denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• guitare sur ampli basse. ( le 28 juillet 2006 )

syle a écrit :
    zilch a écrit :
    Ok merci mais il n'existe vraiment aucun moyen de régler ce blème??? hum
    Je n'en vois aucun, non...
    y en a qu'un : changer le hp pour un qui encai...
  • Du jus dans les cordes!!! ( le 27 juillet 2006 )
    c'est le moins cher icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 27 juillet 2006 )
    puisqu'il y à des épousailles sur partoch j'ai préféré venir ici pour me poser une question de mauvais goût. (qui n'a rien à voir avec la personnalité des tourtereaux je tiens à le préciser) pourquoi...
  • drague cette été ( le 27 juillet 2006 )
    drague ou pas SORTEZ COUVERTS ...y a des endroits ou les coups de soleils sont plus que désagréables. icon_cheesygrin
  • Du jus dans les cordes!!! ( le 27 juillet 2006 )
    1) brancher son ampli avec une mise à la terre. 2) arroser le piquet exérieur de la terre de la maison pour rétablir le contact. 3) en désespoir de cause mettre des tongs pour jouer (le caoutchouc i...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    clef-treble note-4 note-8 note-4 note-8 note-4 note-2 un ptit beurre des touyous... icon_cheesygrin smiley-guitar
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 27 juillet 2006 )
    dans ces cas là faut changer de prof. je me rappelle quand j'ai appris les cours duraient deux heures minimum et ensuite comme j'étais son seul élève pour la bass je restait le temps de l'élève suiva...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 juillet 2006 )
    manque plus qu'un petit rougaï saucisse et des boudins antillais icon_cheesygrin fait passer le ti punch que je me réveille icon_cheesygrin
  • Remise en état trés vieux piano. ( le 27 juillet 2006 )
    en général un accordage vaut dans les 100 euros (si il y a pas trop de pièces à changer ...seulement des cuirs et un ou deux casimirs) si le cadre est en bois et que le sommier est naze (que les chev...
    pas d'accord. pour le prof il vaut mieux en essayer plusieurs et rester avec celui qui te correspond le mieux. c'est préferable à prendre des mauvaises habitudes qui vont te pourir la vie quand tu va ...
    oui j'en connais un pas cher. un téléphone pour le La et une paire d'oreilles pour le reste. icon_cheesygrin
  • Cheche hard acords ( le 26 juillet 2006 )

sad wednesday a écrit :
    Normallement il n'y a pas d'accord à la basse endesaccord1
    ah bon ?!? icon_cheesygrin pourtant un accord ou deux c'est pas mal pour rebalancer la pêche de temps en temps. je sais pas...
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 26 juillet 2006 )
    y en a qu'une : des idées et assez de travail pour les mettre en pratique. (puis des cojones)...et de la patience. et encore du travail...sans oublier d'avoir des idées...puis du travail...et de nouv...
  • bend ( le 26 juillet 2006 )

yazan a écrit :
    et un reverse bend c'est quoi? hum
    c'est un release; tu part de ta note tendue et tu reviens au son normal en baissant le doigt. tu peux aussi le remplacer par la technique...
  • Mission Impossible (ou presque) : M'aider! ( le 26 juillet 2006 )
    essaie déjà de mettre tes coups de médiators le plus près possible du chevalet. ça te donnera un son plus sec. et fait gaffe au réglage des middles quand ils sont trop poussés sa file souvent un son ...
  • aide pour composer ( le 24 juillet 2006 )
    l'engueulez pas le bobbysteel quand il aura compris à quoi sa sert une dissonante il en saura déjà un peu plus sur la musique. icon_cheesygrin et peut être aussi quelques bases du blues et du jazz... icon_cheesygrin a sa...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 juillet 2006 )
    non petit pingouin je suis pas un alcoolique anonyme : je signe... faut bien qu'on me reconnaisse. icon_cheesygrin
    ben voila une bonne binouze, un gros bedos, une trempette dans la piscaille et la vie est belle. et si y en a qui sont pas contents la prochaine fois je pête...ça fera jacuzzi. lol
    RHÔÔÔÔÔÔÔ !!!! pardon icon_redface
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 24 juillet 2006 )
    mais non il est pas méchant le géant il est juste un peu taquin. faut dire que tout dépends de savoir si tu veux faire le clown avec des zigouzischploing sur le devant de la scène ou filer le gros po...
  • aide pour composer ( le 24 juillet 2006 )
    apprends le solfège, les gammes et leurs correspondance, l'harmonie, les techniques d'arrangement ...et aies des idées. icon_cheesygrin
    plop ...pschhhh...glou glou glou....mmmmhhhh!!!! icon_cheesygrin
  • Grosse chaleur et guitares, ça craint? ( le 24 juillet 2006 )
    reregler un manche est une opération qui doit rester exceptionnelle. l'utilisataion abusive du truss raod fini souvent par bousiller le manche. par contre pour moçnter des cordes il existe dans les ...
    t'inquiète pas jeannox je t'en laisserais une icon_cheesygrin (enfin euh j'essaierais) icon_redface
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 24 juillet 2006 )
    ou bill wyman chez les stones icon_cheesygrin
  • ampli le quel choisir ( le 24 juillet 2006 )
    +1 pour le vox love
  • comment jouer facon gorillaz ???? ( le 24 juillet 2006 )
    on trouve une ou deux vidéos du live de gorillaz sur les nouveautés ziques du portail orange.
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 24 juillet 2006 )
    c'est normal on reste bien cachés derrière les autres. icon_cheesygrin
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 24 juillet 2006 )
    oui les bassistes servent à rien icon_cheesygrin ; c'est pour ça que pleins de groupes peuvent se passer de guitare mais ils ont une basse... icon_cheesygrin la zique c'est pas que les takaboum zouinzouin du hard métal icon_cheesygrin...
  • Grosse chaleur et guitares, ça craint? ( le 24 juillet 2006 )
    quand on monte ses cordes il faut les tendre en maintenant une tension de l'autre main sinon l'enroulage se dessère et on est obligé de raccorder tout le temps. autrement ce n'est pas à la chaleur qu...
  • perte de masse ? ( le 24 juillet 2006 )
    n'oubliez pas d'aller verser un arrosoir de flotte sur le piquet de mise à la terre en dehors de la maison. par ces temps légèrement secs la terre sèche et la mise à la terre ne se fait plus correctem...
    binouze du matin : la journée part bien. bump bon réveil les poivrot(e)s. t'es à soulac maia ? zutalors j'étais en train de me bainter en face (à royan) la semaine dernière. j'aurais su ça je ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 juillet 2006 )
    ben dites donc ça fait longtemps qu'il y avais pas eu autant de monde au comptoir icon_cheesygrin jean-guénolé, marie gertrude faites péter la futaille qu'on s'abreuve céant faut surtout évit...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 juillet 2006 )
    [quote='stitchou']écoutes, jme suis couchée à 3h et j'étais debout à 7h pour aller vendre des croissants à des cons qui te demande systématiquement "euh ils sont pur beurre vos croissants??" alors que...
    tant que t'arrives à toucher ta guitare des deux mains c'est qu'ils sont petits. lol
    mon pov deni comme je te plaint. que sa doit être dur d'être un sesque symbole smyleybleu
    stitch t'aurais dû tenter l'implant mammaire comme ça t'aurais dit comme lolo ferrarri "je suis mes deux seins". ===> sortie...oui, oui je sais... icon_cheesygrin
    maintenant que tu peux plus fuir deni les filles te courrent après. icon_cheesygrin
    mon petit darkal le vieux o'malley a la dent assez dure pour tous les vieux poissons et même les djeune piafs qui auraient mieux fait de rester au nid que de venir dans les bistrots mal fréquentés. m...
    alors ma petite caille t'a foiré les exams sad ...pas normal avec le temps que t'as passé sur partoch t'aurais dû deviendre psychiatre icon_cheesygrin et les doigts dans le nez. icon_cheesygrin laisse tomber la kro je...
    kicékialéclédelalada ? le médoc c'est pas loin je veux bien aller dévaliser le cousin de l'oncle de la mère de la cousine germaine de la concierge du neveu de la copine stitchou. icon_cheesygrin maia fait gaff...
  • drague cette été ( le 20 juillet 2006 )
    [quote='pumpkins']ouais bin moi j'ai qu'une moitié et c'est pas pratique ... sinon la sempiternelle technique pour les truc d'un soir histoire d'être fixé tout de suite : l'épaule la main la pelle...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 19 juillet 2006 )
    image du forum
    image du forum
    ...
  • drague cette été ( le 19 juillet 2006 )
    principe à tonton denis. si elle te dis qu'elle à des problèmes de coeur c'est que t'as des chances. si elle te dis "mais enfin on est amis" c'est que t'as pas mis la langue comme il faut. (sinon ell...
  • bottleneck perso ( le 19 juillet 2006 )
    dilatation puis contraction rapide ça peut marcher. c'est pas que ça fond c'est que ça casse sur un endroit précis.
  • drague cette été ( le 19 juillet 2006 )
    quoi que je lis ici ? les filles draguent pas les mecs ? hum alors je dois être un extra terrestre ... ou alors j'en ai trouvé quelques uns déguisés en filles... pourtant je suis pas super muscl...
  • HONTEUX !!! ( le 19 juillet 2006 )
    là je pense que tous les musicos amteurs de france et de navarre devraient se présenter devant les commissariats avec leur petite valise pour partir tous en prison volontairement. icon_cheesygrin avec le bazar q...
  • Problème changement de corde guitare folk ( le 19 juillet 2006 )
    tu peux aussi (une fois les cordes détendues) passer la main dans la rosace (le trou de la guitare) pour repousser les chevilles vers l'exterieur. quand tu remonte tes cordes vérifie que la boule d'...
  • jack sans fil ( le 18 juillet 2006 )
    ça fonctionne en gros comme un talkie walkie. t'as un petit emmeteur avec une pile branché sur ta gratte et un recepteur branché sur l'ampli. t'as une portée efficace jusqu'a 80 à 100m en terrain déga...
  • plus facile ou moins facile ( le 18 juillet 2006 )
    oui et non. oui c'est plus facile si tu fait que trois boum boum en boucle (bien que...même une seule note ça peut être délicat de bien la faire sonner tout un morceau) ça peut devenir plus délicat ...

• '