denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• als de zon weer gaat schijnen ( le 29 décembre 2005 )
    t'as jamais participé à la kermesse de ton école primaire ? après tout qu'il se fassent du fric me dérange pas. je signale que dans certains pays dont la france et la hollande les sommes gagnées par...
  • Mal aux doigt!!! ( le 29 décembre 2005 )
    continue ça viendra tout seul (ou presque) moi aussi des fois je galère un peu sur des accords nouveaux. oublie un peu le rythme et la mélodie et bosses tes passages d'accord, au bout d'un moment l...
  • comprend pas ( le 29 décembre 2005 )
    fait un barré sur la frette un avec l'index, le majeur et l'annulaire en fret 3. on tire un peu sur les didous. on les écarte bien . quoi ? "aïe" c'est pas grave ça passera. autres astuces à débu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    plop, une mort subite pour le snake
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    laissez tomber la bière je débouche le champagne.POP. juste histoire de donner du coeur à titebatteuse, et pour trinquer avec le (futur) père Dodu. bises à tous c'est gentil d'avoir fait du feu pour ...
    arrète c'est un vrai michael jackson en herbe ce petit. lui non plus il a pas l'air de travailler sous le fouet. t'as fait gaffe aux tripes qu'il met la dedans, il a plutot l'air d'être content de l...
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 29 décembre 2005 )
    fait un solo court et bien rythmé. smile_cool cherche pas la complexité. smile_cool et je vais gueuler un coup : N'AI JAMAIS HONTE DE CE QUE TU FAIT attention la féssée s'approche violent2 vas y bon sang ! ...
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 29 décembre 2005 )
    c'est apparement une légère tendinite. met un peu de crème à l'arnica et/ou de l'huile camphrée avant de jouer. ça soulage et ça aide à chauffer la mécanique. et au contraire vas-y fait le ton solo (...
    qui parmis vous accepterait de se faire "manipuler" pour faire ça ? même par son père.(répondez pas Michael Jackson, il serait jamais arrivé à être lui sans l'envie de le faire) moi je trouve quand m...
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 29 décembre 2005 )
    si tu veux juste faire établir ton antériorité sur un morceau renseigne toi auprès d'un huissier ou d'un notaire. Tu peux déposer la compo sous enveloppe scellée à l'étude. Ca coute pas très cher. Mai...
  • Partition de camille ( le 29 décembre 2005 )
    pour un Dm ?
  • Comment protéger sa musique ??? ( le 29 décembre 2005 )
    il y a un vrai travail de la part de la SACEM. une protection active des oeuvres et une redistribution des droits d'auteurs. en plus l'adhesion est à vie. ça vaut bien ce qu'ils demandent.
  • Partition de camille ( le 29 décembre 2005 )
    j'ai pu regarder que la tablature faites gaffe au Bb(5ème diminuée) et au Dm2 dernière corde à vide. je connais pas l'original mais ça passes plutot bien sur ma gratte.
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 29 décembre 2005 )
    plus sérieusement : oui à chaque fois que je vois la Couleur Poupre de Spielberg (le gospel à la fin)
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 29 décembre 2005 )
    le jour ou on m'a enregistré en train de chanter. mais c'était plutot de rire.la bande s'est même autodétruite dans le magnéto avant que j'écoute une deuxième fois.
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 29 décembre 2005 )
    je vais essayer de faire bref. 2 ans de piano de force quand j'était minot, hammer volontairement 25 ans de basse (environ peut ^tre 27 ) hum quelques passages par la batterie et diverses perc...
  • Français ou anglais ? ( le 29 décembre 2005 )
    fay canta en occitan. fait tes chanson dans ton patois natal, en occitan, en basque, en corse , en alsacien, en breton, en chtimi, en wolof...; en ce que tu veux. mais soit plus original que l'anglai...
    j'ai essayé avec le son...c'est hautement édifiant je crois que je devrais mettre ce topic à la page "avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson?"
  • Votre top 10 album ( le 28 décembre 2005 )
    never mind the bollocks -Sex pistols- two great guitars -chuck berry + bo diddley peace & love - Pogues Fireball -Deep Purple trainspotting BO Wish you where here - Fink Ployds Gonzo - Ted Nugge...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 décembre 2005 )
    le grand morceau techno de la BO de Trainspotting.
  • pourquoi??? ( le 28 décembre 2005 )
    @ en sténo latine (en compatbilité surtout) signifiait : logé à (c'était l'endroit ou se trouvait le pognac d'un compte). (je rigole pas)
  • question micros actifs ( le 28 décembre 2005 )
    euh...?!?!
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 28 décembre 2005 )
    moi non plus j'ai jamais pu jouer en gaucher. peut être à cause du piano dans ma prime jeunesse ?
    @ vient de la sténo latine c'est un signe locatif
  • Choix de corde pour une basse acoustique ( le 28 décembre 2005 )
    le touché est très doux, l'enrobage fait comme un filet plus que plat. pour le son l'ame est quand même en métal et garde une bonne réponse (assez surprenant même) la différence s'entend surtout en ac...
    pour le midi : regardez un cadrant solaire... à midi (solaire) le soleil est au sud. au levant il est à l'est et au couchant à l'ouest. quand au nord c'est le midi pour les australiens...
    c'était des cafard (qui grillaient entre les composants et qui créaient des connexions aéatoires et ...indésirables)
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 décembre 2005 )
    reste 5 minutes on va faire un méchoui; j'attends que snake ait coupé le bois.
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 28 décembre 2005 )
    j'emmènerais bien quelques souris... icon_cheesygrin love smyleybleu
    C'est bien l'écharpe ça peut même servir de sangle. 8-8 bien. à la tienne, schpling. 8-8 qu'est ce qu'il fait là, lui ? 8-8 qui l'a laissé sortir de sa cage 8-8
  • question micros actifs ( le 28 décembre 2005 )
    n'importe quoi que tu as sous la main. à ce niveau ça changera pas grand chose. pas mal l'idée de pefmo. ça marchait comme ça avant les circuits imprimés. et ... rapide pour les soudures... c'est vrai...
    en raison de la météo, il est conseillé aux adhérents du club de mettre des clous sous les déambulateurs. vous cassez rien avant d'avoir réglé la cotis 2006. en plus il va faloir faire un cadeau à D...
  • AMPLI TRANSISTOR OU A LAMPE ?? ( le 28 décembre 2005 )
    l'avantage de la lampe c'est un grain que tu trouves pas autrement. les inconvénients c'est la fragilité (ne déplacer les amplis que lorsqu'ils sont froids) et le prix (des amplis et des lampes). mai...
    chanteur ouverture du club en l'honneur de papa dodu; chanteur merci de laisser cet endroit aussi sale qu'en y entrant violent2 .
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 28 décembre 2005 )
    la BO du Rocky Horror Picture Show. les Blues Brothers.Trainspotting.et quelques autres....
  • Vous êtes d'où??? ( le 28 décembre 2005 )
    Dordogne
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    bonjour. bien réveillés ?
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 28 décembre 2005 )
    y m'reste une broche. le canard à pas voulu participer à mon menu. je vous la laisse pour le magic roti. (ne pas oublier de faire longuement mariner au vin rouge pour l'attendrir) moi je craint rien ...
  • le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette ( le 28 décembre 2005 )
    maitre maitre gratman maitre maitre par contre un volatile... genre canard... à la broche...
    de toutes façons le plat le plus dégueu c'est : smyleybleu le chat roti ! smyleybleu MEOOOWWW SSSHHHHHH !
  • Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ? ( le 28 décembre 2005 )
    Gaucher depuis plus de 40 ans et bassiste depuis au moins 25, je joue en droitier et ça me pose pas de problèmes. dans un sens ou dans l'autre y a toujours une main qui pagaye.(ou celle du manche ou...
    y parait que ça à gout de cochon...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 28 décembre 2005 )
    pourquoi ? chanteur je sais pas chanteur . ptêt ben qu'ils etaient pas mauvais. chanteur en tout cas ça fait plaisir de voir que les djeunes écoutent aussi un peu de musique "classique" hum icon_cheesygrin smile_cool ...
  • comprend pas ( le 27 décembre 2005 )
    t'as le truc pour trouver les bugs sur les tablatures. oui les chiffres correspondent aux frets. mais y a des erreurs ne joue que les 3 cordes les plus graves sur chaque accord cette partoch et ça d...
  • faux et vrais guitariste ( le 27 décembre 2005 )
    j'aurais du l'encadrer de icon_cheesygrin sourires. icon_cheesygrin Syle toutes mes salutation à ton paternel. maitre maitre
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    merci pour le café eti. bonjour à tous et bonne plongée en partochardie.
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 27 décembre 2005 )
    t'inquiète pas de ça. des gens "expérimentés" comme tu dit sauront faire la différence entre tes qualités musicale et les qualités de ton matos. je te promet que tant que t'arrives à faire sonner un...
  • faux et vrais guitariste ( le 27 décembre 2005 )
    déjà je trouve que tu as eu de la chance que ton père soit assez facho pour te forcer à faire de la zique (et qu'il t'en colle 5ans d'entrée sans remise de peine) d'autre part il a pas mauvais goût l...
  • Ampli Fender 15G ( le 26 décembre 2005 )
    tu crois qu'il auras une tres grosse satu avec son bintz ?
  • combien de temps s'entreiner chaque jour? ( le 26 décembre 2005 )
    dis leur que ça serait pire si tu jouais du violon

• '