denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• chanson de rock and roll ?? ( le 02 janvier 2006 )
    rock around the clok - bill haley hey tonight - creedence clearwater revival johnny be good - chuck berry hound dog - elvis presley pour une première suggestion
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 02 janvier 2006 )
    c'est un peu dommage comme attitude emya, les artistes sont des gens comme les autres. Pour en avoir rencontré pas mal je peut te dire qu'il y en a beaucoup qui se la pêtent pas et qui sont très cool...
  • gammes arabes ( le 02 janvier 2006 )
    je tapes les games à la basse accoustique en fretless. j'essaie un peu à la guitare mais les tirés sont délicats et les fins de gammes aléatoires. dès que je revient au Maroc je me ramène une sorte ...
  • SHRED contre FEELING ( le 02 janvier 2006 )
    skuz mon ignorance : qu'est ce que c'est le shred ? a part ça je préfère jouer avec un gratteux qui fait peu de notes mais efficaces. bien que certains superspeedés du manche m'impressionnent.
  • gammes arabes ( le 02 janvier 2006 )
    merci mon grand schtroumpf ! maitre intéressant les explications. pis la zique aussi. love moi qui suit coupé de pied noir et de breton j'aime. Avec le premier site je suis en train de bos...
  • the doors ( le 02 janvier 2006 )
    les doors c'était un tout. c'est ensemble qu'ils étaient fabuleux. Il suffit d'écouter l'album instrumental fait après la mort de Jim (double circle) pour se rendre compte que si un élément manque to...
  • Problème pour envoyer des messages!!... ( le 02 janvier 2006 )
    mirci à vous ça marche !
    je suis même pas une quiche mais un flan total ! j'avais pas vu la lettre avant. merci ptite toulousaine.
    Alex ça fait 2 codes pas valables qui me sont fournis.
  • le jeu du labrador ( le 02 janvier 2006 )
    naturisme
  • C'a frise trop!! ( le 02 janvier 2006 )
    à la base les cordes vendues d'origine sont "purement décoratives" (en général). est tu sur d'être accordé sur le La 440 , (la note obligeament fournie par le téléphone) si t'es trop détendu c'est n...
  • ET LA ZIC DANS VOTRE VIE???? ( le 02 janvier 2006 )
    vivre de la musique... quel doux rève...quel dur métier... pour en vivre il faut déjà trouver une cinquantaine de concert "déclarés" (donc avec paiement des charges) dans l'année pour avoir droit au ...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 02 janvier 2006 )
    tostaky : t'as une solution pour ça. Tu vas voir une radio associative dans ta région, tu propose tes services avec une idée d'émission, t'as toutes les chances d'être accepté et formé gratos aux tech...
  • Kyo ca cartonne ( le 02 janvier 2006 )
    hum quelles "belles" pages d'intolérance. smyleybleu "c'est pas mon style alors c'est de la m***" (pour résumer) est un comportement qui me dégoute. quand on se dit musicien on à au moins la décence m...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 janvier 2006 )
    les Fabulous Troubadours
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    hum déjà la matin ?!? wink bonjour à tous. chanteur
  • Choix de corde pour une basse acoustique ( le 02 janvier 2006 )
    tu me diras ça. smiley-guitar
  • respiration ventrale ( le 02 janvier 2006 )
    autre détail bête mais qui a son importance : ne pas oublier des désserer un peu la ceinture ... chanteur
  • Partoch.com a fait peau neuve!! ( le 02 janvier 2006 )
    alex nous l'a remplacé par derniers messages on dirait
  • nouveau look du site ( le 02 janvier 2006 )
    c'est cool le nouveau look ! bump merci Alex tu nous gates pour le nouvel an. maitre bravo
  • Reussir a chanter juste ( le 02 janvier 2006 )
    J'en entends qui parlent de geuler... Pensez bien à vous echauffer auparavant, il est tres important de ne pas se lancer direct, sinon tu finis pas la repet, et tu risques meme de te detruire la voix,...
  • Gueule de bois ( le 01 janvier 2006 )
    j'vous tiendrais au courant demain. j'ai pas eu le temps de laisser redescendre... je suis des nooootres....tralalalalèère...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 janvier 2006 )
    salut les partochards. petit passage express pour souhaiter une bonne année générale.
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )
    non rade chat rade
    tant va la cruche à l'eau... qu'à la fin elle se casse...
    mon premier est un animal fort sympatique mon second accueille les bateaux mon tout est un petit jeu d'esprit
    domicle adoré, sol si facile à cirer tu fais pas souvent le menage nirvaneuse désolé schmoll je l'ai casé dans les blagues pourries y a 2 jours
    il te manque une note de musique*do mi si la do ré sol si fa si la si ré
  • Comment attache-t-on les cordes en hauts du manche ??? -(je sais pas si on a deja demandé..) ( le 30 décembre 2005 )
    a savoir : la petite manivelle dont se sert le monsieur sur le 1er site (g pas vu les autres) coute moins de 5 euros et évite des crises de nerf.
  • blindage ... ( le 30 décembre 2005 )
    t'as le droit d'y gouter toi ?
  • blindage ... ( le 30 décembre 2005 )
    j'avais pas lu le post aujourd'hui désolé correy. du papier alu ça doit le faire. combien de fois j'ai fait des remplacements de plombs avec ça ! l'alu est un conducteur, donc tu peux blinder avec. ...
  • Bienvenue sur le Forum dédié au Chant ( le 30 décembre 2005 )
    merci Alex !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    comme on s'invitera tous vas donc prendre des actions à Reims ! bump bump bump
  • petite video de boeuf? ( le 30 décembre 2005 )
    en fait j'aime autant alexandre Lagoya, qu'hendrix ou Django. j'arrive même à trouver des qualités à certains mix techno. c'était ton groupe ?
    oui ! moi j'aime bien la musique faite avec des instruments en bois, des cordes qui vibrent et des musicos qui ont pas besoin d'effets tout plein partout pour faire leur boulot.comme quoi c'est pas le...
  • frete ( le 30 décembre 2005 )
    les petits bouts de feraille en travers du manche.
  • débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser ( le 30 décembre 2005 )
    tu connais pas un musico dans tes relations ? vaut quand même mieux être à 2 au début. pour le temps faudra bien le trouver, la meilleure solution pour apprendre c'est de jouer... looongteeeemps. le...
    cool comme truc un peu long à charger mais ça vaut le coup.
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 30 décembre 2005 )
    cool la2ème fatjo ! vas faloir qu'on me l'achète pour les étrennes ! y font pas les mèmes en basse par hazard ?
  • Pb placement des doigts Blink ( le 30 décembre 2005 )
    sert toi de l'annulaire et du petit doigt pour les 2 plusaigues et il te reste l'index pourla case 4 le majeur pour la 6.
  • frete ( le 30 décembre 2005 )
    à ce prix je pense que tu peux trouver un manche neuf
    biz à tous faut que je bouge. à plus tard les partochards restez (pas) sages... bon appétit.
  • Un ampli mais lequel ( le 30 décembre 2005 )
    a lampe peut être (mais cher) ça dépend aussi du batteur, avec un pro ça suffit avec un bourrin même avec 100w t'es limite.
    rancunière ?
    et maintenant elle passe ses vacnaces à Fleury ...Mérogis
  • Un ampli mais lequel ( le 30 décembre 2005 )
    précise un peu stp. si c'est pour la bass (vu ta fiche) : à la maison 20w suffisent en groupe faut bien 100w mini pour pas trop pousser les gamelles. mais ça dépend de ce que tu veux faire... pa...
    personn ? hum serre pis hier 8-8
  • Bassiste préféré ( le 30 décembre 2005 )
    géantbleu pasqu'il m'a donné un post super pour les gammes arabes.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2005 )
    tu te réveille enfin père dodu ! profites en ça durera pas quand le gigot sera livré.
    mon premier est aux oiseaux de proie mon deuxième appartient aux vaches mon troisième s'est fini à minuit cette nuit je vais aller passer mon tout en vitesse

• '