denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 07 octobre 2016 )
    sans plaisanter cette fois je suis entièrement d'accord avec toi on commence par dévaloriser l'art puis on dévalorise le travail tout simplement. en plus il faut moins de temps pour apprendre à mon...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 07 octobre 2016 )
    nan mais c'est pour votre bien aussi... quand les musicos commencent a gagner des sous ils font de la soupe.... ça vous encourage donc à faire de l'art de rester maigres zet démunis hammer icon_cheesygrin pu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2016 )
    en attendant que tu arrive à faire déplacer jeguil sifflote icon_cheesygrin une bonne tenture ou un gros rideau derrière la porte ça sauve quand même pas mal du froid et des courants d'air.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 octobre 2016 )
    d'après un recent sondage auprés de ces dames à la question "parlez vous à votre mari en faisant l'amour ?" il apparait que la réponse la plus fréquente est désormais "quand il téléphone oui" ...
  • Squier Strat ou Fender Stratocaster? ( le 04 octobre 2016 )
    puis même fender c'est pas forcement mythique..; c'est comme ford entre la mustang v8 et la fiesta 1.1 ou il faut descendre et la pousser dans les cotes pour arriver en haut y a un monde... icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2016 )
    vu la distance perigord-normandie me faut aussi un panier à chat pour passer la nuit tu vois et des croquettes après l'apéro icon_cheesygrin mais au pire j'irait me refugier chez david icon_cheesygrin mais sinon sérieuse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2016 )
    c'est quand qu'on viens tous pour pendre la crémaillère ? icon_cheesygrin je vois qu'ils ont eus une période rose les anciens proprios ... ça vaut pas picasso quand même icon_cheesygrin
  • Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )
    pourquoi tu crois que j'ai une telecaster en micros simples et qu'entre plusieurs amplis j'ai préféré mon petit fender superchamp ? c'est casse gl au niveau jeu la moindre imprécision s'entends ......
  • Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )
    ben franchement les mutlis machins je trouve que ça donne un son toujours très moyen. je préfère avoir de temps en temps une note qui foire ou pas le son du disque quand j'entends un groupe que ces...
  • Peavey Classic 30 ou 50? Différentes séries suivant les années de production? ( le 02 octobre 2016 )
    tiens en voyant la photo ça me fait penser que j'an ai connu un comme ça. je sais pas ou est passé son proprio qui est parti de la région mais ça sonnait plutot bien comme engin. et tu rejoint ce...
  • Squier Strat ou Fender Stratocaster? ( le 02 octobre 2016 )
    pas d'emballements wink un manche ça peut être changé et toutes les squiers n'ont pas les mêmes marquages, il y a eu des series ou squier était en tout petit et fender plus gros. ce qu'il faut voir ...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 01 octobre 2016 )
    t'as plus qu'à faire la version hard rock du petit bonhomme en mousse et de tirelipimpon sur le chihuahua violent2 icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 01 octobre 2016 )
    oué il me fait un peu penser à une inspiration shaddoks heu shaddows icon_cheesygrin ça appelle un peu de recherche de mélodie plus que de debourage en pleine satu à mon gout
  • Le topic photo ( le 30 septembre 2016 )
    deja je suis fan du noir et blanc qui donne un coté intemporel aux photos et les cadrages sont pas mal non plus, il y a un certain equilibre et une dynamique dedans.
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    tu sais pas mal d'élus ont grandis avec le rock maintenant. on n'est plus dans les années 60. mais j'ai aussi pu jouer à plusieurs occasion pour ma ville qui est une prefecture donc une ville moye...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    un des meilleurs plans qu'on avait trouvé avec un groupe ou j'ai joué et on était quand même entre 7 et 9 sur scène c'était de faire une asso et de louer des salles de fêtes, mais on peut pas faire ça...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 29 septembre 2016 )
    tiens je suis pas le seul à avoir des murs agressifs icon_cheesygrin
    c'est pas franchement nouveau j'ai souvent joué en trio parce qu'on soit 3 ou 18 sur scène la paye est la même. il y a assez peu de reconnaissance du fait que pour jouer il faille des années de trav...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 28 septembre 2016 )
    c'est un engin que j'ai en horreur violent2 le dernier (et premier) que j'ai utilisé à fini sa vie prématurément quand un mur c'est jeté violemment à sa rencontre à pleine vitesse en plein vol icon_redface en...
  • Les outils de la modération ( le 28 septembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • petit guide pour reglage ampli ( le 27 septembre 2016 )
    la base du rockabilly comme du country c'est le son clair avec pas d'effets, juste un brin de reverb si possible genre reverb à ressort. des cordes assez dures pour que les attaques soient bien franc...
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 27 septembre 2016 )
    et bien tu as tout à fait tort de ne t'en tenir qu'aux avis des autres. hammer si tu n'écoute que mes avis tu n'écoutera jamais non plus de métal. violent2 icon_cheesygrin
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 27 septembre 2016 )
    c'est ça ? https://www.youtube.com/watch?v=n9kSE4P_9Hc effectivement c'est assez minimaliste coté musique il y a le coté pseudo rap qui doit plaire aux jeunes avec un flow que je ne trouve pas géni...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    si tu rajoute pas de lait c'est pas encore une pâte a crêpes mais une pâte brisée icon_redface disons que c'est des crêpes plus épaisses icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 septembre 2016 )
    image du forum
    icon_cheesygrin peperonis ou anchois ? pour du hard on peu rajouter l'huile piquante chanteur
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 24 septembre 2016 )
    il est très probable que ce soit bien du fender en fait j'en sais trop rien mais comme vox qui est anglais n'a produit le ac30 qu'à partir de 1959 (à la demande d'hank marvin des shadows) pour conc...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    [quote='mikaka75']T'as pas compris : pour certaines raisons, je dois un 5 à manue. J'ai cru que c'était lui qui jouait et j'ai noté sans lui demander au préalable. Voilà, tu t'angoisses tout seul p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 septembre 2016 )
    violent2 et tu la vernis comment ta pizza ? micros simples ou doubles ? quel tirant tes anchois ? sifflote icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 septembre 2016 )
    maitre icon_cheesygrin splendide
  • Choisir sa double-pédale ( le 22 septembre 2016 )
    c'et vraiment pas mon fort la batterie moi une transmission par la poste est assez rapide pour mes faibles capacités sifflote j'ai essayé une fois ou deux des doubles pédales mais franchement je v...
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 22 septembre 2016 )
    le minimum d'effets, juste un peu de reverberation les effets n'existaient pas à l'époque, il y avait un brin de saturation parce qu'ils jouaient sur des amplis qu'on qualifierait de ridicules coté ...
  • Choisir sa double-pédale ( le 22 septembre 2016 )
    en usage de fou furieux métalleux diabolique à 180 la noire qui tape en double croche ptet que oui icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    remarquez j'arrivais bien à en fait avec ça du larsen
    image du forum
    mais a moins de 10 cm icon_cheesygrin l'avantage c'est que je pouvais app...
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 17 septembre 2016 )
    on arrive plus facilement au larsen avec un 100w à fond les ballons qu'avec 5 w...je ne suis pas franchement étonné non plus.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 17 septembre 2016 )
    tu pourra nous faire un solo de bombarde ou de biniou alors icon_cheesygrin le bagad am gut smiley-guitar
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 septembre 2016 )
    n'oublie quand même pas que c'est grâce à ces demoiselles qui stridulaient plus fort qu'une escadre de chasse en piqué que vox a inventé les 100w pour les beatles afin qu'on puisse tenter d'avoir une...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 septembre 2016 )
    et les débuts du screaming avec les pimprenelles en folie dans la salle... sifflote
  • Les outils de la modération ( le 16 septembre 2016 )
  • Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 15 septembre 2016 )
    [quote]akira1555 a écrit : Il faudra peut-être songer à essayer des simulations logicielles ou des mini amplis tels que les Yamaha THR. syle : Y'a un type qui finit de se consumer, là, sur le bûche...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 septembre 2016 )
    oui mais titi celle la elle vaudra encore plus quand florian sera une rauque stare... c'est de l'investissement hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 14 septembre 2016 )
    en fait j'avais appris par webby que les vieux navigateurs demandent de plus en plus des encodages spéciaux pour pouvoir fonctionner et causent de plus en plus de soucis au fur et à mesure que le deve...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 14 septembre 2016 )
    le tabarly ilest buggué ...il tombe à l'eau. hammer sinon perso j'ai pas de soucis avec chrome. safari et firefox commencent à devenir un peu vieux et commencent à lacher la rampe.
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2016 )
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    [quote='manue22']ne pouvant plus écouter les BT et les prestas (pour une histoire de "plugin" de je ne sais quoi icon_confused ) j'ai tester voir si au moins mon vote marchait...et ça marche !!!! donc si ...
  • Ma cover de ''Sexed up'' ( le 13 septembre 2016 )
    suite à une plainte d'un membre qui considère qu'on se sert d'un de ses fichiers à son insu ce post est suspendu et mis en retrait.
  • Les outils de la modération ( le 13 septembre 2016 )
  • Gaucher voulant passer a une guitare Droitière ^^ ( le 13 septembre 2016 )
    le soucis c'est que tu va galerer à mort avec ton cerveau qui sait que tu peu faire quelque chose et tes doigts qui ne vont pas suivre et tu va te retrouver avec un niveau débutant extrèmement frustr...
  • pickguard slv20 ( le 13 septembre 2016 )
    t'es sur à 100% de la pile ?
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 11 septembre 2016 )
    image du forum
    endesaccord1 2 roros faut pas exagérer je met 20 cts icon_cheesygrin (d'anciens franc) violent2 (les tres anciens) sifflote

• '