denis-px sur le forum
↓ |
Comment faire sifler sa guitare électrique
y a le guitariste d'un petit groupe qui explique un peu ça au milieu d'une petite leçon de blues
http://video.google.fr/videosearch?q=gibon&hl=fr&sitesearch=#q=blues%20guitar%20...
Instrument pour remplacer la voix
ben heu je vois pas beaucoups d'instruments dont tu puisse jouer sans les mains puisqu'lelles sont déjà sur la guitare ...
à par l'harmonica ......la flute de pan ? sinon je sèche
joueurs de classique?? bach a la guitare??
les profs c'est comme les guitares ça s'essaye puis même des fois ça se change pour apprendre d'autres choses...
puis avec un certain niveau de base tu peux arriver à discuter le prix...
Astuces petit doigt
tiens ça te fera travailler le petit doigt et les autres... accessoirement c'est la basse de one step beyond de madnes...à jouer en boucle bien régulier....
[tab]-----------------
------------...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
excellent spylee...
là c po ma faute celle là ...
quand je regarde les sujets en rapport avec les blagues pourries je lis : quelle est la plus belle voix du rock...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
p...
nicois a écrit :
Pas le top non. En dehors du déménagementou j'ai servi à rien |
de mon temps les rudiments du solfège s'apprenaient à l'école.
pour pousser plus loin il faut s'y interesser.
la "grammaire" du solfège n'est poas si compliquée que ça... et une petite méthode ... "...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
salut la foule
déjà à l'apéro par ici ?
chouette alors
mon (censuré) de voisin à coupé la flotte pour pas réussir à réparer une fuite ... pas de café donc ....
vais me contenter ...
Astuces petit doigt
oups j'avais pas vu alors j'explique en shémas ...je vais pas tous les mettre non plus ...
ce sont les doigts qui sont indiqués à faire dans les cases qui vous plaisent ...
quand vous passez tout ...
funkpunk ... verouillages.
c'est pas toujours inutile de répétter pour avancer en musique et même des fois il faut repetter à plusieurs
(on devrais mettre un reglement qui empèche de dire "oui moi aussi je suis fan ...
Le bouton signaler un abus
le sujet est cloturé par le maitre funkpunk :)
moi aussi j'ai du trop abuser de la moquette c'est le chat que j'ai perdu
funkpunk ... verouillages.
ce que je trouve vraiment domage c'est que pas mal de floodeurs du YAQQ et autres (je ne suis pas innocent non plus étant un des anciens acteurs plus que participatif de "y a des binouzes au frais?" )...
ACCORD D#m ET G#m...
G#m tu fait un Gm juste une case plus aigue.
Bb un B une case plus grave (ça ressemble aussi très étonamment à un A#)etc...
ton style de musique?
[quote='offcalinet']la seul chose a dire C ke chacun aime la zic kil aime mais je trouve ke tt ce ki part du rock en arrivant o death metal est pa mal je di pa ke le rap est pourri car ds un gpe de fu...
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
en fait si j'étais président du rock je décrèterais l'anarchie pour plus avoir à m'en occuper
ben en fait c'est déjà l'anarchie... alors tout vas très bien
Mission: Reconstitution Discographie
houla s'arreter sur une chanson ou un album de zappa et croire qu'on l'a entendu c'est dangereux...;
une quarantaine d'albums ...pas pal de recherches musicales... c'est quand même un monument à lui ...
Squier vs ibanez
entre ibanez et squier : ibanez sans hésiter.
pas confondre une squier et une bonne vraie fender usa...ça sonne pas vraiment pareil...
Mission: Reconstitution Discographie
même po un petit machine head de deep purple ?
un petit brin de iggy pop ?
un rien de stray cats ?
... ... ...
Métal sans désaccorder la gratte ?
ha je comprend mieux je croyais accordés un demiton plus bas voila pourquoi je trouvais que ça restais trop musical
Quel est votre coloris de guitare préféré
nan moi je trouve aucune couleur qui me plait...
http://www.weirdomatic.com/wp-content/pictures/strange_guitar_09.jpg
accoder une guitare
commence par tout détendre... ensuite accorde d'abord ton La et en suivant vers les aigus puis fini par ton mi6 (la plus grosse ) puis refait délicatement un tour d'ajustage tu devrais y arriver plus ...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
je vois pas pourquoi on comapre un groupe de blues rock à un groupe de jazz rock...
donc je répond.... heu ... pink floyd
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
pour avoir connu cette époque j'aurais tendance à penser que c'est parce qu'ils éssayaient de s'éloigner des sources qu'ils trouvaient des trucs de malades ...le mot do'rdre c'était de faire du nouvea...
cherche synthe comme ca
heu peu de sons ??? un clavier potable comprends au moins une banque d'une centaine de sons samplés plur une entrée midi qui permet l'integration de pas mal d'autres ...
il t'en faut combien pour êtr...
Notre Ami Pastorius...
la partie où il explique ses réglage est quand même plus interessante maintenant qu'on sait qu'il n'a pas inventé la frettless, basse à laquelle il fut l'un des plus prestigieux artisans qui ont forgé...
il faut un retour aux sources avec des nouvaux instruments des riffs qui tuent une ouverture sur les musiques modernes, de la créativité, un brin d'humour, des tripes, de l'energie, de l'envie, des id...
ou c'est la partition pour triangle qui ne comprends que des silences ou y a un petit problème je n'ai qu'une apge blanche avec le lien
Quesque vous ecoutez en ce moment II
c'est une nouvelle version
la version miles davis du concerto pour aranjuez
Citation
Deep Purple - Smonking on the Water |
debutante
ben sur la page que tu a donnée en haut tu regarde dans short scales et tu a un choix interessant ... les danelectro sont pas mal , les squiers non plus...la copie de hofner ...je sais pas trop niveau...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
pfff soulagé
les répèttes reprennent avec le groupeuh
pis j'ai cru un instant que ct moi qui étais puni comme serial flooder
http://www.partoch.com/forum/post_883635,cb.html
c po de...
Recherche "Jolies" Sangles un peu "Hors du commun"
tu prend un clou et un marteau pour faire les trous sur le cuir sinon tu vas m'en vouloir de t'être percé la main avec l'aiguille puis tu couds ça avec du fil solide ... fil chinois noir par exemple (...
Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice
mouaip...
on dirais du acdc
qui tourne un peu en rond à faire du acdc...
c'est toujours la qualité acdc ...mais rien de bien neuf...j'ai l'impression de l'avoir entendu depuis 30 ans ça...
disgres...
Tonalité suite d'accord de cinquieme
je trouve aussi qu'une progression sur des gammes majeures sonne un peu plus péchue.
j'ai tenté sur une rythmique plutot hard rock ... je le sentais pas trop sur d'autres styles ...
tu prend une sangle en cuir une panoplie de coveboi à 10 euros pourvue d'une cartouchière ... un peu de bricolage et hop t'a ce que tu veux ...
methode mac giver
aimés-vous le hard-rock
c'est comme tout y a de bons trucs et d'autres ...(je citerais pas de noms ça sert à rien de se facher ) ...qui franchement dépareraient même ma poubelle.
j'en écoute depuis une époque ou le voca...
comment evaluer le son de son matos.
pour évaluer le son de son matos il faut le tester en groupe je connais pas d'autres solutions.
je rejoins en partie berzin sur les réglages... un son peut être très bien à la maison et une bouilli...
Tonalité suite d'accord de cinquieme
d'abord je me demande pourquoi il n'y autrais qu'une tonalité dans un chorus et pas une progression ... ce qui me semble nettment plus indiqué dans le cas cité.
ensuite la seule soluce que je connais...
une partition ça s'achète ???
je ne reviendrais pas sur la question des droits d'auteurs...
par contre les artitions de bachs peuveunt se trouver sur le net gratos puisqu'il a eu la généreuse de mo...
Une notation tablature que je comprends pas
vu le reste de la ligne j'aurais pensé à un glissé ou slide le S aurait été plus approprié...
Creedence Clearwater Revival
ce qui est marrant avec CCR c'est que personne connais jamais et dès que tu fait écouter tout le monde connais la moitié sans savoir de qui ça pouvait être
un petit faible pour I heard it thr...
et une fois que tu a ta cartouchière je t'ai trouvé la guitare à faire des riffs qui tuent
http://www.virginmedia.com/images/ak47-guitar.jpg
Ampli Metal
quelques éléments d'information et quelques conseils de réglages sur la 4 eme page...
http://ampli-guitare.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,100.html
guitares extra-terrestre en tous genres
et en diaporama vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=x5A97UhV1h8
http://fr.youtube.com/watch?v=Vd5tl5d1wqc&feature=related
et ça j'aime beaucoup vu qui la tiens
[img]http://www.virginmedia.co...
Va me falloir une nouvelle basse !
à par le subtil jeu de mot ça mériterais presque un signalement et un ban pour insanité ça (mais b...
elladan666 a écrit :
Pardon, j'avais oublié une précision, Fender, j'aime pas |
Cours de guitar de ouf en vidéo !
je veux dire que pour comprendre pleins d'explications il faut se référer à l'ordre usité des cordes...
la plus petite première et la plus grosse dernière...
et vu le niveau d'ignorance normal d'un ...
↑ |