denis-px sur le forum
↓ |
Solo SANS matos !?
pour tra67; c'est une méthode utilisée surtout en jazz, ç a donne un son plus léger.
[ Fil Jack to Jack ]
gratte - jacck - entrée in de la pédale / sortie (out) de la pédale - jack - entrée in de l'ampli.
les prises électriques sur la prise de secteur.
faux et vrais guitariste
mais oui il faut jouer de la guitare pour frimer...
sinon on a pas assez de motivations pour faire de la scène...
mais ça n'empèche pas que pour bien frimer faut bien jouer...
ok, je plaisante un p...
[ Fil Jack to Jack ]
y vaut quand même mieux aller dans un magasin de zique pour trouver un jack. prends en un bon et blindé de préférence (borloz : très bon matos). les jacks premiers prix ne durent pas et peuvent même o...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
doucement snake, pas de violence avec ceux qui vont payer ma retraite !
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
oulala ! de quand ça date sk'y m'demande ?
les premiers morceaux dont je me souvienne Johnny be goode, rock around the clock et l'homme à la moto. hendrix et les pink floyds sont venus plus tard (je ...
dur le matin; j'ai des courbatures aux cheveux. en plus y a que des gamins sur le forum des vieux. qu'on leur triple la cotis!
je prendrais le pain de mie pour les mouilettes du viandox
OULALA c'est la galere!!!!!
mais excuses moi, j'y comprends plus rien. je dis pas que tu dis des conneries. C'est simplement un peu "touffu". j'ai pas tout vérifié, mais y a de ça.
OULALA c'est la galere!!!!!
waow correy ! t'as pas perdu ton temps sur le site. je sais pas si il vas comprendre mais c'est du beau travail
oui comme dans le temps le viandox avec moitié vin rouge dedans.
zavez oublié ma camomille pour mettre dans le jack daniel's
alcool
c'est un plan à se rendre malade.
ne jamais mélanger plus de trois bases d'alcool, à moins d'aimer nettoyer de la gerbe avec la tête dans le c.l.(règle numéro 27bis du code de conduite de l'ivrogne ...
au fait, ça fait combien en anciens francs 19 euros ?
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
maman ! elles ont des pates les olives ?
non mon chéri.
ah bon, alors j'ai du manger un cafard.
ah ouiiii effectivement c'est mieux!!! là, je progresse!
c'est promis je viens en string. au fait c'est dans quel sens que ça se met ? pasque je comprend pas pourquoi y a un triangle en tissus sur le coté.
pour l'ancienneté je vous la pête sur 400 avec "la maison de toutou" et "pepin la bulle" , je me ferais même aider par "titus le petit lion" ; ça me fait une réduc sur la c...
Son BB King...
je crois pas ça possible avec une strato. cause que t'as des simples bobinage et lui des double. et puis la caisse creuse ça joue aussi, et puis c'est pas juste mais c'est comme ça les bonnes grattes ...
Pas tro tard pour comencer?
et si les futures mères étaient un peu plus compréhensives on pourrait même commencer avant de naître
Solo SANS matos !?
la batterie c'est pas une question de grosseur de bras mais de souplesse des poignets. demandes à un batteur de baloche qui arrives à taper pendant 6 h.
par contre larry illustre l'ENOOORME avantage ...
yo les rigolos!!!
bon... beh...là...euh..je crois que le choix est vaste...
j'oubliais, y a un mec qui a inventé le stick, il a monté tête bèche sur un gros manche large un jeu de cordes basse surmonté d'un jeu de cor...
ouais ! d'accord pour la zique, j'aurais besoin de changer les piles que pour le loto. en gros lot on devrait offrir l'intégrale d'andré rieu.
le cassoulet c'est une bonne idée aussi, ça tient mieux ...
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
à mon avis c'est l'invention de la corde. je suis résolument contre l'utilisation des boyaux de chats...déjà qu'y en a des... qui veulent occire un mouton pour tailler un médiat dans l'omoplatte...
rongeage d'ongle, sa tu!!!
j'en ai essayé pas mal. t'as les gants de boxe (mais c'est délicat pourla guitare, quoique... coluche arrivais bien à jouer de violon), autrement tu peux vivre les mains attachées dans le dos, y a aus...
J'arrive pas a tenir les rhytmes sur ma guitare ( accords ),pourtant je le fait sur la batterie !
pour les rythmes flamencos (et autres) faut les bosser progressifs d'abord lentement jusqu'a ce que le mouvement s'imprime et reprendre un peu plus rapide quand ça passes.
n'oublie pas que c'est des ...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
y parrait que Noir Désir à changé de nom
Maintenant ils se font appeler Supertramp
alcool
on peut se bourrer avec 2 litres de bière ?
pas ma dernière cuite mais ma plus grosse connerie, après une quinzaine de bières, à l'heure de la fermeture des bars, j'ai voulu fermer ma caisse à clé, c...
dès que je met la main sur mon sonotone j'arrives.
y auras du bourbon pour mettre dans la camomille ?
pourquoi???
le comptage des points au tennis paraît bizare paske : au debut on comptait les points avec...une horloge (deux aiguilles- deux joueurs) d'ou les points 15, 30 et quarante au lieu de 45 pasque des foi...
A5 F5 C5 E5 G5????
t'as raison
y a aussi xx555x pour ré majeur... et plein d'autre suivant le nb de tes cases.
problème ampli
alors y reste le réparateur. des fois c'est un truc à 2 sous qui te met la zone. demande un devis.
yo les rigolos!!!
pour reprendre la question originale : oui c'est bien les bass à5 ou 6 cordes et ça permet d'enrichir le jeu, quoique se soit un peu perturbant au début (faut s'y faire quoi).
dans la série délire j'...
Prendre des cours ??
oui, il est très préférable de prendre des cours.
on évite des années de galère.
par contre quels cours prendre ?
je préfère des profs privés qui adapten...
avis sur 2 basses
c'est vrais que les basses actives ont un bon son mais j'y ai renonçé parce que les piles ont la facheuse habitude de se décharger. et de préférence au mauvais moment.
gauche ou droite ?
pour les plus teigneux, on peut aussi apprendre à jouer carrément à l'envers (grosse corde en bas) ou même la gratte posée à plat sur les genoux. j'ai même vu un guitariste jouer des accords de la mai...
encore et toujours cette corde de SI
j'aurais cru que c'était le sol la 1ère corde non filée.
montes tes cordes avec une tension moyenne
puis accordes d'abord le La suis ton accordage en descendant (Re Sol...) et fini par la Mi ...
Vos avis indulgents!
si tu te diriges vers la radio fait des chansons en français : il y a un quota obligatoire de chansons francophones et c'est dur de le remplir.
Pour ou conte l'ouverture d'un forum chant?
josi :
alors t'as plein de truc à filer.
en quoi ça va être utile c'est moins important que le fait que ça existe.
je le repete et le martelle (1 l ou 2) il faut qu'il existe.
je suis à 300% po...
Vous écoutez quoi en ce moment?
après la star hollandaise j'ai pété un cable; j'ai remis Heard it Through the grapevine de Creedence Clearwater Revival; ça soulage un peu. surtout la version longue (à écouter IMPERATIVEMENT au moin...
als de zon weer gaat schijnen
mes félicitations maître §
mais lui il vend et plutôt bien en hollande.
sujet philosophique : est il besoin de talent pour réussir?
vu le clip faut que je change complet ma manière de voir les chos...
↑ |