denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 avril 2017 )
    j'ai trouvé un groupe de petits vieux qui reprennent des trucs de la fin des années 60 https://www.youtube.com/watch?v=UJefbp-s9LA
  • Les accords JUMEAUX ( le 17 avril 2017 )
    après une recherche sur le net notre ami à posé la même question ailleurs et les réponses ressemblent aux notre.... personne voit ce que c'est.
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 17 avril 2017 )
    [quote='leforgeron']Bonjour. En effet c'est un peu sur mixer. Bon si un gentil modo pouvait annuler ma note. Les petites étoiles ne se sont pas allumées comme j'aurai voulu. Grrr les claviers tactile...
  • Tirant cordes basse 5 cordes ( le 17 avril 2017 )
    c'est à dire accordé la mi la re sol ? je dirait au moins du 120 à 140 grand minimum
  • Les accords JUMEAUX ( le 17 avril 2017 )
    tu peu t'expliquer un peu mieux stp ?
  • Les outils de la modération ( le 16 avril 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Telecaster user's Club ( le 15 avril 2017 )
    alors pauline cette tele ça donne quoi ? on veut des niouzes bump hammer
  • Telecaster user's Club ( le 12 avril 2017 )
    oui mais ... y a le son inimité et inimitable de la tele
    ça c'est l'erreur de la jeunesse de se fier à l'apparence plus qu'aux qualités réelles icon_cheesygrin si j'avais fait comme ça j'aurait toujours pas de telecaster icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2017 )
    un rien en retard aussi bon annif mon vieux pascal
    image du forum
    moh non une télécaster c'est moche de toutes façons. puis t'as qu'à pas la regarder en jouant icon_cheesygrin c'est pas fait pour être joli c'est fait pour balancer le mojo comme une bête enragée.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 avril 2017 )
    ça c'est pas pour faire plaisir aux amateurs de guitar heros
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 avril 2017 )
    je l'aurais bien vue dans un corsair notre wola smile_cool
    image du forum
    mais elle serait fichue de tripoter les mitrailleuses sifflote icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 avril 2017 )
    un petit blues smiley-guitar
  • Telecaster user's Club ( le 07 avril 2017 )
    moi j'ai deux mains gauches icon_cry mais la gauche est adroite alors que la droite est plus gauche icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 avril 2017 )
    tu met des cordes dures tu remonte le chevalet et tu joue au bottleneck en open. et t'as plus besoin des doigts.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 avril 2017 )
    tu vas quand même pas rater le concert des guns hum
  • Telecaster user's Club ( le 06 avril 2017 )
    au debut aussi je trouvais que c'était gros comme manche mais en fait on prends une autre manière de jouer avec et au final on se sent très bien avec ça dans les papates. puis coté son je plussoi...
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2017 )
  • Telecaster user's Club ( le 05 avril 2017 )
    la demi buche sciée dans la longueur comme manche c'est typique de la telecaster mais tu verra on s'y fait très vite
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 avril 2017 )
    la théorie de shumpeter commence à sacrement tirer de l'aile d'un cote on a des millions d'emplois qui s'automatisent alors qu'en face ce sont seulement des centaines de milliers qui se créent. on ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )
    il y a aussi que ça nécessite d'avoir un esprit cartésien et relativement ordonné ce que tout le monde ne peut pas faire. il faut toujours rester simple dans sa demande par rapport à ce qu'on veut e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )
    ce que tu ne vois pas c'est que le système comme tu l'appelle n'a pas les capacités de suivre l'évolution qui est extrèmement rapide. tu forme les gonzes à des trucs qui seront obsolète le temps qu'...
  • Telecaster user's Club ( le 30 mars 2017 )
    juste un petit passage pour préciser qu'une 50 c'est une pure saleté. les pontets trois plots lisses et criards de la mort en acier laissent bouger les cordes qui se fichent dans les coins et bouf...
  • adieu chuck .................. ( le 25 mars 2017 )
    ça ressemble...à du chuck berry smiley-guitar icon_cheesygrin
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 22 mars 2017 )
    pour vous départager je met 5 à tout le monde icon_cheesygrin moralement... révez pas
  • Tube tremolo Hiwatt ( le 20 mars 2017 )
    au depart il faut rappeler que les transistor ont été inventés pour ... remplacer les lampes. une lampe à donc l'effet d'un transistor mais selon le shéma son utilité sera sur certains points seuleme...
  • Ampli cramé? ( le 19 mars 2017 )
    j'ai regardé sur le net on en trouve à partir de 30 euros. donc je ne pense pas qu'une réparation chez un professionnel soit franchement judicieuse étant donné la qualité de l'ustensile.
  • adieu chuck .................. ( le 19 mars 2017 )
  • adieu chuck .................. ( le 19 mars 2017 )
  • bassistes prefere?? ( le 18 mars 2017 )
    c'est taper du fric aux gens sur internet pour faire un truc.
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 17 mars 2017 )
    en tout cas les paroles de la partition de jeguil ont l'air d'être bien écrites par johnny ah que na nana nanana nana
  • Ampli cramé? ( le 17 mars 2017 )
    oui d'abord est ce qu'il s'allume encore ? deuxième question bête est ce que le bouton master ne serait pas à zero après les manipulations des petites mains ?
  • bassistes prefere?? ( le 13 mars 2017 )
    tu voudrait quand même pas manger tous les jours comme les bourgeois dit ? hammer tiens puisqu'on parle de bassistes ici vla un mec qui n'a pas besoin de s'embeter avec les backing tracks [...
  • bassistes prefere?? ( le 13 mars 2017 )
    non non moi j'ai pris ma retraite.
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2017 )
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 13 mars 2017 )
    c'est un Sol qui contient un La rajoutté le Gadd9 puis quand tu sera riche on étudiera le G7 icon_cheesygrin
  • Aide travail sur tablature - Thunderhorse ( le 13 mars 2017 )
    surtout te forcer à rester très très souple sur le mouvement la vitesse et les contraction ça marche pas du tout ensemble.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2017 )
    c'est des lunettes spéciales élections pour pas voir plus loin que le bout de son nez sifflote mords les tous les deux jusqu'à ce qu'il y en ai un qui rembourse hammer
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 mars 2017 )
    interessant merci david
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2017 )

gutenber a écrit :
    [quote='denis-px']je suis pas sur que les animaux de la savane savent se servir de l'arc et des flèches
    Je parlais des braconniers, hein icon_cheesygrin [...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2017 )
    je suis pas sur que les animaux de la savane savent se servir de l'arc et des flèches... donc pas utile de les leur laisser violent2 . les mecs ont qu'à chasser le rhino comme les lions en le mordant à m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2017 )
    je sais pas trop si les plus immondes crevures sont les crétins qui ont fait ça ou les salauds qui achètent la "marchandise" ensuite. parce que sans les acheteurs derrière pas de raisons de faire des...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 09 mars 2017 )
    [quote='sakatrapo']Quant à l'odeur sus-mentionnée, c'est lors du façonnage, du sciage et du polissage que ça pue! et pue pas bon!J'ai pratiqué ça dans le temps, et malgré mon hyposmie , ça reste très ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 mars 2017 )
    l'echelle si le gus qui est dessus à les doigts en coton tu risque surtout de prendre un outil sur la tronche d'ailleurs dans le bâtiment quand j'ai été couvreur ce qui me faisait marrer c'est que l...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 mars 2017 )
    être superstitieux ça porte malheur icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 04 mars 2017 )
    si une édition originale en état et complete avec tous les bouquins quand c'est le cas peut valoir très cher ça décote très vite aussi. puis le prix d'un bouquin ancien c'est aussi l'accord entre le ...

• '