cafardos sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Moi je n'ai ni dieu ni maître alors... Une chope d'hydromel non religieux !
le nouveau y'a quelqu'un..
Nan mais c'est des vantards je veux dire ...
T'es sûr que t'as pas de photo de toi ?
L'hydromel aussi c'est pas mal... Hm ce petit goût de miel ... C'est la boisson des dieux barbares et bourrins .
Moi avec ce que je bois je risque pas de comater ... Bière, jamais d'alcool fort à moins d'être déjà bien à l'envers ...
Re darkinet !
Au fait, est-ce que t'es inscrit sur Hecate ? Tiens si t'aimes vraiment Dofus, va faire un tour sur le topic des dessinateurs !
darkal a écrit :
et moi ^^ |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Gros délire ! Vive dofus !
Moi en sacrieur lol :
Par contre c'est pas DU TOUT ressemblant et les couleurs sont pourries (la f...
Bon ben voyant qu'il n'y a plus d'hydromel, je te confie la garde du bar géant ...
Tschüss !
Le jus de tomate c'est excellent !
Tu tiens 1/4 de litre d'absinthe ? La vaaaaache ! Oui bon moi c'est pas comparable ...
Si, si, je veux voir ce que ça fait si tu mets de l'absinthe dans du jus de tomate ...
ma voix mue...
[quote='corey-le-bourrin']c'est d'la merde ! mes 6 ans de chorale m'ont servi, mais seulemetn ma voix de tete (que je supporte pas; ca fait matthew bellamy)
je peu pas chanter aigu avec ma voix nor...
les betteraves
N'importe naouak .
Les Betteraves ont pas arrêté à cause de Kojack c'est parce que le groupe devenait trop populaire et qu'ils voulaient que ça reste un groupe underground, et aussi parc...
Mais oui mumulk on va y arriver gniiiiii ... Argh... Je sens que je vais aller faire un hold-up chez le primeur ...
messages cachés dans les chansons.
"I'm so tired"... C'est très bizarre ...
La vache j'aurais jamais cru trouver ça dans mes chansons préférées ! Ca m'arrive d'inverser les chansons que j'aime pas pour voir si ils ont pas piqué ...
Pas de bananes ? Pas de bananes ?
[couleur='red'] [size='24']Gniiiiiiaaaaaaaaahhhhh...
darkal a écrit :
c'est l'heure du goûter: tout à volonté sauf: bannane,crèpes,hamster |
Y a des sorts pour lesquels tu peux utiliser qu'un seul point, ou alors tu les boostes deux fois, et les autres et ben normalement si c'est des sorts à deux points ça se fait tout seul !
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
La némoto... Tiens ça me rappelle ...
capitaine némo a écrit :
Samedi je serai sage... Oui la moto s'est vite reconnue dans Paris! Pierro : une némoto bien évidemment! |
Ben déjà chaque fois que tu gagnes un niveau tu gagnes un point, donc t'attends de gagner deux niveaux, darkinet...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
Oui et puis quand tu lis ses textes... Tu vois bien qu'il était rongé de l'intérieur !
T'as bien dit j'offre le champagne ? Et ben moi je te réponds veuve cliquot uniquement !
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
Future lycéenne ! Après je ferais soit les beaux arts, soit prof (mais prof de quoi, ça j'en sais rien) !
Comment ils pouvaient être bourrés alors qu'ils venaient d'inventer le tonneau ?
Et puis si je me rappelle bien, le tonneau c'est une invention gauloise, la roue ça date du néolithique...
Très très ! Excellent ! J'ai pas tous les jours la possibilité d'en boire d'aussi bon !
N'importe quoi !
Moi ? Faire boire Corey ? Je préfère garder les bouteille...
darkal a écrit :
oui c'est un complot ah! ah! ah! et c'est cafardos la chef ^^ |
Naaaaaaan darkinet revieeeeens ! Naaaan le peuple des pingouins a besoin de toi !
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Moi j'aimerais chanter comme Olivia Ruiz.
Et j'aimerais être un homme pour chanter comme Kurt Cobain . C'est pas un excellent chanteur mais j'adore sa voix.
Je vais pas donner l'adresse de mon blog si personne veut y aller, darkinet !
↑ |