denis-px sur le forum
↓ |
alcool
malheureux j'avais pas vu ta fiche. que fait tu là, fait gaff ce topic est pas sain pour ta santé. Patron! une grenadine pour mouton noir!
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
je précise pour les djeunes égarés ici; c'est un vieux morceau de R&B cherchez pas dans le rock moderne.
ceci dit faudrait que je retrouve la partoche de "midnight hour" (c'est dans les commitments entre autre) et je me rappelle plus qui l'a écrit. P$µ*ù% d'alzeimer. merci de votre aide.
faut bien passer le temps pisque je t'ai pas vu hier à la salle des fètes de Limoges pour le grand cassoulet-loto.
je dessoule et je remet ça. après je vais peut être me mettre un dvd d'iggy pop,' à moins qu'yvette horner...) avant d'aller faire des conneries chez les potes.
suuuper ! Régine doit arriver en vedette américaine.
Sampler:que prendre???
ne prends jamais une wah wah electronique c'est hachtement plus rigolo une bonne vieille pédale qu'il faut manier avec son pied; pour une fois je déconne pas.
Erreur dans cette tablature !!
pasqu'il faut jouer un fa 133211 ça c'est l'accord t'a plus qu'a l'arpéger
joyeux noel
Noyeux Joël ! vous inquiétez pas si le père nono arrives en retard il est parti de chez moi dans un état interdit par Sarkozy; les rènes aussi sont bourrés alors ça ...
renseignement avant de commencer la basse...
prends ton matos, branche le, essaye et écoute tu trouveras bien des différences. sinon c'est que ça sert à rien.
grisillement
avant de te lancer dans le démontage électrique dit à ton petit frère d'eteindre son circuit 24, à ta soeur d'arreter le sèche cheveux, à ton père d'eteindre la scie sauteuse et surtout à ta mère d'ar...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Ca se passe à la réunion annuelle des femmes libérées.
La première oratrice prend la parole
"Ponchour che m'appelle Birgit et cette année j'ai dit à Helmut "HELMUT grosse feignasse teutone ! A parti...
Indé ou Major ?
refléchis pas ! si une grosse boite te propose pleins de sous pour faire de la merde accepte ! tu peux faire c'que tu veux le reste du temps.
[ Fil Jack to Jack ]
ben dit donc une maison il s'est pas trop foutu de toi le père noël.
bon ça marche ou pas ?
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
qu'est ce qui est jaune et bleu dans un arbre ?
la kangoo du facteur qui a raté le virage.
eh bin !? y a plus de vieux ici?? y z'on pas passé noël ?
Et un petit coup de prune dans le café pour démarer la chaudière.
que choisir entre solfege et tablature
Pardon j'ai posté avant la conclusion : donc utilise les 2.
Quand tu connais déjà un morceau d'oreille la tablature peut s'averer efficace.
que choisir entre solfege et tablature
Le solfège c'est comme la peinture à l'hawaile, plus difficile, mais c'est bien plus beau...
Le blème de la tablature c'est que tu peut préférer un autre doigté que celui qui est indiqué, et les ryth...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
mais non la star ac n'as pas pour but de lancer des jeunes talents ; mais bel et bien de ramasser les talents des jeunes.
n'oublions pas qu'à l'origine le talent est une unité monétaire...
Nom de cette chance svp ?
en le jouant ça me fait penser à du Rolling Stones. mais je vois plus lequel.
ou ptêt bin du Neil Young.
faut que je continue à chercher.
mais si ça peut faire avancer le shimili haschimili bilic.....
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
c'est une émission géniale !
d'abord elle permet de gueuler contre. donc elle sert à la communication
d'autre part elle donne une grosse envie de faire autre chose que de regard...
la cotise c'est pour faire venir Corbier à la grande soirèe .
des sous! des sous!
mais non mais non je plaisante.
mais oui on est d'accord pour accueillir notre belle jeunesse.
on essaiera même de retrouver un phonographe pour te faire entendre du Iggy Pop.
t'as payé ta cotise ...
que nenni ma toute belle, nous à ton age on était au lit à huit heures, juste après nounours . et puis un club des vieux c'est pas une garderie . vous seriez capable de boire ma cam...
C'est pas tout à fait ça Nirvaneuse. le blème c'est que nous les ancètres on peut se permettre de faire des conneries. Et c'est pas toujours un bon exemple.
Par contre les petites mains restent les b...
rongeage d'ongle, sa tu!!!
viens à la campgne curer le fumier chez un pote, on verra bien si tu te remet les doigts dans la bouche.
Et les solos de batterie ! :D
marque tes temps à la grosse caisse. C'est pas absolu comme truc mais ça te donnes une base rythmique pour les débuts. en jazzy vaut mieux les marquer au charleston. et après passes en revue les trucs...
quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?
j'ai pas eu de bol non plus les bons concertes de P Floyd j'étais un peu jeune.
mais on avais aussi maxime le forestier, antoine, les compagnons de la chanson, sheila, et... le petit conservatoire de...
Peut on jouer la meme chose avec une folk ou une classique
si ça va pas change de gratte et retravaille
Peut on jouer la meme chose avec une folk ou une classique
l'idéal (surtout au début) serait de changer de doigts.
sans dec c'est vrai que certains styles sont plus adaptés à certains instruments.
mais de toutes façon Brassens c'est des fois pl...
problemes de methodes
c'est tout b^te ça veut dire monter la note en la surtendant en la levant ou en la baissant; la différence tient essentiellement dans la corde que tu libère pour la note suivante. engénéral on tire ce...
on dirait que la vieillitude ça vient de la tête pas de l'âge.
la moitié sont même pas majeurs et ils ont l'air plus vieux que moi qui me trouve encore jeune. 8-8
triplons la cotise...
Conservatoire
demande le au conservatoire dans lequel tu projette de t'inscrire. au moins eux ils sauront te dire.
↑ |