cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Le rock dans tous ses états ( le 05 avril 2006 )

    fae666 a écrit :
    arg le BAC !!!!!!!! smyleybleu violent2
    Oui je sais... Je suis même fatiguée d'entendre ça sad ... Même les keupons angoissent alors où va-t-on ? J'ai un pote en terminale S qui v...
  • slt tout le monde je cherche des gens ( le 05 avril 2006 )
    ... Mais je suis clocharde quand même. Je suis vraiment trop stupide. Et je viens seulement de m'en rendre compte.
  • couple folk/électrique ( le 05 avril 2006 )

    fatjo86 a écrit :
    apache wink
    Aaaah Apache ! Le premier truc que j'ai appris à jouer :p !!! Enfin l'accompagnement à la folk...
  • slt tout le monde je cherche des gens ( le 05 avril 2006 )
    Ben moi j'ai d'jà pris l'avion 3 fois (si on compte pas les retours...) et n'écoutez pas denis-px, l'avion c'est cool (surtout en classe affaires smile_cool )... En plus tu peux voir (si c'est un long voy...
  • Le rock dans tous ses états ( le 05 avril 2006 )
    C'est près de Brécey (Sud Manche) il me semble... A Saint-Laurent de Cuves plus précisément. Alors pour info voici la programmation : Vendredi 2 juin : -Hushpuppies -Patrice -Iggy & The Stooges -...
  • nom de groupe ( le 04 avril 2006 )
    [quote='gloomyflower']les enroulées dans du jambon = rolled up in ham (pas de "the" avant les participes passés, désolée, et on accorde pas^^) et sinon, si j'avais un groupe, je verrai bien "the hail...
  • titre de cette musique SVP ( le 04 avril 2006 )
    Oooooh... J'adore. C'est exactement à ça que je veux aboutir (il va falloir bosser) maitre maitre maitre ... Et ça rappelle des bons souvenirs love : pachebel canon, je l'ai joué il...
  • Le rock dans tous ses états ( le 04 avril 2006 )
    De quel festival tu parles ?... ... Parce que vers chez moi il y a les papillons de nuit et il y a encore plus de groupes que ça (y aura même les Stooges)... C'est où ton truc ?
  • slt tout le monde je cherche des gens ( le 04 avril 2006 )
    C'est un peu le but de partoch.com non ? Enfin bon. Bonjour, les partochards (jouons le jeu) ! Vous z'allez bien bump ?
  • nom de groupe ( le 04 avril 2006 )

    kingstone2 a écrit :
    icon_redface les enroulées dans du jambon ça veut dire...c'est pas un adjectif !!! et pour trebles c'est treble's icon_redfaceicon_redface
    D'accord pour le deuxième... Et pour le premier j'avais co...
  • nom de groupe ( le 04 avril 2006 )
    ... Et treble c'est toujours au singulier...
  • nom de groupe ( le 04 avril 2006 )

    kingstone2 a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='kingstone2'] the rolleds up in ham
    cours de rattrapage : en anglais les adjectifs ne s'accordent pas et sont placés ava...
  • nom de groupe ( le 04 avril 2006 )
    [quote='kingstone2']le groupe folklorik de tomi verdatre icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin(naheulbeuk^^) the group folcloric of tomi verdatre icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin(le meme en anglais icon_cheesygrinicon_cheesygrin) faut les faire en anglais les groupes parce que m...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 03 avril 2006 )
    Ah ça c'est clair que c'est simple Nirvanouille... Lithium pour moi c'est... Sublime maitre ... Mais bon on s'en fout. Euh... "Reine" love ... ... Pas dûr wink ...
  • nom de groupe ( le 03 avril 2006 )

    **superman** a écrit :
    "mets tes deux pieds en canard...c'est la chenille qui redémarre...en avant les voyageurs...la chenille part toujours à l'huere ..." icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'es...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 avril 2006 )
    Un gars marche dans la rue (pour une raison X ou Y). Il voit un autre gars qui tourne autour d'un gros trou au milieu de la chaussée (me demandez pas comment il est arrivé là, le trou) en disant "49, ...
  • nom de groupe ( le 03 avril 2006 )
    -The cocotte-minute rose -Les rutabagas moisis icon_cheesygrin -Les caleçons enragés (ambiguë ?) -Les rognures d'ongles icon_cheesygrin -Les taupes mutantes -Les coccinelles carnivores violent2 -In bouffe we trust -...
  • nom de groupe ( le 02 avril 2006 )
    [quote='magiclem007']gaston le bouillon tintin le pinguoin les pinguoins geants le lutin unijambiste les enroulées dans du jambon marco l'artichaud les tartes aux poils verge dream le glaglagl...
  • nom de groupe ( le 02 avril 2006 )
    -La Béchamelle -Les Patates Pourrites -Houblon -Le vilain petit c°nnard -Le club med' 2 -Mirza's teddy bear -Tagadatsointsoin -Mais où est donc Giscard ? -...
  • nom de groupe ( le 02 avril 2006 )
    Tiens, une autre idée qui pète : -Huguette la cacahuète... Morte de rire icon_cheesygrin ... Oh encore une (de mon frère celle-là) : -Les supozhistoires Warf ! Bon j'arrête. En fait non : -Les chausse...
  • nom de groupe ( le 02 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Germaine Power ca claque, tu permets que je le retienne pour le futur ? icon_cheesygrin
    Bien sûr, mais si le futur groupe "Germaine Power" marche bien, je demanderai des droits d'aute...
  • nom de groupe ( le 02 avril 2006 )
    Pour que ça reparte, je propose UN nom sérieux : -Atom ... ... Et toute une liste de noms pas sérieux !!! Wassuuuuuuup ! : -T'es grave Raymond -Germaine Power -T'as pas honte ? -Marcel le héris...
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 02 avril 2006 )

    denis-px a écrit :
    vive l'amer , le picon et une tite
    image du forum
    oui je sais ==> sortie icon_cheesygrin
    Mais ...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 02 avril 2006 )
    [quote='cafardos']Euh pour Nirvana... Bien sûr que c'était un groupe sérieux, ils ont montré qu'avec du presque rien tu peux faire des trésors... Nirvana, c'est la poésie à l'état pur, et ils ont d'a...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 02 avril 2006 )
    Euh pour Nirvana... Bien sûr que c'était un groupe sérieux, ils ont montré qu'avec du presque rien tu peux faire des trésors... Nirvana, c'est la poésie à l'état pur, et ils ont d'autant plus de méri...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 02 avril 2006 )

    ylith a écrit :
    vi ils étaient mariés j'avais aussi entendu qu'ils étaient frère et soeur mais c'était bidon apparemment!
    Oui ils sont faux frères et soeurs et James (le bassiste) il est mai...
  • Vend Super Super Gratte + gros ampli, Pas cher ( le 02 avril 2006 )
    Moi non plus j'ai pas trouvé ça marrant Corey... Alors si tu trouves... Tu vends pas, tu offres violent2 ! Gniark gniark...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 02 avril 2006 )

    nemes1s a écrit :
    The White Stripes = Les rayure blanches ?
    Pour moi ça fait référence aux bandes blanches du "stars and stripes"... Enfin "star spangled bannier"... Enfin le drapeau améri...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )

    atwa a écrit :
    bien dit! wink
    ... Pour qui tu dis ça ?
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 02 avril 2006 )

    rage of rock a écrit :
    The offspring :la progéniture soad :systeme d'une depression et quelqu'un pourrait traduire the strokes
    The Strokes => les Caresses icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )
    [quote='deutycestmoi']tiens on dirait tous mes ex ton homme idéal cafardos mais avec le temps j'ai compris que ce mec là est dépressif chronique, qu'il cherche le bonheur dans la drogue et l'alcool e...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    [quote='chrys73'] des converses, gaucher, ben faut qu'il puisse me preter sa gratte, donc etant droitiere... et sinon c'est tout bon ^^ mais faut pas qu'il fasse 40 kgs non plus, sinon apres c'est pa...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    image du forum
    C'est pas trop grand love ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    Non non je ne fréquente plus le topic des dessinateurs... Si je le fais c'est ici, alors un peu de patience : le temps de scanner, d'uploader à la bonne taille, etc...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )

    atalante a écrit :
    ché pas... car quand il pleut il pleut...
    Oui bon bref, revenons à nos moutons. L'autre jour, je me suis payée un trip sur le mec idéal, je l'ai même dessiné, et tout :love...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )

    atalante a écrit :
    [quote='cafardos']Encore une bonne raison pour demander l'asile politique dans le sud, là où il pleut pas EN PLUS.
    ha la bonne blague!!!!! c'est juste un mythe...malheureusem...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )
    Encore une bonne raison pour demander l'asile politique dans le sud, là où il pleut pas EN PLUS. La vie est injuste wobble . Le monde est mal fait smyleybleu .
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 01 avril 2006 )

    bidooz a écrit :
    [quote='cafardos']... The dislocated mouse... Là, si vous trouvez, ou bien vous êtes des keupons dans l'âme, ou bien vous avez triché avec un dico !!!
    de toute facon en ang...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2006 )
    [quote='cafardos']Qu'est-ce qui est vert et qui porte une cape ? Super concombre ! Qu'est-ce qui est rouge et qui porte une cape ? Une tomate qui se prend pour Super Concombre ! Qu...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2006 )
    Qu'est-ce qui est vert et qui porte une cape ? Super concombre ! Qu'est-ce qui est rouge et qui porte une cape ? Une tomate qui se prend pour Super Concombre ! Qu'est-ce qui est ja...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )

    maialuna a écrit :
    Mais si, il y en a qui aime les maigrichonnes icon_cheesygrin En fait tous les gouts sont dans la nature wink
    Ah ouais ben je dois habiter dans une mauvaise nature...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 avril 2006 )

    ledz a écrit :
    la page d'avant ^^ mais bon ok c'est mieux avec des ananas hammer bravo
    Ben non moi je la connaissais et c'est encore mieux avec des pastèques hammer ...
  • D skateur? ( le 01 avril 2006 )

    k-ra a écrit :
    !!!VIVE LE SKATE !!! c clair, ainsi que le BMX, le Snow Vive la Kulture keupon !!!!
    Le skate c'est pas seulement la culture keupon. Mais bon ça peut être le ...
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 01 avril 2006 )

    guitarzero a écrit :
    [quote='cafardos']Pourquoi, t'es d'où exactement en Bretagne ? De vers Rennes ? Tiens au fait t'es gaucher ?
    je suis à 10km au nord est de Rennes wink ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 avril 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    de belles rondeur,nymphomane si possible !!!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    Rho pourquoi toujours des rondeurs sad ? Evidemment quand tu as une silhouet...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    la souris déchiquetée?? déboitée?? disloquée,,? the corpse, c'est Les cadavres
    ... Déglinguée, la souris...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 29 mars 2006 )
    ... The dislocated mouse... Là, si vous trouvez, ou bien vous êtes des keupons dans l'âme, ou bien vous avez triché avec un dico !!!
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 29 mars 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']en gros d'apres moi ca dit: la poésie est composée de 2 choses: comme le corps et l'esprit la matiére; les figures de style, le texte en lui meme sa construction... ...
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 29 mars 2006 )
    sad Quelqu'un peut me traduire le sujet en français, que je comprenne au moins l'origine de ce débat (apparemment sans fin, je voudrais pas dire mais bon...) ? hammer Pas tapper, j'ai lu que...



  • '