cafardos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos sur le forum

• Les betises au collège ( le 13 avril 2007 )
    [quote='bleues']lol moi je me suis prix a ariver en cour de mathématiques apres avoir consomer un mega (petard ou canabis si vou voulez) et je naver pas fai mes exercices je me sui écrouler ,au tablea...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2007 )
    J'ai un pote qui est gaucher et qui joue en droitier, il trouve ça plus simple... Je pense que ça doit être plus facile pour les solos, les arpèges et les accords si le battement est simple mais je v...
  • un site nul!!! ( le 13 avril 2007 )
    Roko et Ptidoudou j'vois pas vos maisons...
  • Un signe pour les partochards! ( le 13 avril 2007 )
    Hihi j'adore vraiment cet horoscope icon_cheesygrin ...
  • Binouze version 2.0 ( le 13 avril 2007 )
    Une bouteille de mousseux, d'abord ! Marie-Gertrude, envoie !

dc.roko a écrit :
    La plus belle c'est quand même celle de Cafardos même si son jardin on dirait des champs. icon_cheesygrin
    Merci ça me fait plaisir icon_cheesygrin . Moi je préfère celle de Nanipunk pour l'esthé...
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 13 avril 2007 )
    Ca à la limite la plupart des gens de mon entourage qui sont dépendants à divers produit (y en a des vraiment graves), je me sens pas super bien placée pour leur dire d'arrêter, parce que je peux pas ...
    Euh... Y a pas mal de trucs que j'ai pas compris dans ton dessin icon_cheesygrin . Enfin le mien n'est pas mieux remarque. Moi ce que j'adore c'est la dernière question : vous préférez les stars, les voitures o...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 13 avril 2007 )
    Nan, toi t'aimes pas le Punk, tu aimes le "Punk". Et le "Punk", c'est la vague actuelle dont j'ai parlé un peu plus haut icon_redface ...
  • Connaissez-vous les Vieilles Valises ? ( le 13 avril 2007 )
    Je les ai découverts grâce à la chanson "Frank et Claire" qui était sur la playlist "roots" de l'ordi à tout le monde en salle d'art-pla (je me demande bien qui écoute ça d'ailleurs icon_cheesygrin )... J'ai tro...
    Ca me rappelle en 4ème quand à la fin de l'année on avait plein d'heures de perm', on essayait tout le temps de se tailler, avec ma meilleure amie... Au final on avait trouvé un passage sauf qu'il fal...
    Mais je VEUX être un prof sympa. Et puis jamais je serai blazée de l'esprit lycéen, c'est mal me connaître hihi... Et puis ben même s'ils m'embêtent et ben je les aimerais quand même mes petits c°ns d...
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 13 avril 2007 )
    Je vais pas idre aux gens "la drogue c'est pas bien, n'en prenez pas" non plus... Mais ce qui est certain c'est que je vais pas les encourager (sauf si on déc°nne un peu trop avec mon groupe) et encor...
    Ben... T'as vu ma maison, juste au-dessus de la tienne ? Elle met un peu de temps à charger. Elle est vraiment pas terrible mais j'ai fait un effort pour être reconnaissable sur le dessin icon_cheesygrin .
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 avril 2007 )
    smyleybleu
    [quote='kilanam']des endroits interdis , c'est a dire ???? moi dans mon éole il y en a pas enfain je croit ... mais bon des rebelion c'est dur a organisé quand on fait partie des non-conformistes comm...
    Mais tu te rends compte qu'il y a des gens c'est comme ça qu'ils deviennent toxicos hum ? Si tu sais te gérer, tant mieux, mais y en a il vaudrait mieux qu'ils évitent quand même... Ca dépend de ...
  • comment gérer le trac d'un premier concert ( le 13 avril 2007 )
    Pas d'alcool si guitare il y a endesaccord1 . Ou alors juste quelques bières wink . C'est vrai que ça donne du courage... Par contre en face d'un simple micro on peut s'autoriser une bouteille. Non, de mous...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Je suis en Week-end officiel et non plus en vacances depuis 17 minutes ^^ ...
    Allons, allons enfin icon_redface . D'une, vos smileys vous trahissent. Même vos mots vous trahissent. Et je ne peux pas vous voir, mais en revanche je suis sur que vos mirettes vous trahiraient également :...
    Pff... Moi c'est la FIN des vacances sad ... Mais tant mieux. Ca devenait infernal d'être à la maison icon_cheesygrin .
    Ben pas chez moi. Et pis de toute façon je serai un prof super sympa (et super respecté puisque naturellement tous les lions en imposent) icon_cheesygrin .
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 13 avril 2007 )
    Plus beau ? Difficile à dire... Peut-être celui dans "Stairway to Heaven" dans le super live je sais plus où love ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 13 avril 2007 )

dc.roko a écrit :
    [quote='leslien']Moi je dit qu'il faut supprimer le rap écouter partant de gens et leur faire écouter du bon rock a ces idiots de rappeur violent2
    Wahoo mais quelle ouvertur...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 13 avril 2007 )
    Le fait qu'un groupe ait du succès auprès du grand public n'est pas non plus forcément lié avec le fait qu'il soit commercial (bien que souvent ce soit le cas). De la même manière il y a des groupes t...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 13 avril 2007 )
    Je croyais qu'on parlait seulement des gros concerts... Donc j'ai mis au moins une fois par an : en fait je vais pas trop en concerts (surtout les trucs supers connus au Zenith à Bercy et compagnie),...
    J'aime l'hypocrisie de certains des partochards qui ont répondu sur ce topic icon_cheesygrin .
    Elle est beaucoup mieux... Mais ça reste basique icon_cheesygrin . Pourquoi tout le monde fait un bonhomme "fil de fer" ?
    Bonjour bonjour... icon_cheesygrin
    J'ai toujours été une super bonne élève (sans jamais bosser, j'ai une super mémoire auditive) et pourtant je fais partie de la catégorie des "futurs râtés", "jeunes glandeurs", "délinquants" etc icon_redface ...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 13 avril 2007 )
    Hihi... J'avais eu ce problème il y a bien longtemps. Ma prof mettait toujours de la colophane, et puis moi j'en avais marre et je pensais que ça marchait quand même. En fait c'est parce qu'il resta...
    Bon ben je vais finir en prison ou tuée par un ex-employé. Premier choix plutôt je pense étant donné que je veux être prof... J'vais quand même pas finir tuée par un élève icon_cheesygrin ! Et d'abord je roule...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 12 avril 2007 )
    Je sais pas qui c'est le plus rapide... ... Mais je sais que je l'aime pas icon_cheesygrin .
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    Je vois qu'on discute bien ici... Moi je vais faire dodo love . Bonne nuit, les partochards du YAQQ !
  • Un signe pour les partochards! ( le 12 avril 2007 )
    Je ne l'attend pas, on ne fait pas attendre un lion. Il viendra quand il viendra, mais de toute façon il viendra icon_cheesygrin . D'ailleurs, peut-être que ce sera demain, qui sait ? En attendant je vais fair...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']Rhaaa, ça m'en rappelle une belle !! Donc concert dans un p'tit bar, on joue depuis 15 minutes environ et là une copine arrive et se précipite sur moi, débranchant le jack de ma grat...

dc.roko a écrit :
    A mon avis vous êtes plus des lions sots que des lions. PS : voila qu'une nouvelle fois je prouve que l'humour n'est pas la meilleur qualité des taureaux. icon_cheesygrin
    C'est exa...
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='cafardos'] [quote='dc.roko'] [quote='cafardos']Moi aussi je suis chèvre icon_cheesygrin ! Les sagitaires c'est bien mais lion, c'est le signe des rois smile_cool ... En plus je suis ...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 12 avril 2007 )
    Lunaticage je connais pas... J'ai voté No One (j'ai eu ma période Punk)... Le reste je connais pas assez... Mais mon groupe français préféré ça doit être Dionysos love ... J'écoute pas beaucoup ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 12 avril 2007 )
    Mais ça fait quoi qu'un groupe soit commercial, si c'est un bon groupe hum ? Le problème aujourd'hui c'est que quand on dit aux gens "groupe commercial" ils pensent tout de suite à du Rock de "mau...
  • musique bretone ( le 12 avril 2007 )
    Comme artistes bretons (pas forcément qui font de la musique très accentuée celtique) j'aime bien : Matmatah Merzhin Dan Ar Braz (je sais jamais comment ça s'écrit icon_cheesygrin ) Sonerien Du Yann Tiersen
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 12 avril 2007 )
    J'ai choisi l'alternatif... C'est à ce genre de musique que j'aimerais aboutir si je me mets à composer sérieusement icon_redface ... Attention, quand j'ai sélectionné cette proposition je n'avais pas en têt...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 12 avril 2007 )
    Nan j'ai pas... 'Fin y a un gars qui est venu me parler à la fin je crois qu'il m'a filmée... Faudra que je lui demande... Mais de toute façon c'était trop pitoyable ! Pas de voix, un son pas forcém...
    [quote='dc.roko'] [quote='cafardos']Moi aussi je suis chèvre icon_cheesygrin ! Les sagitaires c'est bien mais lion, c'est le signe des rois smile_cool ... En plus je suis lion ascendant lion (ou lion ascendant vier...
    Moi c'est quand je devais jouer et chanter Stairway to Heaven et que le micro (sans fil) avait plus de piles icon_cheesygrin ... J'ai jamais eu le trac en concert, spectacle, pièce de théâtre et autres trucs du...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 12 avril 2007 )
    Aoutat... Aïe ça pique !
  • un site nul!!! ( le 12 avril 2007 )
    D'accord... 5 minutes et j'édite ce post... Je rappelle que ma souris déconne grave... EDIT : Voilà mon dessin. Vive les hachures ! Il est dix fois moins beau que le précédent mais bon... [IMG]...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    Bien bien...
  • un site nul!!! ( le 12 avril 2007 )
    Je peux pas je l'ai pas copiée...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 avril 2007 )
    [quote='peorth']Puisqu on est dans les monsieur madame....enfin non on y est pas meis euhhh ouaip bon passons ... Monsieur et madame Penflam ont une fille dyslexique, comment s appelle t elle? Cathy...

• '