cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    Bonsoir les gens ! J'viens de faire le test de la maison, c'est rigolo icon_cheesygrin ...
  • un site nul!!! ( le 12 avril 2007 )
    Ma souris déconne, mais je m'étais super bien réussie (la maison et le jardin par contre sad ...) ! Il est marrant ce site, comme résultats j'ai eu : Leadeuse -> vrai Amoureuse libre, grande ...
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )

    peorth a écrit :
    Je suis balance ascendant balance et en signe chinois, je suis hummmmmm chevre (si y en a un qui sort une histoire ou y a les mots "puer le bouc", je le mords ! icon_cheesygrin )!
    Moi au...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 11 avril 2007 )
    [quote='bigbass'] Le sujet du topic, c'est le rock et la musique ne se résume pas au rock. Je pense que la période dorée 1965/75 est bien finie et que le format chant/guitar...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 avril 2007 )
    Bonjour... ... Au revoir. icon_cheesygrin
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )
    Je suis pas une gameuse mais je trouve que ça fait vintage tous ces vieux logiciels icon_cheesygrin . Je vais essayer de télécharger DosBox icon_cheesygrin !
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 10 avril 2007 )
    [quote='andreas bass'] [quote='cafardos']Ca dépend quelle radio tu écoutes aussi. Depuis que je suis à l'internat je me tape du "Hit Music Only" tous les matins mais c'est supportable, par contre en s...
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )
    Je sais plus, t'es un aventurier, tu dois sauver une princesse, après je sais plus... C'est dans la jungle, y a des dinosaures et des araignées géantes icon_cheesygrin ... Ouiiiiiiiiiin Wayne's World il march...
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )
    C'est marrant et vieux comme le monde icon_cheesygrin ...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )

    leslien a écrit :
    cafardos a écrit :
    Lion violent2 ... J'ai tout du lion : générosité, crinière, lumière, talent... Et arrogance icon_cheesygrin . ...
    EST CE QUE T'EST FéNIANT AUSSI?
    Aussi icon_cheesygrin...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )

    leslien a écrit :
    c'est pas grave c'est pas de ta faute si t'est une raporteuse
    -_- No comment
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )
    Mais qu'est-ce que j'ai dit hum ? Oui donc Bermuda Syndrome il y est ? J'ai la flemme d'aller regarder...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    [quote='leslien']Salut a tous !! Voici une petite place pour laisser votre signe astrologique! Moi en tout cas je ne pourai jamais me noyer! Éh oui! Je suis poisson et vous vous êtes quoi? wink [/q...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 10 avril 2007 )
    Ca dépend quelle radio tu écoutes aussi. Depuis que je suis à l'internat je me tape du "Hit Music Only" tous les matins mais c'est supportable, par contre en semaine chez moi je m'arrange pour écoute...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 10 avril 2007 )
    [quote='scream-94']euh perso j'aimais tokio hotel -_- pourquoi une fan n'est plus fan dites vous ?=) parce que a cause du phisyque de bill et tom (dsl pour les 2 autre xD) les fi...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    Lion violent2 ... J'ai tout du lion : générosité, crinière, lumière, talent... Et arrogance icon_cheesygrin . Oui c'est vrai c'est un peu inutile... Parce que les signes ça veut pas dire grand chose icon_redface ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 avril 2007 )
    "Reconstitué" icon_cheesygrin ? Salut salut les gens ! Belle journée aujourd'hui, non icon_redface ?
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 10 avril 2007 )
    Et de poule aux oeufs d'or, même...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 avril 2007 )
    Bonne nuit... J'vais tester ma flûte à bec et pis après je vais faire dodo (une nuit blanche m'attend demain) icon_redface ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='las'] [quote='cafardos'] [quote='las']Bonsoir à toutes et .....A tous ! Je suis de retour , comme les cloches !
    Bonjour bonjour ! Tiens ? Mais les cloches, c'ét...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='las']Bonsoir à toutes et .....A tous ! Je suis de retour , comme les cloches !
    Bonjour bonjour ! Tiens ? Mais les cloches, c'était hier hum...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )

    las a écrit :
    Bonsoir à toutes et .....A tous ! Je suis de retour , comme les cloches !
    Bonjour bonjour ! Tiens ? Mais les cloches, c'était hier hum ... EDIT : Magiclemounet icon_cheesygrin !
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 09 avril 2007 )
    Fragile sad
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 09 avril 2007 )
    Oui mais je pense qu'avec une certaine maturité et quelques critères musicaux tu es capable de savoir si telle ou telle musique est "bonne" ou pas... Qui se laisse embobiner par ce semblant de propag...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 09 avril 2007 )
    Chante, danse et mets tes baskets icon_cheesygrin ... (Ben quoi ? Salon, living room...)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    Hello les gens ! RTL : j'ai passé la nuit dernière dans une caravane toute pourrite éclairée à la bougie où il caillait à mort, cet aprem' je me suis tuée le dos en rénovant un lavoir et j'ai fabriqu...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 08 avril 2007 )
    On peut donner son avis, dire qu'on n'aime pas ET argumenter (j'vois pas l'intérêt d'émettre une opinion si t'as rien pour la défendre) MAIS c'est très malpoli et surtout c'est faux (car tout est une ...
  • Qu'en pensez vous?? ( le 08 avril 2007 )
    Arf... J'aime beaucoup ! Je vois bien une voix féminine plutôt grave voire rauque (quoique une assez aigue qui fait un peu gamin ça irait aussi)... Mais ce n'est que mon humble avis wink .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    [quote='elladan666']tiens caf' ! ca va ? icon_cheesygrin bump Vivement demain ! ca va être orgie de chocolat ! je vais faire une bonne indigestion ! bump ( je sais, chui maso hammer ) d...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 08 avril 2007 )
    Pour ta fille c'est normal... Quand j'étais petite (enfin encore plus que maintenant) j'adorais Dire Straits, les Beatles, Brassens et même Led Zepp et j'en passe... Mais au collège j'ai eu une péri...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 08 avril 2007 )
    C'est Noc' Mais je m'en fiche j'ai que ça à faire icon_cheesygrin Bestiole...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 avril 2007 )
    Salut tout le monde icon_cheesygrin ! Joyeuse Pâques tout le monde ! Cet aprem... Muahahahahahaaaaaa gâteau d'annif', chocolats et compagnie bump !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    http://www.bide-et-musique.com/index.html no comment
    Tu connaissais pas hum ? C'est là que je puise toutes mes idées icon_cheesygrin ... Tiens je vois aussi que tu as fa...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 07 avril 2007 )
    3 ans au moins quand je faisais du violon. Je détestais ça, je comprenais rien et je faisais aucun effort. Maintenant je regrette parce que j'ai pas retenu grand chose sad ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 07 avril 2007 )

    bigbass a écrit :
    Etant né en 62...
    Parentèse : t'as le même âge que mon papa !
    Faut pas se leurrer : actuellement quelle musique est à l'honneur ? Le Rap (et ses...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 07 avril 2007 )
    Mes sincères et tardives félicitations... Le T-Shirt ! Je veux voir le T-Shirt icon_cheesygrin !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    ... Bonsoir smiley-guitar ... ... Encore une journée qui sert à rien de passée... Mais au moins j'ai un petit espoir de taffer cet été icon_redface !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 avril 2007 )
    Je suis dans un village au bord de la mer, en été c'est assez animé et je peux pas mettre l'ampli à fond pasque y a trop de voisins sad ... En gros j'ai que les inconvénients. En plus les transports...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 avril 2007 )
    Bonjour bonjour ! Moi ce sera : plage, musique (guitare et synthé)... Vive les vacances de Pâques quand on habite sur la façade atlantique icon_cheesygrin !
  • instrument le plus dur pour vous ( le 06 avril 2007 )
    Le violon, c'est trop dur... Je le sais j'en ai fait. Arf. Un truc de fou endesaccord3 ! Le saxo ça a l'air assez chaud aussi, sincèrement, d'après ce qu'on m'a dit, mais là je peux pas juger... Par con...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Bonne nuit les gens ! Faites de beaux rêves pleins d'animaux à sang froid love !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Je prends fraise parce que j'aime pas la grenadine wink .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Dites donc bande de pochtrons !... ... Et moi alors icon_cheesygrin ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    Et ben moi je suis en vacances et il me reste encore une semaine chanteur ...
  • Les betises au collège ( le 05 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']expdr .. c'est un géant le gars qui a fait ca !!! icon_cheesygrin euh moi dans mon college ca risquerait d'être pas facile a faire pour pomer un prof .. vu la taille du college icon_cheesygrin [/qu...
  • Illusion D'optique! ( le 05 avril 2007 )
    [quote='darkal']ça me rappelle un jour j'avais demandé à un pote si le verre était à moitié vide ou à moitié plein il a dit à moitié vide je lui ait dit qu'il était pécimiste il m'a répondu qu'il avai...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 avril 2007 )
    Arf moi je me légumise smile_cool ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 avril 2007 )
    Je ne te veux pas de mal petit pingouin... ... Par contre à ta guitare oui violent2 .



  • '