denis-px sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
dès que j'en vois une en forme de grand chapeau je leur suggère
déjà on dit sir eric clapton puisque la reine l'a anobli
et toi qui es astronome tu pourra tenter de retrouver
(4305)_Clapton
l'astéroïde qui a été baptisé en son honneur.
la classe hein ...
Changer partiellement ses cordes
oué d'ailleurs je vais changer mes cordes partiellement ... que la partie usée de la corde
Débuter basse électrique
ha mon dieu
quand je pense que des générations de rockers, hard rockers et punk ont quand même osé jouer sur des jazz bass ...on aurait du leur dire qu'il fallait pas
non sans rire je ne...
Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ??
excellent choix je l'avais testée dans un magasin pour un ami débutant et je lui ai fait acheter, il me remercie depuis et elle se bonnifie avec le temps.
tonalité d'une guitare
404 not found ton lien
t'as un ton d'écart entre la trompette et la guitare
la trompette est un ton plus haut
comme il a été dit Do trompette = Sib guitare piano basse etc.
à l'inverse D...
concours d'improvisation du mois de Mai 2017
je suis passé sur ce topic en me disant : qui c'est t'y qui a gaffé avec des grodoua sur les votes cette semaine ?
et bingo
allez jeanguy tu peu revoter pour fox.
(essaie avec le petit ort...
Son rock/blues
en general sur un ampli je met les potards basse medium aigu à mi course avec un rien de variation selon la guitare.
monte pas trop le volume et envoie un peu le gain ou drive valser dans le tiers s...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
petit coucou depuis mon lieu de vacances.
je passe sur ce post parce que j'ai à causer de matos.(oeuf corse)
j'ai un pote qui a dégotté une les paul relativement ancienne et équipée d'un bigsby (...
Recherche d'un accord
selon mes bases théoriques antiques d'un autre temps ancien et révolu un accord est composé de trois sons differents la répétition à l'octave ne compte donc pas...
donc j'ai toujours du mal à consi...
si les communes avaient la bonne idée de supprimer une partie des postes des cow boys municipaux en charge de traquer sans pitié aucune ceux qui ont dépassé d'une minute les temps de parcmetre je ne p...
Recherche d'un accord
ça c'est ni majeur ni mineur
un do mineur ce serait 8 10 10 8 8 8
ton accord (qui n'en est pas un c'est un power chord)
en case 5... nan mais en case 3 :
x 3 5 5 x x
en majeur tu peu p...
ça fait bien longtemps que j'attends que dans ce pays on cesse les enfantillages partisans pour passer à des négociations et des compromis de gens qui veulent avancer ensemble pour tous.
le nouveau...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
yen a qui mettent des notes partout et d'autres qui font du blues
Cherche informations sur un ampli guitare
non tu ne risque rien
(mais c'était trop tentant de mettre l'image de gaston)
encore que quand on fait tout soi même il y a moins de risques que sur les chantiers.
je me rappelle dans ma courte carrière de plombier d'une superbe innondation dans une mise en eau, les peintres ...
j'ai vu nettement pire que le départ de la cuisine de gut sur des chantiers c'est presque une base saine à coté de certains trucs ou j'ai taffé.
et à la fin c'est tout beau comme tout neuf.
pour ...
ce monsieur est une excellente démonstration de ce qu'il dénonce...parler des heures pour ne rien dire, mais strictement rien, au bout d'un quart d'heure à tourner en rond il n'a pas avancé d'un pouce...
Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???
même réponse qu'a tout le monde c'est une étiquette qu'on trouve sur les copies de la forme du celèbre stradivarius qui a donné la base des violons modernes.
tu peu toujours trouver un luthier pour ...
Je ne sais pas quel genre de guitare choisir
si je te dit que ça se résoud par l'acquisition d'une classique d'une folk et de deux ou trois electriques ça va pas t'arranger la vie ...mais c'est bien comme ça que ça se fini en général
(...
ORGUE elka concorde 802 ET ampli MI 920R
les photos se logent chez un hebergeur qui fourni les liens forums, pas directement sur partoch.
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
ben oui faut bien rassurer les guitaristes qui sont les seuls à croire qu'on les écoute quand ils moulinent leurs solos.
ORGUE elka concorde 802 ET ampli MI 920R
tu peux nous mettre des photos ?
en général l'entrée est devant à gauche.
les sorties derrière.
attention au bouton volume MI c'est du lourd ça envoie (excellent pour décoller le papier peint et...
Son devenu aigu/criard
j'arrive pas à voir ce qu'il y a marqué sur les petits boutons avant le volume du preamp sur les photos
ça serait pas des filtres dont l'un pourrait être enclenché par erreur ?
pask ton soucis me ...
la seule solution c'est de voter pour moi
je résoudrais pas tout mais avec le pognon que je gagnerai comme président il y aura déjà un pauvre de moins, c'est un bon début.
la colère tu la garde chez toi.
et les autres aussi.
vous avez tous l'option de ne pas valider un post.
et je peu vous dire que çà m'arrive surement plus souvent qu'à vous de décider de ne pas post...
vous cherchez le ban les mecs ?
parce que quand ça va m'agacer c'est plus des mises au frigo qui vont tomber c'est des bans définitifs.
j'ai nommé personne mais plusieurs sont en train de se pla...
c'est la qualité qui fait qu'ils continuent à jouer pendants des solos interminables des gu...
globenstein a écrit :
jeguil a écrit :
|
Quel pack guitare electrique pour débuter ?
je suis assez d'avis d'attendre deux trois ans que tu ai un niveau suffisant pour avoir envie d'investir dans un outil qui vaut le coup pour le vibrato.
puis tu aura aussi une meilleure idée de ve...
Quel pack guitare electrique pour débuter ?
un vibrato mal utilisé c'est une plaie pour un débutant
le floyd...
Citation
y a t'il une reel difference de difficultés d'accordage entre une guitare sans vibrato, avec vibrato, avec floyd ??? |
Telecaster user's Club
c'est un truc qui m'avait grandement surpris sur la telecaster
le tone sert réellement à quelque chose et avec le changement de micro les sons peuvent énormement varier.
si en plus tu varie tes att...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Telecaster user's Club
mais elle est très zoulie quand même
Citation
Cette page du site 1drv.ms est introuvable |
non les gens qui votent pour mettre des dictateurs au pouvoir ne sont pas forcement favorable à tout ce qu'ils font ensuite.sauf qu'ils le regrettent pendant longtemps en se disant que s'ils avaient s...
en fait j'ai surtout l'impression que le clivage droite/gauche commence enfin à s'estomper pour faire place à un autre entre l'ouverture et le renfermement du pays.
beaucoup de gens en ont aussi marr...
j'aurais plutot dit quel que soit le malheureux élu.
quoi qu'il fasse il aura plus de la moitié de la population contre son action.
[quote]" C'est une habitude bien française que de confier un mand...
je ressent que "a voté"
même si pas très content des résultats probables et que je sais que là ou c'est porté mon suffrage ça n'ira pas aux second tour.
je rappelle que nos ancêtres se sont b...
Telecaster user's Club
vi mais ou c'est qu'on les entends ces samples ??????
puis je suis pas misogyne je suis franchement misanthrope
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les recherches..
j'avais vu mais j'ai les mêmes moyens de recherche des posts que toi et pas mal de chose à faire dans ma vie en ce moment donc je n'ai aucune envie de consacrer des heures à une recherche que tu peux...
Les accords JUMEAUX
il semblerait que certains ne comprennent pas le principe d'un forum de partager avec tous.
vu le sourire colgate elle n'a pas l'air de regretter du tout son forfait
c'est assez marrant la telecaster quand on l'a pas eue dans les mains on la sous estime grandement au profit de la strato ...
Telecaster user's Club
k'ai pigé pourquoi elle apprécie la plaque miroir...pour les retouches de maquillage
vi vi je sort loin
↑ |