keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 avril 2006 )
    Bon je viens de gagner 200§ au Backgammmon et je vois que tout le monde est calmé. Si soucis Maiounette n'hesites pas !! hammer Le monde est cruel .... violent2
  • OU ET QUAND PASSEREZ VOUS VOS VACANCES D' ETE ? ( le 14 avril 2006 )
    Ben pour Keny dans une semaine j'pars 15 jours a Saint Barth (antilles) et cet été du 41 au 16 juillet a Gruissan (pres de Narbonne wink ) et du 5 au 20 aout a almeira (Andalousie) sous un cagnas d'en...
  • votre plus grand reve ( le 14 avril 2006 )
    Mdr je dois avoir les memes que toi Maiou !! hum
    T'inquietes Maiounette !! wink 1m92 87 kilos je vais te remuer tout ça et faudra que ça dise pourquoi ... violent2
    Coucou Stichounette !! love N'exagere pas quand meme .... 18 Mois sans nouvelles... hum
    Non finalement je peux partir comme ça !!! hum Je peux pas laisser Maiou seule face a l'adversité ... Donc je reste a surveiller ... (Mais je joue toujours au backgammon en ligne ... so ) smile_cool
    KKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
    Bon j'vais vous laisser !! hum J'me rends compte que j'me suis un peu trop laché a midi sur le Bourgueuil et j'ai une cop qui est restée en terrasse au soleil alors je vais la rejoindre .... so bi...
    T.G = Tete de Gondole !! violent2
    Pas Gné du tout !! bump bump
    Une Fée EN T.G ça se refuse pas !!! violent2
    Moi je dis qu'y faut gouter avant de parler !! bravo
    Meme fumés y'a des truc qui t'enbarquent pour moins cher !!! violent2
    Alors là je déçu .... smyleybleu
    Tu te sous estimes !!!! love J'galere parce que j'joue au backgammon en ligne et ça arrette pas de demander a jouer !!! violent2
  • Votre boisson fétiche? ( le 14 avril 2006 )
    UN TRIPLE JACK DANIELS !!!!!!! bump bump bump bump bump
    BEN MOI J'SUIDS DESOL2 MAIS FAUT AU MOINS QU'JE TOUCHE POUR UNE SOMME PAREILLE !!! icon_redface
  • le jeu du labrador ( le 14 avril 2006 )
    relancer
    ATTENDS T'EN CONNAIT BEAUCOUP QUI PROPOSENT 500 EUROS POUR TES CUISSES SANS LES AVOIR TOUCHE ?? hum
    Esclandre
    Je propose 500 euros pour les jambons de Maiounette !! bump bump
    Tournoi Salut Lulu !! bump
    Bonjour tout le monde !! bump bump C'est VENDREDI et un long week end se profile... love Tout le monde en forme j'imagine... bravo bravo Y reste du pain complet ?? icon_cheesygrin
    Airelles
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 avril 2006 )
    OUHLA !! Ca flatte ce matin !! maitre Ben bonjour a Julila et a tous ceux qui ne tarderont pas a arriver ... hammer En attendant je passe au pub me jeter un grand café (si Touyi a prevu...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 avril 2006 )
    ROYAL le nouveau facteur !!! bravo bravo
    Salut NINO !! J'me prends une tite binouzette vite fait et KKKKKKKIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! bump
    Ca c'est un job de reve.... love bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    CA FAUT PAS L'DIRE 2 FOIS RIPP !!!! bump bump bravo ALORS J'PRENDS UN JACK' DOUBLE SANS GLACE AVANT DE FONCER AU RESTO !! love J'ai raté le méga dej'de Touyi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    Salut Ripp !! Hey Miss Al !! bump bump Vous pourriez pas nous faire le pitch pour ceux qui ont pas le temps de tout lire ?? Bob c'est celui qui passe l'eponge pour nettoyer tout le sang...
    MOUAI ...Ti va ... smile_cool Et toi t'as fais de beaux reves ?? smiley-guitar
    BOUH QUE C'EST DURRRRR CE MATIN !!! violent2 BONJOUR TOUT LE MONDE !! hammer hammer Y reste du CAFE ???? Qu'est ce que c'est que ce binz !!! hum Y'a du sang partout ce matin .... violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    Une crepe Touyette avant de partir ... Et une bise a tous et bonne soirée..et gare a l'indigestion !! wink
  • le jeu du labrador ( le 11 avril 2006 )
    Cepes
    Moi je reste si Touyi fait des crepes au nutella !!! love love Toi ton dej' c'est le meilleur parce qu'on en profite aujourd'hui !! bump Les autres c'est du passé, ou des promesses en ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 avril 2006 )
    Et pour moi un ti'punch !! bump bump Faut que j'me mette dans l'ambiance... smile_cool
    AHHHHHHHHH !!! Tu le reconnais ... bravo
    SI IL EST MOCHE !! icon_cheesygrin Mais belle comme tu es tu peux tout te permettre ... wink
    Et bien continue Ripp , t'es sur la bonne voie !! bravo Et si jamais tu veux venir faire un tour dans le sud n'hesite pas a m'appeler car j'ai vu dans ta fiche que tu aimes le Funk Rock et l'esp...
    Smecta
    Lache pas l'affaire Ripp !! bump Tu tiens le bon bout !! J'ai été intermittent pendant 14 ans et aujourd'hui apres une douzaine d'années dans le systeme je crois que j'vais peut etre replonger ...
    OK j'vais prendre une blanche pression alors !! love Sinon ben j'suis directeur commercial dans une boite qui exploite plusieurs jardineries... ...entre deux dates !! Et en ce moment ça se bou...
    C'est vrai et en plus y'en a qui bossent !! hammer Moi si j'regarde mon contrat .... ...ben j'me dis qu'la vie est belle pour m'payer a pârtocher...!! bump bump Pourvu qu'ça dure.....
    dinatoire
    Salut Ripp !! bump Je vois qu't'a la grande forme !! bravo C'est le grand loto de la vie qu'a encore triché dans la distribution ... Si ça peut faire de nous des milliardaires de l'humour...
    J'arrive de table a point nommé !! bump bump Ca sent l'irish par ici !!! love Vite vite ça urge ,j'ai un rencart qui m'attend dans le couloir... hammer Bonjour miss AL ! :mai...
    Et un JACK pour KENY !! Merci . J'ai faim alors a tout a l'heure ... wink
    Le coté obscur ??? endesaccord3 MAIOU enleve tes lunettes noires devant l'ecran !! smile_cool Ange et démon Tout a la fois, J'ai gardé mon Meilleur pour toi... wink HIHIHI !! icon_cheesygrin
    MAIOU d'accord .... icon_redface HUUMMMMM !! Pour un poisson doit y avoir anguille sous roche... wink
    Mais c'est vrai !!! love On dirait que tu doutes.... hum Et pourtant....

• '