'j'adore love )
    ALLONS MAIOU icon_cheesygrin T'AS TORT wink Fais confiance !!! Nous ce qu'on veut c'est que te requinquer !! bump bump bump Qui qu'c'est qui nous rendra notre bonne humeur dans c'monde de su...

maialuna a écrit :
    ps: je suis ignarde mais c'est quoi un chewing coco? icon_redface
    Ben.... un chewing coco,qu'est ce que tu vas imaginer!! icon_cheesygrin
    Salut MAIOUNETTE !! chanteur chanteur T'as encore fait des folies... hum Tu sais bien qu'a ton age faut commencer a calmer la donne ... icon_cheesygrin Au moins 2 jours pour recuperer une nuit !! smile_cool C'est te...
    Salut DENIS !! icon_cheesygrin Et salut Vlad !! Ben fin de semaine ASH ça va toujours beaucoup mieux que le lundi!Va savoir pourquoi.... icon_cheesygrin En plus on vient de recuperer 4 dates non prevues sur le mois de m...
    Salut ASH ! bump En forme a PAU ?? smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    Salut LAS !! bump Qu'est ce qui t'arrive ?? icon_redface T'as decidé de r'faire la salle de bain hier soir ?? wink bravo Ou tu demarres la campagne pub d'un nouveau regime...? icon_cheesygrin Bon j'espere...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 mars 2006 )
    Salut Deni !! bump Ben ouais tu vois heureusement qu'y a des gens qui bossent !!! hammer hammer
    [quote='maialuna']tu veux que je prenne feu ou bien? icon_cheesygrin Keny, ton beauf ne cherche pas une conseillère financière des fois? violent2 ou sinon je peux faire Barde aussi, disseuse de bonne aventure...
    BEN mon p'tit ASH j'ai cru comprendre que tu cherchais du boulot. Apparement t'a des dons culinaires assez typés!! bump Moi j'ai mon beauf qui recherche un cuistot si jamais ... Ca pourrais pe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )
    Hello LAS ! razz T'as la grande forme !! bump Ca gaze in Hyeres !! wink 'jour MALAK mais tu piques pas mon Soleil de marseille !! endesaccord1 ( wink Sinclair)
    Salut ASH ,MAIOU,CYRILLE bump maitre Je vois que vous affirmez votre solidarité au matou!! bravo Ca fait plaisir ...S'agit pas d'se laisser deborder endesaccord1 par les p'tits minets!! M...

• '