razielspectral sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral sur le forum

• Aide pour achat de guitare. ( le 25 février 2008 )
    On ne peut plus faire grand chose pour toi... icon_cheesygrin Réessaye les deux, et fais ton choix en fonction de celle qui te plait le plus ! Et ne perds pas non plus de vue que, quoi qu'en diront certains p...
  • Salut à tous débutant besoin de conseil ! ( le 25 février 2008 )
    Je plussoie, ça ne fait jamais de mal icon_cheesygrin Bon, en dehors de ça, il est possible de bien progresser seul, mais c'est vrai que prendre des cours ne serait-ce qu'au début pour acquérir de bonnes bas...
  • Je propose comme matériel pour débuter... ( le 25 février 2008 )
    Perso, je ne peux pas encadrer les cubes de chez roland icon_cheesygrin Donc je te conseille évidemment le Vox ! Cela dit, si tu peux économiser un peu, tu gagnerais beaucoup à prendre un AD15VT plutôt qu'u...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 février 2008 )
    Ce qui est sympa, c'est que la pose va tout à fait avec le look de la guitare icon_cheesygrin
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 25 février 2008 )
    Washburn, Musicman, Fender ! Grande classe love icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 février 2008 )
    Soleil Guitare love Amooouuur icon_cheesygrin (+ vacances ! icon_cheesygrin )
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 février 2008 )
    La source est sûre dis moi... icon_cheesygrin Je suis du même avis que x_mace, m'est avis qu'Universal ne va pas les laisser s'en aller comme ça !
  • des samples, des samples ! ( le 24 février 2008 )
    Wahoo ! Pour du brut... c'est déjà super ! icon_cheesygrin C'est bien calé, et tu chantes bien je trouve ! Bravo, j'aime beaucoup bravo
    [quote='pacifika01']bonjour a tous et toutes j'suis pas sur d'étre dans le bon topic, mais j'ai fais une reprise de maiden, et je voulais savoir ce que vous en pensiez Voici l'adresse : http://r...
  • Aide pour achat de guitare. ( le 24 février 2008 )
    Tes parents sont miraculeux icon_cheesygrin Tu veux jouer quoi comme style déjà ?
    Cocaine et Free Bird sont bien sympa ! Même si t'es pas complètement en rythme, ça le fait bien ! Les deux suivants, bof, ça fait un peu "plaqué" je trouve, ça rend pas terrible au final. La balade ...
  • Aide pour achat de guitare. ( le 24 février 2008 )
    Oui ça s'écrit comme ça icon_cheesygrin C'est vrai que dans cette gamme, Ibanez fait du tout à fait honnête aussi ! Mais leurs grattes sont plus orientées soliste. Enfin, je trouve !
  • Fender Strat Mexico + Micros doubles? (seymour duncan) ( le 24 février 2008 )
    Je continue à penser que ça coûtera probablement moins cher pour un meilleur résultat de racheter une autre gratte orientée métal cette fois...
  • brancher guitare sur un ( le 24 février 2008 )
    Arrêtons de restreindre la telecaster à la rythmique, elle soloïse très bien aussi ! Effectivement, la sélection des bois pour la Lite Ash est assez hétérogène, donc la qualité peut pas mal varier ...
    Sur le papier, ça a l'air d'être un très bon choix !
  • Washburn User's Club ( le 24 février 2008 )
    Le fly je l'ai eu avec la gratte, je l'ai pas payé en plus, donc j'en suis bien contente. Mais objectivement, il ne me sert presque à rien... Juste à faire dormir ma guitare quand je n'en joue pas. P...
    Pourquoi il ne peut pas la vendre ? La défonce, ça dépend sûrement de l'endroit où tu vas la faire... Demande au type en question. Et fais gaffe, que ce ne soit pas un travail de cochon...
    T'as bien raison, c'est un très bon ampli pour débuter, et pour travailler sans faire trop de bruit ensuite ! En attendant, joue à vide, ou achète l'adaptateur jack/mini-jack pour brancher sur les ba...
    Ouh, l'assassin de guitare... Illumire a raison, autant se racheter une gratte faite pour le métal, quitte à revendre la strat !
  • Washburn User's Club ( le 24 février 2008 )
    Je ne connais pas le modèle du mien... Mais ma X50 rentre dedans, et il me semble qu'une gratte de forme WI n'aurait aucun problème non plus. Je te fais des photos quand même ou ça ne t'intéresse pa...
    Je ne sais pas si c'est possible... Le son sera vraiment pourri, mais tu peux acheter un adaptateur ptit jack/gros jack pour brancher ta gratte sur les enceintes de ton PC par exemple. C'est ce qu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 février 2008 )
    Ca aurait peut-être été plus sincère... J'ai pas vu le moment où il a fait son discours, mais à la lecture, ça fait un peu fausse provocation pour qu'on parle encore un peu plus d'eux. Je me trompe ...
  • Aide pour achat de guitare. ( le 23 février 2008 )
    Je vais encore insister sur ce qu'on dit les autres... Attends d'avoir plus pour songer à te racheter une guitare ! Parce qu'avec 200€, tu auras la même "qualité" que celle que tu as déjà, donc ce...
  • Les Paul + EMG ( le 23 février 2008 )
    Quasiment le même j'en doute... C'est peut-être pas mauvais du tout, mais c'est assurément autre chose qu'un actif !
  • des samples, des samples ! ( le 23 février 2008 )
    Ah... zut icon_cheesygrin J'avais compté deux pauses moi ! Je préfère la seconde alors.
  • Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous? ( le 23 février 2008 )
    Cette gratte est très bien pour débuter et jouer dans le style pop/rock. Le son est saturé quand il grésille, en quelque sorte ! Pour l'exemple, un son de guitare folk n'est absolument pas saturé....
  • Vous avez quelle age? ( le 23 février 2008 )
    Parfois il suffit de peu pour vouvoyer quelqu'un... Dans le doute, on vouvoie toujours ou presque ! J'aide les secondes de mon lycée dans les matières scientifiques parfois, et l'autre soir, il y e...
  • J'adore... ( le 23 février 2008 )
    Grrr wobble Sala*ds de footballeux ! icon_cheesygrin J'adore Greg House et son humour cynique !
  • des samples, des samples ! ( le 23 février 2008 )
    Corey, ça doit être la qualité d'enregistrement, mais en grosse disto ça fait vraiment biscottes qui craquent... C'est dommage que ça ne rende pas mieux ! Strom, moi je préfère la seconde ou la tr...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 février 2008 )
    La Sheraton II est vraiment une belle guitare !
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 février 2008 )
    Ca vous importe tant que ça ? Ce qu'on demande à un groupe, c'est de faire de la bonne musique, non ? Perso, l'ordre dans lequel sont mes musiciens préférés sur les posters... je m'en contrefiche ...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 23 février 2008 )
    Si, avec une bonne grosse teinture. Regarde un peu clément le no-life icon_cheesygrin
  • Copies Chinoises ( le 23 février 2008 )
    Ca m'a bien l'air d'être une véritable... Les photos font vraiment envie, même si la gratte a l'air d'avoir bien vécu !
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 23 février 2008 )
    Le vendeur t'as pas un peu aidé ? Le sala*d ! icon_cheesygrin Honnêtement, pour en avoir un à la maison, au début on se perd un peu (surtout si comme moi tu as l'habitude d'avoir un bouton volume et un equa...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 février 2008 )
    Bon anniversaire ! icon_cheesygrin Comment vous faites pour ne pas aimer Paris ? Bande de sales provinciaux icon_cheesygrin C'est une ville magnifique, très très très vivante, et bien tranquille aussi quand on sait ...
  • J'adore... ( le 23 février 2008 )
    Effectivement, y en a que j'ai oubliés icon_cheesygrin J'adore Paris J'adore les forums sympa J'adore les vacances smile_cool J'adore pouvoir profiter de tout le temps libre qu'offre le lycée J'adore me di...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 février 2008 )
    Début des vacances icon_cheesygrin (Et vive la zone C)
  • Bien choisir son ampli de guitare ( le 23 février 2008 )
    Clairement le Vox ! Tu peux jouer de tout avec, alors que le pignose, t'as pas le choix.
  • Guitare électrique ( le 22 février 2008 )
    Cela dit, avec un meilleur matos, on progresse plus vite ! Meilleur confort, meilleur son donc plus de motivation icon_cheesygrin
  • Histoire de la guitare ( le 21 février 2008 )
    Je ne crois pas qu'il demande des idées pour son mémoire (j'ose espérer qu'il les a déjà, s'il a choisi ce sujet icon_cheesygrin ), mais simplement le nom de ce groupe bien particulier... En tout cas, moi, je n...
  • Personne n'en parle!!! ( le 21 février 2008 )
    On en parle beaucoup dans les magazines ? Bizarre, ça fait un bon moment que le buzz a eu lieu quand même. Remarque, même s'ils ne sont pas les premiers à faire le coup, ils sont quand même très c...
  • Aide pour achat ampli... ( le 21 février 2008 )
    Il ne me semble pas que le standby éteigne les lampes... Sinon ça n'aurait aucun intérêt ! Ca doit couper le HP, ou quelque chose dans le genre plutôt. Il n'y a qu'à regarder derrière mon ampli quan...
  • Personne n'en parle!!! ( le 21 février 2008 )
    Plus je l'écoute, plus je l'aime, moi ! Comme tous leurs albums en fait wink Tiron, tu n'aimais pas les précédents ? Pourquoi ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    Ben, honnêtement, si, il y en avait icon_cheesygrin Mais c'est pas un problème ! Ca arrive à tout le monde. Je crois que ce qu'ils te reprochent, c'est de faire des phrase un peu trop longues, pas très ponctué...
  • apprendre la guitare seul ( le 21 février 2008 )
    Sur une tablature, le nombre c'est la case sur laquelle il faut appuyer à partir du haut du manche. Le rythme se lit horizontalement.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    Euh, faites juste un peu attention à ce que vous dites, histoire de pas faire de remarques blessantes. Ca serait dommage de fermer ce topic TH qui avait pourtant tenu si longtemps à cause d'un bête e...
    Pourquoi attendre, en fait ?
    Ben, j'attends pas des heures... Je termine de jouer, si j'ai pas l'intention de reprendre rapidement, je l'arrête sans plus de cérémonies. C'est une erreur ?
    Tout l'après midi... Je sais pas ! Si tu ne comptes pas jouer pendant plusieurs heures, il vaut peut-être mieux l'éteindre entre deux quand même ! Le bouton standby est bien présent sur les trois ...
  • telecaster ( le 21 février 2008 )
    Cela dit, ça fait un moment qu'elle est arrêtée, et il y en a toujours de disponibles, donc...

• '