denis-px sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
ben... euh ...a vrai dire ...entre une jolie fille et un affreux mal poilu ...je ...
stitchou : toi c'est pas pareil...tu tiendrais pas le choc face à une charge de crs avec les casseurs dans le dos.
reste vivante.
Manche de la gratte
tu peux aussi combler le trou avec de la pate à bois, poncer, et attendre deux jours pour recommencer à jouer.
continue à aller au bistrot plutôt qu'aux manifs et comme ça tu auras droit au cne justeaprèes tes cpe en plus t'auras même pas les diplômes nécessaires pour postule...
Pas tout compris...
je vérifierais ce soir et éventuellement je rectifierais. (je vais avoir à m'occuper du fiston qui entamme ses vacances tout à l'heure...)
mais ce que je disait pour mr-dame etait une sugge...
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
et tu vas embaucher un mec qui sait pas se servir d'un fil à plomb pour monter un mur ? c'est pas un diplôme d'école de commerce qui t'apprends à manier la truelle.
Pas tout compris...
je n'ai aucunement eu l'intention de concurencer le ...
mr_dame a écrit :
Simpa le site, bien pratique. Mais le tableau de geant, ayant le defaut d'etre plus compliqué a lire, reste plus complet. |
FABRICATION TOUS SEUL D'UNE GRATTE COMME UN GRAND. COMMENT FAIRE ?
et un dobro (génial pour le bottelneck) c'est fait en quoi ?
par contre faut prévoir une armature intérieure qui tiendra le choc. sinon tout s'écrasera à la tension des cordes.
Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous
puisqu'il n'y a pas assez de boulot pour tout le monde je me porte volontaire pour chômer à la place de ceux qui vaeulent bosser.
veuillez me contacter pour envoyer vos dons à mon oeuvre de bienfaisa...
BEMOL et DIESE
t'as raison deni ça fait un peu faute de syntaxe comme écriture mais le principe reste valable.
Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ???
je suis d'accord avec tout le monde sauf que : quand on a grandi comme moi avec les biteulsses en boucle sur toutes les radios...pendant quelques années...on est gavé.
il m'a fallu près de 20 ans pou...
je vais quand même pas mettre mes talents de maître queue de coté parce que vous avez choisi de bouffer de la m****!!!
même sur les chantiers j'amène ma gammelle et mon réchaud...à mort les sandouich...
mais non maia je passes en vitesse j'étais en cuisine...le chet doit arriver alors...petit carry poulet et lasagnes au saumon...
un rhum siouplait pour accompagner tout ça
BEMOL et DIESE
si ça sonne bien oui.
on peut tout à fait intégrer une (ou plusieurs) altérations temporaires dans un morceau. il n'y a qu'une suele règle : que ça plaise à l'auteur.
Position des doigts sur Lonely Day (System of a Down)
j'aurais fait pouce pour les cordes mi et la et les autres doigts dans l'ordre (index , majeur et annulaire) dans le sens de la descente des cordes vers l'aigu.
Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ?
c'est pas pareil et j'aime bien les deux.
La voix du moment!!
non c'était de l'humour comparatif. panthéra mélodique ? faudrait que j'ai bu et que je me sois drogué grave pour penser ça
et en plus les derniers vont manger à l'heure de l'apéro...
bon ben moi c'est prêt la bouffe...j'irais faire réchauffer quand j'aurais faim...mon petit boeuf en daube que j'ai fait hier...
ben didonc ! y a pas grand monde aujourd'hui ici.
heho ! les partochards...ochards...chards...ards...rds...ds..s...
c'est pas en boudant partoch que villepin abrogera le cpe...
La voix du moment!!
perso je préfère ça au chanteur de panthéra...on dirait du rap en moins mélodique...
et voila ...avec les arsouilles rien ne vaut un bon argument.
et pour ces dames champagne [IMG]ht...
et pendant ce temps j'ai un petit travail pour bosley [img]http://yelims3.free.fr/Maison/FaireS...
alors mesdames votre prochaine mission sera de retrouver la trace du livreur de france boisson qui à changé son parcours....
cl...
maialuna a écrit :
J'ai rien mis dans le cacolac, je le jure @ Denis: Il manque une nana, et ca ferait Charly et ses drôles de dames Mais qui ferait Bosley?? |
maia ton ether me fait un drole d'effet... je vois des posts qui remontent dans le désordre?!??
pour le coup je me refais un mix avec du ballantines
world guitar cup :-)
kespispass...pourquoi l'est remonté ce truc ?
en plus dans le désordre ?
pisqu'y en a qui aiment pas louis je le remplace par alexandre lagoya.
waow ça c'est gentil.
smack un gros pou...
stitchou a écrit :
oups j'ai failli oublier..... pour denis.... |
Délier ses doigts pour des solos!
continue. et recommence. ça se délie pas en quelques jours. c'est un boulot long et quotidien.
apprends aussi la dactylo pour taper avec tous les doig...
Improvisation ... solo blues ...
au fait phil puisque personne à rien trouvé à dire contre "gammes pour soli" on pourrait pas le copier dans les cours ?
à moins qu'il y ait la même chose...j'y vais jamais.(sauf pour le tableau de gé...
ça veut dire que j'ai fait un "up" : une remontée du fond du terrain quoi
pas anglicisme : franglicisme.
et la ruse ultime c'est d'éffacer le message inutile que tu met pour remonter le poisso...
merci phil je met plus de liens ils marchent jamais...
pour sk8 or die vu que j'avais pris la peine de le remonter fallait lire la page "derniers messages"
c'est plus commode pour être e...
QUI AIME -M-?
il est bien ce petit.
mais j'aimerais bien découvrir matthieu chédid puisqu'il parrait qu'il va arréter de faire le clown.
je disait ça pour éviter de pourir "gammes pour soli" t'as été voir ? je l'ai upé.
sk8 or die si t'as des blèmes reposte ici ça évitera de pourir l'autre post. merci.
slt tout le monde je cherche des gens
tu verra chtite marie l'avion c'est génial, t'es moins bien assis que dans le bus, t'as pas le droit de fumer et si t'es pas à coté du hublot tu vois rien... en plus maintenant que le concorde vole pl...
a chaque gamme majeure correspond une gamme mineure relative qui utilise les mêmes notes et qui se situe un ton et demi plus bas que la majeure.
attends je te remonte l'autre post. comme j'ai essayé ...
ça vous est deja arrivé?
lol les petits ! mdr ! et sur scène vous ferez comment ? un transat peut être ?
tiens j'y pense j'ai pas essayé de jouer la tête en bas suspendu par les pieds...vous croyez que je devrais ...
↑ |