cafardos sur le forum
↓ |
Les betises au collège
[quote='bleues']lol moi je me suis prix a ariver en cour de mathématiques apres avoir consomer un mega (petard ou canabis si vou voulez) et je naver pas fai mes exercices je me sui écrouler ,au tablea...
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
J'ai un pote qui est gaucher et qui joue en droitier, il trouve ça plus simple...
Je pense que ça doit être plus facile pour les solos, les arpèges et les accords si le battement est simple mais je v...
un site nul!!!
Merci ça me fait plaisir . Moi je préfère celle de Nanipunk pour l'esthé...
dc.roko a écrit :
La plus belle c'est quand même celle de Cafardos même si son jardin on dirait des champs. |
nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil
Ca à la limite la plupart des gens de mon entourage qui sont dépendants à divers produit (y en a des vraiment graves), je me sens pas super bien placée pour leur dire d'arrêter, parce que je peux pas ...
un site nul!!!
Euh... Y a pas mal de trucs que j'ai pas compris dans ton dessin . Enfin le mien n'est pas mieux remarque.
Moi ce que j'adore c'est la dernière question : vous préférez les stars, les voitures o...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Nan, toi t'aimes pas le Punk, tu aimes le "Punk". Et le "Punk", c'est la vague actuelle dont j'ai parlé un peu plus haut ...
Connaissez-vous les Vieilles Valises ?
Je les ai découverts grâce à la chanson "Frank et Claire" qui était sur la playlist "roots" de l'ordi à tout le monde en salle d'art-pla (je me demande bien qui écoute ça d'ailleurs )... J'ai tro...
Les betises au collège
Ca me rappelle en 4ème quand à la fin de l'année on avait plein d'heures de perm', on essayait tout le temps de se tailler, avec ma meilleure amie... Au final on avait trouvé un passage sauf qu'il fal...
Un signe pour les partochards!
Mais je VEUX être un prof sympa. Et puis jamais je serai blazée de l'esprit lycéen, c'est mal me connaître hihi... Et puis ben même s'ils m'embêtent et ben je les aimerais quand même mes petits c°ns d...
Je vais pas idre aux gens "la drogue c'est pas bien, n'en prenez pas" non plus... Mais ce qui est certain c'est que je vais pas les encourager (sauf si on déc°nne un peu trop avec mon groupe) et encor...
un site nul!!!
Ben... T'as vu ma maison, juste au-dessus de la tienne ?
Elle met un peu de temps à charger.
Elle est vraiment pas terrible mais j'ai fait un effort pour être reconnaissable sur le dessin .
Les betises au collège
[quote='kilanam']des endroits interdis , c'est a dire ???? moi dans mon éole il y en a pas enfain je croit ... mais bon des rebelion c'est dur a organisé quand on fait partie des non-conformistes comm...
Mais tu te rends compte qu'il y a des gens c'est comme ça qu'ils deviennent toxicos ?
Si tu sais te gérer, tant mieux, mais y en a il vaudrait mieux qu'ils évitent quand même...
Ca dépend de ...
comment gérer le trac d'un premier concert
Pas d'alcool si guitare il y a . Ou alors juste quelques bières . C'est vrai que ça donne du courage...
Par contre en face d'un simple micro on peut s'autoriser une bouteille. Non, de mous...
Allons, allons enfin .
D'une, vos smileys vous trahissent. Même vos mots vous trahissent. Et je ne peux pas vous voir, mais en revanche je suis sur que vos mirettes vous trahiraient également :...
Y'a Quelqu'un 9
Pff...
Moi c'est la FIN des vacances ...
Mais tant mieux. Ca devenait infernal d'être à la maison .
Ben pas chez moi.
Et pis de toute façon je serai un prof super sympa (et super respecté puisque naturellement tous les lions en imposent) .
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
Plus beau ?
Difficile à dire...
Peut-être celui dans "Stairway to Heaven" dans le super live je sais plus où ...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Wahoo mais quelle ouvertur...
dc.roko a écrit :
[quote='leslien']Moi je dit qu'il faut supprimer le rap écouter partant de gens et leur faire écouter du bon rock a ces idiots de rappeur |
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Le fait qu'un groupe ait du succès auprès du grand public n'est pas non plus forcément lié avec le fait qu'il soit commercial (bien que souvent ce soit le cas). De la même manière il y a des groupes t...
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
Je croyais qu'on parlait seulement des gros concerts...
Donc j'ai mis au moins une fois par an : en fait je vais pas trop en concerts (surtout les trucs supers connus au Zenith à Bercy et compagnie),...
J'aime l'hypocrisie de certains des partochards qui ont répondu sur ce topic .
un site nul!!!
Elle est beaucoup mieux... Mais ça reste basique .
Pourquoi tout le monde fait un bonhomme "fil de fer" ?
Les betises au collège
J'ai toujours été une super bonne élève (sans jamais bosser, j'ai une super mémoire auditive) et pourtant je fais partie de la catégorie des "futurs râtés", "jeunes glandeurs", "délinquants" etc ...
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Hihi...
J'avais eu ce problème il y a bien longtemps.
Ma prof mettait toujours de la colophane, et puis moi j'en avais marre et je pensais que ça marchait quand même. En fait c'est parce qu'il resta...
Bon ben je vais finir en prison ou tuée par un ex-employé. Premier choix plutôt je pense étant donné que je veux être prof... J'vais quand même pas finir tuée par un élève !
Et d'abord je roule...
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Je sais pas qui c'est le plus rapide...
... Mais je sais que je l'aime pas .
Y'a Quelqu'un 9
Je vois qu'on discute bien ici...
Moi je vais faire dodo .
Bonne nuit, les partochards du YAQQ !
Je ne l'attend pas, on ne fait pas attendre un lion.
Il viendra quand il viendra, mais de toute façon il viendra .
D'ailleurs, peut-être que ce sera demain, qui sait ? En attendant je vais fair...
[quote='funkpunk']Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma grat...
C'est exa...
dc.roko a écrit :
A mon avis vous êtes plus des lions sots que des lions. PS : voila qu'une nouvelle fois je prouve que l'humour n'est pas la meilleur qualité des taureaux. |
[quote='koyaanisqatsi57'] [quote='cafardos'] [quote='dc.roko'] [quote='cafardos']Moi aussi je suis chèvre !
Les sagitaires c'est bien mais lion, c'est le signe des rois ...
En plus je suis ...
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
Lunaticage je connais pas...
J'ai voté No One (j'ai eu ma période Punk)... Le reste je connais pas assez...
Mais mon groupe français préféré ça doit être Dionysos ... J'écoute pas beaucoup ...
Que penser vous du rock aujourd'hui?
Mais ça fait quoi qu'un groupe soit commercial, si c'est un bon groupe ?
Le problème aujourd'hui c'est que quand on dit aux gens "groupe commercial" ils pensent tout de suite à du Rock de "mau...
musique bretone
Comme artistes bretons (pas forcément qui font de la musique très accentuée celtique) j'aime bien :
Matmatah
Merzhin
Dan Ar Braz (je sais jamais comment ça s'écrit )
Sonerien Du
Yann Tiersen
J'ai choisi l'alternatif... C'est à ce genre de musique que j'aimerais aboutir si je me mets à composer sérieusement ...
Attention, quand j'ai sélectionné cette proposition je n'avais pas en têt...
Nan j'ai pas...
'Fin y a un gars qui est venu me parler à la fin je crois qu'il m'a filmée... Faudra que je lui demande...
Mais de toute façon c'était trop pitoyable ! Pas de voix, un son pas forcém...
[quote='dc.roko'] [quote='cafardos']Moi aussi je suis chèvre !
Les sagitaires c'est bien mais lion, c'est le signe des rois ...
En plus je suis lion ascendant lion (ou lion ascendant vier...
Moi c'est quand je devais jouer et chanter Stairway to Heaven et que le micro (sans fil) avait plus de piles ...
J'ai jamais eu le trac en concert, spectacle, pièce de théâtre et autres trucs du...
un site nul!!!
D'accord... 5 minutes et j'édite ce post...
Je rappelle que ma souris déconne grave...
EDIT : Voilà mon dessin. Vive les hachures ! Il est dix fois moins beau que le précédent mais bon...
[IMG]...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='peorth']Puisqu on est dans les monsieur madame....enfin non on y est pas meis euhhh ouaip bon passons ...
Monsieur et madame Penflam ont une fille dyslexique, comment s appelle t elle?
Cathy...
↑ |