denis-px sur le forum
↓ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
et une verveine cognac pour la djeunette ! ça marche !
un petit post pour se présenter ...
il est ou ton problème avec yvette ? elle a fait un boulot de musicien : apporter de la musique aux gens. Bonne ou mauvaise ? je peux pas juger. qui sait si un jour au bac y auras pas un sujet d'étude...
désole pour la fausse bonne nouvelle. en fait je reste.
mes urgences c'est le maintient du réseau téléphonique et fibre optique.
ils ont trouvé le bigntz sans moi.
alors vous avez pas de bol.
biz à tous à plus; je pars aux urgences (question que dès fois je bosses)
Chrys : je confirme il a bien dit "si quelqu'un vous giffle..."
pas si quelqu'un ME giffle... 8-8
Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti )
par contre mes opinions restent ouvertes à discussion. je détiens pas la vérité absolue, c'est juste comme je l'ai vécu.
pardon j'avais pas fini ma phrase: là j'ai flippé complet.(c'était la fin du post d'avant)
sorry j'ai écris un peu vite après avoir lu l'intégralité du post ... et c'estc un peu monté au ciboulot...
j'étais en angleterre entre 78 et80 et c'était peut être pas tout à fait pareil qu'en Fra...
tu sais que l'accordéon c'est génial en blues. écoutes Clifton Chénier (c un cajun de la louisianne) comme j'ai déjà dit à ptitebateuse (on attends son chorus sur le net) n'ai jamais honte de ce que t...
quand jesus a dit "paix sur la terre aux hommes de bonnes volonté" il aurait dû faire un chapitre pour les filles...
comment on prononce ?????????
ben euh au lieu de le prononcer je préfèrerais écouter, enfin, si tu as un lien honnète...
on te fait confiance chrys, tant que tes parents héritent ça laisse des chances à ta grand mère.
j'aimais bien ses petits bonbons à l'amande amère...
maia : y a pas de blèmes : point je crois.
pasque quelque part t'as vu que c'est nous qui allions t'obéir ?
rève pas snake c'est tous des feignants.
La preuve y zon même pas fait brulér ma bagnole qui était en panne alors que j'étais assuré contre l'incendie.
bande d'incapables ! pacifistes !
on aurait ...
Mal aux doigt!!!
joue du flamenco, j'ai le texte "aïe!aïeaîeaïe ! pourquooooiiii safésimalodoaaaa!!!
maia ; c'est surtout que ça pique... 8-8
némo; j'espère que cette fois t'a pas oublié le bourbon pour ma camomille... djeune inconscient 8-8
yen à encore un qui à laissé joe l'ind...
Français ou anglais ?
quels sont ceux qui ont fait un effort pous trouver sonoloco sur leur moteur de recherche?
du hard en patois (c'est la langue de chez moi)bon d'accord je suis indulgent c'est des copains.
désolé mai...
Français ou anglais ?
j'ai fait un tour chez les basques espagnols récemment (clops obligent) j'peu vous dire que l'espinguouin en rock ça déménage (ou alors c'était la sangria)
meeoowww ! l'ai pas du trouver la bonne ! tu crois que c'est facile avec des griffes ?
als de zon weer gaat schijnen
pas de blème snake on te l'enverra en camp d'été ! je sais que tu en fera un vrai scout !
snake ! os court ? je trouves pas mes notes sur ta Kalachnikof ! il est ou le do ?
oui mais c'est surtout que c'est rigolo de répondre comme ça on se croirait aux alcoolique anonymes... bonjour je m'appelle Bruce et ça fait une semaine que j'ai pas mangé de poisson . - en face - Bra...
c'est génial quand j'ai bu ! je joue de la 12 cordes. (mais pas les douze bonnes), cà doit être dû à ce que disait cath ; ça pose des des problèmes d'oreilles aux autres ce que je picole.
Fixation de sangle.
si t'as pas de bouton prend une sangle longue avec un lacet (de chaussure) pour attacher en haut du manche à ras du sillet.
j'ai très mal au coeur quend on perce une guitare, soit mignon pour un pôvr...
Grésillements...
ou la relever légèrement au chevalet (1/4 de mm peut suffir; par ex un feuille à rouler pliée intercalée entre le chevalet et la corde).
à moinsse que ton chevalet soit monté sur vis ce qui simplifie...
Partition de camille
à ouais ? dommage parce que le Bb x1323x avec le Dm xx0320 c'était sympa arpégé.
mais j'arrive toujours pas à lire la video. même en passant par ailleur.
si c'est pas ça dites le moi pasque comme ç...
je crois que tu confond les skins et les redskins ...c'est pas tout à fait pareil...
ce que tu dit est parfaitement valable pour les redskins qui se sont posés en anti-skinheads... skuze moi de la pr...
Nom de cette chance svp ?
bonne question. c'est un peu bateau comme rythmique. très ballade . j'ai pas dit que c'est pas bon, mais ça rappelle pleins de trucs (patty smith, neil young...)
Grésillements...
dans ton cas on appelle ça une corde qui "frise".
avant de te dire une connerie : est ce que c'est la seule ?
qu'est ce que vous en pensé?
si le son est bon et que le manche est juste : achète.
les vieilles Fender ont les bobinages qui prennent un peu de jeu avec l'age; c'est ce defaut qui leur donne un grain inimitable.
une bonne stra...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
bravo pour la recherche
sympa comme classification, pour un peu j'ai l'impression de revenir en cours de chime.
je comprends pas vraiment l'utilité de tous ces métaux.
je savais pas non plus qu'il ...
↑ |