cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 30 août 2006 )
    Ah oui j'vous ai pas dit (enfin pas à tout le monde) le nom de la nouvelle : Colbert love ...
  • Devenir maitre du monde... ( le 30 août 2006 )
    Un nouveau plan d'attaque : créer une secte icon_cheesygrin ! Mais il faut vraiment faire beaucoup d'adeptes...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 août 2006 )
    J'ai mal au dos sad . Mais pour une fois je suis pas fatiguée car j'ai battu un record de temps de sommeil : je me suis couchée à minuit ! Wahou enfin je deviens raisonnable icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Salut tout le monde... Ca va bien ?
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    L'idéal, ce serait de tourner un film qui hypnotise tous les gens qui le regardent. Juste avant la sortie du film, tu fais plein plein plein de pubs, tout le monde va le voir, ça y est t'as ton armée ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    J'viens de me re-regarder le cercle... Je m'en lasse pas...
  • animaux de compagnie ( le 29 août 2006 )
    Un chien taré qui s'appelle Moka icon_cheesygrin (c'est lui que t'as entendu Corey lol) et j'ai eu une chatte qui s'appelait Mousse (ou Pimousse au choix) mais... Encore une victime d'accident de la route smyleybleu ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Reliure icon_cheesygrin ! Trop fort ce film vraiment, va falloir que je le recommande à d'autres partochards qui l'ont pas vu icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Moi hier ça a râté, l'alcool de prune, ça a fait de l'ethanol, pas de l'alcool sad ...
  • sudoku ( le 29 août 2006 )
    Moi j'aime bien les sudoku mais j'ai jamais dépassé le niveau moyen sad ... Un moment tout le monde s'y mettait, surtout en Allemagne pendant le voyage icon_cheesygrin , faire une grille avec son mp3 sur les o...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 29 août 2006 )
    Je signe ! Comme ça je recommencerai à regarder les dessins animés le matin icon_redface ! Merci pour ton lien Darkinet snif je suis tellement émue love ... J'aimerais tellement réentendre aussi le gén...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Bon aprem' ! Tsss je vois que tout le monde est parti sans débarrasser la table ce midi... C'est encore moi qui m'y colle naturellement smyleybleu ... Bon je mets le cercle violent2 , ceux qui veulent pas re...
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 29 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    kingstone....respect maitre maitre
    Euh moi j'ai pas tout compris sad ...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 29 août 2006 )
    C'est clair que les minikeums c'était vraiment génial de chez génial love ... "On est hauts comme trois pommmes mais nous on met la gomme" icon_cheesygrin ... C'était super snif ça y est je suis nostalgique ...
  • l'image d'un groupe ( le 29 août 2006 )
    Euh moi je pourrais la faire, mais j'ai pas le temps et la motivation en ce moment icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Bon ben dodo moi aussi alors sad ... Bonne nuit le y a quelqu'un icon_cheesygrin !
  • Devenir maitre du monde... ( le 29 août 2006 )
    Et oui nous sommes jeunes, NOUS icon_cheesygrin .
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Reliure icon_cheesygrin ! Non je ne dormais pas je lisais un vieux topic génial icon_redface ... Comment ça tchin les amours avec tu sais qui ? C'est pas vrai hein endesaccord1 ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    No soucy wink ! Du moment qu'il y a à boire...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    C'est désert ici ! Parlons de quelque chose ou alors débouchons une bouteille icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    phenixfae a écrit :
    cafardos a écrit :
    Non j'attends que quelqu'un regarde ce post que j'ai ressorti, que ce soit pas pour rien que j'ai fouillé sad ...
    Le quel? là, je en te suis pas.
    ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Non j'attends que quelqu'un regarde ce post que j'ai ressorti, que ce soit pas pour rien que j'ai fouillé sad ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 août 2006 )

    katycool a écrit :
    [quote='cafardos']Les quelques Dream Theater que minus m'a envoyés.
    icon_cheesygrin Ah bon toi aussi les Dream Theater de Minus? la j'écoute Goodnight kiss de Dream trop belle chans...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='cafardos']MDR désolée rien à voir avec la conversation du moment, mais j'viens de retrouver un vieux post oublié... On y parle un peu des gauchers...
    ah tu es l...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 29 août 2006 )
    Aaaaaargh quel choix difficile j'adore les quatre premiers !!! Bon j'ai ptet' fait une bêtise parce que c'est pas des virtuoses mais j'ai mis Nirvana icon_redface ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    MDR désolée rien à voir avec la conversation du moment, mais j'viens de retrouver un vieux post oublié... On y parle un peu des gauchers...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Ca doit être aussi parce que les gauchers sont plus rares. Ce qui est rare est intéressant. Ca me fascine même.
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 29 août 2006 )
    Omar Rodriguez ! Un gars à suivre... Pour moi le meilleur du moment en tout cas !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Moi personnellement j'ai toujours trouvé un certain charme aux gauchers icon_redface ... Ca doit être à cause de Hendrix et Cobain et toutes les idées reçues sur les capacités sportives et artistiques des gau...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='bazoufzboub']bon c'est ça le boulot que je vais faire bravo
    Non mais par exemple, une étudiante (bien foutue) qui cherche un petit boulot...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    bon c'est ça le boulot que je vais faire bravo
    Non mais par exemple, une étudiante (bien foutue) qui cherche un petit boulot, simple serveuse dans un bar de strip ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 août 2006 )
    Les quelques Dream Theater que minus m'a envoyés.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='phenixfae'] [quote='nachomacho']Désolé phenix j'espère que tu trouvera wink bazouf , encore 4 jours mec icon_cheesygrin profite !
    Merci! j'espère aussi pa...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    Je crois pas que ce soit très efficace...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    phenixfae a écrit :
    [quote='nachomacho']Désolé phenix j'espère que tu trouvera wink bazouf , encore 4 jours mec icon_cheesygrin profite !
    Merci! j'espère aussi parce que c'est galère comme situation tu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    Bonne nuit mec icon_cheesygrin alalala c'est bien l'internat ?
    J'en sais rien j'y suis jamais allée sad !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Moi je rentre le 3 au soir... La faute à l'internat icon_cheesygrin ...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )
    Oui quelle est ta future acquisition ? Est-ce qu'elle a sa place sur ce topic ?
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )

    mumulk a écrit :
    peut-etre que pumpkins est naturiste...
    Ca me ferait bien marrer tiens mdr et ceux qui habitent en Norvège ils font comment icon_cheesygrin ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Pour une partie des primaires de France aussi wink !
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )

    fab_974 a écrit :
    C'est pas un double que je vois,là ? hum
    Si hum ... Corinet, tu fatigues des yeux smyleybleu !
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='lefthand $1']
    Citation
    haa kitty powa!
    horrible!!!
    j'ai vu une squier Hello Kitty, c'est déjà mieux : [IMG]http://img245.imageshack.us/img24...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    La classe mon insecte d'amourrrr icon_cheesygrin
    Y a eu un poblème faut que je recommence tout ! Rha la flemme... Demain !
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]A poil ? Sans eau, électricité, ordinateur... Je préfère pas survivre
    dans beaucoup de pays d'afrique, ils n'ont pas le choix. P S il y a de l'eau dans la ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Désolée si je vous ai manqué, je regardais Star Wars en "version dos" icon_cheesygrin ...
  • Devenir maitre du monde... ( le 28 août 2006 )
    A poil ? Sans eau, électricité, ordinateur... Je préfère pas survivre icon_cheesygrin !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    phenixfae a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='phenixfae']Hello, Cafardos! Coucou, nacho! bonjour bazouf! je vais bien et vous tous?
    Ca va, ça va, grande rouge... Ben oui moi c'est petite rouge...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 28 août 2006 )
    Mumulk mdr j'adore ton pseudo maitre ! Il est trop bien bravo !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    phenixfae a écrit :
    Hello, Cafardos! Coucou, nacho! bonjour bazouf! je vais bien et vous tous?
    Ca va, ça va, grande rouge... Ben oui moi c'est petite rouge...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    [quote='alcampe']ho oui super !!!! y'a longtemps que j'en ai pas bu icon_cheesygrin merci !
    à la tienne AL Libanaise désolé prends une Leffe si tu veux j'ai pas de bière breto...



  • '