denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2016 )
    et la même chanson avec ma grand mère dans sa twingo elle aurait le même impact ? icon_cheesygrin
  • Problème de chant avec micro ( le 28 décembre 2016 )
    on peu pas te dire comme ça il y a surtout deux cas de figure tu crois chanter juste sans micro et avec tu entends la réalité. ou alors tu bloque quand il y a le micro et ça coince un rien dans ...
  • Choisir un harmonica ( le 27 décembre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2016 )
    oué même les jeunes se mettent à mourir endesaccord3 puis vu l'âge des idoles de nos jeunesses va falloir s'attendre à remplir les cimetières icon_cry
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2016 )
    je sais, ça parait tout simple mais j'en connait plus d'un qui se sont cassés les dents à tenter de reprendre certains de leurs morceaux. même des fois à la basse pour compter pour certains passag...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2016 )
    dis que t'avais pas encore pu ouvrir les deux yeux on t'excusera. icon_cheesygrin j'ai attendu le matin pour le dire pour pas gacher la soirée. c'est vrai que status quo c'est pas trop le groupe dont on parle ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2016 )
    ça me dérangeait pas trop les maths bien que la trigonometrie je ne l'ai comprise que quelques jours, j'avais rien pigé jusqu'à ce qu'à ras du brevet un géomètre m'explique ça en quelques minutes et...
    la sinusite et la cosinusite se doivent de prendre la tangente avant que tu ne soit d'équerre
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 décembre 2016 )
    pendant que papa nouwel faisait sa tournée l'homme à la telecaster blanche à trié sa reverence. RIP rick parfitt
    chuis pas déjà debout chuis juste pas encore couché sifflote
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 décembre 2016 )
    tu ferait peut être une drôle de tête si elle avait la même coupe que toi sifflote icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2016 )
    des camionneurs comme ça je me fait livrer tous les jours. icon_cheesygrin elle est assez super sur scène beth harth.
  • Ampli portable ( le 24 décembre 2016 )
    tous les amplis sont protables... selon tes muscles icon_cheesygrin sinon si t'es bricoleur http://techniguitare.com/forum/conception/2x15watts-pour-les-schtroumpfs-t8498.h... une réalisation du regretté hotam...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 décembre 2016 )
    moi non plus je suis pas encore prêt à faire des économies sur le shampooing
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )
    image du forum
    joyeux noël
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2016 )
    j'aime bien rl burnside il a toujours des morceaux très épurés sans fioritures mais efficaces et je plussoie jeguil qur la necessité d'arreter le velocipède pour toi icon_redface essaie le youpala pluto...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2016 )
    les frontières sont obligatoirement des passoire. tous les frontaliers qui ont connu l'époque des postes frontière le savent parfaitement les conbtroles aux postes ne servent qu'à faire ch*er ceux qu...
  • Problème bruit parasite orientation guitare ( le 22 décembre 2016 )
    tu peux toujours tenter un blindage des cavités de la guitare pour faire une cage de faraday.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 22 décembre 2016 )
    c'est qu'avec l'âge et l'expérience l'homme devient tellement intelligent que le cerveau dépasse au dessus des cheveux smile_cool
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 décembre 2016 )
    il te manque plus qu'un futal à étoiles à faire palir d'envie le docteur jeguil et tu peu faire concurrence à icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2016 )
    te gène pas allonge toi sur le canapé et parles nous de ce qui t'as traumatisé dans ton enfance pour en arriver là icon_cheesygrin on t'a fait porter des chaussettes rouge et jaunes à petits pois ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2016 )
    allons allons remettez vous de vos zémotions les métalliques https://www.youtube.com/watch?v=kCVBtTDKQqQ icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2016 )
    pour repondre à la question de wola hier c'est une pub mais j'adore https://youtu.be/WeZ9g4TXylk sinon jouet à chat pas cher qui a toujours un franc succés https://www.viral-kittens.com/m/gif...
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    Citation
    pour en revenir aux fêtes de fin d'année, qui parmi vous mets un cadeau au pied du sapin pour Médor, Félix, Jojo le hamster et autres bestioles? sifflote
    tant que j'avait des chats i...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    je ne peu pas dire que le débat sur l'intégrité de renaud me passionne. il a eu du fric, tant mieux pour lui, il a tout foutu en l'air tant mieux pour ceux qui ont recolté. il peu en regagner, il a ...
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 18 décembre 2016 )

berzin a écrit :
    Y a des amplis pour le solo et donc d'autres pour la rythmique ? On en apprend tous les jours. smile_cool
    ouep y a des amplis tellement infâmes que tu peu pas jouer avec le...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 décembre 2016 )

zesc0 a écrit :
    [quote='jeguil']elle a les nichons gonflés à l'azote à 3,5 bars... icon_cheesygrin
    Tu m'étonnes. Pour celui qui aime s'en griller une après le sport nuptiale, c'est un coup à finir à l'...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 décembre 2016 )

gutenber a écrit :
    dj_fly_05 a écrit :
    La demi caisse c'est ADDICTIF
    Pas sur que ce soit une demi caisse, je dirai plutôt grosse caisse icon_cheesygrin
    la grosse c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )

fox63 a écrit :
    Mandale ==> Torgnole icon_cheesygrin
    ici on dit salade de phalanges icon_cheesygrin
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 18 décembre 2016 )
    la dyslexie musicale je ne connait pas. par contre il y à un symptome neurologique reconnu qui est l'amusie https://fr.wikipedia.org/wiki/Amusie c'est mieux expliqué sur wiki que par mes soins. je...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2016 )
    image du forum
    ça te fait combien déjà ? [img]https://renaudfavier.files.wordpress.com/2014/03/annive...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 décembre 2016 )
    beau gosse, je laisse l'appréciation à ton goût de femme expérimentée icon_cheesygrin .j'ai po nommé de félins hein sifflote mais je déteste pas ce qu'il fait. suis en pleine mano negra moi.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 décembre 2016 )
    c'est la pratique de chantier. smile_cool si ça marche pas dans un sens faut ou s'enerver à continuer dans le même ou changer de sens pour que tout soit plus facile.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2016 )
    on va pas chipoter que chacun fête noël ou ce qu'il veut comme fête religieuse ne me pose pas de soucis par contre l'utilisation de l'espace républicain laïque et principalement des lieux sencés le r...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )
    avec la pointe du crayon mais tu peu aussi le mettre sur la corde là ou elle va dans l'encoche. avant de finir de la tendre c'est plus facile quand même icon_cheesygrin
    t'as encore moins cher et très efficace http://www.geant-beaux-arts.fr/crayon-graphite-monolith-cretacolor.html et en plus c'est multi usage tu peut aussi ecrire ta partoche avec smile_cool

gutenber a écrit :
    C'est quoi ce topic de #@*/## hum "Pour les Cuisinières et les Cuisiniers"?
    endesaccord1 nan c'est pour les pros qui font de la soupe et q...
    c'est toujours mieux que griller l'ampli icon_cheesygrin question joue t'on comme une quiche avec un manche toasté, des cordes bouillies et un ampli grillé ?
  • chercher a modifier télécaster ( le 13 décembre 2016 )
    c'est pas pour le plaisir de dire du mal du mg...mais il faut bien admettre qu'on lui fiche n'importe quoi dans le cornet ça reviens à peu près au même. il arrive à t'égaliser une stagg à 50 euros av...
  • J'ai mal au bras ( le 12 décembre 2016 )
    c'est pas grave de ne pas voir tes doigts sur le manche. au contraire ils feront encore mieux leur travail d'ici un peu de temps sans être retardés par l'oeuil. gut si le fait de prendre 70 kil...
  • J'ai mal au bras ( le 11 décembre 2016 )
    quand tu commence à avoir les bras trop courts tu change l'angle
    image du forum
    smile_cool icon_cheesygrin
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 09 décembre 2016 )
    j'ai réparé le lien youtube ne met pas de parenthèses c'est inutile, pour que les liens fonctionnent il suffit d'un espace avant et après.
  • J'ai mal au bras ( le 07 décembre 2016 )
    oué mais c'est subjectif tout ça dès que tu te retournes ça a changé de coté sifflote tiens regarde la photo de gut ... ben la jambe droite est à gauche icon_cheesygrin puis vous pinaillez sur des détails sifflote ...
    [quote='zesc0'] [quote='denis-px']déjà décroise les jambes et pour une folk la position c'est sur la jambe gauche les classiques se jouent plutot sur la jambe droite pour remonter plus le manche et ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2016 )
    encore heureux que ça soit des cdd et des intérimaires les ministres imagine d'en garder un pendant 40 ans comme dans certains pays achtement très peu démocratiques
    déjà décroise les jambes et pour une folk la position c'est sur la jambe gauche les classiques se jouent plutot sur la jambe droite pour remonter plus le manche et avoir une meilleure tenue de mai...
  • J'ai mal au bras ( le 06 décembre 2016 )
    des contractions en trop. tu doit trop te concentrer et te contracter c'est assez pénible à faire passer parce que c'est assez involontaire mais faut essayer d'y penser
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 06 décembre 2016 )
    à l'origine quand ils ont inventés la feuille de vigne ils n'avaient pas de riz mais ils la farcissaient autrement [img]http://www.atelierdecreationlibertaire.com/alexandre-jacob/wp-content/uploads...

• '