cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • le jeu du labrador ( le 31 août 2006 )
    Mort subite icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Salut ripp' salut Cannelle, mais c'est pas pour m'aider c'est pour savoir ce que vous en pensez icon_redface ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    C'est de l'anglais darkinet ! Enfin c'est vrai que si t'es qu'en cinquième, quand je vois le niveau des troisièmes... Ca fait peur icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    C'est rien, mieux vaut deux fois que pas du tout icon_cheesygrin ! Vraiment personne veut aller me mettre une petite critique sur ma traduc' sad ?
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 31 août 2006 )
    Ceci n'est pas un topic où vous dressez une liste de vos chanteurs préférés ou des chanteurs que vous considérez comme les meilleurs, mais des chanteurs comme qui vous aimeriez chanter... Ben qu'est-c...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 août 2006 )
    Bienvenue dans la joyeuse famille partocharde icon_cheesygrin ! Ca le fait non comme accueil hammer ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Personne veut jeter un oeil sur ma traduc' de Drain You, sur mon blog icon_redface ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

    darkal a écrit :
    y'a dès fois on se demande ^^ icon_cheesygrin bon moi je vais manger @+
    Rappelle-toi ce que Gainsbourg a dit icon_cheesygrin ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    Ben non, aujourd'hui je suis clean ! Un esprit sain dans un corps sain (et mal foutu icon_cheesygrin ) ! Enfin j'dis ça, j'dis rien...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    a ben la; franchement.... sad sad sad moi yen a etre décu ... le tabac c'est tabou! on en viendra tous a bout !!
    Mais je fume paaaaaaas endesaccord3 ! C'était ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    [quote='nachomacho']Le validé je ne l'avais pas vu , peut être cacher par mes autres fenêtre , ben dans pas longtemps je vais manger , j'irais sur MON ordi ( la je suis sur celui de mon père ) et je t...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Ben non smyleybleu ... Rha je suis irrécupérable j'ai oublié de mettre du sel sad !
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 août 2006 )
    Moi je boirais bien un jus de tomate dans un verre à diabolo ! Avec du tabasco et du sel au céleri, Marie Gertrude !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    Citation
    et la meilleure chose que je trouve à faire c'est fumer
    hum hum c'est une blague ? smyleybleu
    Non. Je deviens débile smyleybleu . Salut nacho ! Tss...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Y a des sorts que pour booster t'es obligé d'avoir 2 points normalement. Sinon ben je reviens dans un petit moment je vais me préparer à manger. Ca risque d'être drôle icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Nan mais c'est pas ça je suis dans les vapes je viens de me réveiller et la meilleure chose que je trouve à faire c'est fumer c'est pas vraiment conseillé smyleybleu ! Je perds la boule icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Salut salut darkinet ! Houlà je manque de reflexes...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 août 2006 )
    Je suis en train de m'exploser la trachée et j'ai même pas honte icon_cheesygrin !
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 31 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']pour le classement, ya des énormes énormités!! 16. Johnny Ramone of the Ramones hum 17. Jack White of the White Stripes (je l'aime bien m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Il reste du gateau au moins ??? pff je suis encore dans les vap..je me douche et je fais a bouffer pour mon popa qui a repris la classe (mr le professeur de CM2) quelle g...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Tiens v'là la biquette ! Bon moi je vais pas tarder... Bonne nuit !
  • JIM MORRISON ( le 30 août 2006 )
    J'adore les Doors ! Si j'ai un groupe c'est exactement ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble ! 20th Century Fox... Light my fire... C'est une bombe !
  • Hauteur des cordes ( le 30 août 2006 )
    [quote='phobos']j'ai 1.5 mm a peu prés a la 12 eme frete sur mes 2 éléctrique sa aide bcp (même pour les micro) ps: c le réglage de patrick rondat pour ceu qui voudrai dire que c mal icon_cheesygrin sinon tente pa...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Tiens pierro ça faisait longtemps icon_cheesygrin !
  • Et Dream Theatre ( le 30 août 2006 )
    Euh pour moi aussi c'est du prog, enfin le peu que j'ai écouté icon_cheesygrin ... Merci Milinou de m'avoir fait découvrir ce groupe génial ! Franchement, ils ont un niveau incroyable !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Ce jeu est génial ! Bon moi j'ai pas de chance, je suis un personnage qui pour gagner doit se faire taper, ne peut pas attaquer à distance (donc se fait taper tout le temps) et doit se sacrifier pour...
  • Votre boisson fétiche? ( le 30 août 2006 )
    Je suis d'accord, hmmmm, la vodka orange c'est... Indéfinissable icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Bon ben moi je vais manger ! A tout à l'heure !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Non ! En attendant tu peux aider nacho à s'inscrire ? Je me rappelle plus...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Serveur : hecate Level : 7 Race : sacrieur violent2 Pseudo : cafardos icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Ah et tu es quel univers darkinet ? Et quelle race ? Niveau ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    [quote='darkal']nan que les céréales sont pas comestibles ah ouai cafardos y'a nacho' qui voudrait demander (sur msn) sut quel serveur t'es à dofus (si l'était pas bourrer en me disant que t'y joues ...
  • Un nouveua forum ( le 30 août 2006 )
    Je suis allée voir, juste comme ça, et j'ai pas compris... C'est quoi l'intérêt de ce site hum ? C'est juste un forum en fait ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )

    darkal a écrit :
    hum ça devait être bon les céréales icon_cheesygrin bijour tout le monde
    T'insinues quoi là wobble ? Que je suis pas comestible ?
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 30 août 2006 )
    Ben justement j'ai pas compris comment ils font sans le carton hum ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 août 2006 )
    J'ai faaaaiiiiim icon_cheesygrin ...
  • ma voix mue... ( le 30 août 2006 )
    Ooooooh c'est trop mignooooooon icon_cheesygrin ... Parait (je dis bien parait hein, moi j'en sais rien j'ai pas vécu ça icon_cheesygrin ) qu'il faut pas que tu forces sur ta voix pendant cette période parce que sinon ell...
  • Votre boisson fétiche? ( le 30 août 2006 )
    J'ai pas vraiment de fétiche pour tout ce qui est alcoolisé, j'ai pas assez expérimenté pour dire icon_cheesygrin ... Pour le reste, je suis une folle du jus de tomate love au tabasco avec, si possible, du...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 30 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]steve vai, satriani
    le terme "meilleur guitariste" ne s'arrete pas d'apres moi a la technique; mais aussi au lyrisme, au style, au feeling, a l'originalité....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    [quote='john2005']moi j'ai jamais trouvé ca mais c'est ce qui me faisait le plus peur quand je suis arrivé dans cette appartement ; c'est de trouver un cafard dans un paquet de cereale sad violent2 ...
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    [quote='tibo78']moi personnellement, j'avais un hamster exceptionnel, je le dis sans me vanter et il faisait paraître la même émotion que pour un chat! d'ailleurs avant j'en avait un et quand il est m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Si, si !
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    [quote='tibo78']oui cafardos, je trouve qu'un hamster qui meurt c'est plus triste car un chat, lui il vit sa vie et il est plus distant que toi, alors qu'un hamster c'est un frêle petite bête que tu a...
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    Merci Johninou (ayé encore un surnom) icon_cheesygrin .
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    [quote='john2005']beh la premiere occas c'est simple wink un rat tu en a des pas trop chere dans certaines animalerie un chat...tu as la solution de l'animalerie qui a mon gout n'est pas la mieux :...
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    [quote='john2005']à toi de voir wink le rat ça vie en cage essentiellement, cage qu'il faut nettoyer regulierement pour eviter les odeurs wink si tu le laisse se ballader dans ta chambre il faut faire a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Ca manque de musique... *Allume la sono* *Met "drain you" à fond*
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    Non parce que j'hésite entre un chat, un rat et un autre chien... Si c'est un autre chien je prendrais un dogue allemand et pour l'instant j'ai pas la possibilité de lui faire faire les 2km de ballade...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 30 août 2006 )
    Moi j'ai mis Drain You parce que je trouve que l'air est très... euh... comment dire, accrocheur, et les paroles sont magnifiques.
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    Euh... Juste une question comme ça, vous croyez que si j'ai un chat et un rat, va y avoir de la casse sad ?



  • '