denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Improvisation ... solo blues ... ( le 04 avril 2006 )
    y a de ça pour la gamme de fa. pour les bends c'est un coup à choper pour pas faire sonner l'autre corde. ou alors fait un bend sur les 2 cordes. pour completer tes positions de gammes essaie aussi ...
  • probléme d'accordage ( le 04 avril 2006 )
    les oreilles et le cerveau ça sert ...parfois.. icon_cheesygrin commence par accorder la troisième corde en partantdu haut avec la note de la deuxième en troisième case. tu auras déjà un do. ensuite utilise ...
  • Jouer seulement d'une main! ( le 03 avril 2006 )
    vous voulez dire comme le monsieur chauve de la dernière vidéo du premier topic de "vidéo google spécial bass in your face" que je viens de vous remonter ? icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 03 avril 2006 )
    up
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 03 avril 2006 )
    ben vla ot chôz hum j'm'absinthe deux minutes et maia s'en va sans payer sa tournée hum même pô l'temp d'aller voler un camion chez france boisson et y a plus personne?!? smyleybleu
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )
    y du vrai. mais je te l'ai dit hier faut aussi de l'humour pour survivre ici icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 03 avril 2006 )
    et zot à ri (...m'enfin si faut aussi apprendre les langues estrangères pour jouer ça devient dur)
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 03 avril 2006 )
    il à raison pour une fois. quand je veux faire craquer la mienne c'est surtout pas sur la grtte que je mets les mains violent2 et si tu veux divorcer tu lui chante "whole lotta rosie" surtout si elle ...
    lion sot
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 avril 2006 )
    si ses élèves voient ça c'est plutôt "la vache folle" violent2
    image du forum
    faire ailleur
    image du forum
    clef-treble note-2 note-8 biiigiteu bardot bardot chanteur note-16 note-8
    cil icone
    hum mô il est pas maltraité hum et il fume pas mon minou endesaccord1 il bouffe mes pieds endesaccord3
    ut est russe

maialuna a écrit :
    [quote='david270281']et le dessert?!
    Vaaala, ya qu'a demander icon_cheesygrin
    image du forum
    [size='9']C'est le chat d...
    ouaip dites non et laissez ma camomille en paix
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    il reste du gateau de l'anniv de maia...les bougies ont suffit à le cuire icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    vo...
  • ça vous est deja arrivé? ( le 03 avril 2006 )
    et en mettant ta gratte un peu plus haut ?
    zut maia à trouvé ma réserve de camomille hum
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 03 avril 2006 )
    frenchcore tu va finir muet ou avec la voix de buggs bunny...écoutes les conseils de bydox au lieu de continuer à te péter les cordes vocales (en plus y en a pas chez le marchand...)
  • ça vous est deja arrivé? ( le 03 avril 2006 )
    te bille pas fds; ça arrive. faut voir qu'on est pas pareil sur sa gratte debout et assis. assis on tient le manche plus haut et le corps un peu plus penché en avant; pis la position de mains est pa...
    ben nous les champs on les a fait habiter par des zarbres et des zoziaux...c'est plus zouli sous le soleil de l'apéro icon_cheesygrin pis au moins on parle avé un assent qu'on peut comprendre icon_cheesygrin
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 03 avril 2006 )
    j'ai repris avec un autre instrument et un autre style dix ans plus tard. mais le peu que j'avais appris m'a servi quand même...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 03 avril 2006 )

morty a écrit :
    PS:Sa ne s'écrit pas "ses de la grosse mer**" mais "c'est de la grosse mer**" ^^
    ça s'écrit pas du tout si on respecte un peu les goûts des autres. est ce que je viens dire la...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 03 avril 2006 )
    et là il grimace pas encore ... violent2 il est au naturel après l'apéro violent2
    c'est pô l'sud la dordogne smyleybleu c'est l'occitanie et l'ovalie... pis avec tous les angliches qui habitent ici on se croirait en britanie.
    ici on accepte les immigrés icon_cheesygrin
  • Probléme de pincking ! ( le 03 avril 2006 )
    an franssé sa ve dir koi? hum
    fallait te proposer pour viendre...
    ceci dit je te rejoint pour le solfège; faut pas l'apprendre comme dans pas mal d'écoles de zique, faut le conjuguer avec du jeu réel...y z'on failli me dégouter gamin (en fait ils y étaient arrivés)....
    de toutes façon le mec qui devait me préter la sono en avait besoin pour jouer ce jour là (ailleurs) et les batteurs sont pas courageux...en plus phil à acheté petitenino pour son 4H...y a des fois ou...
    le douanier rousseau.
    le boss de la boite à changé d'avis il nous reporte...il a trouvé un groupe plus connu...on verra une aure fois. smyleybleu c'est con on avait même fait une répète.
    ...et avec des morilles... parfait la chose. icon_cheesygrin
    endesaccord1 fait gaffe y parrait que les meufs cannon attirent les boulets icon_cheesygrin
    ah ! tu nous rassure...d'un peu plus on te croyais punie. ça va-t-y? wink
    image du forum
    image du forum
    connaître l'alphabet ça veut pas dire savoir écrire un roman ou un pouêm...
    je crois qu le lundi elle se repose... faudra voir si elle est obligé de bosser pour de vrai...la pôôôvre icon_cheesygrin un coup à sa santé violent2 [img]http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif [/im...
    oui ça va. c'est tristounet quand la sorcière du nord est pas là.
    image du forum
    santé.
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 03 avril 2006 )
    mannish boy : muddy waters, fait aussi un tour chez elmore james, cc rider, born to be wild : steppenwolf, should i stay ... : the clash, brand new cadillac, le thème de kill bill, ...
    salut dave.
    polnareff : la poupée qui dit non gainsbourg : je suis venu te dire... (ça peut être utile aussi) icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 avril 2006 )
    bizz à tous et je repasses tt à l'heure.
  • Mediator et métronome ( le 03 avril 2006 )
    truc marrant que j'ai remarqué : plus les gens savent jouer plus le médiat est dur. (gain appréciable de précision et de vitesse)
    quand j'ai parlé de savoir lire le solfège j'ai pas dit qu'il est nécesaire de savoir jouer à vue en déchiffrant en même temps (bien que ceux qui y arrivent ont un avantage inféniable) achetez des pa...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 03 avril 2006 )
    en fait mr-dame à raison si t'as besoin d'être encouragé faut arreter de suite.
  • La voix du moment!! ( le 02 avril 2006 )
    shirley (..et dino) c'est la meilleure ==>sortie oui je sais ou c'est icon_cheesygrin

• '