denis-px sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
bon alors je vais te dire pourquoi le métal ça m'a passé puisque tu n'as pas pris en considération l'humour dans ma réponse titi.
le son que j'entends dans le métal c'est un rouleau compresseur suré...
Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure.
la théorie musicale c'est comme les maths c'est simple quand on s'égare pas sur les chemins de traverse, c'est tout de la pure logique pour l'expliquer (pour créer il faut comme la poésie un peu plus...
[quote='titi55']d'ailleurs, pourquoi les anciens (même certains bien plus jeunes que moi, comme quoi l'age n'y fait rien) n'aiment pas le métal ? hum icon_eek pourquoi ? mais pourquoi qui sont comme...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
mais non ça fait juste des traces de pneus les caisses dans les slibards
zesc0 a écrit :
Ça n'atténue pas la résonance de la caisse le slibard ? |
ben j'ai un peu tendance aussi à me sentir plus en sécurité avec le jojo du lien de wola et ses destroyeurs qu'avec metalica mais je le sais que j'ai des égouts démodés.
et pour l'heure
[youtube]h...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
et les pédales au germanium ça éloigne les moustiques ?
(je suis loin dehors ...surtout qu'il n'y a plus de soleil à cette heure)
Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure.
tu te prends le chou parce que tu ne connait pas encore ton manche
la magie de la guitare c'est qu'en deplaçant tout d'une ou plusieurs cases on se retrouve sur les mêmes shémas mais en décalés, et ...
Bienvenu dans le Forum Bricolage
passes nous madame gut on va lui dire que si tu les ponces pas très vite les fenetres vont pourrir, que l'eau va rentrer partout dans la maison et que les murs vont s'écrouler ensuite... elle trouvera...
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
voé j'ai une question qui me turlupine depuis le début du mois
c'est quoi l'improvation ?
gutenber a écrit :
Des question ? |
Antonius stradivarius Cremonensis Faciebat anno 1721 , est ce que c'est un vrais ?
parce que qu'antonio stradivario était outre un luthier un fin mathématicien et a calculé les meilleures formes pour les résonnances, à cela s'ajoute un choix particuliers de bois denses (grace à une...
bon j'ai réparé les catas de la bande a grodoua
et les j'ai glissé chaf
vi mais la presta de qui ?
on est serviables mais pas forcement devins les modos...même si on est presque aussi balèzes que chuck norris
Antonius stradivarius Cremonensis Faciebat anno 1721 , est ce que c'est un vrais ?
remarque que dans un sens ils ont étés tellement copiés que c'est devenu une forme aussi banale que la stratocaster.
il y a beaucoup de possibilités en effet que ce soit en fait un Mirrecourt cette appellation de violons est assez courante pour des copies qui respectent les proportions du stradivarius mentionné.
...
Je fais des fautes en jouant
au debut c'est un peu délicat comme exercice mais après les doigts se placent tous seuls sur le son désiré en plus ça entraine l'oreille pour les repiquages à la feuille.
Combien pourrais-je vendre ma basse ?
on la trouve neuve à 200 et des poussières
donc si t'en tire plus que 100 c'est du miracle.
La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie?
tous le nez en l'air, ce soir c'est la grande soirée de la pluie des perséides, donc plein de nétoiles filantes au menu.
Telecaster Classic Vibe 50
pour le coté un peu baveux et criard des telecaster faut aussi voire que c'était fabriqué au départ pour être hyper cheap et qu'il n'y avait pas de grosses amplifications.
je vois ma reissue 50 si je...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
je suis un grand fan des san antonio aussi.
il y en a un que j'aime tout particulièrement c'est "l'histoire de France selon Berurier" qu'il a écrit en collaboration avec son fils qui faisait une ag...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
c'est pas vraiment le garagiste qui me l'a vendu il l'avais prise en depot expo pour la cliente avec qui j'ai pu discuter et j'ai aussi pu vérifier certains trucs parce qu'on avait le même assureur en...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
ben moi j'ai degotté ça ax ten
une petite mémère de 22 ans de première main qui a fait trois bornes tous les jours...
le chat n'a pas besoin d'une journée il est maître du monde
un chien à un maître un chat à des sujets
je pense pas non plus
mon avatar est de décembre et moi d'un autre mois
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
mais oui gut on n'avais pas ce genre de soucis quand on organisait joyeusement des ratonnades en 73 qui ont fait plus de 50 morts...
il y a trente ans ce n'est pas qu'il y avait moins de problèmes c...
si tu savais le nombre de fois qu'on m'a voué aux enfers à cette époque.
mais torquemada lui c'était bien un chrétien catholique non ? il en a fait un paquet de barbeuques avec ceux qu'il soupçonnait...
tiens c'est marrant mais en...
Citation
Et construire des "lieux de cultes" à des gens qui dans certaines de leur prières "maudissent les Chrétiens et les Juifs" et disent que "Dieu les anéantira" |
gut le fait que tu te soit fait rembarer c'est pour une assimilation de tout les musulmans aux islamistes.
c'est comme dire que tous les chrétiens rèvent de devenir torquemada.
on pourrait pas la...
Quel ampli?
je pense aussi qu'un atténuateur est une bonne solution.
tu as cité le superchamp perso je l'aime beaucoup MAIS il est extrèmement délicat à régler à bas volume, c'est pour moi son et énorme seul d...
construction chalet d'enregistrement
pas con titi le coup du nombre d'or c'est vrai que tant qu'a fabriquer des bonnes proportions (qui sont en plus agréables à l'oeuil et aux sensations dedans) ça aide.
construction chalet d'enregistrement
je trouve ça un rien petit. d'autant plus que pour enregistrer il est preferable d'avoir deux pièces une isolée pour les instruments et une qui permet stocker le matos d'enregistrement (tables de mix ...
Accordage toms
pas besoin de shema :)
tu fait toujours un tirant puis celui d'en face et tu prends l'habitude de continuer dans le sens des aiguilles d'une montre pour chaque paire de tirants.
ça fait un bout de temps qu'on a conquis la terre on à même domestiqué les humains mais on vous dit rien pour que vous cont...
pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!!
si on prends la reference du La 440Hz
qui est une norme assez généralisée mais qui n'a rien de très absolue en fait, mais ce serait long de developper.
on peu se referer à cette page
http://jeanja...
potentiomètre
depuis que j'ai la telecaster j'ai vu le monde autrement de ce coté là.
le potard de tonalité agit réellement et il faut le doser pour avoir des résultats entre le trop sourd et l'ultra criard.
potentiomètre
en passif tout passe.
c'est vraiment une question de confort personnel sur les réglages.
Comment jouer les
pour un plan comme ça je prendrais l'option de jouer en chicken picking avec le pouce (éventuellement pourvu d'un onglet) qui fait le percussif avec en prime ou un palm mute sur la corde de mi ou un e...
concours d'impro de Juillet 2016
merci papy c'était gentil.
mais la soirée n'a pas été bonne...
le premier qui me fait une blague vaseuse entre la promenade des anglais et l'effet brexit je le passe tout vivant à la moulinette... ...
Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10
le soucis de xp c'est qu'il ne fonctionnera bientot plus sur pas mal de pages du net qui demandent de plus en plus de ressources qu'il ne pourra pas fournir, sans compter les soucis de sécurité.
il ...
oui je suis ça.
rien de bien net pour l'instant mais je ne suis pas franchement étonné.
si si y a du monde la haut...
dans la station spatiale internationale
puis l'avantage d'être un dieu c'est que t'as même pas besoin d'exister pour dicter tes volontés.
si seulement les crédules de toutes les religions pouvaient ouvrir un peu les yeux et voir que l'enfer ou le paradis on peu le faire tous les jours sur terre selon ses actions et qu'on n'a pas besoin ...
qu'il se plaigne c'est un droit ...surtout en France ou c'est un sport national.
en attendant la justice a décidé qu'il reste en télé réalité jusqu'à ce que la production en décide autrement :ha...
si je compte le nombre de morts dans un lit je vais demander qu'on fasse une loi pour interdire la vente et l'usage d'un meuble aussi dangereux.
edit : wola ça me touche autant que la sécuri...
ha oué ? toujours du même avis ce matin d j fly ?
c'est étrange mais il y a deu...
Citation
les attentats, aussi choquants et impardonnables soient ils, c'est un épiphénomène pour journalistes. |
concours d'impro de Juillet 2016
voila c'est fait
faut prendre des nullettes mon gut
[quote]Donc si un grosso modo[...
↑ |