razielspectral sur le forum
↓ |
Aide pour achat de guitare.
On ne peut plus faire grand chose pour toi...
Réessaye les deux, et fais ton choix en fonction de celle qui te plait le plus !
Et ne perds pas non plus de vue que, quoi qu'en diront certains p...
Salut à tous débutant besoin de conseil !
Je plussoie, ça ne fait jamais de mal
Bon, en dehors de ça, il est possible de bien progresser seul, mais c'est vrai que prendre des cours ne serait-ce qu'au début pour acquérir de bonnes bas...
Je propose comme matériel pour débuter...
Perso, je ne peux pas encadrer les cubes de chez roland
Donc je te conseille évidemment le Vox !
Cela dit, si tu peux économiser un peu, tu gagnerais beaucoup à prendre un AD15VT plutôt qu'u...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ce qui est sympa, c'est que la pose va tout à fait avec le look de la guitare
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
Washburn, Musicman, Fender !
Grande classe
forum pour les FANS de tokio hotel
La source est sûre dis moi...
Je suis du même avis que x_mace, m'est avis qu'Universal ne va pas les laisser s'en aller comme ça !
des samples, des samples !
Wahoo ! Pour du brut... c'est déjà super !
C'est bien calé, et tu chantes bien je trouve !
Bravo, j'aime beaucoup
[quote='pacifika01']bonjour a tous et toutes
j'suis pas sur d'étre dans le bon topic, mais j'ai fais une reprise de maiden, et je voulais savoir ce que vous en pensiez
Voici l'adresse :
http://r...
Cocaine et Free Bird sont bien sympa ! Même si t'es pas complètement en rythme, ça le fait bien !
Les deux suivants, bof, ça fait un peu "plaqué" je trouve, ça rend pas terrible au final.
La balade ...
Oui ça s'écrit comme ça
C'est vrai que dans cette gamme, Ibanez fait du tout à fait honnête aussi ! Mais leurs grattes sont plus orientées soliste. Enfin, je trouve !
Fender Strat Mexico + Micros doubles? (seymour duncan)
Je continue à penser que ça coûtera probablement moins cher pour un meilleur résultat de racheter une autre gratte orientée métal cette fois...
brancher guitare sur un
Arrêtons de restreindre la telecaster à la rythmique, elle soloïse très bien aussi !
Effectivement, la sélection des bois pour la Lite Ash est assez hétérogène, donc la qualité peut pas mal varier ...
Washburn User's Club
Le fly je l'ai eu avec la gratte, je l'ai pas payé en plus, donc j'en suis bien contente.
Mais objectivement, il ne me sert presque à rien... Juste à faire dormir ma guitare quand je n'en joue pas. P...
Pourquoi il ne peut pas la vendre ?
La défonce, ça dépend sûrement de l'endroit où tu vas la faire... Demande au type en question.
Et fais gaffe, que ce ne soit pas un travail de cochon...
brancher guitare sur un
T'as bien raison, c'est un très bon ampli pour débuter, et pour travailler sans faire trop de bruit ensuite !
En attendant, joue à vide, ou achète l'adaptateur jack/mini-jack pour brancher sur les ba...
Ouh, l'assassin de guitare...
Illumire a raison, autant se racheter une gratte faite pour le métal, quitte à revendre la strat !
Washburn User's Club
Je ne connais pas le modèle du mien...
Mais ma X50 rentre dedans, et il me semble qu'une gratte de forme WI n'aurait aucun problème non plus.
Je te fais des photos quand même ou ça ne t'intéresse pa...
brancher guitare sur un
Je ne sais pas si c'est possible...
Le son sera vraiment pourri, mais tu peux acheter un adaptateur ptit jack/gros jack pour brancher ta gratte sur les enceintes de ton PC par exemple.
C'est ce qu...
Ca aurait peut-être été plus sincère...
J'ai pas vu le moment où il a fait son discours, mais à la lecture, ça fait un peu fausse provocation pour qu'on parle encore un peu plus d'eux.
Je me trompe ...
Je vais encore insister sur ce qu'on dit les autres...
Attends d'avoir plus pour songer à te racheter une guitare !
Parce qu'avec 200€, tu auras la même "qualité" que celle que tu as déjà, donc ce...
Les Paul + EMG
Quasiment le même j'en doute...
C'est peut-être pas mauvais du tout, mais c'est assurément autre chose qu'un actif !
Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous?
Cette gratte est très bien pour débuter et jouer dans le style pop/rock.
Le son est saturé quand il grésille, en quelque sorte !
Pour l'exemple, un son de guitare folk n'est absolument pas saturé....
Vous avez quelle age?
Parfois il suffit de peu pour vouvoyer quelqu'un... Dans le doute, on vouvoie toujours ou presque !
J'aide les secondes de mon lycée dans les matières scientifiques parfois, et l'autre soir, il y e...
Corey, ça doit être la qualité d'enregistrement, mais en grosse disto ça fait vraiment biscottes qui craquent...
C'est dommage que ça ne rende pas mieux !
Strom, moi je préfère la seconde ou la tr...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
La Sheraton II est vraiment une belle guitare !
Ca vous importe tant que ça ?
Ce qu'on demande à un groupe, c'est de faire de la bonne musique, non ?
Perso, l'ordre dans lequel sont mes musiciens préférés sur les posters... je m'en contrefiche ...
Copies Chinoises
Ca m'a bien l'air d'être une véritable...
Les photos font vraiment envie, même si la gratte a l'air d'avoir bien vécu !
Bien choisir son ampli de guitare
Le vendeur t'as pas un peu aidé ?
Le sala*d !
Honnêtement, pour en avoir un à la maison, au début on se perd un peu (surtout si comme moi tu as l'habitude d'avoir un bouton volume et un equa...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Bon anniversaire !
Comment vous faites pour ne pas aimer Paris ?
Bande de sales provinciaux
C'est une ville magnifique, très très très vivante, et bien tranquille aussi quand on sait ...
J'adore...
Effectivement, y en a que j'ai oubliés
J'adore Paris
J'adore les forums sympa
J'adore les vacances
J'adore pouvoir profiter de tout le temps libre qu'offre le lycée
J'adore me di...
Bien choisir son ampli de guitare
Clairement le Vox !
Tu peux jouer de tout avec, alors que le pignose, t'as pas le choix.
Guitare électrique
Cela dit, avec un meilleur matos, on progresse plus vite !
Meilleur confort, meilleur son donc plus de motivation
Histoire de la guitare
Je ne crois pas qu'il demande des idées pour son mémoire (j'ose espérer qu'il les a déjà, s'il a choisi ce sujet ), mais simplement le nom de ce groupe bien particulier...
En tout cas, moi, je n...
Personne n'en parle!!!
On en parle beaucoup dans les magazines ?
Bizarre, ça fait un bon moment que le buzz a eu lieu quand même.
Remarque, même s'ils ne sont pas les premiers à faire le coup, ils sont quand même très c...
Aide pour achat ampli...
Il ne me semble pas que le standby éteigne les lampes... Sinon ça n'aurait aucun intérêt !
Ca doit couper le HP, ou quelque chose dans le genre plutôt.
Il n'y a qu'à regarder derrière mon ampli quan...
Personne n'en parle!!!
Plus je l'écoute, plus je l'aime, moi !
Comme tous leurs albums en fait
Tiron, tu n'aimais pas les précédents ? Pourquoi ?
Ben, honnêtement, si, il y en avait
Mais c'est pas un problème ! Ca arrive à tout le monde. Je crois que ce qu'ils te reprochent, c'est de faire des phrase un peu trop longues, pas très ponctué...
apprendre la guitare seul
Sur une tablature, le nombre c'est la case sur laquelle il faut appuyer à partir du haut du manche.
Le rythme se lit horizontalement.
Euh, faites juste un peu attention à ce que vous dites, histoire de pas faire de remarques blessantes.
Ca serait dommage de fermer ce topic TH qui avait pourtant tenu si longtemps à cause d'un bête e...
Aide pour achat ampli...
Ben, j'attends pas des heures...
Je termine de jouer, si j'ai pas l'intention de reprendre rapidement, je l'arrête sans plus de cérémonies. C'est une erreur ?
Aide pour achat ampli...
Tout l'après midi... Je sais pas !
Si tu ne comptes pas jouer pendant plusieurs heures, il vaut peut-être mieux l'éteindre entre deux quand même !
Le bouton standby est bien présent sur les trois ...
telecaster
Cela dit, ça fait un moment qu'elle est arrêtée, et il y en a toujours de disponibles, donc...
↑ |