denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Guitare qui ne tient pas l'accordage ( le 12 juillet 2016 )
    Citation
    Il faut lui donner un angle de manière à ce que la boule ne se retrouve pas sous la cheville, au risque de l'éjecter dès que tu tends.
    je plussoie abondamment aussi. [quote]Ensuite...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2016 )
    version de mon voisin portougais allez les verts ! allez les rouges ! allez les verts de rouge !!! icon_cheesygrin je suis pas sur qu'il tienne jusqu'à la fin du match icon_cheesygrin il avait déja l'air d'avoir plusieurs...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 juillet 2016 )
    comme quoi quand y a un bon bassiste on n'a plus besoin de grand chose icon_cheesygrin sifflote
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 juillet 2016 )
    j'ai encore une fois revu la couleur pourpre de spielberg. j'arrive pas à m'en lasser 2.30h et je trouve pas un seul plan inutile dans tout le film.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2016 )
    ça a permis de vérifier que t'avais les boyeaux de la tête en place... imagine si t'était revenue fan de m pokora hein... hum t'aurait apprécié hanouna ils auraient sus qu'il fallait vite interve...
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    faut surtout pas faire de faux plis en la remballant icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 juillet 2016 )
    t'aurait mourrue la dernière fois que je suis parti en nespagne, le matin on profitait du frais dehors en buvant le cawa par 28 au lever du soleil à l'ombre icon_cheesygrin ma la tou comprends lé porqué dé la si...
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    ben moi j'aime bien la white falcon violent2 oué c'est kitsch icon_redface oué c'est gros icon_redface oué ça sonne d'enfer chanteur mais c'est encore plus moche en vert icon_cheesygrin [img]http://media.gettyimages.com/photos/music...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 juillet 2016 )
    ha ben t'as voulue descendre de la montagne sur ton chariot chargé de paille sur ton chariot chargé de foin clef-treble note-4 note-32 chanteur y a plus la neige jusqu'en été hum pour se refroidir dans ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    ha nan hein quand j'était au lycée on ma assez souvent dit d'aller voir le censeur, même que des fois j'ai failli avoir droit à des renvois de sa part. le célèbre renvois du censeur.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )
    oué oublie pas ta bouée non plus hammer et un coussin pour le coccyx sifflote mon ex c'est pété ce truc là en voulant tester des rollers elle a tenue un bon demi mètre sur les roulettes mais à caus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )
    arrête le vélo t'aura plus de chances de mourir très vieille déjà... c'est la moitié du challenge sifflote
  • Fender usa pro strat hss ( le 06 juillet 2016 )
    [quote]La tête de la Tele, chez Fender, je la trouve très vilaine, cela dit. Mais bon, c'était la popularisation du 6 en ligne. Par contre, je trouve que la tête de la Strat est un chef d'oeuvre. [/...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    note de jeangyuandré supprimée. et tu passera la balais dans le bar de partoch puis t'es de corvée de vaisselle pour avoir balancé le nom de l'improvisateur à l'improviste. n'oublie pas de vider l...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2016 )
    si j'arrive à remettre la papate dessus il y avait un topic qui parlais des differents métaux et qui tentait de les classer un peu, il y en a plus en musique que la classification périodique de mende...
  • Choix d'une guitare acoustique/folk pour gaucher ( le 02 juillet 2016 )
    non tu peu aussi prendre une guitare electrique pour gaucher icon_cheesygrin sérieusement ça dépends si tu tiens a jouer en gaucher ou pas. je suis gaucher j'ai appris à jouer en droitier et j'ai jamais eu...
  • Le topic photo ( le 01 juillet 2016 )
    icon_redface je comprends mieux pourquoi néanderthal a préféré son hlm à lascaux en périgord, la période glaciaire fini plus tôt dans l'année ici sifflote
  • Le topic photo ( le 01 juillet 2016 )
    y a encore de la neige la bas ? icon_eek
  • Problème de son micro guitare acoustique ( le 30 juin 2016 )
    et le plaisir de redémonter toutes les cordes pour le replacer tu y pense hein ? sifflote ravi pour toi gut nous on pouvais rien faire. avec sa grande intelligence alex à pensé (à juste titre) que po...
  • Problème de son micro guitare acoustique ( le 30 juin 2016 )
    j'avais eu ce soucis sur ma basse electroaccoustique un cheveu c'était logé entre le capteur et le sillet et suffisait à me fiche un leger porte à faux qui faisait que les cordes sonnaient pas toutes ...
  • kits d'amplis a lampes ! wild 13 et TT66 ( le 30 juin 2016 )
    Citation
    je vais le tenir juste pour voir si ça change au niveau bruit !
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 juin 2016 )
    hou mince c'est vrais
    image du forum
    bonnanif la momie dératrice
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2016 )
    moh non c'est pas une grosse lampe tiens en vla une
    image du forum
    à ce que j'ai cru comprendre le filament bouffe 10 ampères sous 10v...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 juin 2016 )
    c'est pour t'eviter de te faire écraser à nouveau hammer icon_cheesygrin même en pleine nuit sans lune par panne de lumière on te vois avec ça icon_cheesygrin c'est vrai aussi qu'avec un balais dans le fondement en p...
  • Problème de son micro guitare acoustique ( le 28 juin 2016 )
    c'est une barette sous le sillet ton micro ? si c'est ça il est possible que le sillet soit mal reposé sur le truc. ou qu'une saleté se soit incrustée pour faire un leger porte a faux.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2016 )

wola a écrit :
    voilàààà! quelque chose dans le genre mais qui va jusqu'en bas des pieds icon_cheesygrin
    spécial sécurité routière [img]http://www.snopes.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/12/high-...
  • Premier ampli lampe ( le 28 juin 2016 )
    le superchamp je l'ai pas mis parce que j'en ai un c'est un excellent ampli mais assez délicat à gerer chez soi. il envoie tres vite la sauce à un niveau problématique pour les relations de voisina...
  • Premier ampli lampe ( le 28 juin 2016 )
    le roland je ne saurait trop te dire mais en groupe le fender par son coté un peu trop bright en solo dans son salon ressort très bien par contre. mais pour toi j'aurait plus pensé à un ac15 vox. l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2016 )
    si c'est fait avec ton accord y a pas de soucis mais le faire dans ton dos c'est quand même plus que discutable. (très bizarrement quand je lui ai dit que j'étais passé à la bdf qui m'avait confirmée...
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 28 juin 2016 )
    Citation
    mieux encore, une petite enceinte amplifiée. y'en a des tres raisonnables à partir de 200€
    c'est ce qui me parait aussi le plus efficace à bas coût j'ai eu jadis ce genre de sou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2016 )
    ils n'ont pas plus le droit que le gauche c'est de l'abus c'est condamnable mais en general comme dit zesco les conseillers pas très honnètes comptent sur le fait que pas mal de gens ferment leur gue...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2016 )
    [quote='jdk34']Bah écoutes, j'avais 10.000 euros que mon grand père m'vait laissé à son décès (assurance vie), et un jour, j'étais à découvert, et j'ai dit au mec que j'avais 10.000 euros sur un livre...
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 27 juin 2016 )
    à part sur de rares amplis electroaccoustiques c'est assez catastrophique pour le rendu de la voix. et même là faut rester à volume tres doux. (une exception cependant pour faire du scream en mai...
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 27 juin 2016 )
    Citation
    Vu que je jouerais de la guitare en chantant est-ce que ce sera dérangeant d'avoir les deux de brancher ? smiley-guitar
    sur un ampli de basse à la rigueur ça peu passer et encore ça d...
  • Préampli Innovant ( le 27 juin 2016 )
    inutile de nous faire trois posts pour ça je laisse celui ci et je vire les deux autres.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )
    rien ne vaut le charme rustique
    image du forum
    icon_cheesygrin en option [img]http://previews.123rf.com/images/riccardo67/riccardo671112/riccardo67111200013/11816695-La-P...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']L’Eurodéputé britannique Derek Clark, membre de l’UKIP, le parti eurosceptique dirigé par le bouillonnant Nigel Farage, a vivement critiqué cette nouvelle initiati...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    de toutes façons ça ne concernera que les constructions à venir. ça a l'air idiot comme reglementation, mais, vu que tout transite d'un pays à l'autre des normes communes permettent aussi de facil...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2016 )
    ça te donne un coté paul naref sifflote mais je t'interdit de nous montrer ton posterieur hammer icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2016 )

zesc0 a écrit :
    syle a écrit :
    Ça donne envie de se mettre à la basse sifflote icon_cheesygrin
    tu crois que ça va te faire devenir blonde maigrelette avec de...
  • Pourquoi mon ampli lampe a un son dégueulasse ( le 25 juin 2016 )
    un réglage de BIAS est rarement inutile pourquoi il faut regler le bias sur un ampli à lampes? Pour éviter que les lampes de puissance soient détruites à la première utilisation après un retubag...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    oui surtout sur une dalle t'a vite fusillé un perforateur de particulier
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )
    ils me fichent la paix moi il doit surement y avoir un taux de nicotine dans mon organisme qui les guéri d'avoir envie de se resservir. icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    merci j'avais plus le nom en tête ça doit être al zeimeur qui m'agresse sournoisement edit : ben voila c'est bien ce que je disait ça se loue en cherchant sur gogole le premier qui en propose ...
    Citation
    c'est qui "ils" icon_redface
    tous ceux qui se sont acharnés à maintenir un mode de financement qu'on savait voué à l'echec quand il aurait fallu prévoir l'arrivée en masse des futu...

sakatrapo a écrit :
    Tu dis qu'on ne risque guère de retourner en guerre avec les rosbifs, on voit qu'il y a longtemps que tu n'as pas bouffé chez eux! icon_cheesygrin
    contrairement à des idées reçues per...
    je sais que pour les dalles il existe des grosses perforeuses style scie à cloche sur pied. me rappelle plus exactement le nom mais j'en ai vu fonctionner pour pallier à l'oubli d'un [strike]numéro...

• '