keny sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 17 février 2006 )
    TCHO ASH ASH ! A LUNDI !!! wink
  • le jeu du labrador ( le 17 février 2006 )
    ENCORNET
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 février 2006 )
    HELLO CAP'TAIN !!! icon_cheesygrin I SAY WOT !! bump
    NON NON ASH !! endesaccord1 AVEC UNE INFIRMIERE C'EST PAS DANS LES CREPES QU'EST MA GOURMANDISE !! icon_cheesygrin
    TU VEUX ZOUER A L'INFIRMERE ??? wink Est ce que tu t'es entrainé depuis la derniere fois ? Parce que moi z'aime pas les piqures ! endesaccord1 .DU TOUT endesaccord1 Sauf si mon attention est attirée ailleurs....
    MOI PAS CHASSEUR !!! endesaccord1
    Mais tu sais j'suis un grand gourmand love . Et pour tout d'ailleurs..... icon_cheesygrin
    OH LA ! OH LA ! hum J'VOUS SENS SUSPICIEUX LES P'TITS LOUPS !! icon_cheesygrin BIEN SUR QU'Y'EN A QUI BOSSENT !! hammer hammer DE RETOUR DU RESTO ! GROS CLIENT = GROS REPAS = BIEN ARROSE !! wink ...
    On se retrouve au resto ??? Vous m'avez donné faim ! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Qui veut du café et des crèpes ? icon_cheesygrin
    MOI ! bump MOI ! bump bravo Ton bout de chou va mieux ?? bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 février 2006 )
    BONJOUR A TOUS !!!! bump hammer bump hammer Bizarre le vendredi j'suis souvent le premier a mon poste !! icon_redface Ash aurait il deserté ??? wink A tout de suite pour un bon kawa !...
  • le jeu du labrador ( le 16 février 2006 )
    Lettre
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 février 2006 )
    Et Bien t'as qu'a en faire un de chaque + quelques crepes .... wink Tu sais moi j'suis tres tres gourmand love et en plus on est nombreux sur partoch cet aprem'!!! bump Tu me bipe en M....
    Puisque t'es tranquille a la maison tu peux pas nous faire un gateau pour l'gouter ??? love maitre Au moins Maxime en profitera en live....... et nous par procuration !!!! icon_cheesygrin
    Tres joli p'tit bonhomme Maxime! bravo Tout comme sa maman d'ailleurs... wink

maialuna a écrit :
    il a quel age le tient au fait?
    Le mien s'appelle AMAURY et il a 9 ans love Et le tiens ??

maialuna a écrit :
    je ne taf pas aujourd'hui, j'ai du sécher icon_redface
    Encore le schtroumf qui fait des siennes ?? sad

maialuna a écrit :
    salut Keny, ca va bien aujourd'hui ?? tu as passé une bonne journée avec ton fiston a son papa chéri? icon_cheesygrin
    SALUT MAIOU !! icon_cheesygrin Ca va ,merci. Hier journée tranquille pas...
    AIE ASH! smyleybleu Je vois qu'tu souffres d'infection dentaire ? J'te donne un p'tit truc vieillot mais efficace qui va dans le sens de ce qu'a ecrit Maia. Tu fonce a la pharmacie et tu demande un tru...
    TYPEX
  • Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ? ( le 16 février 2006 )
    DEAN MARKLEY 10-52 sur toutes mes electriques et 12-56 en acoustique. J'crois qu'ca fait trop longtemps et qu'j'arriverais plus a changer. De toute façon ce sont les doigts qui jouent tous seuls!!! ...
    OBELIX
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )
    Ce sera avec plaisir mais un peu plus tard parce que là j'suis au boulot et ......ce matin j'ai beaucoup de taf !!! sad De toute façon les Schtroumfs y sont mauvais et en plus y'en a qui trichent!...
    BIEN SUR QUE J'CONNAIS ! bump SALUT S.YAEL wink REDS REDS REDS FOREVER !!!
    Ca c'est des choses qui arrivent , on est pas des machines!! endesaccord1 Et....mieux vaut tard que jamais ! wink
    TINETTE
    KAWA ?? bump J'ai entendu KAWA ?? wink MERCI ASH ! maitre
    SALUT ASH ! chanteur OUAIS CA A ETE !! TRANQUILLE DEVANT LA CHEMINEE PARCE QU'IL A FLOTTE TOUTE LA JOURNEE ICI ! icon_redface DONC PAS DE FOOT POUR MON FILS .REPOS PARCE QU'ON EN A BIEN BESOIN TANT LUI QUE ...
    EUREKA !
    SALUT LES PARTOCHARDS !!!! bump hammer bump hammer bump DUR DE S'ARRACHER DE LA COUETTE CE MATIN !! icon_cheesygrin ALLEZ J'PREPARE LE CAFE !JE VOIS QUE T'ES DEJA PASSE LAS Y'A TON M...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 février 2006 )
    MERCI MAIOU !! wink Et c'est bien vrai qu'on fait souffrir les gens qui nous aiment comme on souffre de ceux que l'on aime...Et tout aussi vrai que c'est bien dommage... sad Il faudra bien arret...

maialuna a écrit :
    Je ne crois pas que les femmes fonctionnent comme ca, en général.
    En général tout a fait juste Maia ! maitre Mais ce n'est qu'un mec qui parle ! sad Et en plus un ...
    T'inquietes pas ! J'bosse tellement les autres jours que j'prends quasiment tous les mercredis pour m'occuper d'mon gamin:Sport,musique et......devoirs au programme! smile_cool
    ALLEZ O.K ASH !! wink BON BEN ..... ALORS UNE CAMO POUR MOI (j'ai qu'des dossiers lourdingues c't'aprem) HEUREUSEMENT QUE J'BOSSE PAS DEMAIN .Je suis NNNAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZEEEEE !!! icon_redface
    ET OUAIS wink On reproduis les memes shemas mais echaudés peut etre qu'on prend davantage qu'on ne donne... icon_redface Et c'est dur pour ceux ou celles qui font tout pour s'accrocher au wagon... smile_cool ...
    [quote='maialuna']lol icon_cheesygrin ben tu vois...lorsqu'il s'agit d'une éventuelle addiction love , je fais très très très attention... wink je suis déjà bien assez addictée comme ca, pas toi ? smile_cool...
    TIENS ??? J'aurais cru qu't'avais pas d'aversion contre une petite prise de risques....somme toute tres relative ! icon_cheesygrin Serais tu la petite Fée Minine love ??

maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin ca doit être détonnant, à prendre à petite dose sans doute, pour éviter le clash icon_cheesygrin
    JE SAIS....... FAUT TOUJOURS QUE J'SURDOSE !!!! bump ET ENSUITE........
    BEN....... Y'A MOI ET......... bump QUEL DIGEOT !!!! icon_cheesygrin
    OUI ET QUI DIT 14 HEURES DIT DIGEOT !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )
    BONJOUR A TOUS !!! bump maitre bump Salut DENIS , salut MALAK !!Les veinards qui peuvent jouer des le matin ! On va pas les plaindre quand meme, nous autres pauvres laborieux du mardi...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 février 2006 )
    Un p'tit jus de fruit !! wink J'ai planté le TOY j'peux pas m'permettre de planter le CHRYSLER !!! endesaccord1

ashanti a écrit :
    salut keny La patate à ce que je vois!
    EH BEN........PAS DU TOUT !!! smyleybleu Comme quoi un clavier de pc c'est vachement trompeur ! icon_redface TRES GROSSE FATIGUE et MOTIVAT...
    bump bump PETIT BONJOUR EN PASSANT AUX HABITUES DU BAR !!!! icon_cheesygrin SALUT MAIOU ! SALUT ASH ! SALUT KINITO! SALUT TOUYETTE ! SALUT PAZ ! SALUT LES DENIS !! ET SALUT A TOUS CEUX QUI ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 10 février 2006 )
    [size='18']BON KISSES TO EVERYBODY bump bump ET TOUT SPECIALEMENT A MES FIDELES PARTENAIRES DES REDS ! maitre ET VERY SPECIAL KISS A MA DOUCE ABEILLE QUI NE...
    Ca marche Paz ,on est mieux ici! Sous les arbres ,un p'tit rayon d'soleil, meme pas d'vent et....pas de schtroumfs!! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    du jus d'orties fermenté dans le pipi de chat pour eux, c'est tout ce qu'ils méritent smyleybleu
    bravo Bien dit sculpturale Fée! love

philarmonie a écrit :
    J'aime pas trop le jus d'orties!
    TANT PIS POUR TOI !! T'AS QU'A PAS ETRE AVEC LES SCHTROUFS PHIL !! wink
    C'est pour ça qu'on peut pas etre modos...nous on est bien trop droits!!! wink On s'boit un petit digeot ma petite Fée chérie? love De toute façon on a que ça a faire ... razz
    TU LE SAVAIS PAS QUE LES MODOS ETAIS DES TRICHEURS !!!!! violent2

• '