denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2016 )
    le debat j'ai rien contre, on a même le droit de ne pas être de mon avis. mais aucune apologie d'exclusion ou de stigmatisation systématique raciale, sexuelle, sociale, religieuse ou autre ne me lai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juin 2016 )
    hors sujet ? te laisser propager ta haine c'est dans le sujet te rappeler un peu qu'il faut pas tout mélanger c'est hors sujet ?
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    puisque monsieur jdk cite la marseillaise dans un autre post "qui viennent jusque dans nos bras egorger nos fils et nos compagnes" et vais aussi en rappeler certaines paroles celles du 5 eme co...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ce serait sympa si les modérateurs pouvaient dépenser autant d'énergie à débloquer mon compte (3° édition) icon_cheesygrin J'ai déposé un BT sur glouglou et j'aimerai savoir ...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 15 juin 2016 )
    j'ai eu l'occasion de poser les papates sur une white falcon l'an dernier... j'aurai su jouer de la gratte correctement je pétait un boulon à gaser...la lecture de mon solde de compte en banque m'a g...
    Citation
    Ensuite la philo, ou les notes ne sont pas mise sur une bonne ou une mauvaise philosophie, mais par rapport simplement à ce que pense le correcteur.
    jdk si en philo tu assènes des "v...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 15 juin 2016 )
    Citation
    sachant que les modes de do font ressortir une "couleur" est-ce que c'est valable pour les penta?
    le fait que tu squeezes plus ou moins deux notes dans une gamme ne change pas les gra...
  • achat d'une gretsch premier prix ( le 15 juin 2016 )
    aux retours que j'ai pu lire à leur sujet elles ont l'air assez inégales ces petites gretschs. (si mon allemand un peu approximatif et largement oublié m'a permis de comprendre) bref c'est pas un t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2016 )
    Citation
    Les terroristes sont TOUS issus de l'islam, il y a évidement une voie ou trouver
    breijvik est issu de l'islam ? le mec qui c'est fait gauler dernièrement avec armes et explosifs en u...
    jdk j'ai été éduqué en partie dans des écoles religieuses chrétiennes à tendance traditionaliste et concernant la tenue des femmes en jupes courtes, les homos etc j'ai entendu des choses pas tristes,...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 14 juin 2016 )
    pas mal mais je garde ma rolls de la page d'avant icon_cheesygrin c'est plus classe les décapotables smile_cool en vert anglais d'ailleurs c'est celle de jaune stide smile_cool
    et alors jdk ? on fait quoi ? un petit pogrom ? une st barthélémy ? on tape sur tout ceux qui pourraient penser differemment histoire de finir de radicaliser les autres ? quand à la philo les n...
    [quote='gutenber'] [quote='syle'] Maintenant, pour ce qui est de garder des terroristes sortis de taule dans le pays... c'est plus compliqué. S'ils ont la nationalité française, comment faire autreme...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 14 juin 2016 )
    et la r10 d'audi qui a remporté le 24h du man c'est un camion ? sifflote
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juin 2016 )
    tout sauf les lunettes sifflote va te faloir beaucoup de temps libre pour enfin te décider à te pencher réellement sur la théorie hammer icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 juin 2016 )
    tu tiens une note depuis 40 ans sur une accoustique ? icon_eek c'est pas génant pour aller pisser ? icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 13 juin 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 13 juin 2016 )
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 13 juin 2016 )
    dans les explications théoriques on commence par la gamme de do majeur parce qu'elle ne contiens aucune altération et ensuite en suivant l'ordre des quintes on retrouve les altérations diésées une p...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 13 juin 2016 )
    plutot que faire un pavé je préfère te renvoyer là https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_des_quintes c'est une notion assez fondamentale en théorie le cycle des quintes, ainsi que son inversion le cycl...
  • Identification d'une guitare ( le 12 juin 2016 )
    quand on cherche sur le net on trouve des manches à partir d'une quarantaine d'euros... à ce prix là tu peu la reparer toi même, c'est pas un enorme risque même si c'est une zouille...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juin 2016 )
    Citation
    Dans le son de la La Grange, on reconnait la présence du germanium
    et ça éloigne les moustiques ?
    image du forum
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 11 juin 2016 )
    jusqu'à présent on m'a plutôt encouragé à continuer. alors que je suis totalement incapable de jouer de la gratte ou de la basse après deux verres à l'harmo ça a plutôt tendance à me débloquer.
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 11 juin 2016 )
    oui mais pour la question principale pour partir en camping le loupeur il faut quand même un ampli derrière ce qui encombre passablement le coffre de la tuture. ancien motard j'ai pris l'habitude ...
  • Les outils de la modération ( le 11 juin 2016 )
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 juin 2016 )
    que de la frime vos bagnoles je reste simple ceci me suffirait
    image du forum
    ben elle etait revenue la faute que ...
  • voitures préférées ( le 10 juin 2016 )
    c'était dans ce genre en croute de cuir en couleur avec des semelles à bandes deux tons style pervenche et framboise. [img]https://img3.leboncoin.fr/images/610/610d462191943f5b00af3c82be88ad70a94c16...
    et y a personne qui a porté les abominables tatanes a d'alby avec les semelles ecrase bouses en deux couleurs a rayures ? j'ai essayé de retrouve une toph sur le net mais pas moyen. comme j'était...
    ose pretendre que t'avais pas les mêmes pat d'eph en 72 icon_cheesygrin avec un superbe sous pull en cinq tes tiques à col roulé qui faisait des étincelles quand on l'enlevait la nuit. sifflote
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 10 juin 2016 )
    c'est à la portée d'un môme ça https://www.youtube.com/watch?v=J9n-cFYTD9Y icon_cheesygrin bon ptet pas tous quand même icon_redface
    c'était monstrueux la gauthier. oui j'ai eu la 125 ça volait juste un peu bas, c'est plus de la conduite c'est du pilotage d'avion de chasse. mais dans le genre monstre j'ai pu aussi tester les kaw...
    pour avoir eu une 748 ducati un temps, y a largement assez de puissance pour se faire mal si on la maîtrise pas. je suis assez fan des bicylindres en bécanes. outre les qualités techniques y a un s...
    c'est peut être bizarre pour certains mais les gros monstres a quatre roues ça me fait pas rever. par contre les fesses posées sur la selle d'une ducati ou d'une harley là j'aurait tendance à appreci...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 juin 2016 )
    j'attends encore la fin de cuisson mais l'odeur qui sort du four m'a l'air tout à fait convenable smile_cool j'espère que wola va pas se jeter dans son puit en lisant ma recette icon_cheesygrin quand au cousc...
    oussa hune fote ?
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 10 juin 2016 )
    Citation
    Le looper je trouve ça bien pour l'impro perso. Mais bon j'en ai pas pour autant..
    c'est peut être bien pour ça que tu trouve ça bien sifflote [quote]hôtel california à l'acoustique...
  • voitures préférés ( le 10 juin 2016 )
    comment ça c'est pas beau sur une européenne ? suffit de choisir judicieusement ^^ icon_cheesygrin mêmeles américains ils savent pas faire ça :h...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 juin 2016 )
    aujourd'hui comme il fait plutot gris et à peine 20° j'ai presque froid me faut un plat pour lutter contre le froid donc je vais me faire lyncher par les savoyards tartiflette du sud. avec oigno...
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 09 juin 2016 )
    si tu la laisse dans sa caisse la nuit et que tu la sort le jour pour eviter les condensations d'humidité t'as pas spécialement de raisons qu'elle morfle. c'est pas parce que t'es en camping que tu va...
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 09 juin 2016 )
    quite à amener une gratte en camping je prendrais un ukulele ça encombre pas la voiture ça fait pas trop de bruit et ça file le sourire à tout le monde. sans compter que ça vaut pas grand chose
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 08 juin 2016 )
    je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que ça va faire un truc dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=a-njcAia6nY icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2016 )

titi55 a écrit :
    wola, pour le puit prends plutôt une tenue de scaphandrier, on ne sait jamais ! icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 juin 2016 )
    le jour ou on l'appelera mademoiselle il aura compris sa connerie celui là. smyleybleu et là il a du bol que le seau en plastique pète vite. ça évite trop de confinement et de transformer sa bêtise en ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 juin 2016 )
    ho je pourrait te remplir quelques pages d'anecdotes sur la connerie humaine que j'ai eu a affronter pendant la période ou je faisait ça... faut pas oublier que les spectacles pyrotechniques ont le...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2016 )
    pour la plongée essaie un parpaing aux pieds, tu es sure d'arriver au fond là violent2 icon_cheesygrin

• '