cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum



  • Illusion D'optique! ( le 05 avril 2007 )
    Moi sur l'original du dessin des deux femmes je voyais que la vieille icon_cheesygrin ... ... Je devais vraiment être dans une mauvaise passe...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 avril 2007 )
    Trop tard pour sortir, le mal est fait icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 avril 2007 )
    Vive la Bretagne... ... J'ai plus la pêche wobble .
  • Illusion D'optique! ( le 05 avril 2007 )
    J'ai que 4 chevaux, par contre le Che il squatte bien ma rétine icon_cheesygrin !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 avril 2007 )
    Bonjour ! Au menu ce matin : galettes de sarrasin avec de la confiture, thé et café ! J'ai la super pêche moi bump !
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 02 avril 2007 )
    "... A faim ! On a faim ! -Et bien il faut manger... -Mais on n'y arrive pas ! -Et bien il faut te forcer..." LES INCONNUS !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    Bien bien... Je suis sur une compo qui me prend la tête depuis hier wobble et il fait un temps magnifique bump ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 avril 2007 )
    Bwarf un peu tard mais je souhaite la bienvenue à tout le monde... C'est moi ou une très grande partie des partochards vit dans un village paumé avec Internet comme seul lien de communication avec le...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 02 avril 2007 )
    Euh... Bossa Nova ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    Oups icon_cheesygrin . Ca va toi icon_redface ?
  • Le sida... parlons-en! ( le 02 avril 2007 )
    [quote='touyi']Les gens ont encore peur de ça oui... Quand mon amie est arrivé en cours, elle a donc précisé sa sèropositivité (sans tabou) sur les fiches qu'on avait a remplir... Le lendemain, ell...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    Et ben moi chuis en vacances... Et j'adore parler dans le vide icon_cheesygrin .
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 31 mars 2007 )
    Bob Dylan : The Story of Hurricane Carter love
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mars 2007 )
    Je déteste les chiens wobble . Et sinon, à part ça, bonjour !
  • que pensez vous de LORDI qui a gagné a l'eurovision ? ( le 30 mars 2007 )
    Non mais les Fatals Picards ils ont fait exprès de faire un truc... Disons... Un peu simplet icon_cheesygrin ...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 30 mars 2007 )
    Je suis optimiste. Je vois pour bientôt la naissance de nouveaux mouvements musicaux (et les groupes de pensée qui vont avec) dérivés du Rock vraiment révolutionnaires et qui provoqueront un sacré dé...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    Moi je trouve ça style et surtout c'est quand même assez difficile, ça demande pas mal d'entrainement... Disons des heures de dur labeur enfermé dans une salle de cours...
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 30 mars 2007 )
    Le grand frère de ma meilleure amie il se faisait tellement ch*er en cours que c'est devenu un champion icon_cheesygrin .
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 30 mars 2007 )
    Arf le stress... Moi mon premier concert le micro déconnait trop, j'avais pas du tout le trac mais depuis je suis traumatisée... Sans vouloir te faire peur bien sûr icon_cheesygrin ...
  • problemme:'( ( le 30 mars 2007 )
    C'est vrai c'est une question que je me suis toujours posée : comment font les gens qui chantent faux pour apprendre à chanter juste ? Moi on m'a dit qu'il fallait faire un "bain musical", apprendre ...
  • Gêne dans la gorge quand je chante ( le 30 mars 2007 )
    Ce truc génant, j'ai tendance à l'oublier, et comme je l'ai déjà dit après avoir un peu échauffé ma voix ça roule. Par contre ma tessiture s'est pas mal réduite sad (enfin ça c'est peut-être parce ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mars 2007 )
    Salut les gens ! Ouiiiiiiiiiiii aux paps' cette année y a les Blaireaux de Ravel bump !!!
  • coiffures stylées ( le 30 mars 2007 )
    Moi j'en veux mais ça ira pas avec mon look sad ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mars 2007 )
    Hell... ... o. violent2
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 25 mars 2007 )
    On est dans une période plutôt creuse pour le Rock... Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour vivre fin 60-début 70... Mais il y a quelques bons groupes quand même... 'Fin n'empêche, la planète se déch...
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 25 mars 2007 )
    N'annif' !
  • Lequel de ces groupes préférez-vous ? ( le 25 mars 2007 )
    Dans le genre y a les Vieilles Valises, chais pas si vous connaissez... Ils ont fait une super chanson qui s'appelle "Franck et Claire"...
  • le plus grand frisson.. ( le 25 mars 2007 )
    "Bittersweet" de The Verve, et la musique de la pub de Nutella (je me rappelle plus du titre)... Sinon "Are you experienced" et d'autres de Hendrix comme "Foxy Lady"... La musique de l'Etrange Noël d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    Il commence à se faire tard, chuis encore à la bourre moi smyleybleu ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    Ben, euh... Oui icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    Jamais je me permettrais de toucher à vos guitares ! Le seul blème c'est ma mère qui veut pas me laisser dormir chez un alcoolique toxicomane schizophrène icon_cheesygrin .
  • Gêne dans la gorge quand je chante ( le 25 mars 2007 )
    Ca me fait ça depuis que je fume, mais après un bon échauffement ou quand j'ai la voix bien claire, je gazouille sans problème...
  • Les betises au collège ( le 25 mars 2007 )
    Euh... Ma dernière bêtise je crois que c'est d'avoir séché l'SVT en faisant style "on n'est pas au courant qu'y a cours" et le pire c'est que ça a marché...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mars 2007 )
    Salut tout le monde. Je suis d'une humeur massacrante wobble .
  • coiffures stylées ( le 24 mars 2007 )
    Waaah j'adore tes cheveux Magic' !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )
    Youyou ! Mon PC est réparé, c'est la joie !
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    Youyou à tous ! Je ne fais que passer... Pour vous souhaiter une bonne semaine de beuverie ! love
  • le futur Hendrix ( le 11 mars 2007 )
    [quote='dc.roko']A mon avis si le gamin est triste c'est à cause du morceau qu'il joue. Jouer starway to heaven ça rend triste, il suffit de regarder quelques vidéos sur you tube pour le constater. Fa...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )
    Merci merci pour ce p'tit dej' et bonjour à tous... Je ne fais que passer, faut que je promène le ouaf-ouaf...
  • Les betises au collège ( le 11 mars 2007 )
    La pire bêtise de ma vie : frôler le coma ethylique un mercredi aprem' et malgré tout ne pas se faire griller par les pions de l'internat le soir...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 10 mars 2007 )
    Parlons-en de fierté, de bêtise et de courage... Mon meilleur ami a du faire un projet d'art-pla avec pour thème "corps=support"... Donc il a eu ce qui, au départ, était une idée de génie : se mettre...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    hum énorme l'attaque des zombies!! respect total !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre maitre
    Ouais énorme, et le plus énorme c'est que j...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Pour une fois que je peux profiter de mon PC mélomane (oui, quand le lecteur windows media n'est pas en train de lire une chanson, monsieur fait des siennes)... La ballade attendra un peu icon_cheesygrin . Il a ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Oui, oui, et en plus il fait un temps magnifique...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    Voici ma dernière création : l'attaque des Zombies sans trucage...
    image du forum
    Et ça c'est pas vraiment une grimace mais vous remarquerez que j'a...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )
    Houlàlà ça f'sait un bout de temps hum ... Vous allez tous bien icon_cheesygrin ?
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 février 2007 )
    [quote='bodom38']C'est toi qui a mal compris, je ne critique pas ce groupe pourri parce qu'il est commercial ou très connu car contrairement aux jeunes idiots qui écoutent ca, je sais qu'en voulant éc...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )
    Merci... Foutue fête foraine...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )

    nolan76 a écrit :
    [quote='cafardos']Salut salut ! J'ai peut-être une entorse au poignet mais je m'en fous icon_cheesygrin ...
    Salut os de cafard, Soigne toi quand même, sinon [couleur='red']tu pour...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 21 février 2007 )
    Salut salut ! J'ai peut-être une entorse au poignet mais je m'en fous icon_cheesygrin ...



  • '