denis-px sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
t'avais pas posé de question
mais je m'efforce de rester bref
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
oui il se peut aussi que ça soit exceptionnel aussi ce qui t'arrive.
vu la proximité de la rivière la pression de l'eau dans le sol peu infiltrer les murs à cause des crues de cette année.
si il n'y...
pour le moment chez certains c'est l'euphorie,
bien souvent les plus euphoriques sont aussi ceux qui soutenaient le populiste grec de gauche qui à promis des tas de choses et qui face à la réalité d...
oui tu en est surement content,
mais quand tu a voté contre la constitution européenne tu a voté contre l'élargissement des pouvoirs des élus européens par rapport aux technocrates mais pas pour r...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
les jours ou j'ai pas la forme pour leur inventer une c*nnerie je pose le combiné sans raccrocher, comme ça ça leur coute non seulement une comm mais en plus un speech pour rien qui part dans le ven...
ben j'ai souscris à rien et ne suis inscrit nulle part mais j'ai noté une très nette amélioration quand même ou alors je suis devenu tellement sourd que j'entends plus sonner le teléphone
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
ce que je comprends pas avec ces strats manche inversé c'est pourquoi ils ont pas fini de le faire à la hendrix (et steevie ray) en inversant aussi le vibrato pour qu'il passe devant les cordes p...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
pour ce genre de cas d'humidité de condensation, le plus simple à determiner, tu prends un film plastique que tu met sur le mur si la condensation se fait coté pièce c'est un problème d'aération, s...
Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin
le mieux c'est de ne pas poser la tête sur le caisson.
mais tu peu aussi verifier que tes lampes sont correctement enfoncées parce que généralement ça tiens le choc sans soucis et ton ampli n'est p...
il faut savoir si l'humidité viens d'un problème de capilarité ascentionnelle (cas le plus chiant pour ne rien te cacher), de condensation ou autre infiltration par les fissures, ou legère fuite dans ...
Besoin de vos conseils pour restaurer ma guitare Norman 1975
parce que dans ta signature tu as mélangé toutes les balises.
une balise d'image s'ouvre avec un code [i m g] et se ferme avec l'autre partie [/ i m g] (j'ai rajouté des espaces pour que ça ne les ...
ben moi pour le moment je ressent une certaine joie à pouvoir enfin utiliser le ventilateur que m'a filé un copain il y a quelques temps.
fait pas chaud ...juste 34° du coté frais.
Besoin de vos conseils pour restaurer ma guitare Norman 1975
je t'ai trouvé un document video (plusieurs en fait)
pour toutes ces opérations.
http://www.dailymotion.com/video/xm4z5f_kenzo-lutherie-finition-guitare-acoustiq...
mais j'ai pas d'iphone
je defends pas les autres marques non plus.
oui c'est toujours moins cher de fabriquer là ou les mecs sont exploités et dans des pays qui n'ont aucun scrupule à piller les brevets des autres, et ce en laissant sa monnaie nationale artificielle...
ça fait des années que j'ai compris que le but de cette chose était de vendre des hectolitres de bière et non pas de promouvoir l'art musical.
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
tout à fait exact syle.
je suis moi même grand amateur de moka (que je trouve chez le torrefacteur ... et pas un de marque connu, un vrai petit local)
ça n'a rien à voir avec tout ce qu'on trouve a...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
ben moi la dernière bagnole que j'ai reliquée je me suis servi de l'arrière d'un camion ...elle a moins bien marché après
Jongler avec les gammes pentatoniques
ben oui parce que dans une gamme on nomme une fois par degré et une seule.
donc tu ne retrouvera pas deux do ou deux si.
une quarte + représente le même intervalle qu'une quinte - soit trois to...
il y a une bien pensance et elle commence par l'article premier de la constitution.
[quote]Constitution du 4 octobre 1958
Article 1
Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet .....
boh y pas plus de risques qu'un tremblement de terre
puis on peu leur trouver des débouchées dans les puzzles en 3d ou la mosaïque ça redeviens très tendance
Quel tirant pour un accordage en Ré
1) c'est pas difficile à faire
2) entre 30 et 40 euros en moyenne, réglage compris.
3) si tu as un luthier pas loin de chez toi il te dira plus précisément lui même.
on va tous chez wola avec les amplis ... tu va voir qu'on va lui résoudre le pb des taupes
lyon c'est loin à l'est et plus loin de la plage
je doit avouer que les landes me conviendraient mieux que lyon c'est plus central (pour le sud ouest)
à cannes j'avais appris un truc pour attirer les taupes modèle.
faut se planquer derrière un buisson et imiter le cri du bifton de 500 roros, normalement elles accourent.
[img]http://www.smiley-emot...
je sais pas encore jouer à la "belote-poker"
puis tout le monde râle quand je sort un carré de valets d'atout
lui chanter du chantal goya ?
je sais pas si c'est accepté par la convention de genève
même avec humour je trouve assez malséant de se moquer de gens qui ne peuvent répondre
en fait le bonnet sur mon avatar c'est parce que
[img]http://www.ac-nice.fr/iennice4/matlanterne/img/GS/COURO...
comme je vais être totalement impartial
je préviens aussi que ceux qui se fichent de la gueule des bloqués prennent des risques.
quand aux deux bloqués je rappelle que sur partoch nous la modérat...
bon ok les mecs quand c'est pas un qui dérape c'est l'autre
moi je vais jouer au con puisque vous me prenez pour tel.
tir groupé : alain et jdk deux jours de frigo chacun en premier avertissement. ...
c'est vrai ça il a beau temps plusieurs fois par jour comme les bretons et il râle
alain tout parti qui n'est pas interdit est legitime.
après il me semble quand même que le droit de vote est une liberté individuelle et que les gens votent comme ils veulent quitte à faire des con...
mon cher monsieur gutember,
sachez que j'ai aussi la possibilité de devenir beaucoup plus virulent et insultant de condescendance abjecte en n'utilisant que des termes parfaitement correct.
la phr...
là tu te fout de ma gueule.
Citation
Tu n'as pas besoin de les connaître pour les respecter wink |
encore eut il fall...
Citation
près que tu ai été accepté dans des endroits ou on te faisait "partager es us et coutumes", c'est peut être parceque tu respectais ces us et coutumes justement wink |
jgk tu parle d'intégration ok
mais il faudrait aussi que ça se passe dans les deux sens,
t'as jamais du vivre à l'étranger.
les français s'intègrent très peu, vivent en êtres supérieur, parlent r...
david; j'aime pas aller dans les idées préconçues trop faciles ni dans les amalgames.
je peux en dire autant des mecs de la sncf pour avoir vu un de mes grands pères bosser toute sa vie sur les v...
quand je vois les actions de civitas notamment l'attentat pendant la projection du film de scorcese je pense que certains intégristes n'ont rien à s'envier les uns des autres, je ne les trouve pas plu...
et les chrétiens ils parlent tous d'une même voix entre les orthodoxes les coptes les anglicans les protestants les baptistes les catholiques intégristes de st nicolas du chardonnay et ceux qui suiv...
tu sais on a toujours plein de solutions sur les problèmes qu'on connait le moins.
moi les profs je leur tire plutot mon chapeau entre une administration qui planque les problèmes pour pas faire d...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
[quote]c'est pareil pour les utilitaires, mon frère a une clio deux places (donc catégorie VU) et hop contrôle technique deux fois plus souvent alors qu'il l'utilise comme un VP ! encore un truc débil...
↑ |