denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Médiatore ou pas ????? ( le 08 août 2006 )
    le mieux c'est de savoir faire les deux.
  • Probleme avec les accords barrés ( le 08 août 2006 )
    fait tes barrés légèrement de coté avec ton index, ça aidera.
  • Petits soucis sur Thunderstruck ( le 08 août 2006 )
    pour le 7po0 il faut tirer légèrement le 7 pour que l'a corde ait une action qui permet le son. pas relever tout simplement mais un peu de coté. c'est un coup à prendre. pour le jouer seulement de la...
  • 3 eme corde?? ( le 07 août 2006 )
    ça sert à finir avec un mi en haut et un mi en bas. le si se retrouve être la quinte du mi et ça te permet d'avoir des accords faisables sur le manche sinon ce serait une galère épouvantable.
  • Questionnaire ( le 07 août 2006 )
    Quelle heure est-il ? 19h05 Prénom(s) ? christophe denis (le premier dans l'ordre de l'état civil n'a jamais été usité) Surnoms ? guib's Sexe ? tous les jours si possible Couleur des yeux ? euh....
  • Boite à Idées ( le 07 août 2006 )
    t'as pas une flèche "page précédente" sur ton ordi ? quelque part en haut à gauche icon_cheesygrin éssaie c'est utile des fois. idea
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 07 août 2006 )
    je le lui souhaite pas pour tout de suite mais le jour ou michel sardou meurt ça changera rien à ce que je pense de lui. lol. icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 août 2006 )
    ça dépend tu veux quoi le jeter ou le dégouter ? sinon j'ai beaucoup aimé deni en boite ("tu danse ? non. alors toi aussi t'es là pour la b... ?" ) dans le me^mes genre j'ai déjà fait "t'es libre...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 août 2006 )
    jean-gué??? maaarie-gertruuuude !!!! un magnum de ballantine's faut que je remettes les boyaux de la tête en place...non justu un je suis sage aujourd'hui.
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 07 août 2006 )
    je sais pas si vous avez remarqué mais les rolling stones et les who sont encore vivants. et les beatles étaient des légendes bien avant que certains soient morts, sans oublier chuck berry (qui sévi...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 août 2006 )
    c'est une femme qui passe ses vacances au club med au sénégal. elle se touve un charmant local avec lequel elle fait des choses que la morale m'interdit de décrire . et tous les jours elle lui demand...
  • I built this garden for us ? ( le 06 août 2006 )
    bon courage mais elle est pas si compliquée que ça. j'avoue que le bigntz m'a pas facilité les choses (et pour toi non plus)
  • I built this garden for us ? ( le 06 août 2006 )
    brkrepeatstart c/b em 4x g a bbemol/a g g a bbemol/a g c b em7 ac b em7 a brkrepeatend g a/abemol g/c g/g7 ref c/b em7 c/b em em/d#° em/b7/a7/a7 c/b a7 final brkrepeatstart a/f#7 d7 a/b em brkrepeatend quand je...
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 06 août 2006 )
    la principale différence entre l'anatomie feminine et maculine (je parle au niveau du squelette) étant dans la largeur du bassin. (plus fin chez les hommes...cause de la reproduction) je ne vois pas ...
  • je suis doué ou normal? ( le 04 août 2006 )
    moi je suis blème au bout de 25 ans je sais toujours pas jouer comme un dieu... en fait ça doit être par ce que je suis athée. icon_cheesygrin
  • et si on prenait un rateau ? ( le 02 août 2006 )
    voilà je vous essplique : le topic drague commence a me gaver et comme j'ai pas envie de le pourir (keske je suis mignon) je vous propose de faire un contre topic avec les meilleures methodes pour pre...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 août 2006 )

darkal a écrit :
    bonjour à tous et à toutes [quote='tonton denis (lol)']et n'oubliez pas de vous essuyer les pieds en sortant du pub...faut pas salir dehors
    avant de dire ça faudrait vi...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 août 2006 )
    MARIIIEEE GERTRUUUUDE !!! c'est l'heur du fait soif !!! sort donc 40 litres de cognac et une bouteille de jus de raisin que je bricole un peu de pineau!!! icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 02 août 2006 )
    les plus grands opposants à l'égalité des sexes sont les femmes elles seraient trop malheureuses que nous l'ayons tous de la même taille
  • On recherche ( le 02 août 2006 )
    courage t'en trouvera bien un. ou alors déménage icon_cheesygrin
  • Progression ( le 01 août 2006 )
    si t'as peur que la guitare soit trop grande aprends l'ukulele icon_cheesygrin sinon le meilleur truc c'est d'aller dans un magasin de musique poser tes doigts dessus.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 août 2006 )
    houlalah !!! ça fait un paquet de temps que je suis pas passé sur ce post !!! smyleybleu alors salut les nouveaux icon_cheesygrin et les nouvelles love soyez donc les bienviendus céant bravo mes félicitaito...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 août 2006 )
    hum bande de malheureux c'était la réserve perso de vinz hum je vous conseille d'émigrer vite s'il passe par là avant le livreur de france boissons. un soiffard norsudien en manque ça peut dev...
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 01 août 2006 )
    un vibrato sert à faire bouger le chevalet pour tendre et détendre les cordes en jouant; donc à changer la note et faire des effets de son. ça sert aussi (quand il est de qualité basse à moyenne) à d...
  • Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 01 août 2006 )
    faire le con sur les chantiers (ben oui faut aussi des sous), tirer des feux d'artifice, déboucher les canettes de bières que je m'envoie avec délices, faire la cuisine (et me baffrer ensuite), me fen...
  • Vos cordes préférées ? ( le 01 août 2006 )
    je m'en fiche pourvu qu'elles soient fines. n'importe lesquelles me conviennent. mais je préfère les strings icon_cheesygrin
  • Deux ou trois doigts ( le 01 août 2006 )
    méthode pour apprendre à jouer avec tous les doigts : jouer quelques heures avec seulement l'index. une fois qu'il est suffisament à vif utiliser les autres. icon_cheesygrin je plaisante (un peu) mais pense a...
  • Progression ( le 01 août 2006 )
    je savais pas que la classique était une guitare mouillée icon_cheesygrin quelle que soit la guitare tu progressera plus vite en bossant hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 août 2006 )
    même pas onze heures et déjà à l'apéro!!! hum sort le broc de dessous le comptoir et remplis moi le de pastaga j'arrive. icon_cheesygrin faut pas boire seul ça rend morose endesaccord1 euh ! au fait ! qui a pri...
  • avis sur nouveau groupe ( le 01 août 2006 )
    pas mal du tout. j'aime bien la section cuivre.
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    yeah ! bump jpel est de retour bump
    image du forum
    tiens mon grand voilà de qoi améliorer les tartines icon_cheesygrin salut les vacanciers...les pa...
  • une p'tite blague pour nos amis guitariste...! ( le 31 juillet 2006 )

patacoldemars a écrit :
    je sors une blagues qui n'a pas de rapport: Deux chêvres, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau et Babi bêle icon_cheesygrin hammer
    ma non c'est qu'est ce ...
  • les smileys ( le 31 juillet 2006 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://yelims.free.fr/Forum/Pa...
  • Restauration Vieux Banjo ( le 31 juillet 2006 )
    merci pefmo bravo . je vais accorder la chose et lui rendre sa poële à frire à petites cordes. icon_cheesygrin le tricotage c'est pas mon fort sad new glad : pour la chanterelle du haut je sais pas quoi ...
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    vas y à quatre doigts, c'est bien le pouce aussi...non non aucune idée mal placée
  • Restauration Vieux Banjo ( le 31 juillet 2006 )
    a propos de banjo j'ai pas envie de faire un nouveau post mais j'ai un problème. un pote m'en a prété un à 5 cordes (4 grandes et une plus petite en haut)histoire que je lui trouve le truc pour en jo...
  • bossa samba comment mettre mes doigts ( le 30 juillet 2006 )
    sur le manche la basse avec l'index et ensuite dans l'orde majeur et annulaire. pour les deux mesures d'après fut faire un petit renversement : basse à l'index et ensuite petit doigt, annulaire et m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2006 )
    c'est une petite mandarine qui va voir sa mère. "maman je suis sortie avec un citron hier soir et comme il a eu un zeste déplacé j'ai peur d'avoir des pépins"
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 30 juillet 2006 )
    t'en as aussi douze pages sur "combien de bassistes" le bassiste n'est pas une denrée rare mais c'est comme les cèpes il est bien caché. icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juillet 2006 )
    surtout pas malheureux pour une fois que tu as une excuse pour mettre l'ampli à fond violent2 smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 juillet 2006 )
    pour les frais d'essence pioche dans la caisse. je vais te donner le truc pour la prochaine fois. tu attends le camion de france boissons qui livre le bar d'à coté en début de tournée, tu le braque,...
  • Vibrato ( le 30 juillet 2006 )
    c'est pas forcément plus mal ça évite de le cogner tout le temps en gratant. mais en le vissant un peu plus (si c'est un modèle de barre qui se visse ça doit le faire) ça dépends des modèles.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 juillet 2006 )
    c'est deux explorateurs qui se font capturer dans une contrée sauvage. le chef de la tribu leur dit "voila c'est simple vous avez le choix entre golo golo avec toute la tribu ou alors c'est la mort"...
  • comment bricolé une microphone ? ( le 30 juillet 2006 )
    c'est pas le super son mais sa marche je confirme (un petit casque marche mieux quand même)
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 30 juillet 2006 )
    de toutes façons la première guitare tient un peu du hasard. tu l'as dit t'as pas les doigts et donc tu pourra pas vraiment savoir si les dimensions du manche sont à ta main. mais ceci dit si tu con...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    marie gertruuuude !!!! ou t'as mis mon ballantines ? hum tu sais que c'est nocif pour moi le cacolac... sad c'eest bien pour ça que je l'ai mis en promo pour les jeunes... ...
  • drague cette été ( le 29 juillet 2006 )
    jamais jouer en public pour draguer!!! si t'as les mains sur ta guitare elle t'écoute, trouve ça joli...et le premier qui passe et qui est gentil avec les mains libres embarque l'affaire... en privé...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 juillet 2006 )
    hum et si tu nous fait fermer le bar pour vente interdite aux mineurs ? t'y a pensé à ça ? violent2 je suis d'accord avec mon homonyme CACOLAC !!! [size='9']et moi j'ai plus de deux fois l'age de l...
  • aire: correspondance rythme, coups de mediatoirs ( sur polly ) ( le 28 juillet 2006 )
    sans oreilles tu deviendra peut être un nouveau beethoven icon_cheesygrin compose
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juillet 2006 )
    c'est un père qui se promène à la campagne avec son fils. en passant à coté d'un champs il se dit qu'il irait bien aux champignons mais comme le champ est cloturé et qu'un coin de bois lui masque une...

• '