denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    non de lézard... y a pas de phoques là bas ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    on n'est pas fatigués on hiberne icon_cheesygrin pis y a bluesie qui a du mettre des trucs bizares dans le champ endesaccord1
  • Copies Chinoises ( le 29 novembre 2008 )
    Citation
    La dorure des micros part en c******
    c'est ça les fausses blondes ... hammer icon_cheesygrin
  • Ampli Basse Marshall MB30 ou Hartke A 35 A Series Combo ( le 29 novembre 2008 )
    si pour l'instant ton ampli te suffit tu met ton budget dans la tirelire et tu attends d'avoir un peu plus ... mieux vaut passer plus tard a un des deux que t'as conseillé spylee plutot que de te r...
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    100w si tu prends des lampes c'est quasiment inexploitable... un bon petit vox à 30 w te donnera plus de satisfactions avec en plus ses modelisations pour ceux qui aiment les couteaux suisses. et mê...
  • Ampli Basse Marshall MB30 ou Hartke A 35 A Series Combo ( le 29 novembre 2008 )
    franchement 30 w en groupe t'es court ... dès que t'as un batteur le seul réglage possible c'est tout à fond... à moins de fournir des baguettes en guimauve au batteur. peut être une petite préfér...
    pas de panique ça dure 365 jours une année icon_cheesygrin
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    c'est pas marshall qu'on aime pas c'est la série mg qui vaut pas les roros qu'ils t'extirpent pour jouer avec le nom marqué dessus... pas de pèches , réglages ...ha bon y en a..., puissance ...ils on...
    wow y a encore des fifres et des lettres à la télé hum tant pis pour mon panier je le rangerais l'an prochain si je m'en sent le courage alors ... tiens je suis pas le seul enfoui sous une couet...
  • Help ! la corde correspondant à la note que je joue se met a vibrer :/ ( le 29 novembre 2008 )
    c'est une vibration de sympathie ... la corde fait vibrer la table qui retransmet la vibration aux autres cordes qui sont dans une harmonique avec... principalement les octaves supérieures zet inférie...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )
    mdr j18 maïté ça ira très bien à ma basse electroaccoustique ... aussi grande et large que celle de la téloche violent2
    ben alors kestufait au lieu de venir ranger ici ??? hammer
  • Comment composer du punk rock. ( le 29 novembre 2008 )
    les x c'estles cordes qui ne sonnent pas dans l'accord.ou tu les etouffe ou tu les joues pas.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 novembre 2008 )
    ho dis !!!! c'est pas nous qui avons chantés faux sur la croisette hammer icon_cheesygrin violent2
  • Quelle tonalité choisir pour choix du blues avec un harmonica? ( le 29 novembre 2008 )
    le C passe aussi très bien sur les blues en la mineur (qui fatiguent pas les neurones de nos amis les guitaristes) perso j'aimais bien me faire un petit couple C et D bikoze que : les deux sont pil...
  • hésite entre deux amplis ( le 29 novembre 2008 )
    hésite pas ...laisse le mg marshmall au magasin ! hammer
  • puissance pour jouer en live ( le 29 novembre 2008 )
    t'as même une bonne réserve de puissance avec ça en bar no problem.
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 29 novembre 2008 )
    correy tu peux pas en trouver un à tester à bordeaux pour revenir nous dire ça ?
  • Question pour les micro Emg 81/85 de ma nouvelle jackson . ( le 29 novembre 2008 )
    si le son te conviens c'est bien.
  • Que jouer ? ( le 29 novembre 2008 )
    après tout t'es pas non plus obligé de prendre que des parties de basses ... rien ne t'empèche de prendre un morceau qui te plait et de transposer la mélodie pour la basse... quand wooten fait mumus...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 29 novembre 2008 )
    etant donné qu'il parrais qu'il y a 200 millions de femmes de plus que d'hommes sur terre ils se positionnent sur le marché le plus porteur icon_redface (petite annoce ...messieurs les commerciaux moyenn...
    moi je veux savoir qui refuserais de vendre des tee shirts, mugs , pendules de cuisine et autres lunettes à deux pour le prix d'une ou strings à l'effigie de son groupe moyennant monnaie ? pas dans...
    dans le désordre ? hum woh l'autre !!! même pas vrais j'ai fait le ménage l'an dernier !!! hammer
  • Question pour les micro Emg 81/85 de ma nouvelle jackson . ( le 29 novembre 2008 )
    tu peux brancher sans problèmes sur l'entrée que t'as... si t'as trop de gain il suffit de baisser un chouia les potards de volume de la grate...et tu réduit un peu l'entrée. quand au marshmall des ...
  • Réparation/changement de potar sur Ampli peavey special 112 (scorpion equipped) ( le 29 novembre 2008 )
    demonte le potard et va avec au magasin ...
  • Mozart ( le 29 novembre 2008 )
    à par massacrer mozart en chageant la tonalité pour un demi ton plus bas ou de changer de guitare je vois pas trop ...
  • Comment composer du punk rock. ( le 29 novembre 2008 )
    UN power chord... c'est des "accords de puissance" enfin des accords pauvres quoi ... ils sont composés de trois notes (deux en fait) fonda quinte octave... pas de tierce ni de fioritures comme ça ...
    plus haut que la 22 j'apelle ça la 23 icon_redface et ça t'arrange pas mdr... puis si c'est vraiment qu'une note ... en mi première tu te fait un petit bend...un demi ton c'est jouable sur une autre corde...
    image du forum
    chut pas de bruit bluesie à la GDB !!! hier :
    image du forum
    ce matin :[img]http://yelims1.fre...
    damien tu sort tout seul ou je t'aide ? dire du mal des bassistes ??? hum [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/50-smileys-violent.html] [img]http://www.paranoland.com/emoticones-smil...
    et on va t'enlever une note ? fait une réclamation directement à wolgang amadeus pour avoir composé pour piano et pas pour guitare electrique... sinon t'es bon pour un bend...
  • Monter un vibrato ! ( le 29 novembre 2008 )
    et t'à essayé de la faire bouger d'avant en arrière ? de manière a tendre ou détendre les cordes avec l'action des parties mobiles ? je te met plutot dans la section matos... à moins qu'un collègue ...
    parce que d'après certains les musiciens devraient faire de la musique pour ne pas la vendre ? alors on jette aussi mozart ou chopin qui écrivaient sur commande lulli qui étais sponsorisé par loulou...
  • des samples, des samples ! ( le 29 novembre 2008 )
    boh ...on a bien tous dus avoir une période "hard" avant de savoir jouer de la musique violent2 icon_cheesygrin
  • Devoir : musique dans le monde ( le 29 novembre 2008 )
    ===>wikipedia. et essaie d'éviter les poncifs surranés du genre de ceux que tu viens de citer...
  • Quelles guitare choisir pour un son Heavy-Metal ( le 29 novembre 2008 )
    endesaccord1 wilfried essaie de comprendre qu'il y a aussi de très jeunes participants aux forums de partoche et donc fait un petit effort de politesse ... deux posts et deux fois des grossièretés ... c'est...
  • demande d'avis 1ère acquisition ( le 29 novembre 2008 )
    là c'est pas moi qui te donnerais les bonnes indications. tout d'abord je suis incapable d'acheter une gratte sans mettre les doigts sur celle que je veux acheter ... et l'essai de sa seur jumelle ne...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 novembre 2008 )
    j'ai po envie de faireuh le ménageuh... j'ai po envie de voir cette saleté de temps gris j'ai po envie de me les peler pendant encore des mois dans ce ****** d'hiver petite annonce : cherche trè...
  • Se faire changer les cordes par un pro ( le 29 novembre 2008 )
    les jeux de cordes de classiques c'est fort ou extra fort le tirant. prends donc du fort. de préférence des cordes argent ça a un meilleur son.. et surtout pas du bronze ou n'importe quel jeu tout ...
    salut la floode icon_cheesygrin z'ètes bien sage ce matin. hum
  • Quelle Fender stratocaster...? (touches palissandre) ( le 29 novembre 2008 )
    les jumbos sont plus grosses et si tu appuie trop fort tu fausse la justesse. en revanche elles permettent quelques effets d'expression ... demande donc à ton prof de guitare icon_cheesygrin idea
  • Quelle Fender stratocaster...? (touches palissandre) ( le 29 novembre 2008 )
    le double te file un son plus péchu et plus agressif sur les sons leads. ce qui me gène perso sur la lone star c'est les frettes jumbo ...y en a qui aiment et d'autres qui se pagayent dessus ... et l...
  • demande d'avis 1ère acquisition ( le 29 novembre 2008 )
    qu'est ce que t'appelle les pieces à rajouter ? un jack un ampli une sangle et un médiator ?
  • Commencer la basse, quel choix ? ( le 29 novembre 2008 )
    qu'est ce que t'a contre la JB ? c'est un bon engin. son très roots et assez polyvalent.
  • Fête de la musique ?? Où s'inscrire ?? ( le 28 novembre 2008 )
    à la mairie qui te dirons bien si c'est eux qui gèrent ou si c'est des assos ... sinon dans les troquets ^^ puis au pire tu t'inscrit nulle part et tu sort le matos dans la rue et tu joue ... si je ...
  • Fender Squier..... ( le 28 novembre 2008 )
    si c'est que pour le look achète que le pick guard et met le sur un autre icon_redface
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 28 novembre 2008 )
    [quote='theo.rust']Lorsqu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire sur partoch je me tais, voilà tout wink sans rire, j'étais un peu occupé avec beaucoup de choses en ce moment... Qui sait, ...
  • demonter les boutons de contrôles ( le 28 novembre 2008 )
    si ils ont une vis qq part tu la dessère sinon en faisant levier avec kk chose genre tournevis ou autre (et une protection dessous quand mm)
  • certaines notes frisent ( le 28 novembre 2008 )
    un millimètres environ deux au maximum. essaie plutot pas assez que trop sinon ça deviens difficilment jouable. mais si tu commence juste il faudrais voir si la cause de la frise c'est pas ...tes d...

• '