denis-px sur le forum
↓ |
als de zon weer gaat schijnen
t'as jamais participé à la kermesse de ton école primaire ?
après tout qu'il se fassent du fric me dérange pas.
je signale que dans certains pays dont la france et la hollande les sommes gagnées par...
Mal aux doigt!!!
continue ça viendra tout seul (ou presque)
moi aussi des fois je galère un peu sur des accords nouveaux.
oublie un peu le rythme et la mélodie et bosses tes passages d'accord, au bout d'un moment l...
comprend pas
fait un barré sur la frette un avec l'index, le majeur et l'annulaire en fret 3.
on tire un peu sur les didous. on les écarte bien .
quoi ? "aïe" c'est pas grave ça passera.
autres astuces à débu...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
laissez tomber la bière je débouche le champagne.POP. juste histoire de donner du coeur à titebatteuse, et pour trinquer avec le (futur) père Dodu.
bises à tous c'est gentil d'avoir fait du feu pour ...
arrète c'est un vrai michael jackson en herbe ce petit.
lui non plus il a pas l'air de travailler sous le fouet.
t'as fait gaffe aux tripes qu'il met la dedans, il a plutot l'air d'être content de l...
Et les solos de batterie ! :D
fait un solo court et bien rythmé. cherche pas la complexité. et je vais gueuler un coup :
N'AI JAMAIS HONTE DE CE QUE TU FAIT
attention la féssée s'approche
vas y bon sang ! ...
Et les solos de batterie ! :D
c'est apparement une légère tendinite. met un peu de crème à l'arnica et/ou de l'huile camphrée avant de jouer. ça soulage et ça aide à chauffer la mécanique.
et au contraire vas-y fait le ton solo (...
qui parmis vous accepterait de se faire "manipuler" pour faire ça ? même par son père.(répondez pas Michael Jackson, il serait jamais arrivé à être lui sans l'envie de le faire)
moi je trouve quand m...
Comment protéger sa musique ???
si tu veux juste faire établir ton antériorité sur un morceau renseigne toi auprès d'un huissier ou d'un notaire. Tu peux déposer la compo sous enveloppe scellée à l'étude. Ca coute pas très cher. Mai...
Comment protéger sa musique ???
il y a un vrai travail de la part de la SACEM. une protection active des oeuvres et une redistribution des droits d'auteurs. en plus l'adhesion est à vie. ça vaut bien ce qu'ils demandent.
Partition de camille
j'ai pu regarder que la tablature faites gaffe au Bb(5ème diminuée) et au Dm2 dernière corde à vide. je connais pas l'original mais ça passes plutot bien sur ma gratte.
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
plus sérieusement : oui à chaque fois que je vois la Couleur Poupre de Spielberg (le gospel à la fin)
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
le jour ou on m'a enregistré en train de chanter. mais c'était plutot de rire.la bande s'est même autodétruite dans le magnéto avant que j'écoute une deuxième fois.
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
je vais essayer de faire bref. 2 ans de piano de force quand j'était minot, volontairement 25 ans de basse (environ peut ^tre 27 ) quelques passages par la batterie et diverses perc...
Français ou anglais ?
fay canta en occitan.
fait tes chanson dans ton patois natal, en occitan, en basque, en corse , en alsacien, en breton, en chtimi, en wolof...; en ce que tu veux. mais soit plus original que l'anglai...
j'ai essayé avec le son...c'est hautement édifiant
je crois que je devrais mettre ce topic à la page "avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson?"
Votre top 10 album
never mind the bollocks -Sex pistols-
two great guitars -chuck berry + bo diddley
peace & love - Pogues
Fireball -Deep Purple
trainspotting BO
Wish you where here - Fink Ployds
Gonzo - Ted Nugge...
pourquoi???
@ en sténo latine (en compatbilité surtout) signifiait : logé à (c'était l'endroit ou se trouvait le pognac d'un compte). (je rigole pas)
Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ?
moi non plus j'ai jamais pu jouer en gaucher. peut être à cause du piano dans ma prime jeunesse ?
Choix de corde pour une basse acoustique
le touché est très doux, l'enrobage fait comme un filet plus que plat. pour le son l'ame est quand même en métal et garde une bonne réponse (assez surprenant même) la différence s'entend surtout en ac...
pourquoi???
pour le midi : regardez un cadrant solaire... à midi (solaire) le soleil est au sud. au levant il est à l'est et au couchant à l'ouest. quand au nord c'est le midi pour les australiens...
pourquoi???
c'était des cafard (qui grillaient entre les composants et qui créaient des connexions aéatoires et ...indésirables)
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
reste 5 minutes on va faire un méchoui; j'attends que snake ait coupé le bois.
C'est bien l'écharpe ça peut même servir de sangle. 8-8
bien. à la tienne, schpling.
8-8
qu'est ce qu'il fait là, lui ? 8-8
qui l'a laissé sortir de sa cage
8-8
question micros actifs
n'importe quoi que tu as sous la main. à ce niveau ça changera pas grand chose. pas mal l'idée de pefmo. ça marchait comme ça avant les circuits imprimés. et ... rapide pour les soudures... c'est vrai...
en raison de la météo, il est conseillé aux adhérents du club de mettre des clous sous les déambulateurs. vous cassez rien avant d'avoir réglé la cotis 2006.
en plus il va faloir faire un cadeau à D...
AMPLI TRANSISTOR OU A LAMPE ??
l'avantage de la lampe c'est un grain que tu trouves pas autrement.
les inconvénients c'est la fragilité (ne déplacer les amplis que lorsqu'ils sont froids) et le prix (des amplis et des lampes). mai...
ouverture du club en l'honneur de papa dodu; merci de laisser cet endroit aussi sale qu'en y entrant .
Quelle est votre musique de film préférée ???
la BO du Rocky Horror Picture Show. les Blues Brothers.Trainspotting.et quelques autres....
le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette
y m'reste une broche. le canard à pas voulu participer à mon menu. je vous la laisse pour le magic roti. (ne pas oublier de faire longuement mariner au vin rouge pour l'attendrir)
moi je craint rien ...
le plat le plus degueu que vous revez tant de ne jamais avoir dans votre assiette
gratman
par contre un volatile... genre canard... à la broche...
de toutes façons le plat le plus dégueu c'est : le chat roti !
MEOOOWWW SSSHHHHHH !
Dois-je changer de position (de main droite à gauché) comme je suis gauché ?
Gaucher depuis plus de 40 ans et bassiste depuis au moins 25, je joue en droitier et ça me pose pas de problèmes.
dans un sens ou dans l'autre y a toujours une main qui pagaye.(ou celle du manche ou...
y parait que ça à gout de cochon...
Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau
pourquoi ? je sais pas . ptêt ben qu'ils etaient pas mauvais.
en tout cas ça fait plaisir de voir que les djeunes écoutent aussi un peu de musique "classique"
...
comprend pas
t'as le truc pour trouver les bugs sur les tablatures.
oui les chiffres correspondent aux frets. mais y a des erreurs
ne joue que les 3 cordes les plus graves sur chaque accord cette partoch et ça d...
faux et vrais guitariste
j'aurais du l'encadrer de sourires.
Syle toutes mes salutation à ton paternel.
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
merci pour le café eti.
bonjour à tous
et bonne plongée en partochardie.
Guitare éléctrique tenson !
t'inquiète pas de ça.
des gens "expérimentés" comme tu dit sauront faire la différence entre tes qualités musicale et les qualités de ton matos. je te promet que tant que t'arrives à faire sonner un...
faux et vrais guitariste
déjà je trouve que tu as eu de la chance que ton père soit assez facho pour te forcer à faire de la zique (et qu'il t'en colle 5ans d'entrée sans remise de peine)
d'autre part il a pas mauvais goût l...
↑ |