denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• tete ampli basse format pedal ( le 01 mars 2017 )
    je sais qu'il existe ça https://www.thomann.de/fr/hotone_nano_legacy_thunder_bass.htm mais je ne l'ai pas encore testé.
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )
    que nenni la guitare ça marche à l'envers de la drogue d'abord ça fait mal (aux doigts et aux oreilles) ensuite ça fait du bien.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 26 février 2017 )
    bon le truc qui me plie de rire dans cette chose (en tant qu'ancien artificier) c'est qu'en fait un détonateur n'est pas polarisé il fonctionne dans les deux sens.
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )
    ton niveau si tu veux le savoir tu te met dans une pièce avec d'autres musicos et tu tape le boeuf. tu le comprendra de suite ou tu en est.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 25 février 2017 )
    mais c'est simple pourtant icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 24 février 2017 )
    tu remarquera que j'ai jamais dit que j'était pour la surveillance de tout et d'ailleurs je pense que c'est purement de la poudre aux yeux vu le nombre de communications qui passent à chaque seconde...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2017 )
    faut savoir ce qu'on veut tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de monde en prison, elles sont surchargées au point qu'on sait plus ou mettre les nouveaux gagnants d'un séjour et il faut même...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 24 février 2017 )
    concernant la loi sur le renseignement j'ai de fort doute sur le coté réellement preventif, par contre quand il y a des soupçons sur quelqu'un pouvoir demander aux opérateurs un historique de ses cons...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2017 )
    ça me rappelle vaguement le concerto pour aranjuez tiens puisque tu m'en donne l'idée je me l'écoute par miles davis
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2017 )
    il y a une maison d'arrêts dans ma ville en plein centre (ancienne) et un centre de rétention récent à quelques kilomètres, la criminalité n'a pas explosée , la délinquance non plus, les loyers et pri...
    t'as vu de qui ça émane ? c'est encore ciotti qui fait son truc, il en a fait je sais pas combien du genre pour tout interdire...pas de panique. de toutes façons avec lui il faut tout le monde en...
  • Partoch Vox user's club ( le 24 février 2017 )
    pfff faut faire de la politique...au bout de quelque temps vous avez gratuitement une collection de gamelles et autres casseroles qui sont automatiquement suramplifiées icon_cheesygrin
    je crois bien que tu approche d'une des bases du problème, entre des partis qui se radicalisent tant à droite qu'à gauche au détriment de presque la moitié de la population dans le meilleur des cas e...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 février 2017 )
    j'ai rien dit de l'histoire il n'y a que les titres des ouvrages dans ce que j'ai dit. puis proust on s'en fiche de l'histoire il y a nettement plus interessant dans ses ecrits qu'une simple succes...
  • Partoch Vox user's club ( le 23 février 2017 )
    faut pas oublier le double face pour fixer le caisson au sol sinon faut pas bouger du tout en jouant le jack est plus lourd que "l'ampli" icon_cheesygrin jai un amplug ac 30 et un amplug basse... t'as pas vu...
    si si si en apnée hammer sinon tu perd le fil et faut recommencer depuis le début violent2 sifflote icon_cheesygrin à l'ombre des jeunes filles c'est pas encore trop grave mais vers l'albertine disparue ou...

bluffmaster a écrit :
    Dès que j'ai terminé le volume de Proust en cours je lis mon premier Lehane.
    proust ça se lit en intégral hammer là c'est juste le premier chapitre d'introduction o...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 février 2017 )

gutember a écrit :
    J'utilise des spectres
    c'est pour les dead notes ? violent2 icon_cheesygrin panique pas pauline c'est pas si compliqué, même moi j'y arrive c'est bien que c'est pas sorcier comme dit jam...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 février 2017 )
    tagada je tricote les poils des gibolles au crochet et ça fait des bas résille moi icon_cheesygrin elle elle peut poooo icon_cheesygrin et je maintiens qu'avec un peu de viande autour des os elle serait plus apétissante :...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 février 2017 )
    tu me fait penser à un outil qu'il va falloir que je me fabrique un de ces 4
    image du forum
    pour pas se faire iech sur le...
  • Les outils de la modération ( le 19 février 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 18 février 2017 )
    je veux bien prendre la bassiste en stage pour la remplumer un peu, la pauvre chérie elle fait pitié à voir avec des os partout et rien à manger dessus. mais musicalement c'est sympa.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )
    ha mais c'est le nouveau je l'ai que depuis un an l'autre avait 15 ans et fonctionne toujours mais ils m'ont offert ce truc pour un euro alors je me suis laissé tenter à la surconsommation
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 17 février 2017 )
    là en théorie ils ne devraient plus te dire qu'on t'entends pas dans ton groupe. icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )
    Citation
    Et on peut de moins en moins vivre sans smartphone.
    j'y arriveuh chanteur j'y arriveuh chanteur et ça m'a pas tué icon_cheesygrin puis sur vos trucphones je peut pas lire c'est trop petit pour mes...
  • Impression d'´avoir perdu ma voix ( le 13 février 2017 )
    un echauffement des cordes vocales et de tous les muscles qui vont autour pour faire sortir un son est impératif surtout si on doit forcer tu part pas faire une compète sportive les muscles froids s...
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    si j'ai un conseil à te donner c'est de dire tes textes à haute voix avant de finir de les ecrire. après quelle que soit la langue il faut pas mal de culture, de vocabulaire pour changer un mot ou un...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 février 2017 )
    Citation
    il y a un charme classé,il a plus de 300 ans...il est toujours sur pied wink
    que tu lui trouve du charme je peu comprendre mais je le savais pas si vieux ton ohm, il est résistant dis...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 10 février 2017 )
    pour les amateurs de lorgnette (g)astronomiques qui veulent se regaler je signale à tout hasard qu'il y a une éclipse de lune cette nuit et egalement une comete qui sera visible dans les cieux zet toi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2017 )
    je sais pas j'attends qu'ils fassent le café le matin et qu'il me l'amène avec des croissants chauds pour m'en acheter un sifflote
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 09 février 2017 )
    j'ai beau utiliser des pinces à cadre c'est moyennement droit
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 février 2017 )
    je doit reconnaître que je suis contre le principe des primaires dites ouvertes. j'ai toujours pensé, peut être à tort, que les primaires se devaient de rester internes au parti qui les organise af...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 février 2017 )
    c'est un des soucis actuels dans pas mal de pays, les gens ne votent plus "pour" un projet politique mais "contre" ce qu'ils veulent éviter. c'est un des meilleurs moyens pour arriver à des catastr...
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 08 février 2017 )
    t'as essayé de les dire à haute voix ? j'en suis pas sur. c'est assez délicat à lire proprement même sans chanter, je ne sent pas le rythme dans les accents toniques des paroles et c'est difficile e...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 06 février 2017 )
    [quote]je vais tenter de traduire ton lien sur les profils de manches c'est ultra important pour moi, car je suis adepte du profil en C modern uniquement (c'est grave je sais) a tel point que j'ai aus...
  • réglages son en répétition ( le 06 février 2017 )
    Citation
    Enfin moi je dis ça, je dis rien, à la basse je ne m'embête pas avec tous ces trucs de malades. Une basse et un ampli et roule ma poule ! icon_cheesygrin
    un jack en état de marche entr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 février 2017 )
    je me posait soudain une question justin bieber
    image du forum
    est il le fils caché de [img]https...
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2017 )
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    le multi effets ça passe si on joue à un niveau de grand père ou les gens peuvent se parler dans la pièce sans hurler. si si un batteur ça peut se regler même si y a pas de potard... un vrai batteu...
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    mais c'est très bien la flute si t'as le souffle d'une locomotive hammer et que jette les genoux en avant (surtout les rotules c'est très important ça)
  • réglages son en répétition ( le 04 février 2017 )
    en general tu as deux ennemis majeurs la batterie et la basse. mais c'est dur de se passer d'eux icon_redface la grosse caisse et le bassiste vont te bouffer systématiquement les basses et les cymbales du t...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2017 )
    j'écoute le dernier jean michel jarre mais je vous le dit pas vous allez critiquer icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 03 février 2017 )
    vous êtes mesquins endesaccord1 il pleut seulement entre les averses sifflote
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    endesaccord1 quelle faute de gout gut hammer une veste comme ça sa se porte avec un sous pull en acrylique à col roulé icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 31 janvier 2017 )
    http://www.dx.com/fr/p/bestir-bst-01532-3m-x-16mm-metric-english-measuring-tape-... 4€80 en trente secondes de recherche. mais t'aura pas le pastis espingouin avec icon_redface ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 31 janvier 2017 )
    ben c'est génial tu mange des épinards et t'as plus besoin de sangle icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 31 janvier 2017 )
    [quote='titi55']au fait, zden, j'ai trouvé sur internet le cab recommandé par jbl pour le E120 si ça t'intéresse (c'est des dimensions en pouces, c'est chi@nt, quand c'est qu'ils vont passer au métriq...
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2017 )

• '