denis-px sur le forum
↓ |
sons psychedeliques sur guitare électrique
ass, fait gaffe quand même les manches aiment pas trop. pis t'es pas les Who ou Hendrix pour te permettre de foutre une gratte en l'air à chaque morceau...si vraiment t'es l'héritier de Rotschild tu p...
Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique
des fois dans la vie, on grandit, on change, mais ça veut pas forcément dire qu'on se renie... sache que l'anarchie est une des base incontournable de la punk attitude.comme l'antiracisme.
mais c'est...
Comment installer la barre de vibrato?
patience, patience surtout pète rien ! c'est si urgent que ça ? essplique un peu ton matos on essaiera de trouver.
qu'est qu'y a ? y m'fait une crise le punkinou ? il à cru que l'esprit de contradiction est né avec lui ? Il a cru être l'initiateur de l'anarchie et du no future ? ou tout simplement il supporte pas...
youpi ! enfin y en a un qui gueule ! j'ai eu peur j'ai failli croire que les punks avaient disparus...
de toutes façons après que les sex pistols se soient vendu à Mclaren y a plus eu de punks.
par décence envers el forum je t'essplique pas comment je te met mon majeur face à ta tronche.
t'as cru que pasque je suis vieux j'ai oublié de rester punk ?
mdr lol ...
alors ptit gars tu viens pogoter sur du vrai punk qu'on rigole un peu ?
chansons beatles et david bowie
c'est hachtement réducteur de vouloir faire représenter les beatles ou bowie par une seule chanson.
Les deux ont occasionnés pas mal de changements dans la zique et les manières de voir des 60 ET 70...
Guitare éléctrique tenson !
tant que tu joue toute seule ton ampli te suffira...
je crois pas que ce soit l'urgence de se prendre la tête avc ça.
mais la musique est un langage international qui se partage (alors suivant tes p...
un petit post pour se présenter ...
Quelle impolitesse !
J'ai pas pensé à venir dans ce post pour me présenter.
Afin que cet oubli soit réparé : me voici.
je m'appelle denis (vous pouvez m'appeler autrement si ça vous chante).
je ...
C'EST QUOI VOTRE PASSION ???????
en attendant fais un concert ou deux, fait toi applaudir et viens me dire que ça fait rien à ton ego.
Votre guitariste préféré...
mon guitariste préféré c'est pas le plus technique.
C'est le mec qui arrive dans n'importe quel pays de cette planète et qui trouve des musicos qui connaissent tous ses morceaux.
j'ai nommé
-rrrraa...
gammes arabes
c'est juste pour faire partager le lien de géantbleu (en haut de page) pasque je vous promet que y a à faire avec. c'est gigantesk. et ça vous changera un peu de la pentatonique.
C'EST QUOI VOTRE PASSION ???????
des textes ! des textes ! sinon la zik toute seule ça tourne vite en rond, n'en déplaise à certains.
Guitare éléctrique tenson !
de toutes façon une gratte de débutant tu la flingue en 3 ans après ... si tu joue encore ...faut voir...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
et les chargeurs de piles solaires on les a pas inventé pour les musichiens ptête ?
2006
cool le brevet de parapente.
moi l'année dernière à été bonne; j'ai pas eu besoin de bosser pendant 9 mois.
je m'espère de recommencer cette année.
et la prochaine...
et la prochaine...
etc...
Je me suis fait un cadeau de noël
moi j'en pense que si elle te fait plaisir elle est géniale.
c'est pas la guitare qui fait le tartiste, c'est ce que tu as au fond des tripes.
BON FUN
t'en ferais quoi de tout ça sans électricité ? prends plutot des raviolis et un ouvre boites.
c'est mon premier ampli , un peu d'aide?
à part la réponse de l'helvetique elfine (que je salue) on a répondu à la question toute la journée, cherche un peu sur les autres posts et remet un message si ça te suffit pas. biz.
un zippo, 25000 cartouches de clops, 2 kg de graines et 45000 cahiers de job. à part ça peut être quelques bières. pour la guitarre et les cordes y doit bien y avoir moyen de fabriquer ça; sinon je de...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est à cause de toi que ma strato est pas arrivée; t'as pris toute le place dans la hotte !
ma new guitare un blem O_o
ben en théorie ton chevalet comporte des pontets pour faire varier tes hauteurs de cordes'donc en vertical) et une vis pour la longueur de corde. cette vis change la position de ton pontet d'une maniè...
Je n'arrive pas à accorder ma guitare
le meilleur accordeur c'est l'oreille ! (bon d'accord faut le former quelques années mais c'est vrai)
VAZIMOLO au corde par corde et en souplesse; t'as des chances que ta gratte te soit plus fidèle que ta copine et te fasse plus d'usage; de la douceur!
Là je vais me faire bwanner la tête.
que choisir entre solfege et tablature
bien qu'en fait je voulais pas me mettre au solfège à leur âge.
c'est plus tard qu'il a fallu rattraper le niveau; Dur avec 10 ans de pratique de recommencer comme un débutant. t'as l'impression de r...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
more ! gore !
c'est pas pour celle là que je suis déçu c'est pour celle du congrès des femmes libérées.
problème pour accordé une mh-301 (le vibrato ce lève dangereusement )
si avec ta gratte on t'a fourni un ressort qui servait à rien : il est temps de le remettre derrière.
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
élevons le débat; vous connaissez la blague juive la plus courte ?
Dieu soit loué !
shalom
Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ?
c'est une question de déduoblage des bobinages pour avoir 2 spectres moins étendus qui se complètent. la différence est pas évidente à l'oreille.
bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......
LOL ! pas d'mal ! C'etait tentant !
bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi......
C'est pour ki ke tu coz ?
detends un peu tes cordes et ... leger sur la clée Alen dans le chevalet, par 1/4 de tour sur les 2 vis de chaque corde
↑ |