denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2016 )
    en attendant n'oublie pas le casque, les gants et les chaussures de sécurité etc pour faire le ménage...
    image du forum
    on sait jamais ce que tu va no...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 juin 2016 )
    l'explosif reste la bonne vieille poudre noire et les couleurs c'est selon, ce sont des metaux en limaille compréssée qui sont enflammés et projetés par la combustion de la poudre noire. le phosphor...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 juin 2016 )
    on rigolais avec l'helika de leyat mais...il y a quand même eu un gugusse aux mines pour l'autoriser sur la route, il y a eu quelques modèles immatriculés dans les années 20 icon_eek là ça me troue enc...
  • partoch gibson user's club... ( le 08 juin 2016 )
    Citation
    Sur la mienne j'ai celui d'origine, et j'ai une intonation très correcte, mais pas parfaite !
    l'intonation "parfaite" n'existe pas sur les intruments tempérés ou alors les octaves n...
  • problème d'une seul e note sur le manche qui splint ( le 07 juin 2016 )
    oui mais si tu repondais à toutes les questions que je pose ça aiderait. est ce que le problème est recent ? et sinon tu l'a depuis quand cette gratte ? parce qu'il se peut qu'il y ait un defaut ...
  • problème d'une seul e note sur le manche qui splint ( le 07 juin 2016 )
    y a pas un defaut visible sur la touche ? genre petit noeud dans le bois ? c'est recent ? la gratte aussi ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 07 juin 2016 )
    la portance maximale étant à ras du décrochage, il suffit qu'ils aient conçus pour une portance maximale et que ça soit décalé d'un brin à la coupe ou à l'assemblage pour foirer completement le truc...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 07 juin 2016 )
    ben alors pour le solfège tu devrais imprimer icon_cheesygrin essaie de lire la partoch dans une glace c'est ptet plus facile icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 07 juin 2016 )
    ça ressemble à une mauvaise inclinaison ou un mauvais profil d'ailes qui te fait perdre de la portance. j'irait même jusqu'à penser que ça viens peut être de l'aileron de queue. un ou deux degré d'...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 07 juin 2016 )
    Citation
    Aucune notions des notes sur une partition ni de leur valeur rythmique.
    pourtant la compréhension rythmique c'est pas bien dur, moins que de justifier une ligne à la casse avec des ...
  • Ma guitare chez le luthier ( le 07 juin 2016 )
    les mécas ça peut être juste un coup de tournevis à mettre sur les vis des clés. les frettes si ton luthier est honnète c'est pas grand chose. quand au bricolage... ça s'apprends, c'est pas bien sor...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2016 )
    non non ma grand mère n'a jamais vu la picardie et elle disait pareil. je crois que son exploit maximal d'exploratrice hyperboréenne à été de monter une fois à paris dans sa vie pour le mariage d'u...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 juin 2016 )
    remarque si c'est un A380 au 1/48 avec 1.65 d'envergure ça commence à pouvoir voler sinon faut un très grand buffet pour le ranger dans le salon icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 06 juin 2016 )
    ben il est passé ou le post de mikaka qui demandait à ce qu'on enlève son vote sur syle ? je l'ai fait tu peu revoter tu laisse la caisse de roederer cristal à coté du panier du chat au bar de ...
    c'est marrant ça me rappelle un peu les anathèmes jetés sur le rock n roll il y a des décennies de ça. pour moi c'est un peu pareil, un domaine d'expérimentation sonore qui comme tout n'est qu'un out...
    Citation
    Y'a plein de truc comme ça, il suffit d'écouter la radio pour se demander si ils ont pas tous couché avec un producteur pour vendre une chanson lol. Y'a de ces merdes ...
    je plaint le...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 06 juin 2016 )
    une page assez interessante pour les maladies des fruitiers http://www.lepotiblog.com/fruits/la-cerise/maladies-cerisier/ surtout les cerisiers et les traitements pas forcement chimiques à apporter
  • Comment faire un ''tremolo pick'' a la gratte. ( le 06 juin 2016 )
    faut juste être deux fois plus rapide alors icon_cheesygrin
  • Pédalier POD sur Ampli Peavey full lampe ( le 06 juin 2016 )
    ça fonctionnera mais ça risque quand même de te filer des sons assez synthétiques le peavey à lampe encaissera alors qu'un ampli à modélisation va coincer complet. après c'est toujours le choix ent...
  • Comment faire un ''tremolo pick'' a la gratte. ( le 05 juin 2016 )
    en general c'est des doubles croches ...faut bosser avec un metronome lentement d'abord puis accelerer progressivement et surtout ne pas se raidir, il n'y a pas besoin d'utiliser de la force pour ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2016 )
    quelques jours d'absence donc bonanif à tous ceux que j'ai raté et à tous ceux que je raterait encore. et joyeux non anniversaire à tous les autres (le gros avantage du non anniversaire c'est qu'o...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )
    en fait c'est que gut est un géant et les deux autres des nains icon_cheesygrin voilà l'explication par contre quand j'avais un de ces petits marshall j'ai testé de brancher la sortie casque sur l'entrée d'un...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    moi j'ai gasé sur un jeu de cordes de contrebasse smiley-guitar ça vaut plus cher qu'une gratte de chez thotruc venue de chine. icon_eek

gutenber a écrit :
    hum l'échelle est vendue avec pour régler le volume icon_cheesygrin
    remarque faut quand même être un brin benêt pour aller planter la tête d'ampli auss...
    endesaccord1 ils sont pas tous évadés... y en a qui floodent depuis leur chambre à l'hp sifflote
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 03 juin 2016 )
    puisque les fourmis élèvent les pucerons il y a des trucs pour agir contre elles ça resoud le problème depuis la base. de la craie pulvérisée au pied de l'arbre fait une barrière qu'elles ne franch...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 03 juin 2016 )
    contre les pucerons ma grand mère mettait le marc de café au pied des plants infestés et mettait aussi parfois du café de reste dans l'arrosoir puis en bassinait le feuillage. mais le mieux c'est ...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    comment t'as fait ton compte ? quand je suis passé a w10 j'ai gardé tous mes programmes implantés, mes fichiers, mes liens etc.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )
    il reste moi j'ai un super programme pas menteur du tout : je ne vous promet rien et vous l'aurez je veux être élu pour la paye et les avantages, et je promet de placer mes copains aux bons postes. ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )
    [quote='zesc0']Tu as raison denis, d'où l'aspect démago de la mesure. Il n'empêche que l'un n'est pas exclusif de l'autre. Le système des fonds de pension est nocif, clairement, mais les salaires déme...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )
    c'est de la foutaise pure de legiferer sur les hauts salaires. par contre psersonne ne vois que le pire ce sont les fonds de pension requins qui deplument des entreprises pour gagner un max à court ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 mai 2016 )
    je suis pas faché j'explique. moi non plus j'ai pas les compétences pour piger les pages de code et les debugages. excellente la photo gut
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 mai 2016 )
    t'as les capacités de remplacer un pro de l'informatique sur des pages et des pages de code ? moi pas. c'est surement vexant pour gut je le comprends mais y a pas mort d'homme et ça peu attendre la ...
  • Gamme pentatonique ( le 18 mai 2016 )
    ça sonne blues, ça peu sonner africain, hongrois ou asiatique aussi selon la manière de les utiliser. y a pas que le blouze en pentatonique.
  • Amplug AC30? ( le 17 mai 2016 )
    [quote='zedwarf'] endesaccord1 [quote='denis-px'] endesaccord1 on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" hammer on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" smiley-guitar dans le premier cas t...
  • Amplug AC30? ( le 17 mai 2016 )
    endesaccord1 on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" hammer on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" smiley-guitar dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'es...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 16 mai 2016 )
    oué syle a fait un superbe chorus de soupirs pauses et silences entremélés de quarts de soupirs et de demi pauses d'une magistralité epoustouflante. icon_cheesygrin y à pas un silence qui deborde sur l'autre c'e...
  • Amplug AC30? ( le 16 mai 2016 )
    et moi j'ai une ax hors d'âge et pas une pédale et je suis très content aussi icon_cheesygrin
  • Amplug AC30? ( le 16 mai 2016 )
    Citation
    Mais comme je le disais, j'avais un ampli marshall à pile quand j'étais plus jeune et le rendu était carrément horrible
    j'en ai eu un aussi fallait seulement s'en servir en overdrive ...
  • Gamme pentatonique ( le 16 mai 2016 )
    Citation
    la musique, faut que ça sorte des boyaux, pas du cerveau !!!
    il y a effectivement certaines musiques que je trouve laxatives icon_cheesygrin fallait pas tendre la perche titi sifflote et plus ...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 15 mai 2016 )
    ou tu recommences tout doux pour le quart de milipoil qui est encore trop haut, mais vraiment mollo. ou tu relèves le chevalet d'un demi tour de vis au max. bikoze que si tu l'enfonce un poil de ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 15 mai 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']oui, moi aussi d'ailleurs icon_cheesygrin mais je ne suis plus présent sur les concours d'impro icon_redface c'est plus ennuyeux. N'empêche que les alerte permettent de ne pas loupe...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )
    pour rabaisser une frette trop haute on prends un martyr en bois qui sert de tampon entre le marteau et la frette pour éviter de tout bousiller comme un sagouin et on agit délicatement. sinon on va ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mai 2016 )
    ça depends si tu le coupe d'eau ou pas en fait. smile_cool
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mai 2016 )
    avec les legumes d'été j'aime bien faire des tians tu trouvera facilement sur le net plein de recettes et tu peu varier à l'infini selon ce que t'as sous la main. une fois les ingrédients coupés, d...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 06 mai 2016 )
    [quote='magicdzz'] [quote='denis-px'] si depuis des centaines d'années on a déterminé que c'était plus efficace pour un droitier de jouer en droitier main gauche sur le manche c'est pas tout à fait...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mai 2016 )
    tiens t'as les mêmes assiettes que mon ex.
  • Amplug AC30? ( le 06 mai 2016 )
    l'amplug c'est juste pour jouer direct au casque avec un son electrique. la seule utilité que j'y trouve c'est de pas faire iech les voisins a trois heures du mat avec une gratte ou une basse. j'ai...
  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 06 mai 2016 )
    je confirme ce que dit akira et je rajoute que c'est vrai qu'avec une guitare inversée on se sent plus à l'aise au debut sur le manche mais ... toute la precision du jeu se fait de l'autre main...
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 04 mai 2016 )
    oui c'est à tenter au pire tu massacre une planche et encore même pas en entier. là il doit être sec le bois pas de soucis.

• '