denis-px sur le forum
↓ |
Question sur le manche (rangement)
oué sinon on aurait pu dire que le chauffage après les avoir laissées trainer dans l'herbe humide ...
sans parler des remisages hasardeux au grenier
gimmick riff et Cie…
c'est le genre de trucs ou je joue dans un style proche de la cocotte avec un appui très leger sur les cordes et ne finir d'appuyer que pour faire sonner les notes utiles, un brin des deux méthodes qu...
La langue pour chanter
outre le coté gag elle illustre bien le fait que la langue tout comme les lèvres et l'ouverture de la bouche doivent bouger en fonction des sons sinon c'est de la bouillie.
j'ai plusieurs fois dit à ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
si on te demande ce que t'as fait pour la st valentin tu peu aussi répondre que tu a pris une avance pour le saint du lendemain, la st claude... ça coute rien ça
La langue pour chanter
ça dépends des sons
http://www.dailymotion.com/video/x15v2_m-jourdain-et-les-sons-1_school ^^
new ampli
bien owned ! on devré te liker et te follower, fo defandre la franssé, sé tro pa bon le franglais, sa fé has been too much
trus rod strat lonestar cle a halen ?
au depart la telecaster n'était pas conçue pour les doubles bobinages avec des simples c'est moins compliqué...mais je reconais que ... effectivement ... ils battent des records
Transformer combo en baffle
si c'est un vieux combo tu as toutes les chances que les pates soient en cuivre sur le hp donc pas de problème de soudures...par contre ... sur certains modernes fabriqué recemment en chine ils ont é...
la je viens de regarder sur la telecaster faut demonter le pickard, ma basse fender ça reste accessible , sur strato c'est comme tu a montré.
ils sont un brin farfelus je crois
si c'est comme la photo au dessus coté tête c'est quasiment certain une clé allen, si c'est au talon coté corps il y a plusieurs possibilités comme dit plus haut.
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je viens de tomber sur un truc qui me fait rire
une copie d'hendrix ou le guitariste a retourné une guitare de gaucher pour se la jouer style https://www.youtube.com/watch?v=qJXq8w9xf54
je dit pas ...
y a pas un peu qu'elle sont blondes en jupe courte dans ton choix ?
c'est pas mal du tout mais je préfère un brin la harpe chinoise qui permet des bends et des jeux de vibrato une reprise hend...
Anastasia Slash
deésolé d'en rajoutter une couche mais les mg c'est de la pure daube. ça reste boueux et brouillon .
les réglages proposés plus haut sont pas loin de ce que tu pourra tirer de mieux du truc.
alors q...
les clés ALLEN ça se trouve à quelques euros par jeux entiers dans n'importe quel magasin de bricolage.
pour les truss je ne connait que deux types de serrages grosse vis cruciforme (j'ai eu le cas ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
oué mais bizarement les gens zappent les articles de fond sur les sujets importants.
tu fiche un article sur la macro économie et ses conséquences, un peu documenté et intelligent t'as personne qui ...
Violoncelle
on a moins le soucis du bas de gamme innommable en electrique c'est vrais.
edit je viens juste de telephoner a un ami qui a commencé par le violoncelle tout minot il me disait que le 7/8eme c'est...
Violoncelle
prends tout ton temps les taxes etant moins élevées en angeterre tu peux aussi y trouver la bas ton bonheur.
c'est toutefois pas un instrument "facile" je ne dit pas ça pour te dégouter mais t'averti...
Violoncelle
le doute n'est pas forcement négatif il permet aussi de se poser des questions et de comparer les diverses options.
accoustique
c'est un bel instrument
ça a un son un vrai
c'est plus fragile
...
Violoncelle
c'est en effet un superbe instrument. très riche en sonorités.
tu es vraiment fixée sur la version accoustique ? parce qu'il existe aussi en version electrique pas très cher et qui a aussi des avanta...
mais elle l'a dit la madame c'est oun malotrou ...puis sexe argent pouvoir c'est un mal occulte
un peu plus généralement je trouve qu'on en fait beaucoup depuis quelque temps sur les histoires d...
oué mais pas dans les dents la frappe hein ...ça fait mal aux mains.
ce que je vois c'est qu'on l'inculpe de proxenetisme aggravé mais que les débats tournent autour non pas du proxenetisme mais de ses pratiques. on se croirait revenu à l'inquisition du slip.
tu va faire des fautes de frappe ^^
moi je suis sur mon préféré de deep peurpeule l'alebume "fireball"
c'est vrais ça à le dire elle gache tout l'effet de surprise
sans aller jusqu'a un stradivarius une grate eccoustique ça reste du BOIS qui est une matière vivante sensible aux gonflements et au dessechement.
selon la qualité elle sera plus ou moins sensible ma...
quand on ferme la main et qu'on l'agite de haut en bas ça met les chaines adultes ?
si vous me cherchez je suis loin dehors en train de courir
il y a d'un coté l'hygrométrie naturelle et d'un autre le chauffage.
je suis en train de réparer une petite guitare romantique (style classique mais à cordes acier) qui a une cinquantaine d'années qu...
[Explication] comment insérer une photo??
ce que tu dit ça marche pour les photos publiées sur le net et donc déjà "hostées"
là on parle des photos personnelles qui sont sur ton telephone ou ton disque dur qu'on veut partager sur les posts d...
Test d'oreille musicale
mais sinon j'ai une courbe de sensibilité tout à fait dans le genre de la tienne sauf que j'en suis au point ou à partir d'un certain niveau sonore c'est bobo les feuilles.
je peu même plus jouer à ...
je sais pas si c'est du à un très leger accengue mais j'ai jamais réussi a faire fonctionner les bazars à commande vocale
Violoncelle
taille normale.
c'est pas très grand un violoncelle tu peu tout à fait y arriver avec un de taille normale.
je fait à peine 10 cm de plus que toi et j'arrive bien à jouer de la contrebasse en 4/4 et...
flute de pan: curiosité
les notes altérées sont extrèmement rarement conçues dans l'instrument.
et il n'y a rien a faire si il n'est pas fabriqué avec les tubes pour.
donc les deux tonalités principales sont do majeur et ...
le soucis des folks est un peu different des temps trop secs font bouger la caisse, je suis obligé de mettre un humidificateur dans celle de la contrebasse sinon risque de décollement du fond. (j'ai...
si tu laisse ta basse en appui contre un mur c'est moins joli mais plus sûr de la laisser appuyée face contre le mur que le poids et les tensions de cordes s'équilibrent un peu et non pas comme je voi...
Prompteur de partition pour plusieurs instruments
en tout cas ça a l'air plus interesant que la superbe initiative d'un guitariste que j'ai connu qui c'était fait des superbes grilles au feutre rouge... et qui c'est retrouvé sur scène eclairé par u...
Test d'oreille musicale
j'ai a peu près la même courbe auditive que toi et 100% au premier 89.1% au second test.
(fallait brancher les enceintes )
je sais bien pourquoi je vis dans les contrées sauvages lointaines ^^
puis si cromachin c'est installé aussi ici il y a des dizaines de milliers d'années c'est qu'il était peut être pas si crétin que...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
c'est comme la musique certains ont plus de facilités que d'a...
Citation
quand j'ai commencé, oui je me suis plusieurs fois vautré le sens de l'équilibre ne s'acquiert pas du jour au lendemain |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
oué ... ben je préfère ne même pas faire la publicité de ce genre de c*nnries. y apporter de l'importance c'est aussi quelque part le valoriser. que se soit le slip de mere theresa ou la chemise de bu...
Bend avec auriculaire
j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.
je ne vais pas m'étaler dessus sur tous les fils du forum. je n'ai nommé personne c'est donc valable pour tous.
non c'est pas tricher que de travailler de reprendre de refaire et d'améliorer.
quand tu vois des musiciens professionels d'un orchestre symphonique qui arrivent pour jouer à 180 sous la direction d...
ce sujet etant devenu la foire d'empoigne une surveillance accrue de la modération a été nécessaire depuis quelques temps.
on ne peu pas virer n'importe qui pour n'importe quoi, nous sommes aussi des...
Mustang II V2 pour Telecaster USA
tout en aigu elle monte vite gueularde hein
puis faut maîtriser l'attaque c'est pas tout a fait un engin que je recommande aux débutants, autant on peu se faire plaisir avec un peu de maîtrise a...
l'avantage de laisser sur soundcloud alou c'est que tu peux juger de la progression ensuite.
laisses en quelques mois (pas minutes ^^ ) et au bout d'un moment compare et tu vois si il y a de la pro...
oué ils en profite que le client viens pas se plaindre du service après vente
Bend avec auriculaire
à la basse ça peut m'arriver des fois un bend...par contre à la grand mère heuuuuuu puis y a pas de frets donc le slide remplace :) et il me faut pas un cric pour lever la corde
↑ |