denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Tête d'ampli lampe branché sur haut parleur combo ( le 10 septembre 2016 )
    oé ok ça sonnera pas génial mais techniquement y à pas de soucis ça fonctionnera. faut pas t'attendre à des miracles niveau son mais ça marchera.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 septembre 2016 )
    tout n'est pourtant pas à jeter dedans https://www.youtube.com/watch?v=_pqC563bX_w https://www.youtube.com/watch?v=CxlTx8mmJEA y a un ou deux trucs sauvables bon ok je sais je suis bassiste icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 septembre 2016 )
    j'adore le clip icon_cheesygrin c'est bien l'impression qu'on a des fois dans le bocal au studio icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2016 )
    Citation
    je n'aime pas les cuivres, aucuns, un peu les sax et pas beaucoup d'autres !
    les sax sont des bois hammer
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 septembre 2016 )
    j'ai beau avoir une assez bonne résistance au piment certains relèvent uniquement du masochisme quand à l'usage. j'ai cité le moruga mais il y en a deux trois autres du même accabit dont je ne saura...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 septembre 2016 )
    si un jour tu trouve celui là
    image du forum
    testes en un tout petit bout. le scorpio moruga effet garanti t'as plus ...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 07 septembre 2016 )
    je trouve ça un peu proche 4 mill deux coups de tournevis pour les descendre et reteste on sait jamais ça coute rien et c'est reversible.
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 07 septembre 2016 )
    là faut revoir la planification des frettes. c'est pas bien dur à faire si t'es un peu minutieux et bricoleur. le principe c'est de prendre un morceau de bois qui fera tampon entre le marteau et la...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2016 )
    tiens c'est marrant ton orgue mon épicier favori en a gardé un pendant 15 ans en vitrine (un de ses premiers achats) il l'a fourgué ensuite pour trois fois rien a une troquante je l'ai vu chez un ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 septembre 2016 )
    on peu pas dire non plus que ce soit de la haute lutherie c'est extrèmemment sommaire comme instrument. oui gnawa viens de guinée se sont les "maures noirs" descendants d'esclaves guinéens et alento...
    en cherchant un peu a trouver du gembri (l'espece de basse gnawa à trois cordes) je suis tombé sur un truc pas ininteressant edit t'...
    nettement plus près de mes goûts que le harde rauque et au moins eux ils se font pas suer avec l'intonation des grates au quart demili...
  • Une astuce pour trouver n'importe quel accord majeur ou mineur facilement ( le 05 septembre 2016 )
    si tu restes sur des bases solides de débutant c'est jamais très compliqué. il y a une grande part de logique cartésienne dans la théorie. si tu sautes les bases de débutant oui ça deviens compliq...
  • Laserpointer der Schule, sind die gefährlich? ( le 05 septembre 2016 )
    Hier sprechen wir über Musik. wir sind keine Spezialisten in Lasern. für durch einen Laser verursachte Schäden müssen einen Augenarzt zu sehen.
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    coté poids y a pas de secret un ampli qui envoie la sauce ça à un gros transfo qui pèse lourd. sinon il s'écrase dès que tu monte la demande. mais c'est ton probleme de son qui me fait bizarre ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 04 septembre 2016 )
    et on peu les passer au lave vaisselle icon_cheesygrin
    vi mais avec ses trois pontets tu le règles en trois minutes, temps de service du pastaga comprisicon_cheesygrin et ce qui est légèrement pas très juste tu le compenses en jouant aux mini bends smile_cool c'est une ...
    t'es absolument sûr de la qualité de ton accordage et du réglage de l'intonation ? pour moi l'accordeur electronique ne suffit pas il faut aussi une verification sur les harmoniques. je préfère p...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 04 septembre 2016 )
    même les stradivarius c'est de l'érable des balkans pas un bois exotique. sauf qu'il a eu une chance c'est que une mini ère glaciaire avait eu lieux quelques années auparavant ce qui avait resséré le...
    même sur le debut on entends nettement moins prononcé qu'à la fin une espèce de wowow comme une mise en phase de légère la note. ça le fait qu'en satu ou sur les sons clairs aussi ?
    les pelles mortes se ramassent à la feuuuuilleeee chanteur icon_cheesygrin
    même sur la première partie j'entends une sorte de mise en phase légère qui s'accentue ensuite. ceci dit c'est vrai qu'en plus le son est froid
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 03 septembre 2016 )
    il semblerait que les cordes soient un rien basse et que ça frise. c'est pas les micros qu'il faut regler mais soit relever un brin les pontets du chevalet soit faire un très très leger reréglage du...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    je crois franchement que ceux qui ont envie de laisser un commentaire arrivent fort bien à le faire mais ça doit pas être un gros problème d'ajouter une petite phrase d'encouragement à le faire. ...
  • gammes, tonalités et clés ( le 03 septembre 2016 )
    tu as six dièses dans la gamme de fa dièse maj : Fa#, Do#, Sol#, Ré#, La#, Mi# (dans l'ordre des quintes successives qui sert à écrire l'armure) mais ça n'empêche pas pour autant que dans le morcea...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    franchement on me propose un tel interrogatoire pour noter je ferme la page. je sais bien que pour vous certaines questions techniques sont importantes mais il faut aussi vous dire que tout le mon...
  • gammes, tonalités et clés ( le 03 septembre 2016 )
    la clé ne détermine pas la gamme elle donne juste l'indication de la reference de hauteur des notes. ça sert essentiellement pour certains instruments dont il est plus commode de changer un peu la h...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 septembre 2016 )
    ho mais il y en avait même capables de transformer un tube en bouse sifflote avec un talent inénarrable icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    à mon avis c'est pas une bonne idée. ça va faire des tartines de platitudes et après vous allez pleurer qu'il va falloir des commentaires argumentés. qu'est ce qui empèchera de commenter" oué bof j'...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 02 septembre 2016 )

syle a écrit :
    [quote='razielspectral']On peut aussi aimer un sport sans être compétiteur, comme on apprécie la lecture ou la musique.
    Je vois pas comment c'est possible. Un sport sans comp...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 septembre 2016 )
    un 6 cordes 32/130 ça devrait descendre assez bas pourtant icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2016 )
    bah je n'ai toujours pas de medecin traitant depuis que la loi est passée. je doit en voire un tous les dix ans en moyenne... et encore à l'hosto parce que je suis aux urgences avec quelque chose de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2016 )
    je vois comment c'est dur dans certains coins par ici de trouver un toubib quand le precedent part à la retraite. quand t'es dans la campagne profonde personne ne veut se taper des horaires d'esclav...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 août 2016 )
    prends encore un peu plus gros et tu pourra monter ça sur une basse à 6 cordes icon_cheesygrin
  • Corde de G qui frise ( le 31 août 2016 )
    au pire je vais chez le boucher je prends un nonos a moelle et je le fait cuire coupé en deux au four pour boustifer la moelle (avec un grain de sel de guirlande love ) puis je refait bouillir le...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 31 août 2016 )
    ben quand je pense que dans ma jeunesse j'ai fait pas mal de dada (environ 10 ans), pareil de karaté, de la voile, de l'escalade, du vélo, du motocross, que 30 à 40 bornes de footing peinard me faisai...
  • Corde de G qui frise ( le 30 août 2016 )
    dans ce cas je pencherait plutot pour le sillet trop creusé pour la corde le pontet ça s'entendrait aussi aux autres cases logiquement. y a une solution pour voir ça, elle est pas génialissime ma...
  • Corde de G qui frise ( le 30 août 2016 )
    avant toute opération chirurgicale je prescrit deux trois jours d'attente pour voir si une fois la corde un peu faite ça continue et surtout si ça s'entends sur l'ampli. si c'est qu'à vide sans amp...
  • bassistes prefere?? ( le 29 août 2016 )
    tu voulais parler de ce topic là titi ? http://www.partoch.com/forum/post_276688,video+google+special+bass+in+your+face.... je pense que beaucoup de liens doivent être hs quand même
  • bassistes prefere?? ( le 29 août 2016 )
    ben lynott il est un peu à l'origine de ça quand même qu'il a co ecrit avec un mec inconnu qui s'appelait gary moore un que j'aime b...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 août 2016 )
    en attendant de changer le jeu tu peu toujours tenter un accordage un ton ou un ton et demi plus haut
  • Fabrication de guitare à résonateur ( le 29 août 2016 )

anaisac41 a écrit :
    Il faudrait vraiment apprendre à bricoler comme lui car j'ai vu qu'il se débrouille pas mal et qu'il a un certain talent.
    j'ai vu une armure médiévale qu'il a fabriqué ...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 août 2016 )
    au rayon fruits et legumes les emballages d'oranges ça marche pas mal mais ces idiots les enlèvent souvent avant la vente.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2016 )
    ah mais tu aimes ce que tu veux, moi je préfère ça chacun ces gouts chanteur là aussi jeguil t'as du peuple sur scène je les avais vus...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2016 )
    [quote='akira1555'] [quote='denis-px']ben j'ai un peu tendance aussi à me sentir plus en sécurité avec le jojo du lien de wola et ses destroyeurs qu'avec metalica mais je le sais que j'ai des égouts d...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 26 août 2016 )
    je l'ai déja fait aussi mais seulement avec des cordes de basse en cuivre qui perdaient très vite leur clinquant. alors elles coutaient plus cher que les autres, te fichaient les doigts bleu et p...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 26 août 2016 )
    le soucis c'est que j'arrive pas a rentrer la basse dans la casserole icon_redface alors tant qu'à les démonter autant remettre des neuves icon_cheesygrin mais comme je les rouille pas du tout (question d'acidité de l...
  • Son de la guitare ( le 26 août 2016 )
    plus particulièrement en guitare accoustique la qualité même des bois peut faire une très nette difference entre deux guitares. certains bois vont avoir des sons plus ou moins soutenus dans certaines...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 août 2016 )
    mais dans un sens kurosawa a aussi pompé sur shakespeare et son roi lear pour ran.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 août 2016 )
    du vernis ? j'en cherche ... la version malgache du pas métal icon_cheesygrin

• '