denis-px sur le forum
↓ |
Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons !
je ne saisit pas du tout l'allusion
ptdr que t'es c*n
on en retrouve de temps en temps de l'absynthe mais surveillée au niveau de la trukizine (me demande pas le nom de l'alcaloïde chuis pas trop chimiste hein ) qui rends bargeot.
mais c'est parei...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
oui wola c'est toute la difference entre l'humour et le second degré qui demandent un minimum de culture et d'intelligence et le foutage de gueule et le rire gras du piehoku et tartedanlagl qui s'adre...
dans le bordelais (chez juppé) st nicolas à été banni
je plaisante mais il fait pas partie de notre culture.
et coté pastaga je préfère le cristal ou le casa à l'abominable ricard.
à une...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ce n'est pas pour la prune, c'est pour le coin pour lequel j'ai une affection toute particulièr...
wrz a écrit :
[quote='sakatrapo']eh oui! j'en ai eu une caisse autrefois, juste fantastique... |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[quote]Sauf que des grattes, sans en avoir des dizaines, j'en ai un peu plus que 2 ou 3. Et qu'à coup (coût) d'Elixir, j'arrive à l'aise à une centaine d'euros pour toutes les changer. Ça fait mal au ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Qu'est ce que chanter faux ?
à la limite jouer juste d'un instrument à notes fixes comme un piano par exemple ou une guitare c'est de la dactylographie il suffit d'appuyer au bon endroit au bon moment selon une ligné établie.
...
tsss tsss jamais de drogues dures
ou alors je contrataque à la prune artisanale de dordogne
bon on a les musicos, le chauffeur le roadie manque plus qu'un chanteur et un impressario pour vous voler et on peu faire l'international partoch world tour sur au moins trois départements.
je s...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
t'as pas besoin de mettre une demi truffe dans le beurre syle juste quelques lamelles et le gras prends les parfums en un jour ou deux, c'est le principe de l'enfleurage en parfumerie.
avec ce que...
cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas !
pas de soucis de ce coté là nous nous connaissons très bien
on a été au lycée ensemble dans la même classe, on a ...
Citation
pas mal ce que tu dis, et il t'avait quand même entendu jouer ? |
je connait pas ce truc là mais j'ai très souvent remarqué que ceux qui ont le mot respect àla bouche le plus souvent sont ceux qui pratiquent le moins la chose...c'est la plupart du temps ceux qui ess...
Le topic photo
on remarquera en signe de reconnaissance clanique que le landais porte facilement des vetements à carreaux sur les parties basses
ça doit être une reminiscence ancestrale du kilt au temps d'alieno...
Le topic photo
ha non y a plus calme là c'est un centre ville
mais je reconnais que je l'aime bien mon périgord en cette saison
[img]http://www.maisons-vacances-perigord.com/images/photos/187_Vue-du-jardin...
Désaccordage DROP D
ça depends de ton usage du vibrato.
c'est toi qui vois ou tu te fait le moins suer.
si t'es fan du dive bombing et que ton vibrato t'est essentiel tu réaccordes à chaque fois, si c'est assez ac...
Désaccordage DROP D
le drop et le vibrato ça demande de tout réaccorder les ressorts se retendent si tu detends la corde mi donc les autres cordes vont se retrouver un peu plus aigues rien d'anormal.
Concours d'improvisation du mois de novembre 2016
passes un message a webby s'il y a problème de ce coté là c'est de son seul et unique ressort. http://www.partoch.com/membres/368.html
qu'est ce qu'il faut faire ?
tu tapes shemas d'accord guitare sur gogole et tu trouves plein de sites pour te les montrer, pour moi ils se valent presque tous donc je fait pas de pub pour un en par...
je crois qu'avant d'apprendre à jouer des morceaux il serait interessant de bosser tes accords de base et de les enchainer sans hésitations.
on peu aussi facilement trouver des morceaux simples pou...
apparemment c'est pas le prof qu'il te faut.
pour les débutants et tout petits niveaux il faut une pédagogie qui n'est pas la même que pour des mecs qui ont un bagage plus conséquent et lui semble...
il y a aussi que c'est pas parce qu'on prends un prof qu'on est obligé de ne faire que ce qu'il a dit.
des enchainements d'accords basiques tu peux aussi les bosser sans lui
puis des profs il y en...
transistor ne veut pas dire numérique ça peut très bien fonctionner en analogique et être de bonne qualité.
le numérique c'est le mal
Commencé la basse en autodidacte quand on est guitariste
puisque tu sais distinguer une corde d'une autre et te servir d'une main sur le manche oui ça peut aider.
mais quel que soit l'instrument le fait d'avoir des bases musicales aide toujours, les gammes...
[quote='syle']Après, Saka, la carrière d'artiste, ça ne se décrète pas.
Il faut de préférence beaucoup de talent, et rencontrer un public (le premier point contribuant pas mal au second).
[/qu...
Concours d'improvisation du mois de novembre 2016
[quote='papy-guit']Bonsoir à tous
Allo les amis modérateurs, est-ce possible de corriger l'erreur que j'ai fais en notant Mikaka, je lui ai mi 3 quand je voulais déposé 4.0.
Mer...
sont noirs mais pas à 5 trous en bakelite les pickgards
ils ont pourri la guitare
Recherche partition GP6...
malheureusement je doit fermer ton post
ceci est encadré en rouge en haut de page quand tu poste
[quote] [size='18'] [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Pub...
maintenant les deux morceaux à la mode aux zuhessa, selon le camp sont
the wall
et
american idiot.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
après c'est ptet que je suis vieux jeu mais du classique à la guitare distordue c'est un peu comme recopier le plafond de la chapelle sixtine avec un rouleau, ça perds beaucoup.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
quand à la demoiselle c'est une excellente dactylo mais j'aurai aimé qu'elle fasse aussi de la musique au lieu d'aligner des notes.
...
pas de bol maitre gimms a fait un autre tweet pour dire que c'était une blague et il en profite pour lancer son nouvel album.
j'aurait préféré pouvoir dire le dernier mais bon ...
je vais to...
attends saka, reagan et bush avaient étés gouverneurs deux fois chacun l'un de californie l'autre du texas, c'est quand même l'équivalent d'un président. ils avaient quelques notions de ce qu'est le ...
Telecaster user's Club
te laisse pas avoir par syle il fait une fixette sur la couleur des pickgard de telecaster.
noir ou blanc ça reviens au même c'est moche une telecaster
ça sonne bien mais c'est moche ...
Première guitare électrique
faux et c'est une généralisation infondée.
un ampli à lampe ça peut commencer à 1 w ce n'est ni gros ni ...
Citation
Un Ampli à lampe est encombrant, peut pratique et quasi inexploitable chez soi |
Telecaster user's Club
bienvenue au club
toi encore t'étais parti acheter une gratte ...moi j'était parti acheter un médiator le jour ou j'ai ramené une télé à la maison.
je me suis fait avoir tout pareil, ça à l'a...
par contre si un jour tu veux t'en faire une collection en goulot de bouteilles de vieil armagnac je suis volontaire pour t'aider
↑ |