denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 06 décembre 2016 )
    je ne saisit pas du tout l'allusion sifflote ptdr icon_cheesygrin que t'es c*n icon_cheesygrin
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 05 décembre 2016 )
    on en retrouve de temps en temps de l'absynthe mais surveillée au niveau de la trukizine (me demande pas le nom de l'alcaloïde chuis pas trop chimiste hein icon_redface ) qui rends bargeot. mais c'est parei...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2016 )
    oui wola c'est toute la difference entre l'humour et le second degré qui demandent un minimum de culture et d'intelligence et le foutage de gueule et le rire gras du piehoku et tartedanlagl qui s'adre...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 05 décembre 2016 )
    dans le bordelais (chez juppé) st nicolas à été banni sifflote icon_cheesygrin je plaisante mais il fait pas partie de notre culture. et coté pastaga je préfère le cristal ou le casa à l'abominable ricard. à une...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 décembre 2016 )

wrz a écrit :
    [quote='sakatrapo']eh oui! j'en ai eu une caisse autrefois, juste fantastique...
    Ce n'est pas pour la prune, c'est pour le coin pour lequel j'ai une affection toute particulièr...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 décembre 2016 )
    [quote]Sauf que des grattes, sans en avoir des dizaines, j'en ai un peu plus que 2 ou 3. Et qu'à coup (coût) d'Elixir, j'arrive à l'aise à une centaine d'euros pour toutes les changer. Ça fait mal au ...
  • Les outils de la modération ( le 02 décembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Qu'est ce que chanter faux ? ( le 02 décembre 2016 )
    à la limite jouer juste d'un instrument à notes fixes comme un piano par exemple ou une guitare c'est de la dactylographie il suffit d'appuyer au bon endroit au bon moment selon une ligné établie. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2016 )
    tsss tsss jamais de drogues dures endesaccord1 ou alors je contrataque à la prune artisanale de dordogne icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 décembre 2016 )
    bon on a les musicos, le chauffeur le roadie manque plus qu'un chanteur et un impressario pour vous voler et on peu faire l'international partoch world tour sur au moins trois départements. icon_cheesygrin je s...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 décembre 2016 )
    t'as pas besoin de mettre une demi truffe dans le beurre syle juste quelques lamelles et le gras prends les parfums en un jour ou deux, c'est le principe de l'enfleurage en parfumerie. avec ce que...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 26 novembre 2016 )
    Citation
    pas mal ce que tu dis, et il t'avait quand même entendu jouer ?
    pas de soucis de ce coté là nous nous connaissons très bien on a été au lycée ensemble dans la même classe, on a ...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 26 novembre 2016 )
    je connait pas ce truc là mais j'ai très souvent remarqué que ceux qui ont le mot respect àla bouche le plus souvent sont ceux qui pratiquent le moins la chose...c'est la plupart du temps ceux qui ess...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 novembre 2016 )
    c'est vrai qu'elle est plutot mimi la copie de la white falcon
  • Les outils de la modération ( le 25 novembre 2016 )
  • Le topic photo ( le 25 novembre 2016 )
    on remarquera en signe de reconnaissance clanique que le landais porte facilement des vetements à carreaux sur les parties basses ça doit être une reminiscence ancestrale du kilt au temps d'alieno...
  • Désaccordage DROP D ( le 25 novembre 2016 )
    sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 25 novembre 2016 )
    image du forum
    cerveau lent des landes modèle déposé. icon_cheesygrin
  • Désaccordage DROP D ( le 25 novembre 2016 )

jeguil a écrit :
    Ça sert à quoi un vibrato ? sifflote
    à jouer plus faux que sans icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 24 novembre 2016 )
    ha non y a plus calme là c'est un centre ville icon_cheesygrin mais je reconnais que je l'aime bien mon périgord en cette saison [img]http://www.maisons-vacances-perigord.com/images/photos/187_Vue-du-jardin...
  • Désaccordage DROP D ( le 24 novembre 2016 )
    ça depends de ton usage du vibrato. c'est toi qui vois ou tu te fait le moins suer. si t'es fan du dive bombing et que ton vibrato t'est essentiel tu réaccordes à chaque fois, si c'est assez ac...
  • Le topic photo ( le 24 novembre 2016 )
    ben par ici en ce moment tout va bien et ça ressemble plus à ça
    image du forum
    [/URL]
  • Désaccordage DROP D ( le 24 novembre 2016 )
    le drop et le vibrato ça demande de tout réaccorder les ressorts se retendent si tu detends la corde mi donc les autres cordes vont se retrouver un peu plus aigues rien d'anormal.
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 22 novembre 2016 )
    passes un message a webby s'il y a problème de ce coté là c'est de son seul et unique ressort. http://www.partoch.com/membres/368.html
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 22 novembre 2016 )
    qu'est ce qu'il faut faire ? tu tapes shemas d'accord guitare sur gogole et tu trouves plein de sites pour te les montrer, pour moi ils se valent presque tous donc je fait pas de pub pour un en par...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 22 novembre 2016 )
    je crois qu'avant d'apprendre à jouer des morceaux il serait interessant de bosser tes accords de base et de les enchainer sans hésitations. on peu aussi facilement trouver des morceaux simples pou...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 21 novembre 2016 )
    apparemment c'est pas le prof qu'il te faut. pour les débutants et tout petits niveaux il faut une pédagogie qui n'est pas la même que pour des mecs qui ont un bagage plus conséquent et lui semble...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 21 novembre 2016 )
    il y a aussi que c'est pas parce qu'on prends un prof qu'on est obligé de ne faire que ce qu'il a dit. des enchainements d'accords basiques tu peux aussi les bosser sans lui puis des profs il y en...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 20 novembre 2016 )
    transistor ne veut pas dire numérique ça peut très bien fonctionner en analogique et être de bonne qualité. violent2 le numérique c'est le mal violent2 hammer
  • Commencé la basse en autodidacte quand on est guitariste ( le 20 novembre 2016 )
    puisque tu sais distinguer une corde d'une autre et te servir d'une main sur le manche oui ça peut aider. mais quel que soit l'instrument le fait d'avoir des bases musicales aide toujours, les gammes...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2016 )
    en un mot comme encens smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2016 )
    [quote='syle']Après, Saka, la carrière d'artiste, ça ne se décrète pas. Il faut de préférence beaucoup de talent, et rencontrer un public (le premier point contribuant pas mal au second). [/qu...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 13 novembre 2016 )
    [quote='papy-guit']Bonsoir à tous Allo les amis modérateurs, est-ce possible de corriger l'erreur que j'ai fais en notant Mikaka, je lui ai mi 3 quand je voulais déposé 4.0. icon_redface sifflote Mer...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 novembre 2016 )
    sont noirs mais pas à 5 trous en bakelite les pickgards hammer ils ont pourri la guitare sifflote icon_cheesygrin
  • Recherche partition GP6... ( le 12 novembre 2016 )
    malheureusement je doit fermer ton post ceci est encadré en rouge en haut de page quand tu poste [quote] [size='18'] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Pub...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2016 )
    maintenant les deux morceaux à la mode aux zuhessa, selon le camp sont the wall et american idiot. sifflote violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 novembre 2016 )
    pour le pont tu laisse faire les violons icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 novembre 2016 )
    après c'est ptet que je suis vieux jeu mais du classique à la guitare distordue c'est un peu comme recopier le plafond de la chapelle sixtine avec un rouleau, ça perds beaucoup.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 novembre 2016 )
    quand à la demoiselle c'est une excellente dactylo mais j'aurai aimé qu'elle fasse aussi de la musique au lieu d'aligner des notes. ...
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    pas de bol maitre gimms a fait un autre tweet pour dire que c'était une blague et il en profite pour lancer son nouvel album. j'aurait préféré pouvoir dire le dernier mais bon ... sifflote je vais to...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    attends saka, reagan et bush avaient étés gouverneurs deux fois chacun l'un de californie l'autre du texas, c'est quand même l'équivalent d'un président. ils avaient quelques notions de ce qu'est le ...
  • Les outils de la modération ( le 08 novembre 2016 )
  • Telecaster user's Club ( le 07 novembre 2016 )
    te laisse pas avoir par syle il fait une fixette sur la couleur des pickgard de telecaster. noir ou blanc ça reviens au même c'est moche une telecaster hammer icon_cheesygrin ça sonne bien mais c'est moche ...
  • Telecaster user's Club ( le 07 novembre 2016 )
    image du forum
    tu me la prette pour aller a cat m'en doux ?
  • Première guitare électrique ( le 07 novembre 2016 )
    Citation
    Un Ampli à lampe est encombrant, peut pratique et quasi inexploitable chez soi
    faux et c'est une généralisation infondée. un ampli à lampe ça peut commencer à 1 w ce n'est ni gros ni ...
  • Telecaster user's Club ( le 06 novembre 2016 )
    bienvenue au club toi encore t'étais parti acheter une gratte ...moi j'était parti acheter un médiator le jour ou j'ai ramené une télé à la maison. sifflote je me suis fait avoir tout pareil, ça à l'a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 novembre 2016 )
    par contre si un jour tu veux t'en faire une collection en goulot de bouteilles de vieil armagnac je suis volontaire pour t'aider icon_cheesygrin

• '