denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti ) ( le 30 décembre 2005 )
    tu vois maä on aurait du leur dire de lire la wikipédia à l'époque. j'ai lu l'article, il est bien fait. mais ils avaient pas l'air de savoir tout ça.
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )
    Guy tare haie rot ?
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 30 décembre 2005 )
    je saurait pas dire pour les accordeurs. le seul qu j'ai utilisé est mort prématurément (choc violent avec un mur) je préfère nettement utiliser les choses situées de part et d'autre de la tête. pl...
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 30 décembre 2005 )
    dans le cas que tu présente faut détendre les cordes.
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )
    monpremier est bavard mon deuxième est un oiseau mon troisième est au café mon tout est un dessert bavard - oiseau - café (Victor Hugo) smyleybleu
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 30 décembre 2005 )
    bon beh heu je vais faire des hot dogs alors
    dès que snake aura égorgé un chamois avec les dents je le fait cuire à la broche.
    je vois que l'ambiance se réchauffe. ça me donne envie de faire des frittes pour midi.
    quand aux skins ça doit pas être les bons que j'ai rencontré à c'tépok. ou alors y zavaient rien compris. ' mais c'était pas non plus trop le moment de leur demander s'il avaient une carte du PC. p...
    si je me rappelle bien, le drapeau sudiste était aussi assimilé à un esprit irreductible et à une forme d'indépendance et de provocation de l'establishment. il m'est même arrivé de l'arborer à l'époq...
    love ron ron ron ron love
    salut à toi ma sorcière favorite.
  • Je me suis fait un cadeau de noël ( le 30 décembre 2005 )
    profète : si tu détend un peu ton sol et que tu donne 1/4 de tour de clé allen sur les vis du pontet (au chevalet) tu devrais résoudre rapido ton problème.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    salut las ! fait beau chez toi ? ici il fait un peu moins froid avec du bol on aura quelques flocons.
  • Choix de corde pour une basse acoustique ( le 30 décembre 2005 )
    le bronze à un bon son mais c'est "rugueux", en plus ça s'oxyde vite. (c'est assez berk quand tu te ronge les ongles)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    bonjour. zavez bien dormi ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    y disent tous ça...
  • Vous êtes d'où??? ( le 29 décembre 2005 )
    j'sais même pas ou c'est le 94
  • qu'est ce que vous en pensé? ( le 29 décembre 2005 )
    rate pas l'ouverture du magasin.
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 décembre 2005 )
    l'avantage d'être vieux c'est l'insomnie. l'autre avantage c'est de plus se faire d'illusion : on sait qu'on est con...et on à même le droit d'aimer ça.
    djeune assassin ! dis le que tu veux pas payer ma retraite ! comme disait Gainsbarre l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes. t'a pas cru qu'on allait mourir si vite. on double ta coti...
  • Caïna ( le 29 décembre 2005 )
    merci touyi c'est sympa comme truc. j'adhère.
  • Recherche TAB==> Creed ence ( le 29 décembre 2005 )
    la tab du site est pas mal mais c'est E5, A, C5 et B5 pas des7èmes.
  • Bassiste préféré ( le 29 décembre 2005 )
    charlie mingus (j'ai triché c'était un contre-bassiste)
    genepy pour tout le monde ! Merci Snake. à la tienne alex.
  • faux et vrais guitariste ( le 29 décembre 2005 )
    tnat mieux continue et reste sincère; ça paiera un jour (enfin peut être) mais franchement je préfèrerais jouer avec John Lee Hooker qu'avec Satrianni.
    c'est pas la technique qui fait un bon zico c'est les tripes qu'il fout dans sa zique. je préfère 10.000 fois jouer avec un mec sincère dans son instrument qu'avec un frimeur qui décale... moralité s...
  • repeindre sa gratte??? ( le 29 décembre 2005 )
    en brf bouzille pas le bois et tu auras plus de satisfactions avec une rape correcte qu'avec un os tordu. Mais si vraiment tu tiens à changer la couleur t'as autant de chance que ça se passe tout seul...
  • solo... ( le 29 décembre 2005 )
    avant de se lancer dans des chorus d'enfer faut connaitre ses gammes ...et la rythmique... désolé pour des tas de jimmy hendrix en herbe mais lui aussi à fait ses classes comme rythmique... faut aussi...
    la motivation que j'ai pour jouer c'est de faire plaisir à des gens ... et de les sentir réagir... bon dieu que c'est bon la scène... c'est le moment ou tu oublie tout ce que tu en a ... sué... pour e...
  • repeindre sa gratte??? ( le 29 décembre 2005 )
    c'est si grave la couleur ?
  • qu'est ce que vous en pensé? ( le 29 décembre 2005 )
    si t'as des sous vas-y !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 décembre 2005 )
    je confirme
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 décembre 2005 )
    moi ôssi !
    y a quek chose de ça, pas mal!
  • Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti ) ( le 29 décembre 2005 )
    comme quoi en s'esspliquant tout le monde tombe d'accord, avec un peu de bonne volonté. m**** ça me pète au casque les fètes, je vais devenir consensuel, faut que j'arrète de boire.
    il est pas mal ton torchon thenemo, y a du boulot.
  • Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti ) ( le 29 décembre 2005 )
    dans le 80s le drapeau sudiste était plus assimilé au rock texan (ZZ top par ex) qu'au KKK, Le Pen était pas au rendez-vous.
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 29 décembre 2005 )
    d'accord avec garoudrummer !
  • comprend pas ( le 29 décembre 2005 )
    essaie les aller retours au mediator. et utilise ton pied pour marquer les temps, tu comprendra mieux l'étude de la double croche à la leçon d'après.
    c'est pas grave j'ai encore de la prune derrière les fagots.
  • Français ou anglais ? ( le 29 décembre 2005 )
    je l'ai dit et jeannox aussi chantez en français ça vous premettra d'avoir plus de chance de passer sur les radios. à moins que vous n'en ayez rien à fiche des royalties. mais venez pas vous plaindre...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 29 décembre 2005 )
    essaie de trouver le film de spielberg tu me diras après, j'ai 100 % de chialeries à la fin depuis 20 ans que je le fais découvrir à des gens.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 décembre 2005 )
    etude comparée et documentée.
  • Son Hendrix de Hey Joe... ( le 29 décembre 2005 )
    syle devrait savoir. il est bien ce gars là.
    sans dec Jimmy se servait d'un mur de Marshall comme je t'espère de t'en payer un jour (mets des boules qui-est-ce?) mais avec un vox (y à une lampe sur le tien) plutot micro en pos médium et manche s...
    t'inquiète pas pupuce c'est pas pasqu'on est devenus presbyte qu'on a arrété d'être casse c******s.
  • Français ou anglais ? ( le 29 décembre 2005 )
    je te promet que j'ai entendu des trucs d'enfer. à découvrir la scène rock espagnole !
    change de doigts, achète en des neufs ! LOL
    démasqué quand même : corvée de déambulateur.

• '